| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 10-04-2014 à 11:47:57 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 11:47:27 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Pour ma part je ferais Sin une fois les armes ultimes en ma possession.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas mieux sur la TV --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Augmente sa taille alors |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | J'ai une 55'' mais la PS3 n'est plus branchée dessus (sans compter que je ne compte pas acheter FFX PS3).
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | C'est lourd le farmage des sphères magies |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vu que le X commence un peu à me gaver, je crois que je vais aller punir sin, et passer au X-2, je reviendrais plus tard sur le X --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 10-04-2014 à 17:41:07 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | 255 en Force |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sceau de merde qui ne veut pas apparaitre au blitz --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 08:47:29 ![]() ![]() |
skaine Transactions (3) | j'avoue j'ai choppé l'OD combo mais je comprend pas pour avoir le reste, ma coup de la ligue met tjrs la même chose en recompense, il faut en faire une dans le vent du coup ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
skaine Transactions (3) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | La toute première ligue, tu l'as fait dans le vent. J'ai donné ma liste d'ordre pour les objets dans les pages précédentes. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ptain j'ai trop farmé je viens de détruire
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Comme un con j'en avais déjà fait une dans le vent et me revoilà encore avec une 2ème.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ruines d'Oméga --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skaine Transactions (3) | bon je vais tenter de farm valefore purgatrice pour faire tomber un item avec ruban |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 10:55:31 ![]() J'avais farmé Valefore pendant plus de 5h (de 19h à minuit quelque chose) et il ne lootait que des truc de merde mais à la fin j'ai eu l'accessoire pour Wakka avec HP extra et Ruban |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et c'est bon le rôti de chien ou pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 11:04:01 ![]() Impossible de lui en vouloir, il est trop mignon |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu as farmé comment Valefore ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 11:05:52 ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai fait un combat avec Valefore aussi hier sur la Vita, mais j'ai éteint le jeu aussitot apres. Les combats uniques comme ca, je prefere en profiter sur PS3. |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Non. |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | A toi de voir mais sache qu'il faut quand meme obtenir 50 victoires, ca serait bete de refaire a zero pour se dire qu'il suffit de faire encore une seule ligue. Mais qu'au final, il reste encore une dizaine de victoires apres. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | World Champion |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Non Xin_Hong, il faut juste gagner une ligue pour avoir la World Champion, pas 50 victoires (je suis à moins de victoire et je l'ai récupéré directement après ma ligue en poche). --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'avais toujours attendu d'avoir le sceau avant d'aller chercher l'arme. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 100 matchs ou finir 3 ème en ligue/tournoi pour avoir l'arme --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour les pros FFX-2, ce guide vous parait-il fiable? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dans mes souvenirs les quêtes annexes et mini-jeux sont effectivement faisables n'importe quand Sinon pour le blitz, j'ai trouvé une astuce qui semble fonctionner pour éviter de refaire une ligue dans le vide si le sceau n'apparait pas. Une fois les 3 overdrives de wakka gagnés, si le sceau mercure n'apparait pas, il faut alors faire réinitialiser ( plusieurs si nécessaire, jusqu'a avoir le sceau en prix de la ligue ). Maintenant, commencer la ligue, il va être important de faire un côté ( le gauche par exemple ) très puissant, lopp au centre, tidus en attaquant gauche et frangin en défenseur gauche. Le premier match : il est très important que tidus gagne suffisamment d'xp pour passer niv 3 à la mi temps et ne pas se prendre de but. A la mi-temps, jetch shoot en technique sur tidus, et voilà. Le second match, faut faire xp tidus le plus possible, toujours la même technique pour marquer Match 3 à 10 donc : toujours la balle à tidus qui sera principalement votre seul buteur. La bête noire : les al bhed, leur gardien et un véritable mur, et ont un bon tireur. si vous menez au score, ne vous prenez pas la tête frangin et rapide, il peut en jouant bien conserver la balle sans être inquiété. A noter la présence d'un bug : A la fin du tour 5 j'avais 3 points d'avance sur le deuxième. à la fin du tour 8, j'étais obligatoirement premier ( du coup pour les 2 derniers match, j'ai mis en auto et j'appuyais sur X en trainant sur le net
Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 12-04-2014 à 11:40:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 12-04-2014 à 11:46:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sampied Transactions (0) |
Quand je disais que le blitz c'était de la daube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |