| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Teckel Hec' Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 07:41:06 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Bon il me reste les 200 éclairs et le platine est mien --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Guide des 100 % plutôt pas mal sur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) |
Message édité par sifusan le 05-05-2014 à 11:09:32 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je sais je sais, j'avais déjà essayé vite fait et j'en avait fait 140 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
sampied Transactions (0) | Pour X-2 : http://www.ashesheart.fr/guide-des [...] sy-x-2-hd/
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain prise de tête avec le blitzball ce week end.
Message édité par Susmab le 05-05-2014 à 18:06:29 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Eldarock Transactions (0) | Pour les intéressé qui ont bien entendu FFX original et qui peuvent jouer sur émulateur :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Que la version PAL --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Ça y est : --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 01:01:05 ![]() ![]() |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
skaine Transactions (3) | bon j'ai reussi les eclaires avec la technique du trou. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Celle là même que j'ai utilisée.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
skaine Transactions (3) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | putain tu as déjà fini le sphérier etc...?
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le Via Infinito --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je crois que FFX-2 je ne pourrais pas le faire dans le RER, trop peur d'oublier un petit morceau du scénar et de louper de facto les 100%
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu as 1000 x le temps de rattraper Leblanc --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon ça y est jeu enfin racheté, je vais pouvoir me replonger dans l'histoire du X et peut-être finir le X-2 (revendu à l'époque pour cause de contenu amputé par rapport à la version jap International + Last Mission qui ressortait en même temps) |
Numou La CouenneTransactions (0) | Je vous entend parler de "Farmer Yogimbo". C'est ou ? Edit : merci pour l'astuce du trou pour les eclairs Message cité 1 fois Message édité par Numou le 09-05-2014 à 14:08:31 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
sifusan Transactions (11) | Tu n'as même pas besoin de sortir --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Numou La CouenneTransactions (0) | Quelqu'un aurait une solution pour farmer les spheres magie ?
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Message édité par skaine le 11-05-2014 à 15:18:51 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Les bons souvenirs de X-2 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça ne compte pas pour le 100 % les tours ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Non et fort heureusement |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça débloque des palettes ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ca sert a rien les HP Extra et Degats Extra dans ce jeu. Ce qu'il faut faire c'est boucler le Via Infinito, tu recois un accessoire qui donne +100 quasiment partout et un peu de rapidité et chance. Vu que j'avais fini le jeu 3 fois sur PS2, j'en avais 3 ainsi que 3 Okidor. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Surtout que Okidor a été nerfé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca change quoi de gagner ou pas le premier match de Blitz contre les Goers ?
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-05-2014 à 17:57:35 |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | C'est une Sphère Force +4. A ce niveau du jeu, c'est plutôt utile. Ca augmente d'a peu près 200-300 en attaque. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et même pour la satisfaction d'avoir la coupe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) | Sphère force alors --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Le match n'est pas très dur. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |