| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 09:04:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 09:44:51 ![]() Voila, je farm Tomberry Nion au CEM avec PC x3, Overdrive en PC et Overdrive x3. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faudrait déjà que je trouve ses armes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 09:47:08 ![]() Tu les trouves au CEM. Certains monstres lâchent des armes avec PC x3 et 2 emplacements vides pour y mettre Overdrive en PC et Overdrive x3. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
skaine Transactions (3) | Moi j'ai fais des avec des x2 ca marche tres bien et ca evite de farmer 150 ans les compos. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) | Arme Ultima de Tidus chopée ... après une énième course de chocobo Message édité par sifusan le 08-04-2014 à 10:30:42 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai l'impression que le niveau des joueurs adverses a presque triplé entre deux ligues de Blitz --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut je me lance dans le X-2 tant que j'ai l'histoire en tête d'ailleurs... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 19:43:37 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas de FFX-3 prévu, selon Square Enix
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 255 en force, constitution, esprit et esquive.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs Esprit et Magie ça se complète ? Car par exemple pour Lulu et Yuna vaut mieux farmer des sphères forces ou magie ou esprit ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 21:04:46 ![]() Ben de mémoire esprit c'est pour mieux se défendre contre la magie...p'têt que ça vaut le coup de le faire à mort pour yuna pour la protéger en tant qu'healeuse, et pour lulu surtout magie pour développer la puissance de ses magic boobs? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca sert à rien d'avoir 255 en précision, tu prends 255 luck et vu qu'un crit ne miss pas, c'est bon.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sifusan Transactions (11) | Je suis retourné dans le dessert de bikanel pour tenter de faire ma quête des pampas pour l'arme de kimahri mais je suis tombé sur un ifrit enragé !
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est pour l'arme de Rikku non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour une meilleure XP, vaut mieux avoir Overdrive en PC et changer le type d'OD ou pas besoin ?
skaine Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Du coup ça va pas virer les prix en cours ? Car la j'ai possibilité d'avoir je Jecht Shot 2 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Tu ne pourras pas apprendre le Jecht Shoot |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, faut un certain niveau je pense ...
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon j'ai eu le dernier OD pour Wakka mais son sceau n'apparait pas, faut se taper une ligue complète pour changer les prix ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ouais faut se taper 4 ligues en tout. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oh bordel de merde --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vengeance si tu te prends 99 999 de dégâts ( et que tu as auto booster ), sinon colère. Message édité par Ludoss le 09-04-2014 à 13:55:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Bah moi je suis dans un cas différent. Edit : il y a bien eu un flush positif puisque je suis en cours de tournoi pour l'obtenir. Par contre comme un gros c.. j'ai lancé aussi une nouvelle ligue, alors que c'est par ce biais qu'on obtient les autres OD et le Jupiter Sigil... Message édité par Ashura75013 le 10-04-2014 à 10:37:27 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | 255 en Force Message édité par Xin_Hong le 10-04-2014 à 20:27:09 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu avais fini l'aventure ou tu vas te présenter dans Sin comme ça ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai pas fini l'aventure, je suis retourné dans l'Hydra a partir de la derniere save du jeu. Je me présenterais au boss de fin avec 255 partout 99999HP, 999MP , HP Extra, HP+30%, Auto Booster et Ruban Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 10-04-2014 à 11:47:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |