| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 20:09:25 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Via Infinito fini --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous avez regardé le "Crédit et contenu bonus" ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Non, point de tout ça j'attends de finir FfX-2 avec la fin parfaite (voire le platiner si je suis motivé). Pour l'instant je viens tout juste de débuter l'acte 2. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
sifusan Transactions (11) | Non désolé, je n'ai pas encore démarré FFX-2 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai débuté l'acte 3, j'ai fait un sans faute jusqu'à maintenant. Le Sphère Break risque de me prendre la tête par contre. J'ai décidé de le faire entièrement sur PS3, le X-2 étant plus joli que le X. Je trouve dommage d'avoir un léger bouilli de pixel sur Vita. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je crois que c'est la même merde sur le X le truc bonus Message édité par Vini le 15-05-2014 à 16:16:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ca sert a rien le truc Bonus sans fuir les combats. De toutes facons pour un premier Run c'est obligé de fuir. Car la Sphère Géante a Macalania au debut de jeu, c'est pas évident. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
Ça me rassure de voir que j'étais pas le seul... --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:36:31 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ouais j'avais oublié celui là --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai fini par gagner le match de Blitz (2-1, but en Or lors des prolongations) et je prends un peu plus goût au jeu. Par contre, je trace quand même toujours tout droit, vers la flèche rouge, c'est à peine si je regarde ailleurs. A part les manuels dont je m'en fous, y a d'autres trucs plus ou moins importants que je risque de rater ? J'ai perdu le combat contre Belgemine aussi et j'ai eu la flemme de recharger.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Non mais joue un peu plus et tu verras, car la t'as à peine 5h de jeu |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Les armes sont basiquement au meme niveau (c'est ta force qui augmente les dégâts), c'est simplement les attributs qui définit le choix que tu feras. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Bah tu les vois en direct lorsqu'une arme est drop à la fin du combat ou dans le menu équipement : Atq Eau --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui mais en français ça donne quoi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai eu mon premier RIP sur le boss
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel, je me refais tous les niveaux du Via Infinito pour buter tous les monstres en Oversoul pour le trophée du bestiaire, c'est bien long --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | J'y suis pas encore (fin de l'acte 3), mais je retourne dans les zones annexes pour voir si j'ai pas oublié des trucs.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il faut deux runs mini normalement suite à un choix dans je ne sais plus quel acte (la super sphère).
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Non les 100% (scénario fini) peut être fait avec un run
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ouais, j'aurai cru --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Déjà ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Ça y est : début de l'acte 4, et bizarrement le jeu me plaît de plus en plus --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu vas pouvoir jouer l'espion pendant cet acte --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | A ce sujet je trouve que la soluce de airpg est vraiment bien détaillée.
Numou La CouenneTransactions (0) | Vous croyez que la mission des tours paratonnerres est obligatoire pour le platine ?
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai mis le jeu en pause, j'accroche pas du tout, c'est lent à décoller purée. Je dois faire le match de blizball machin là mais j'ai pas du tout la motivation d'aller plus loin. Je m'attendais pas du tout à ça, vu les bonnes critiques ; je vais finir par croire que les 'vieux' jeux que j'ai loupés, ce serait mieux de jamais y toucher en fait, tant pis si j'ai manqué le train à l'époque... Et comme un couillon, j'ai acheté les versions Vita et collector Ps3 Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 29-05-2014 à 15:22:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Trophée du bestiaire de Shinra
Message édité par Vini le 30-05-2014 à 11:35:28 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bah si pourtant, regarde en ce moment je joue à LO. Et je le lâche pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je remarque que tu dois faire plusieurs essais pour te lancer dans les rpg. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tu m'étonnes...
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Pour les tours paratonnerre il n'y a pas de trophée associé, seulement une palette a gagner et de meilleurs objets à l'acte 5 sur la plaine. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |