| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 14:59:01 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon on peut avoir mascotte sans avoir tous les épisodes de terminés --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Les piafs commencent à me saouler j'en ai chopé 25 sans qu'un seul soit lv5. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Forêt de Kilika offrira plus de Chocobos intéressant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Réponse tardive : j'étais à Kilika... Ça y est j'ai fini la quête. Pour débloquer la grotte séculaire il faut des chocobos lv5, donc récupérer des piafs pouvant aller jusqu'à ce niveau. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est vrai, en leur filant à bouffer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Ça ne devrait plus tarder pour ma part. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai zappé les Crimson, comme j'ai joué sans guide --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ptain mais des fois, pour sélectionner un autre ennemi en combat, c'est les touches gauche-droite. Et des fois, c'est haut-bas...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
C'est comme la compétence Elixir de l'alchimiste. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 18:40:01 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
De l'habitude mais combien de fois je me suis raté --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | @Vini : tu as fini le Via Infinito? Trema inclus?
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, j'ai suivi les conseils de Airpg, à force de me farcir le Via Infinito j'ai eu des thunes pour soudoyer les vers, puis mistral et mother ça fonctionne bien, Ruban aussi, et l’œuf d'évolution qui fait des miracles pour être level 99 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Airpg ne parle pas de mistral ni de mother --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ils en parlent pas mais mistral redonne des HP et j'ai pas pris le temps de monter mage blanc pour avoir soin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | C'est moi qui te l'ai dit.
Message édité par Ashura75013 le 02-06-2014 à 21:31:08 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon ben ça sera un second run --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Second Run pour moi aussi. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | 3 fois que je crève comme un con à tomber nez à nez avec un ArcheoDragon (le gros dragon) et un Master Tomberry, sans sauvegarder donc 15 lv à me refaire... --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu peux les éviter ? Ah mais les dragons apparaissent en aléatoire aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Pas encore aux étages 50-60, tu les voies. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si ils te foncent dessus tu peux les éviter oui. S'ils trônent au milieu du passage, suffit d'aller à gauche pour activer un escalier --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | C'est pour ça que je te disais que comme un con je tombais dessus, alors que je cherche toujours à les éviter, due à une maladresse de ma part --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a des niveaux j'ai du comprendre comment éviter les Méga Tomberry aussi, ils sont très rapide est piquent énormément --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je viens de fumer le boss du lv60 : merci à l'Okidor + job voleur (2 coups par attaque). --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | L'escargot ? Si j'avais su je l'aurai battu en Oversoul pour éviter sa pression --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Par contre c'est un truc de malade comment l'envie de platiner me fait jouer énormément à ce jeu.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, là je joue exprès à un autre jeu car une fois le second run fini il est rangé, avec FFX --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | On sera 2 à le reprendre plus tard.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les doigts dans le quoi ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vous me motivez presque à le lancer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Attention quoi, ça change --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Clair que ça change, mais faut passer outre le "Charlie et ses drôles de dames / S.P.E.E.D." style.
syfare Transactions (0) | Je rejoins l'avis d'autre sur le topic, le systeme de FFX est bien mais la lenteur du jeu me rebute.
|
sifusan Transactions (11) | Depuis le platine de FFX, j'ai laissé de côté le X-2 et je m'éclate sur Muramasa --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je serai là si besoin.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais sacré site --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Dites j'ai vu que pour avoir certaines chimères il fallait avoir tous les items des sphères d'initiés dans les temples, or dans celui de Bevelle
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il faut juste la sphère d'initié il me semble --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |