Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

n°10469397
sampied

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 12:13:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

 

Dans mes souvenirs les quêtes annexes et mini-jeux sont effectivement faisables n'importe quand :jap:
Mais ça remonte à loin, donc je ne pourrais pas le confirmer à 100% :o
après pour le 100% scénario, me semble que le % se cumule au cours des parties ( mais à confirmer ).

 

Sinon pour le blitz, j'ai trouvé une astuce qui semble fonctionner pour éviter de refaire une ligue dans le vide si le sceau n'apparait pas.

 

Une fois les 3 overdrives de wakka gagnés, si le sceau mercure n'apparait pas, il faut alors faire réinitialiser ( plusieurs si nécessaire, jusqu'a avoir le sceau en prix de la ligue ).
La commande réinitialiser, remet tous à 0, les niveaux, techniques de tout les joueurs de blitz.
Une fois le sceau disponible, sauvegardez et aller recruter quelques joueurs ( jamul à luca fera un très bon goal, de toute façon il ne montera pas très haut level, lopp au comptoir de mi'hen qui représentera un atout de choix au centre de votre formation. Frangin dans le vaisseau al bhed, excellent tir, IN, PS et très rapide ( c'est important ça ). tidus et wakka, pour le dernier libre à vous, de préférence un personnage rapide ( j'ai pris le meuf du comptoir de la plaine félicité ).

 

Maintenant, commencer la ligue, il va être important de faire un côté ( le gauche par exemple ) très puissant, lopp au centre, tidus en attaquant gauche et frangin en défenseur gauche.
La stratégie sera la même pour les matchs 3 à 10.

 

Le premier match : il est très important que tidus gagne suffisamment d'xp pour passer niv 3 à la mi temps et ne pas se prendre de but. A la mi-temps, jetch shoot en technique sur tidus, et voilà.
Seconde mi-temps collez-vous le plus proche du goal pour faire votre jetch shoot, c'est l'assurance de marquer un but. Durant les 2-3 premiers matchs les HP de tidus ne vous permettront que faire un seul jetch shoot, donc ne ratez pas l'occasion, si vous êtes un peu trop loin du goal, faites une autre action. quand tidus pourra faire 2 jetch shoot par mi-temps vous serez tranquille.

 

Le second match, faut faire xp tidus le plus possible, toujours la même technique pour marquer :D

 

Match 3 à 10 donc : toujours la balle à tidus qui sera principalement votre seul buteur.

 

La bête noire : les al bhed, leur gardien et un véritable mur, et ont un bon tireur. si vous menez au score, ne vous prenez pas la tête frangin et rapide, il peut en jouant bien conserver la balle sans être inquiété. A noter la présence d'un bug :
Si vous vous collez au mur ( par exemple en bas à gauche ) et faites tourner frangin en petit rond, tous les autres joueurs font la même chose [:tinostar]. Pratique quand vous menez et que c'est juste :D .

 

A la fin du tour 5 j'avais 3 points d'avance sur le deuxième. à la fin du tour 8, j'étais obligatoirement premier ( du coup pour les 2 derniers match, j'ai mis en auto et j'appuyais sur X en trainant sur le net :o

 


Voila terminé avec le blitz [:hodjeur]

 


 

Quand je disais que le blitz c'était de la daube :o
Sinon autre technique apres avoir chopper les 3 OD enregistrer au match 9 d'une ligue avec item moisie. Finir la ligue si le sceau n'apparait reload de la sauvegarde, match 9... 3 essais et c'etait bon.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 12:13:34  profilanswer
 

n°10469402
sifusan

Transactions (11)
Posté le 12-04-2014 à 12:17:42  profilanswer
 

sampied a écrit :


 
Quand je disais que le blitz c'était de la daube :o  
Sinon autre technique apres avoir chopper les 3 OD enregistrer au match 9 d'une ligue avec item moisie. Finir la ligue si le sceau n'apparait reload de la sauvegarde, match 9... 3 essais et c'etait bon.


Je ne comprends pas, comment la récompense d'une ligue peut changer après avoir démarrée ?  [:sovxx]  


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10469404
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 12:20:07  profilanswer
 

sifusan a écrit :


Je ne comprends pas, comment la récompense d'une ligue peut changer après avoir démarrée ?  [:sovxx]  


 
Elle apparait pour la prochaine ligue.
Quand tu finis une ligue, y'a un nouveau tirage des récompenses :D.  
et donc reste plus qu'a refaire la ligue.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10469413
sifusan

Transactions (11)
Posté le 12-04-2014 à 12:23:39  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Elle apparait pour la prochaine ligue.
Quand tu finis une ligue, y'a un nouveau tirage des récompenses :D.  
et donc reste plus qu'a refaire la ligue.


Ah d'accord je viens de comprendre  [:tinostar]  
Je pensais qu'après les 3 OD puis une ligue pourrie, le seau apparaissait automatiquement  [:retarded_roger]


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10469489
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 12-04-2014 à 13:20:48  profilanswer
 

Les temples de FF10, c'est saoulant quand même.
 
A chaque fois que je sauvegarde à l'entrée d'un temple, ça me prend 2 semaines avant de me remotiver à rejouer à FF10 car je sais que reprendre une partie en commençant par un temple, ça va me faire suer.


Message édité par saiyaman le 12-04-2014 à 13:21:18

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10469492
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-04-2014 à 13:21:47  profilanswer
 

Ils sont bidons les temples, juste celui de Bevelle qui pète les couilles quand même mais bon. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10469573
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 14:07:21  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ils sont bidons les temples, juste celui de Bevelle qui pète les couilles quand même mais bon. :o


fait ce matin, j'ai un peu ragé sur ces trucs de merde qui tournent pas ou tu veux :o Sinon c'est à partir de quand qu'on peut recruter pour le blitz déja ?


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10469577
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-04-2014 à 14:09:46  profilanswer
 

uxam a écrit :


fait ce matin, j'ai un peu ragé sur ces trucs de merde qui tournent pas ou tu veux :o Sinon c'est à partir de quand qu'on peut recruter pour le blitz déja ?


Dès que t'as fait le 1er championnat de l'histoire, on te dit que tu peux recruter en appuyant sur carré.
 
Par contre c'est déconseillé de jouer au Blitz avant de recruter, par exemple si tu veux Brother, bah si tu joues au Blitz et qu'il est déjà dans une team, tu pourras pas le recruter vu qu'il sera sous contrat déjà.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10470710
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 12:19:36  profilanswer
 

les claques de l'être suprême, 30 000 même avec 255 en constitution et esprit [:tinostar]  
 
Bon faut que je farme des sphères HP, et des portes.  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10470743
sifusan

Transactions (11)
Posté le 13-04-2014 à 12:41:45  profilanswer
 

Bliztball terminé :D
J'ai toutes les armes, il me manque uniquement les seaux pour Auron et pour Lulu ... les trucs chiants quoi :D
Après, il faudra que je farm pour avoir les super stats  [:babaji]


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 12:41:45  profilanswer
 

n°10470789
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 13:11:41  profilanswer
 

sifusan a écrit :

Bliztball terminé :D
J'ai toutes les armes, il me manque uniquement les seaux pour Auron et pour Lulu ... les trucs chiants quoi :D
Après, il faudra que je farm pour avoir les super stats  [:babaji]


Bonne chance pour les éclairs.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10470856
sifusan

Transactions (11)
Posté le 13-04-2014 à 13:58:21  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Bonne chance pour les éclairs.  [:sub42:5]


Ouais en fait j'ai essayé et j'ai vite abandonné  [:tinostar]  
Du coup je suis parti faire un tour aux ruines Omega ... Je me suis fais explosé  [:biiij]  
Faut clairement que je monte mes persos !
C'est quoi la meilleure façon de faire selon vous ?
Continuer dans les ruines histoires de les monter tranquillement ou il y a des techniques plus efficaces ?

Message cité 2 fois
Message édité par sifusan le 13-04-2014 à 13:58:48

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10470863
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2014 à 14:04:22  profilanswer
 

sifusan a écrit :


Ouais en fait j'ai essayé et j'ai vite abandonné  [:tinostar]  
Du coup je suis parti faire un tour aux ruines Omega ... Je me suis fais explosé  [:biiij]  
Faut clairement que je monte mes persos !
C'est quoi la meilleure façon de faire selon vous ?
Continuer dans les ruines histoires de les monter tranquillement ou il y a des techniques plus efficaces ?


Ruines à côté du point de sauvegarde. Ensuite essaie de t'attaquer à des boss du CEM pour avoir des armes en PC* 3 et essaie de créer des armes avec Overdrive * 3, PC * 3 et Overdrive en PC et la ça va pleuvoir :o et captures plusieurs exemplaires de tous les monstres pour avoir des sphères utiles à la vente :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10470864
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 14:04:25  profilanswer
 

sifusan a écrit :


Ouais en fait j'ai essayé et j'ai vite abandonné  [:tinostar]  
Du coup je suis parti faire un tour aux ruines Omega ... Je me suis fais explosé  [:biiij]  
Faut clairement que je monte mes persos !
C'est quoi la meilleure façon de faire selon vous ?
Continuer dans les ruines histoires de les monter tranquillement ou il y a des techniques plus efficaces ?


Omega ou Sin puis tu farm le CEM, y'a pas mieux que le CEM toute façon.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10470881
sifusan

Transactions (11)
Posté le 13-04-2014 à 14:21:36  profilanswer
 

Ok je vais tourner autour du point de sauvegarde aux ruines alors  [:tinostar]  
Pour l'arme d'auron, il faut que je capture tous les monstres 10 fois c'est ça ?
Ça risque d'être chiant ça aussi  [:delprozac:3]


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10470985
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2014 à 15:49:31  profilanswer
 

sifusan a écrit :

Ok je vais tourner autour du point de sauvegarde aux ruines alors  [:tinostar]  
Pour l'arme d'auron, il faut que je capture tous les monstres 10 fois c'est ça ?
Ça risque d'être chiant ça aussi  [:delprozac:3]


Non, je crois qu'il faut 10 zones complètes pour cette arme là.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10470999
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 15:58:15  profilanswer
 

10 espèces différentes dans 10 régions différentes à 10 exemplaires. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10471005
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2014 à 16:00:29  profilanswer
 

Pas possible :o J'ai eu l'arme sans faire ça :o
 
En fait rien à voir pour le sceau :D
 

Citation :

SCEAU DE SATURNE
Capturez suffisamment de monstres dans chaque endroit pour que 10 monstres apparaissent dans les Zones complètes ou Catégories complètes (voir rubrique Centre d’Entraînement).
 


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10471017
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 16:11:35  profilanswer
 

Ils disent vraiment de la merde sur FFWorld alors. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10471030
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2014 à 16:17:23  profilanswer
 

J'arrive pas a chopper le tomberry dans la grotte du priant volé :o Et si je m'aventure trop au Nord, mauvaise surprise :o
 
Édit : y a une petite zone verte de merde pour choper ce monstre en fait :o


Message édité par Vini le 13-04-2014 à 16:21:00

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10471075
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 13-04-2014 à 16:47:39  profilanswer
 

Ben ouais qu'ils disent de la merde, plus de 100 victoires chez eux pour avoir l'arme de  Wakka :o

n°10471134
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-04-2014 à 17:14:09  profilanswer
 

Blitzball, Castus, éclairs, papillons & co terminés, ca s'est globalement très bien passé (3ème essai pour les éclairs, 20mn à tout casser pour les papillons avec un bon plan). C'est parti pour la capture.  :o  

n°10471135
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2014 à 17:14:11  profilanswer
 

Je n'arrive pas a débloquer le trophée pour le sphérier complet d'un personnage. J'ai pourtant refait le cheminement de départ en remplissant toutes les cases ...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10471142
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 17:16:25  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je n'arrive pas a débloquer le trophée pour le sphérier complet d'un personnage. J'ai pourtant refait le cheminement de départ en remplissant toutes les cases ...


 
 
J'ai l'impression qu'il faut remplir tous le sphérier, avoir toutes les compétences etc.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10471144
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-04-2014 à 17:16:56  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je n'arrive pas a débloquer le trophée pour le sphérier complet d'un personnage. J'ai pourtant refait le cheminement de départ en remplissant toutes les cases ...


 
T'a foutu des bonus sur toutes les cases vides et remplacé les cases qui servent à rien?  :o


Message édité par FDC1 le 13-04-2014 à 17:17:09
n°10471148
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2014 à 17:17:47  profilanswer
 

Donc faudrait que le personnages dispose de toute les compétences/magies ? Et pour le trophée sphérier complet, remplir les cases vides ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10471165
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 17:25:03  profilanswer
 

Vini a écrit :

Donc faudrait que le personnages dispose de toute les compétences/magies ? Et pour le trophée sphérier complet, remplir les cases vides ?


Tu dois avoir ton sphérier remplis de cases, donc toutes les cases vides doivent être remplies avec une sphère, et pour sphérier complet, bah tous les persos doivent tout remplir. :D
 
Et oui c'est long, c'est pour ça à la fin j'ai rempli avec des sphères de merde.


Message édité par musacorp le 13-04-2014 à 17:25:13

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10471173
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2014 à 17:29:23  profilanswer
 

Ah ouais  [:tinostar] Avec déjà 80 heures de jeu je peux encore doubler le temps :D J'ai battu une chimère et aucun boss du CEM :o Je capture la, bien chiant :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10471196
sifusan

Transactions (11)
Posté le 13-04-2014 à 17:50:38  profilanswer
 

Bon du coup pour le seau d'auron, faut faire quoi ? :o
Vous m'aidez pas trop là :o


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10471199
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 17:52:38  profilanswer
 

sifusan a écrit :

Bon du coup pour le seau d'auron, faut faire quoi ? :o
Vous m'aidez pas trop là :o


T'as qu'à tout choper. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10471235
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2014 à 18:09:19  profilanswer
 

sifusan a écrit :

Bon du coup pour le seau d'auron, faut faire quoi ? :o
Vous m'aidez pas trop là :o


Citation :


Auron : MASAMUNE
 
Emplacement : Route des Myorocs - Vallée  
Compétence : Dégâts Extra, Overdrive x3, Initiative, Riposte
Dégâts extra pour la Chimère : Yojimbo
Pour obtenir cette épée il vous faut avoir trouvé en premier lieu l’Epée Rouillée, celle ci se trouve a l’est de la Grotte du Priant Volé. Allez ensuite sur la Route des Myocorocs, endroit où s’est déroulée l’attaque des bannisseur contre Sin. Evitez de parler aux personnes se trouvant au début de la route car l’une d’elle vous considère comme des traîtres et vous attaque avec les Sœur Magus Purgatrice et vous n’avez pas grande chance de battre cet adversaire à moins d’avoir des personnages très bien entraînés (voir rubrique Chimère Purgatrice). Vous remarquerez qu’un passage auquel vous n’aviez pas accès vous est maintenant accessible. Un petit ascenseur vous amènera a coté de la statue de Sire Mi’ihen (Illustration 6), insérer l’Epée Rouillé dans la statue pour faire apparaître un Sceau sur le mur, examinez le pour que Auron obtienne l’épée Masamune.
 
SYMBOLE DE SATURNE
Il se trouve au bout de l’Ancienne Route Mi’ihen
 
SCEAU DE SATURNE
Capturez suffisamment de monstres dans chaque endroit pour que 10 monstres apparaissent dans les Zones complètes ou Catégories complètes (voir rubrique Centre d’Entraînement).
 


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10471306
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 13-04-2014 à 18:57:13  profilanswer
 

Après 2h20 pour avoir mes 98 sphères étoiles, elles ont fondu comme neige :D
 
J'ai 7 persos a 40000HP, 255 partout, dont 5 avec 205 en chance, encore 2 a monter a 200 et je vais titiller quelques chimères. Mon objectif est de monter 255 en chance. 99h de jeu au compteur :o


Message édité par Xin_Hong le 13-04-2014 à 18:58:38
n°10471308
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2014 à 18:57:43  profilanswer
 

Tranquille :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10471323
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 19:07:17  profilanswer
 

90h de jeu pour force/con/esprit/pre/esquive à 255 pour 3 persos  
Là je vais tout bourrer en HP, et ça sera très bien, encore une bonne 10aine d'heures, puisqu'il faut que je farme aussi des portes.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10471367
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 13-04-2014 à 19:32:03  profilanswer
 

Pas de Chance ? :o

n°10471424
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 20:03:42  profilanswer
 

Xin_Hong a écrit :

Pas de Chance ? :o

 


Trop la flemme  :sleep:

 


Message édité par Ludoss le 13-04-2014 à 20:03:56

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10471486
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-04-2014 à 20:46:11  profilanswer
 

Petite question :  
 
Si ce jeu n'était pas un remaster mais bien un jeu "original" nouvellement sorti aujourd'hui, vous le trouverez toujours aussi bon ? Vous lui mettriez quoi comme note ?
 
Je me suis rendu compte que j'y joue porté par la nostalgie et me souvenirs mais que chaque minute de plus que je passe sur les jeux piétine mes souvenirs, me faisait douter de mes goûts d'époque..

n°10471506
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 20:57:19  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Petite question :  
 
Si ce jeu n'était pas un remaster mais bien un jeu "original" nouvellement sorti aujourd'hui, vous le trouverez toujours aussi bon ? Vous lui mettriez quoi comme note ?
 
Je me suis rendu compte que j'y joue porté par la nostalgie et me souvenirs mais que chaque minute de plus que je passe sur les jeux piétine mes souvenirs, me faisait douter de mes goûts d'époque..


 
 
Je lui préférerai FF XIII  :o  
Y'a quelques lourdeurs ( sphèrier à remplir et à activer case par case, certaines annexes chiantes et longues pour pas grand chose....  ).  
 
Par contre je dois avouer que tidus est moins tête à claque et mongolien que dans mes souvenirs. Que globalement l'équipe se tient et on entre pas trop dans le niais profond et débile à outrance et que le scénario se veut peut être un peu plus "adulte" et complexe que juste les gentils vs les méchants du reste du monde.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10471509
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2014 à 20:58:30  profilanswer
 

C'est sûrement les animations et les mécanismes vieillots qui font ça :jap: Mais le côté nostalgie embellit souvent les choses aussi. Mais je prends beaucoup de plaisir à y rejouer, en restau conscient que le lifting reste graphique, car en revenant de FFXIII voilà quoi :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10471523
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 21:13:13  profilanswer
 

Pour moi j'ai trouvé que c'était un RPG bien sympathique, je le mettrais facilement au niveau du 7 en plaisir de jeu, attention pour moi le 7 c'est pas le meilleur jeu du monde best rpg ff7 fapifap bukkake dans la cave, donc voilà.
 
Mais j'ai aussi trouvé l'histoire sympa, dommage on a toujours des grognasses qui servent un peu à rien (Yuna est trop transparente alors que c'est le personnage principal du jeu avec Tidus), enfin c'est ce que j'ai trouvé. :D
 
Le gros point noir pour moi c'est que le jeu est trop haché et un peu linéaire (1 zone de marche, blabla, 1 temple, 1 forêt, blabla, 1 temple etc...), ça reste un bon RPG quoi.
 
Je peux pas parler par nostalgie vu je l'ai pas fait, mais pour le prix et la compil', je pense qu'il vaut largement le coup.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10471526
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 13-04-2014 à 21:15:42  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Petite question :  
 
Si ce jeu n'était pas un remaster mais bien un jeu "original" nouvellement sorti aujourd'hui, vous le trouverez toujours aussi bon ? Vous lui mettriez quoi comme note ?
 
Je me suis rendu compte que j'y joue porté par la nostalgie et me souvenirs mais que chaque minute de plus que je passe sur les jeux piétine mes souvenirs, me faisait douter de mes goûts d'époque..


 
Je le trouve toujours aussi efficace et excellent. J'arrive à passer autant de temps dessus que quand j'étais encore qu'un lycéen. Déjà 100h de jeu depuis sa sortie alors que je travaille du lundi au vendredi, la dernière fois que j'ai geeké autant c'était KH 1 HD :o
 
Donc par exemple si c'était pas un remake mais un jeu nouveau avec des graphismes de FF XIII, je lui mettrais quand même 18/20. Il me plait plus que la Saga XIII, j'ai fait les deux premiers, j'ai même pas pris le Lightning Returns, car je voulais jouer tranquillement à ce Remaster.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu)[Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2
[VDS] casque Tritton 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR