Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

n°10454128
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-04-2014 à 15:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Putain de cross save qui trouve aucune sauvegarde :o

Pour la sauvegarde il faut passer par le menu transfert depuis le jeu sur PS3 pour balancer la save ? Ou juste la balancer sur le cloud via les options de la sauvegarde dans le menu ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 15:51:19  profilanswer

n°10454191
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 06-04-2014 à 16:32:22  profilanswer

Tu te poses des questions à toi même ? Faut voir un psy :o

n°10454193
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-04-2014 à 16:34:55  profilanswer

C'était pour suivre :o Mais depuis le jeu fallait pousser la save, ça a l'air d'être indépendant du PSN + donc je suppose qu'il faudra pousser/télécharger manuellement à chaque changement de plateforme, je verrai :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10454415
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-04-2014 à 19:47:31  profilanswer

Hop tous les monstres de spira capturés  [:hodjeur]  
Arme avec pcx3 et overdrive en pc dans la poche pour les 7 persos ( par contre auron et khimari n'ont toujours pas d'overdrive de type colère, faut que je bosse ça ).  

Saloperie d'overdrive qui ne veut pas apparaitre au blitz  :fou:  :fou:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10454424
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-04-2014 à 19:51:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Arme avec pcx3 et overdrive en pc dans la poche pour les 7 persos ( par contre auron et khimari n'ont toujours pas d'overdrive de type colère, faut que je bosse ça ).  

L'overdrive il apparait de base normalement...

Genre, t'as le jackpot de base, puis faut gagner un championnat pour débloquer le 2ème, ensuite faire une ligue et regagner un championnat, et basta.

Normalement la récompense à chaque fois de base c'est l'overdrive, même pas besoin de reset.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10454463
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-04-2014 à 20:22:35  profilanswer

musacorp a écrit :

L'overdrive il apparait de base normalement...

Genre, t'as le jackpot de base, puis faut gagner un championnat pour débloquer le 2ème, ensuite faire une ligue et regagner un championnat, et basta.

Normalement la récompense à chaque fois de base c'est l'overdrive, même pas besoin de reset.

Bah j'ai eu le jackpot de base, c'est les suivants qui ne veulent pas apparaitre.

Je vasi finir la ligue en cours, ça me fera une sphère chance. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 06-04-2014 à 20:22:46

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10454494
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-04-2014 à 20:41:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah j'ai eu le jackpot de base, c'est les suivants qui ne veulent pas apparaitre.  

Je vasi finir la ligue en cours, ça me fera une sphère chance. :jap:

Non mais le 2ème overdrive tu dois gagner un championnat pour l'avoir, y'a pas de condition ni qu'il doit apparaitre dans la liste. :D
Le prix d'être 1er au championnat c'est l'overdrive, la 1ère fois que tu le gagnes. :P

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10454507
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-04-2014 à 20:48:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Non mais le 2ème overdrive tu dois gagner un championnat pour l'avoir, y'a pas de condition ni qu'il doit apparaitre dans la liste. :D
Le prix d'être 1er au championnat c'est l'overdrive, la 1ère fois que tu le gagnes. :P

Bah j'ai eu le premier au blitz ( donc le second overdrive de wakka ) c'est le troisième qui pour l'instant refuse de venir :D

---------------
n°10454509
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-04-2014 à 20:50:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah j'ai eu le premier au blitz ( donc le second overdrive de wakka ) c'est le troisième qui pour l'instant refuse de venir :D

Ok. :o

Faut avoir fait 250 combats avec Wakka pour qu'il apparaisse, puis bon vu que t'as commencé une league, forcément tu dois la finir. :D

---------------
n°10454512
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-04-2014 à 20:51:54  profilanswer

musacorp a écrit :

Ok. :o

Faut avoir fait 250 combats avec Wakka pour qu'il apparaisse, puis bon vu que t'as commencé une league, forcément tu dois la finir. :D

Merde, je ne suis pas sûr d'en avoir fait autant avec wakka, bon y'a pas 36 solution pour le savoir :o.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 20:51:54  profilanswer

n°10454563
sifusan

Transactions (11)
Posté le 06-04-2014 à 21:31:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est quoi overdrive en pc ?  
Comment on fait pour avoir ces caractéristiques ? :o

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10454571
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-04-2014 à 21:38:44  profilanswer

sifusan a écrit :

C'est quoi overdrive en pc ?  
Comment on fait pour avoir ces caractéristiques ? :o

Ca augmante tes PC quand ta barre overdrive se charge, et les compos:

Citation :

3. Overdrive->AP : Door to Tomorrow (DT) (x10)

Drop (gagner le combat) :
Bomb King (Monster Arena-Species Conquest) - DTx1 (commun) et DTx2 (overkill) (LE MEILLEUR)

Steal (voler) :
Ultima Weapon (Omega Ruins) - DTx10 (commun) et DTx20 (rare)

Bribe (corrompre) :
Mech Scouter (Mt. Gagazet) - DTx1 pour 55,000gil
Mech Leader (Mt. Gagazet) - DTx2 pour 74,000gil

Débloquer :
Libérez Catastrophe (Monster Arena-Original), en capturant le nombre de monstres pour conquérir 6 régions. DTx99

---------------
n°10454697
skaine

Transactions (3)
Posté le 06-04-2014 à 23:36:27  profilanswer

D'après l'ancien guide. Fossile + est inutile sur  ce boss

n°10454909
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 07-04-2014 à 08:56:51  profilanswer

Ouais, je me rappelle être fossilisé souvent contre lui alors que j'avais Ruban.

n°10454930
skaine

Transactions (3)
Posté le 07-04-2014 à 09:02:52  profilanswer

d'apres le guide aussi le boss arrete fossile si il ne reste que un perso vivant :o

n°10455672
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 07-04-2014 à 13:38:46  profilanswer

Ça y est, je vais enfin avoir le vaisseau...
A moi les quêtes annexes.

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°10455906
sifusan

Transactions (11)
Posté le 07-04-2014 à 14:39:08  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca augmante tes PC quand ta barre overdrive se charge, et les compos:

Citation :

3. Overdrive->AP : Door to Tomorrow (DT) (x10)

Drop (gagner le combat) :
Bomb King (Monster Arena-Species Conquest) - DTx1 (commun) et DTx2 (overkill) (LE MEILLEUR)

Steal (voler) :
Ultima Weapon (Omega Ruins) - DTx10 (commun) et DTx20 (rare)

Bribe (corrompre) :
Mech Scouter (Mt. Gagazet) - DTx1 pour 55,000gil
Mech Leader (Mt. Gagazet) - DTx2 pour 74,000gil

Débloquer :
Libérez Catastrophe (Monster Arena-Original), en capturant le nombre de monstres pour conquérir 6 régions. DTx99

Merci, je ferai ça plus tard, lorsqu'il faudra remplir le sphérier :D
En attendant, je suis en train de choper les papillons ... purée c'est chaud avec la maniabilité pourrie :D

Un truc que je pige pas également : pour changer mon miroir terni, il y a une nana qui bloque le passage ...
Elle me dit qu'elle est fatiguée et qu'elle se repose mais casse toi grognasse  [:kabouik]
Il y a un truc à faire en particulier ?

Message édité par sifusan le 07-04-2014 à 14:39:29

---------------
n°10455965
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-04-2014 à 14:59:43  profilanswer

Faut d'abord faire une mini quête à l'entrée de la forêt ;)

J'ai réussi à avoir des sphères LV 3 mais du coup j'ai l'impression que mes spheriers deviennent n'importe quoi, genre Rikku fait de la magie noire maintenant :o

Me reste qu'à farmer comme un porc maintenant :o

Et trouver un accessoire avec sécurité aussi :o

---------------
n°10455969
sifusan

Transactions (11)
Posté le 07-04-2014 à 15:01:14  profilanswer

Rassembler le mec qui cherche sa femme c'est ça ?
Je l'ai déjà fait, autre chose ?  :o

---------------
n°10455978
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-04-2014 à 15:04:55  profilanswer

Ah merde, chercher le gamin ? Parler aux guados là où le père était perdu ? :o

---------------
n°10456143
sampied

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:59:46  profilanswer

sifusan a écrit :

Rassembler le mec qui cherche sa femme c'est ça ?
Je l'ai déjà fait, autre chose ?  :o

Ca me faisait la même chose, parle plusieurs fois aux parents, ils vont te dire d'aller chercher le mioche et le passage sera libre.

n°10456158
sampied

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:07:57  profilanswer

Sinon, j'ai attaqué le blitz  [:haussmann:3]  
J'ai vu passé des tips pour réinitialiser les prix sur les tournois et league.
J'ai essayé plusieurs trucs, ça fonctionne pas, c'est propre à la version HD ?
C'est quand même super lourd de devoir se taper une league de 10 matches pour une sphère moisie :o

n°10456162
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-04-2014 à 16:09:19  profilanswer

sampied a écrit :

Sinon, j'ai attaqué le blitz  [:haussmann:3]  
J'ai vu passé des tips pour réinitialiser les prix sur les tournois et league.
J'ai essayé plusieurs trucs, ça fonctionne pas, c'est propre à la version HD ?
C'est quand même super lourd de devoir se taper une league de 10 matches pour une sphère moisie :o

Pareil Blitz avec un pote là, vaut mieux ligue ou tournoi ? En dehors de Frangin y a des joueurs libres qu'il est conseillé de recruter ? :o

---------------
n°10456280
Ashura7501​3
Transactions (4)
Posté le 07-04-2014 à 16:45:14  profilanswer

Ya une liste sur ffworld ou ff-heroes je crois.
Je m'y mets un peu plus tard, car 250 matchs pour déverrouiller le truc pour wakka, voilà quoi...
Je sais pas par quel sévice je vais commencer car :  
- à mon premier passage à la plaine foudroyée j'ai du faire l'inverse du mini jeu - je me le suis pris 200 fois d'affilée  :pt1cable:  
- j'ai même pas cherché avec les papillons
- j'ai cru que j'allais péter ma PSVita lors de la 3ème épreuve de chocobo (éviter les balles + oiseaux) . [:ichronos]  

Bref, je ne sais par où commencer, ya d'autres trucs plus simple pour les armes? Je m'en souviens pas

Message cité 1 fois
Message édité par Ashura75013 le 07-04-2014 à 16:47:18

---------------
n°10456315
sampied

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:58:55  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

Ya une liste sur ffworld ou ff-heroes je crois.
Je m'y mets un peu plus tard, car 250 matchs pour déverrouiller le truc pour wakka, voilà quoi...
Je sais pas par quel sévice je vais commencer car :  
- à mon premier passage à la plaine foudroyée j'ai du faire l'inverse du mini jeu - je me le suis pris 200 fois d'affilée  :pt1cable:  
- j'ai même pas cherché avec les papillons
- j'ai cru que j'allais péter ma PSVita lors de la 3ème épreuve de chocobo (éviter les balles + oiseaux) . [:ichronos]  

Bref, je ne sais par où commencer, ya d'autres trucs plus simple pour les armes? Je m'en souviens pas

Si je ne dit pas de bêtise c'est 250 combats et non matchs de blitz.
Pareil j'ai le vaisseau depuis très peu de temps, j'ai juste fait la course des chocobos pour avoir ultima de tidus.
Il me reste un paquet de trucs à faire avec déjà presque 80H au compteur :o

n°10456340
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-04-2014 à 17:05:09  profilanswer

Ouais j'ai recruté la dream team :o

---------------
n°10456438
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 17:36:11  profilanswer

Pour le blitz:

Lancez pas de league si vous avez pas gagné de championnat, sinon vous devez finir la league pour rien...

En gros, faut gagner un championnat pour avoir le 2ème overdrive de Wakka, ensuite vous faites 250 combats avec Wakka, et vous devez choper le 3ème overdrive en league, si vous êtes sûr d'avoir les 250 combats mais que l'overdrive apparait pas, faut quitter le menu blitzball et revenir, ça devrait apparaitre.
Ensuite quand vous avez fait 450 combats avec Wakka le 4ème overdrive devrait apparaitre en championnat, si c'est pas le cas, faut faire pareil, quitter et revenir.

Puis quand vous avez les 4 overdrive, le sceau apparait en league, si c'est pas le cas, rebelote, quitter et relancer jusqu'à ce qu'il apparaisse !

---------------
n°10456464
Ashura7501​3
Transactions (4)
Posté le 07-04-2014 à 17:45:45  profilanswer

Oh merde
J'aurais su j'aurai peut être commencé le blitz plus tôt, ça me parait moins flippant maintenant :)
Surtout que jusqu'à la partie avec le vaisseau (endgame), j'ai joué à chaque combat avec lui, putain ça veut donc dire qu'à partir de maintenant va falloir faire tout...

---------------
n°10456474
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-04-2014 à 17:50:01  profilanswer

musacorp a écrit :

Pour le blitz:

Lancez pas de league si vous avez pas gagné de championnat, sinon vous devez finir la league pour rien...

En gros, faut gagner un championnat pour avoir le 2ème overdrive de Wakka, ensuite vous faites 250 combats avec Wakka, et vous devez choper le 3ème overdrive en league, si vous êtes sûr d'avoir les 250 combats mais que l'overdrive apparait pas, faut quitter le menu blitzball et revenir, ça devrait apparaitre.
Ensuite quand vous avez fait 450 combats avec Wakka le 4ème overdrive devrait apparaitre en championnat, si c'est pas le cas, faut faire pareil, quitter et revenir.

Puis quand vous avez les 4 overdrive, le sceau apparait en league, si c'est pas le cas, rebelote, quitter et relancer jusqu'à ce qu'il apparaisse !

Bah la je voudrai avoir le prix Combo mais c'est grisé donc je ne peux rien faire :o Du coup je continue je sais pas quoi et ça débloque l'autre type de jeu ... J'ai fini deuxième à un truc j'ai au moins ou récupérer l'arme.

---------------
n°10456796
sifusan

Transactions (11)
Posté le 07-04-2014 à 20:17:09  profilanswer

Vini a écrit :

Ah merde, chercher le gamin ? Parler aux guados là où le père était perdu ? :o

sampied a écrit :

Ca me faisait la même chose, parle plusieurs fois aux parents, ils vont te dire d'aller chercher le mioche et le passage sera libre.

Merci c'était bien ça :jap:

musacorp a écrit :

Pour le blitz:

Et si waka a déjà plus de 450 combats, tous les overdrive apparaissent j'espère.  
Je veux dire qu'il ne faut pas refaire les combats entre chaque overdrive ?  [:tinostar]

---------------
n°10456798
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 20:18:02  profilanswer

sifusan a écrit :

Et si waka a déjà plus de 450 combats, tous les overdrive apparaissent j'espère.  
Je veux dire qu'il ne faut pas refaire les combats entre chaque overdrive ?  [:tinostar]

Non si t'as le total ils apparaissent à mesure que tu les apprends. :D

---------------
n°10456803
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 20:20:08  profilanswer

musacorp a écrit :

Les combats dans le CEM comptent ?

---------------
n°10456810
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 20:23:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Les combats dans le CEM comptent ?

Je sais pas, j'ai joué Wakka dans tous les combats donc j'avais les 450 avant le CEM. :<

---------------
n°10456819
sifusan

Transactions (11)
Posté le 07-04-2014 à 20:26:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Ça me rassure.  
 [:bakk38]  

Bon sinon les papillons c'est fait  [:babaji]  
J'ai bien galéré une bonne heure dessus  [:biiij]

---------------
n°10456820
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 20:27:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Je sais pas, j'ai joué Wakka dans tous les combats donc j'avais les 450 avant le CEM. :<

Bah je dois pas en être loin au pire :D, j'irai farmer dans les ruines omega, si besoin.

---------------
n°10457041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 22:26:25  answer

255 en force [:yann39]  
255 en constitution [:yann39]  
255 en esprit [:yann39]

n°10457057
sifusan

Transactions (11)
Posté le 07-04-2014 à 22:36:26  profilanswer

[:implosion du tibia]  

---------------
n°10457134
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 07-04-2014 à 23:31:56  profilanswer

C'est surtout la Magie ou il va en chier, c'est long :D

n°10457137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 23:33:34  answer

Ouais le flambi :D

n°10457149
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-04-2014 à 23:45:34  profilanswer

Comment c'est possible d'avoir autant d'XP ? Les monstres crées au CEM ? Car je farme les ruines mais ça reste long :o

---------------
n°10457362
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:04:18  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

C'est surtout la Magie ou il va en chier, c'est long :D

Je pense que je vais me concentrer sur la force ( déjà à 255 ), la constitution ( également déjà à 255 ), l'esprit ( j'ai les sphères ), la précision, la rapidité et l'esquive.  
La magie, je m'en tape, et les HP, je verrais quand je bloquerai :D

Là je farm les sphères de précision, parce que bon les sphères rapidités, je touche pas le monstre [:tinostar]  

Vini a écrit :

Comment c'est possible d'avoir autant d'XP ? Les monstres crées au CEM ? Car je farme les ruines mais ça reste long :o

don tomberry au CEM, avec des armes overdrive en pc et pcx3 et overdrive x3 ( ça marche aussi avec un x2 ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu)[Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2
[VDS] casque Tritton 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)