| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 17:51:39 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais sérieusement : le jecht shot, il me mon mon tir a 12, alors qu'en face le gardien il a minimum 14-15 en interception.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, le jeu qui crashe dans le plaine foudroyée !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai déjà rarement remarqué une différence entre un jeu 720 et 1080p... mais bon ça doit être mes yeux, à part les ralentissements j'ai pas remarqué vraiment de changements graphiques pour ma part.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Fiou, j'ai du passer 3h a capturer les monstres dans le dernier Niveau du jeu. Apres bon, j'avais fait tourner les persos vu l'exp qu'il y avait à faire ( 35000 en moyenne pour Tidus et Rikku ), mais quand même |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop là arrivé à la plaine félicité --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | P'tain les sphères étoiles, relou à en choper, pas trouvé mieux que le boss du CEM qui en drop 2. Message édité par musacorp le 30-03-2014 à 21:17:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 21:16:59 ![]() ![]() |
skaine Transactions (3) | Les ruines Omega c'est un peu chaud encore. Le mieux pour farm c'est zanarkand ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai farmé au Sin perso, genre au point de sauvegarde, comme ca tu peux tout lacher pour pex et te soigner. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Toutes les sphères se passent au CEM |
Elerina Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 31-03-2014 à 07:43:33 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 31-03-2014 à 09:02:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 31-03-2014 à 10:08:17 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suppose que c'est cette course de chocobo qui va permette de faire sereinement les autres quêtes du jeu non ?
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah je vois ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skaine Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | De la moule alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aktarus42 Transactions (19) | Quelqu'un a pris le jeu version vita sur wowhd et a pu vérifier que le code pour X-2 fonctionne ?
|
skaine Transactions (3) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai que des niveaux 2 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce putain de Chocoboulet qui ne va pas droit --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Haha ! Je suis bien content d'avoir fini tous les trucs chocobo, éviter la foudre. Le blitzball est seulement long ( entre 8 a 10h ) mais pas dur |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est la league qui saoule en blitz... faut la faire 2 fois, se taper 20 matchs franchement c'est vraiment pète couilles, enfin des gens trouvent ce mode fun, personnellement je me suis bien fait chier... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 13:05:07 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je dois être un extra-terrestre alors, parce qu'à l'époque, j'avais bien aimé tous ces mini-jeux pour avoir les armes ultimes. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je sens que je vais faire passer la manette par la fenêtre et manger de la volaille toute la semaine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |