| |||||
| Auteur | Sujet : [FEU-N64] Liste (hallucinante) des jeux annulés page 20 ! |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 16:57:32 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) | je me suis acheté diddy kong racing en loose aujourd'hui, j'avais déjà la boite / notice --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On en parle pas trop dans se topic, mais il y a quand meme un jeu qui a marque " Banjo & Kazoaii!". Musics top, duree de vie comme il faut, monde/maps excellente, tres varie, perso sympas et maniabilite excellente. Meme Miyamoto etait sur le cul |
Romn Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
spag Transactions (0) | jamais accroché a banjo |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je trouve Mario 64 bien superieur à Banjo-Kazooie... enfin ca s'explique peut-etre par le fait que Mario 64 m'a mis une grande claque dans la gueule quand il est sorti --------------- Winners don't use drugs |
Splinter :[Transactions (2) | Ouais Banjo Tooie saccade, mais bon le premier est vraiment génial, avec un univers très occidental, beaucoup d'humour, très loin du monde gnangnan / zarbi / hallucinogène de Mario 64.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 19:36:46 ![]() ![]() |
|
maxicrash Transactions (14) | donkey kong, j'ai vraiment pas aimé, changement de joueur pour refaire les mêmes trucs, m'enfin, j'ai joué 15 minutes et ça m'a saoulé de suite --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Little-Wolf Transactions (1) | Bah pour Paper Mario, si tu lances tu vas plus descotcher --------------- Winners don't use drugs |
Splinter :[Transactions (2) | 15 ? pour Excitebike chez Nintendo, et 30 ? (alors qu'il est à 15 ? chez Nintendo --------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah mais t'as pas acheté les 2 chez Nin-fr ? --------------- Winners don't use drugs |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
test --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bizarre, moi j'ai ADOR2 banjo kazooie... Faut dire que c'était une période hyper morte pour la N64. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Comment fait on pour les avoir? C'est à partir d'un site Internet? Numéro de téléphone?
Message édité par latoucheF7duclavier le 28-04-2004 à 23:03:22 |
Little-Wolf Transactions (1) | Mais Splinter t'as payé Excite Bike 64 à 15? fdpin ? pas de frais de port ? --------------- Winners don't use drugs |
Klian Transactions (0) | Euh dites, j'aurai pu chercher un peu plus j'en conviens, mais quels ont été finalement les chiffres de vente de cette sonsole (que je possède) finalement? Il me semble qu'ils n'ont pas été si mauvais.
|
Splinter :[Transactions (2) | Je sais pas trop mais c'est loin d'être ridicule. En fait son succès a été assombri par celui - insolent - de la PlayStation... --------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) | Je me suis bien marré avec Paper Mario, je crois que je vais le finir pour le fun --------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | Il est excellent --------------- Winners don't use drugs |
spag Transactions (0) | j'aurai du garder ce bon plan pour moi, au lieu de bosser je vous fais jouer |
|
|
Splinter :[Transactions (2) | Doom aussi, quand on réduisait la taille de la fenêtre, c'était bcp plus fluide --------------- Last.fm |
Klian Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Oui elle a bien marché aux states j'avais lu ca je sais pu ou.
|
maxicrash Transactions (14) | pour commander au sav (uniquement par courrier) tu les appelles au numéro indiquer quelques pages plus tot horaire lundi au vendredi 13h30 - 15h30, tu dis ce que tu veux, il regarde les stocks, et ensuite ils te donneront l'adresse d'envoi de la commande + chèque. |
spag Transactions (0) | pour ceux qui veulent overclocker leur N64 |
maxicrash Transactions (14) | ça permettra peut etre de jouer à gt64 sans lag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gameboy Advance + Accessoires + Jeux Séparements! | Vds jeux ( oldies ) sur consoles anciennes générations |
| [VDS] GBA neuf + 2 jeux + link neuf [photos] @ 90 euros | quels jeux de hockey sur glace? |
| jeux PC portable | VDS ou ECH jeux PS 2 |
| [EST] Jeux Famicom, Saturn et Dreamcast !! | [VENDU]PS2 comme neuve + jeux + acc + DVD...sous garantie |
| [ACH] Jeux Ps1 + Ps2 + DC + PC | [vds] quelques jeux pc (en photo) |
| Plus de sujets relatifs à : [FEU-N64] Liste (hallucinante) des jeux annulés page 20 ! | |