| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 19:52:11 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut ouvrir les coffres avec la sphère d'initié. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ouais, pas con --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Sauf que sans ça exit le temple de baaj donc exit le trophée sur les chimères puisqu'il ne pourra pas récupérer Anima (et Bonjour la galère pour le farm des spheres magie du je ne m'abuse) --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben en fait j'ai ouvert le coffre qui file une sphère HP avec la sphère d'initié mais après il y a un second coffre en face pour récupérer une arme que je n'ai pas eu (il me manquait une sphère pour déplacer le pilier), du coup je ne sais pas si seul le premier coffre compte pour avoir Anima, ou s'il fallait les deux ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu dois juste prendre le coffre que tu obtiens avec la sphère d'initié, les autres coffres du temple sont pas nécessaires. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-06-2014 à 22:48:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et c'est une lance dans le coffre il me semble. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Vini tu l'as sauté comment le boss du lv80 du via infinito? --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Chac ? Tireuse (Tir LV3) avec booster ou bracelet ailé, si tu synchronises bien, son animation de coups étant lente, tu peux l'enchainer sans qu'il attaque une seule fois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Les 3 tireuses ou une seule suffit? Message édité par Ashura75013 le 04-06-2014 à 00:46:47 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 00:46:27 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai fait 3 tireuses, Yuna et Paine avec bracelet ailé (je crois)/booster/porte bonheur (contre Pampagruel) et c'est réglé avec tirs rapides (des qu'une finie ses tirs, tu lances l'autre), tu as des vidéos en cherchant pour le trophée des 99 combos --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | C'est donc le coffre que tu obtiens avec la sphère d'initié --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En fait de mémoire il faut des sphères de bevelle pour avoir l'arme (une pour activer le mécanisme, l'autre pour le pilier) et pas de sphère d'initié, c'est pour ça que je me posais la question.
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Sauf que si tu comptes maximiser les stats ce sera difficile puisqu'un des monstres du CEM à tuer est très difficile sans Anima.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et la platine quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut pas une PS3 modifiée pour que ça marche ça? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nan, seulement un logiciel --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais du coup si tu peux modifier n'importe quelle save, tu peux théoriquement tricher sur les trophées de tous les jeux? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Non, car il faut dans l'état ne pas avoir effectuée la dernière action sensée te débloquer un trophée. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais ok, les conditions particulières, mais en fait je regardais un peu les sites de sauvegarde, et genre rien que Uncharted par exemple, t'as une save en extreme au dernier chapitre, et t'as juste à le finir pour avoir le trophée, c'est dégueulasse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ouais y'avait seulement les 3 QTE a faire. Un de mes contacts voulaient que je lui envoies cette save. J'ai refusé |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Bon Chac Oversoul battu 2 fois d'affilée : --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les 99 hits il te faut Y et P en booster et R temporise les coups --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | J'ai abandonné pour le coup et j'ai continué. Je ferai ça avec les flingues plus tard --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon je confirme que pour avoir Anima il n'est pas nécessaire d'avoir récupéré la lance au temple de Bevelle, il faut juste la Sphère HP qui pop en plein milieu du chemin |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Il doit y avoir un trophée pour les sphères d'initié par contre. De mon côté je viens de buter Trema, go bestiaire Message édité par Ashura75013 le 07-06-2014 à 13:37:58 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon courage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je dois d'abord passer dans l'au dela pour avoir le dernier monstre. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui voilà --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | On va y arriver, on va y arriver --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 'tain c'est quoi ce délire avec la foudre, faut avoir des réflexes surhumain pour l'éviter ou quoi ? Autant sur la version PS2 y avait un délai pour appuyer, mais là y a plus de délai du tout, j'arrive même pas à l'éviter 2 fois de suite alors 200 fois |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es mauvais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ah ouais mais là j'ai carrément laissé tomber, soit j'ai plus les mêmes reflexes qu'avant, soit c'est autre chose |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je viens de finir le jeu avec la bonne fin... mais fini à 99% @Morgul : il y a un spot dans la partie sud ou tu déclenches les éclairs en te passant dans un cratère. Message cité 3 fois Message édité par Ashura75013 le 07-06-2014 à 20:09:29 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Oui j'ai vu l'astuce, il va falloir que je creuse un peu pour la mettre en pratique Edit : bon je confirme elle fonctionne bien cette astuce, en 15 minutes c'était réglé, maintenant la course de chocobos.... Message édité par Morgul le 07-06-2014 à 21:13:42 |
Message édité par Vini le 07-06-2014 à 21:43:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je suis tombé sur une fin que j'apprécie quand même
Pour ce satané pourcentage ça doit venir d'une petite connerie car tous ceux qui parlent de 100% disent être à 96% à la dernière sauvegarde et c'était aussi mon cas, ça doit se jouer à un 0.xx% ce qui ajoute à mon ecoeurement. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |