Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

n°10471526
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 13-04-2014 à 21:15:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Petite question :  
 
Si ce jeu n'était pas un remaster mais bien un jeu "original" nouvellement sorti aujourd'hui, vous le trouverez toujours aussi bon ? Vous lui mettriez quoi comme note ?
 
Je me suis rendu compte que j'y joue porté par la nostalgie et me souvenirs mais que chaque minute de plus que je passe sur les jeux piétine mes souvenirs, me faisait douter de mes goûts d'époque..


 
Je le trouve toujours aussi efficace et excellent. J'arrive à passer autant de temps dessus que quand j'étais encore qu'un lycéen. Déjà 100h de jeu depuis sa sortie alors que je travaille du lundi au vendredi, la dernière fois que j'ai geeké autant c'était KH 1 HD :o
 
Donc par exemple si c'était pas un remake mais un jeu nouveau avec des graphismes de FF XIII, je lui mettrais quand même 18/20. Il me plait plus que la Saga XIII, j'ai fait les deux premiers, j'ai même pas pris le Lightning Returns, car je voulais jouer tranquillement à ce Remaster.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 21:15:42  profilanswer
 

n°10471563
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-04-2014 à 21:46:16  profilanswer
 

Je vous envie parce que personnellement j'y arrive pas du tout.

 

FFX a été mon premier FF sur PS2 et même mon premier JRPG. Je me souviens d'avoir été enchanté et transporté dès les premières minutes, à Zanarkand avant le premier match, dans les ruines du temple... mais ça marche plus, j'arrive pas du tout à rentrer dedans là.

 

Je trouve la narration vraiment vraiment bancale avec bien peu de relation de cause à effets entre les actions et les réactions de chacun. Je n'ai plus aucune patience pour les dialogues à base de silence de 5 secondes suivi d'un fou rire impromptu... Ou les dialogues on on répond pas à la question qu'on vient de te poser. Et sinon, je ne me souvenais pas que le jeu était en mode fais trois mètres en suivant la flèche rouge jusqu'à la prochaine cinématique ou prochain combat, même au début.

 

Je trouve le mix sonore nul à chier. C'est en gros une musique de fond + les pistes de dialogues par dessus, y a zéro ambiance... De temps en temps, y a un petit Foley pas crédible mais c'est tout.

 

Les cinématiques qu'on peut pas passer aussi, c'est tellement irritant..

 

Je vais essayer de pousser encore peu, j'en suis au premier match de Blitzball (mini-jeu que j'avais bien kiffé à l'époque, j'y jouais pour le plaisir, alors que là...) mais je retombe de haut :(.


Message édité par Khayam le 13-04-2014 à 21:48:16
n°10471569
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 21:48:42  profilanswer
 

C'est un peu bizarre, si t'as tellement aimé le jeu sur PS2, et qu'en plus c'était ton premier JRPG, le jeu aurait du te marquer en bien, généralement le tout premier RPG ou on accroche à mort ça devient notre jeu préféré quoiqu'il arrive (SoM pour ma part, même si j'avais fait d'autres RPG avant sur nes !).
 
Mais bon après... si tu accroches plus, c'est pas la peine de te forcer hein, ça arrive tant pis, tu vas pouvoir jouer à de vrais jeux et te faire la totale de Dragon Quest par exemple !  [:4chan:2]


Message édité par musacorp le 13-04-2014 à 21:49:06

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10471573
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 13-04-2014 à 21:51:26  profilanswer
 

T'entres dans une période de degout. T'es blasé du JV, fais une longue pause de quelques mois.  
 
Quels sont les jeux que t'as fait dernièrement et ce qui t'a plu ces dernières années ?

n°10471617
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-04-2014 à 22:15:30  profilanswer
 

Xin_Hong a écrit :

T'entres dans une période de degout. T'es blasé du JV, fais une longue pause de quelques mois.  


 
Faut ptet pas pousser non plus :o.
 
Je m'éclate énormément sur Muramasa ou Dragon's Crown. Le dernier RPG que j'ai fait c'était P4G et j'y ai pris beaucoup de plaisir.
 
Je crois que j'ai simplement plus les mêmes facultés d'imagination que quand j'étais gosse. A l'époque, s'il manquait toute une piste sonore pour les bruitages, tu te les invente et ça revient au même. Là.. Forcèment, je suis du coup beaucoup plus exigeant.  
 
Du coup je me demande si FFXII était aussi cool que prétend ma mémoire :/

n°10471637
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 22:29:19  profilanswer
 

Hé ouais, avant on avait notre âme d'enfant, maintenant nous sommes de vieux cons. :o


Message édité par musacorp le 13-04-2014 à 22:29:31

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10471657
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 22:42:48  profilanswer
 

perso j'aime toujours autant, j’accroche encore bcp plus qu'à de nombreux jeux actuels. La preuve, ce jeu m'a bouffé tout mon week-end et mon week-end passé :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10471667
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 22:49:48  profilanswer
 

Faut j'attaque le 2, en plus Yuna a l'air d'avoir une meilleure tenue, et puis y'a Rikku !  [:4chan:2]  
 
Par contre le platine a l'air plus dur/chiant/long/whatever... on verra ça. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10471683
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 22:57:50  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Faut j'attaque le 2, en plus Yuna a l'air d'avoir une meilleure tenue, et puis y'a Rikku !  [:4chan:2]  
 
Par contre le platine a l'air plus dur/chiant/long/whatever... on verra ça. :o


 
 
Bah déjà la tour à 100 étages, bon courage  :D  
Par contre ce FF X-2 à l'un des meilleurs systèmes de combat  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10471691
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 23:00:38  profilanswer
 

Ca me fait un peu chier de devoir zieuter chaque fois mes feuilles pour le 100%, vu faut pas rater les dialogues.
 
Y'a aussi quelques objets ratables, genre le trophée des tenues, va falloir faire gaffe, mais bon, faut j'me motive avant Xillia 2 quand même. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 23:00:38  profilanswer
 

n°10471806
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 14-04-2014 à 00:35:26  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Bah déjà la tour à 100 étages, bon courage  :D  
Par contre ce FF X-2 à l'un des meilleurs systèmes de combat  :D


 
C'est répétitif mais rapide quand meme, et puis y'a moyen de sauvegarder toutes les 20 étages avant le Boss. C'est deja plus gerable que la maximisation du Spherier.  
 
Sinon j'ai fait le plus dur, HP 50 000, 255 partout sauf la chance a 205 et cela pour tous les persos. J'ai toutes les sphères chances faudra juste 1h30 de farm pour avoir les sphères étoiles pour monter a 255. Je pense boucler tout ca avant les 130h. Du coup ca sera plus rapide que ma partie sur PS2  
 
J'ai perdu du temps a parler a divers PNJ pour profiter du jeu apres 10 ans ( sinon j'aurais pu gagner 5h encore ). Par contre je me suis bien rattrapé sur l'amélioration du spherier. :)

n°10472286
sifusan

Transactions (11)
Posté le 14-04-2014 à 10:53:11  profilanswer
 

Je viens d'échouer à 147 pour la foudre  [:canardeur]  
 
Sinon, je refais également avec plaisir cet opus :jap:
Sur PS2, j'avais terminé l'histoire principale et récupéré 2 ou 3 armes ancestrales avant que ma PS2 ne lâche  [:tinostar]  
A l'époque, pas de sous pour en acheter une nouvelle  :o  
Du coup, je suis content de ce remaster HD car je passe vraiment de bons moments dessus.
Par exemple, ma PS4 avec Tomb Raider et Infamous SS passent derrière ma Vita et FFX :D
 
Question tactique à ceux qui connaissent bien le jeu et qui l'ont/vont le platiner :
Faut-il remplir le sphérier normalement (sans remplir les cases vides) pour tous les personnages avant de se lancer dans le trophée sphériers complets ?
Ou bien on s'en tape, et on regroupe tout le monde direct dans une même case pour avancer ?
Par contre, je compte récupérer toutes les armes dans un premier temps.
Il me manque Auron (où si j'ai bien compris vos explications foireuses :o ,il suffit de "générer" 10 monstres dans le CEM => Donc capturer un exemplaire de chaque monstre dans 10 zones différentes) et ces p*tain d'éclairs  [:tigui] ).


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10472538
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 14-04-2014 à 11:46:46  profilanswer
 

Ca depend si tu comptes le platiner a la loyale ou utiliser Yojimbo :o
Si c'est a la loyale, je veux prendre du temps pour expliquer comment faire. J'aimerais pas écrire inutilement :o

n°10472546
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-04-2014 à 11:48:37  profilanswer
 

Y'a deja plein de guides pour optimiser les sphères, en gros tu vires tout ce qui est pas +4 et tu remplaces.
 
Sinon moi j'ai mis tout le monde dans un coin, puis je les ai tous fait partir sur le même chemin en mettant des sphères vides, et tu fais tout le tour comme ça.  
 
Le plus long c'est de choper toutes les sphères quoi. :D

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 14-04-2014 à 11:48:58

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10472564
skaine

Transactions (3)
Posté le 14-04-2014 à 11:52:38  profilanswer
 

pour le moment je n'ai supprimé aucune sphere et j'ai 255 en force, constitution, rapidité, esprit, 30k HP et j'ai encore pas mal de case a remplir. je ne sais pas si ca sert a qqchose de supprimer (avoir 99999 HP ptre ?)

n°10472567
skaine

Transactions (3)
Posté le 14-04-2014 à 11:53:31  profilanswer
 

Xin_Hong a écrit :

Ca depend si tu comptes le platiner a la loyale ou utiliser Yojimbo :o
Si c'est a la loyale, je veux prendre du temps pour expliquer comment faire. J'aimerais pas écrire inutilement :o


 
d’ailleurs il faut combien de tune pour buter der richter avec yojimbo ??
 

n°10472586
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 14-04-2014 à 11:58:00  profilanswer
 

En meme temps pour le platiner, tu peux mettre tout ton argent, une fois mort, le trophee tombera et tu n'auras qu'a recharger ta partie. Par contre faut user plusieurs fois de la sauvegarde le temps que Zanmato sorte du premier coup.  
 
En parlant de tune, ma fortune dans FF X est estimée a 14M la, sans revendre mes propres équipements  :D . Je pense monter a 16M une fois remplie a fond.

n°10472599
sifusan

Transactions (11)
Posté le 14-04-2014 à 12:06:48  profilanswer
 

Xin_Hong a écrit :

Ca depend si tu comptes le platiner a la loyale ou utiliser Yojimbo :o
Si c'est a la loyale, je veux prendre du temps pour expliquer comment faire. J'aimerais pas écrire inutilement :o


Tu peux expliquer, je compte le faire à la loyale [:antilop]
J'ai vraiment été dégouté lorsque ma PS2 avait lâché, je compte me rattraper et tout casser  [:smilees:2]  
 

musacorp a écrit :

Y'a deja plein de guides pour optimiser les sphères, en gros tu vires tout ce qui est pas +4 et tu remplaces.
 
Sinon moi j'ai mis tout le monde dans un coin, puis je les ai tous fait partir sur le même chemin en mettant des sphères vides, et tu fais tout le tour comme ça.  
 
Le plus long c'est de choper toutes les sphères quoi. :D


Oui, j'avais bien compris le principe. Mais pour gagner du temps, à partir de quand je peux me lancer sur ça ?
Est-ce qu'il faut que je remplisse d'abord le sphérier de tous mes persos (sans me préoccuper des cases vides) ?
 


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10472679
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-04-2014 à 12:34:23  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Y'a deja plein de guides pour optimiser les sphères, en gros tu vires tout ce qui est pas +4 et tu remplaces.
 
Sinon moi j'ai mis tout le monde dans un coin, puis je les ai tous fait partir sur le même chemin en mettant des sphères vides, et tu fais tout le tour comme ça.  
 
Le plus long c'est de choper toutes les sphères quoi. :D


 
Pareil, marre de désactiver les sphères des autres du coup, tout le monde au départ du sphérier d'Auron et c'est lui qui ouvre la marche.
 
 

sifusan a écrit :


Oui, j'avais bien compris le principe. Mais pour gagner du temps, à partir de quand je peux me lancer sur ça ?
Est-ce qu'il faut que je remplisse d'abord le sphérier de tous mes persos (sans me préoccuper des cases vides) ?
 


 
Tant que tu ne farmes pas ne t'embête pas à remplir les cases, tu manqueras de sphère de toute façon. Tu vas commencer à bifurquer quand tu seras en quêtes des Sphères Clés N. 3 qui sont chiantes à chopper. A partir de là, tu auras accès à tout ce qu'il te faut pour farmer.
 
Bon, j'ai réinitialisé mon équipe de Blitz et le sceau est bien en jeu :o Je suis pour le moment en tête pour le 6ème match, j'espère qu'il n'y a plus rien à faire au Blitz après les Jackpots et ça :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10472967
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 14-04-2014 à 14:00:40  profilanswer
 

Perso j'ai le dernier overdrive de Wakka dans 1/2 match.
Est-ce que si je réinit ça relancera le random sur la ligue et donc que je n'aurais pas à me taper une ligue en plus???
Car 20 matchs je pourrais plus.


---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°10472976
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 14:03:10  profilanswer
 

Ashura75013 a écrit :

Perso j'ai le dernier overdrive de Wakka dans 1/2 match.
Est-ce que si je réinit ça relancera le random sur la ligue et donc que je n'aurais pas à me taper une ligue en plus???
Car 20 matchs je pourrais plus.


 
 
Oui, mais il faudra pas hésiter à réinitialiser plusieurs fois jusqu'a ce que le sceau apparait ( ce qui ne prend que 2 secondes et 2 clic en fait :o ).  
J'explique ça la page précédente :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10473262
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 14-04-2014 à 15:16:58  profilanswer
 

Dernière question conne : on garde nos recrutements?
J'ai récupéré Brother, Lopp et Svanda et ça m'ennuierait de ne plus les compter dans mon équipe...


---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°10473410
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 15:40:47  profilanswer
 

Et personne ne joue à FFX-2 ?  [:c3llu1337:1]

n°10473412
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 14-04-2014 à 15:40:53  profilanswer
 

Non faut les recruter de nouveaux

n°10473529
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-04-2014 à 15:58:53  profilanswer
 

c3llu1337 a écrit :

Et personne ne joue à FFX-2 ?  [:c3llu1337:1]


Je dois m'y mettre... mais j'arrive pas à me motiver. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10473582
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 14-04-2014 à 16:08:34  profilanswer
 

Pour ma part, apres le platine de FF X, je fais une pause et je débuter X-2 vers juin-juillet. J'ai envie de faire du Yakuza 4 ou Dragon's Dogma :)

n°10473593
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-04-2014 à 16:10:25  profilanswer
 

L'histoire du 100% me rébute un peu niveau trophée, du coup je dois avoir un guide sous les yeux tout le temps et je suis pas fan en 1ère partie. :o
 
Et je vois que c'est genre 120-140h pour le platine, enfin en gros ça va devenir mon plus gros platine, ça se fait pas comme ça !
 
Mais je vais le commencer dans la semaine surement, toute façon faut bien je le finisse avant Xillia 2.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 14-04-2014 à 16:11:06

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10473716
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-04-2014 à 16:34:19  profilanswer
 

musacorp a écrit :

L'histoire du 100% me rébute un peu niveau trophée, du coup je dois avoir un guide sous les yeux tout le temps et je suis pas fan en 1ère partie. :o
 
Et je vois que c'est genre 120-140h pour le platine, enfin en gros ça va devenir mon plus gros platine, ça se fait pas comme ça !
 
Mais je vais le commencer dans la semaine surement, toute façon faut bien je le finisse avant Xillia 2.


Premier run comme tu veux, et ensuite d'ici la un bon guide des 100 % sera dispo. Car pour certains items ça en sacrifie d'autre, et mon dernier run (99 % sur PS2) il me manquait peu pour le dernier item et les 100 %. Plus de 100 heures de jeu d'ailleurs. Mais tu as un New Game + sur celui là par contre.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10473779
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-04-2014 à 16:45:00  profilanswer
 

Vini a écrit :


Premier run comme tu veux, et ensuite d'ici la un bon guide des 100 % sera dispo. Car pour certains items ça en sacrifie d'autre, et mon dernier run (99 % sur PS2) il me manquait peu pour le dernier item et les 100 %. Plus de 100 heures de jeu d'ailleurs. Mais tu as un New Game + sur celui là par contre.


Bah les guides gamefaqs ont l'air assez complet pour le 100% toute façon. :D
 
Pour le NG+, faut je regarde ce qu'on garde... mais si c'est possible de faire en un run, je préfèrerais quand même le faire, on sait jamais si je déteste le jeu. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10473943
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-04-2014 à 17:21:16  profilanswer
 

De mémoire pas possible, tu as différentes fins de toute façon :D Et certaines sont mauvaises :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10473961
sifusan

Transactions (11)
Posté le 14-04-2014 à 17:26:04  profilanswer
 

Je n'avais pas fait FFX-2 à l'époque, donc ça sera une découverte pour moi :D
J'espère que le système de combat reste du tour par tour ? :o

 

Mais bon, avant de me lancer dedans, de longues heures m'attendent sur FFX :D

Message cité 1 fois
Message édité par sifusan le 14-04-2014 à 17:26:37

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10474048
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 14-04-2014 à 17:52:07  profilanswer
 

Je vais faire un très léger HS pour vous dire que j'ai reçu mon OST de FFX de chez Yesasia.
 
Arrivé en 17 jours dans un parfait état, pas le moindre coup et magnifiquement emballé.
 
Bon par contre va falloir que je m'y remette si je veux le finir ce FFX mais j'avoue que les plaines Oméga m'ont un poil "dégoûté" pour le moment.
 
Quelques photos du coffret de l'OST pour ceux que ça intéresserait  
 
http://i55.servimg.com/u/f55/12/02/51/28/p1000134.jpg  
 
http://i55.servimg.com/u/f55/12/02/51/28/p1000132.jpg
 
http://i55.servimg.com/u/f55/12/02/51/28/p1000133.jpg
 
http://i55.servimg.com/u/f55/12/02/51/28/p1000135.jpg
 
http://i55.servimg.com/u/f55/12/02/51/28/p1000136.jpg
 
http://i55.servimg.com/u/f55/12/02/51/28/p1000136.jpg
 
http://i55.servimg.com/u/f55/12/02/51/28/p1000138.jpg
 
http://i55.servimg.com/u/f55/12/02/51/28/p1000139.jpg
 

n°10474179
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-04-2014 à 18:55:26  profilanswer
 

sifusan a écrit :

Je n'avais pas fait FFX-2 à l'époque, donc ça sera une découverte pour moi :D
J'espère que le système de combat reste du tour par tour ? :o
 
Mais bon, avant de me lancer dedans, de longues heures m'attendent sur FFX :D


Système ATB mais super dynamique :D
 
Magnifique l'OST :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10475040
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-04-2014 à 10:05:41  profilanswer
 

Comment on peut s'emmerder autant avec cette putain de courses aux coffres de Remiem  [:canardeur]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10475071
skaine

Transactions (3)
Posté le 15-04-2014 à 10:15:23  profilanswer
 

Vini a écrit :

Comment on peut s'emmerder autant avec cette putain de courses aux coffres de Remiem  [:canardeur]


 
perds pas ton temps a ne pas toucher les batons, tu as le trophée meme si tu touches les batons  
 

n°10475076
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-04-2014 à 10:16:12  profilanswer
 

Je viens de voir la vidéo d'un gars qui a le trophée en une course, après avoir ouvert le troisième coffre on ne voit même pas le chocobo adverse alors que quand j'ouvre le quatrième il me passe devant, et des que j'ai le cinquième d'ouvert, paf perdu :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10475090
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 10:20:19  profilanswer
 

Oui c'est random, parfois l'autre va plus vite... c'est juste de la chatte, faut persévérer. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10475098
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-04-2014 à 10:22:21  profilanswer
 

Bordel, c'est quand même bien chiant :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10475109
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-04-2014 à 10:25:21  profilanswer
 

Exorcisme HFR c'est bon, aucun potal touché [:pontet_crasse:4]


Message édité par Vini le 15-04-2014 à 10:25:35

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10475167
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-04-2014 à 10:36:45  profilanswer
 

Du coup il me reste niveau trophées :
 

Spoiler :

2 pour les spheriers et un pour Der Richter et un pour l'être suprême


 
Du coup, c'est quoi cette histoire de farm au CEM des Tomberry Nion ? On se fou en colère et on fait durer la bataille en encaissant le Max de dégâts ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10475180
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 10:39:22  profilanswer
 

C'est ça, triple overdrive, overdrive AP et compagnie, et tu fais mumuse avec Tomberry.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu)[Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2
[VDS] casque Tritton 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR