Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

n°10438474
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 30-03-2014 à 17:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

c'est moi ou le blitz c'est de la merde? :o

sérieux, tu commences lvl 1, et tu te tapes des adversaires qui sont lvl 3-4, et qui montent en niveau plus vite que toi parce qu'ils font plus d'action...

faut faire 50 parties avant d'etre a peu pres viable c'est ça? :/

Non 2-3

mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 17:51:39  profilanswer

n°10438482
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-03-2014 à 17:57:36  profilanswer

nan mais sérieusement : le jecht shot, il me mon mon tir a 12, alors qu'en face le gardien il a minimum 14-15 en interception.

et c'est sans compter sur les defenseurs qui s'interposent souvent (et qu'il est impossible 90% du temps de déborder :o)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10438484
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 17:57:48  profilanswer

Han, le jeu qui crashe dans le plaine foudroyée !
J'ose pas imaginer la rage si ça arrive juste après avoir esquivé le 200ème éclair d'affilée. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10438526
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-03-2014 à 18:29:57  profilanswer

Pas bien compris :??: J'ai pas remarqué de soucis graphique en dehors d'un grand vide dans les décors PS2 oblige.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10438551
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-03-2014 à 18:47:31  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais sérieusement : le jecht shot, il me mon mon tir a 12, alors qu'en face le gardien il a minimum 14-15 en interception.

et c'est sans compter sur les defenseurs qui s'interposent souvent (et qu'il est impossible 90% du temps de déborder :o)

Nan mais, le tir c'est de la chatte, parfois mon Jecht il a genre +20 sur le gardien, et le mec arrête, et 95% du temps quand je suis en négatif par rapport à l'arrêt, ça marque...  

C'est pour ça que je faisais que ça, faut compter sur la chance et basta. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10438658
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-03-2014 à 19:22:40  profilanswer

Tu as un exemple ? Curieux de voir ce que ça peut être car je dois être bigleux j'ai pas remarqué grand chose :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10438682
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-03-2014 à 19:32:18  profilanswer

J'ai déjà rarement remarqué une différence entre un jeu 720 et 1080p... mais bon ça doit être mes yeux, à part les ralentissements j'ai pas remarqué vraiment de changements graphiques pour ma part.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10438700
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 30-03-2014 à 19:37:47  profilanswer

Fiou, j'ai du passer 3h a capturer les monstres dans le dernier Niveau du jeu. Apres bon, j'avais fait tourner les persos vu l'exp qu'il y avait à faire ( 35000 en moyenne pour Tidus et Rikku ), mais quand même :o , heureusement que j'avais Rikku qui overkill a 40 000, je voulais pas augmenter plus sa force sinon elle OS les monstres et rendrait la capture plus difficile. Du coup, elle était en Rah de 64 niv de PC. J'ai du me faire 100 niv pour Tidus et Rikku dedans.  

Je vais faire une pause et j'attaquerais les ruines d'Omega demain.  

Heure de jeu : 52h

n°10438748
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 20:07:56  profilanswer

Hop là arrivé à la plaine félicité [:hodjeur] .
Du coup c'est le bon moment pour commencer le end-game.
Donc check de l'inventaire :
1 sphère tech
4 sphères magie noire
1 sphère magie blanche
+70 potions al bhed.  

Du coup tidus apprend trépan, yuna les sorts élémentaires X acquis par lulu, et le très utile booster X.  
Et me voilà parti avec la dream team, rikku+tidus+yuna.  
Yuna qui claque déjà du 9000+ sur les ennemis sensibles à un élément, tidus qui frappe dans les 2500-3000, et rikku pour les urgences, le vol etc...  

Course de chocobo  @0"0  
Ste rage quand le chrono a affiché 0"8  :fou:  
La course du temple faite avec 3 coffres, j'arrive pas ( plus :o ) à tous les prendre. Mais pas grave, 3 coffres suffisent.  
Capture des monstres de la plaine en cours.  

Me restera plus que 2 truc relou, les éclairs et le blitz.  :o  

Vu que j'ai le miroir terni, j'hésite à passer de suite à macalania, ou attendre d'avoir le voyage rapide.  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10438865
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-03-2014 à 21:16:59  profilanswer

P'tain les sphères étoiles, relou à en choper, pas trouvé mieux que le boss du CEM qui en drop 2. :/

Message édité par musacorp le 30-03-2014 à 21:17:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 21:16:59  profilanswer

n°10438919
skaine

Transactions (3)
Posté le 30-03-2014 à 22:04:59  profilanswer

Les ruines Omega c'est un peu chaud encore. Le mieux pour farm c'est zanarkand ?

n°10438922
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-03-2014 à 22:07:45  profilanswer

J'ai farmé au Sin perso, genre au point de sauvegarde, comme ca tu peux tout lacher pour pex et te soigner. :D

---------------
n°10439027
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 30-03-2014 à 23:29:11  profilanswer

Toutes les sphères se passent au CEM :)

n°10439168
Elerina

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 05:10:40  profilanswer

Eife a écrit :

Le jecht shot assomme 2 défenseurs, et à part contre les Al Bhed Tidus est bien meilleur que le gardien adverse. Il faut juste s'approcher avant de tirer, vu qu'il peut prendre 2 ou 3 défenseurs sans souci :o
J'ai le problème inverse en fait, avec 3 recrues c'est devenu beaucoup trop facile.

n°10439206
sifusan

Transactions (11)
Posté le 31-03-2014 à 07:39:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Hop là arrivé à la plaine félicité [:hodjeur] .
Du coup c'est le bon moment pour commencer le end-game.
Donc check de l'inventaire :
1 sphère tech
4 sphères magie noire
1 sphère magie blanche
+70 potions al bhed.  

Du coup tidus apprend trépan, yuna les sorts élémentaires X acquis par lulu, et le très utile booster X.  
Et me voilà parti avec la dream team, rikku+tidus+yuna.  
Yuna qui claque déjà du 9000+ sur les ennemis sensibles à un élément, tidus qui frappe dans les 2500-3000, et rikku pour les urgences, le vol etc...  

Course de chocobo  @0"0  
Ste rage quand le chrono a affiché 0"8  :fou:  
La course du temple faite avec 3 coffres, j'arrive pas ( plus :o ) à tous les prendre. Mais pas grave, 3 coffres suffisent.  
Capture des monstres de la plaine en cours.  

Me restera plus que 2 truc relou, les éclairs et le blitz.  :o  

Vu que j'ai le miroir terni, j'hésite à passer de suite à macalania, ou attendre d'avoir le voyage rapide.  :o

Je viens d'arriver à la plaine également :D
Les sphères tech, magie noire et blanche ne sont utiles que pour récupérer les compétences de l'équipe ?
Pas utiles pour autre chose ?
En gros, j'en ai quelques une aussi et est ce que je peux les utiliser sans craintes ? :o

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10439210
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 07:43:16  profilanswer

donc de "inconsistance graphique", on passe à un écran de temps à autre dont l'appréciation ne tient qu'à toi :/
J'aime comment tu peux passer d'un post aussi affirmatif et général à l'expression d'un avis personnel sur un écran ou deux du jeu.

Heureusement que Vini pose des questions :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 31-03-2014 à 07:43:33
n°10439250
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 08:38:38  profilanswer

sifusan a écrit :

Je viens d'arriver à la plaine également :D
Les sphères tech, magie noire et blanche ne sont utiles que pour récupérer les compétences de l'équipe ?
Pas utiles pour autre chose ?
En gros, j'en ai quelques une aussi et est ce que je peux les utiliser sans craintes ? :o

1-c'est leur utilisation première.  
2-Elles peuvent servir pour l'alchimie aussi ( mais pas obligatoire ).
3-Oui, tu peux les utiliser sans crainte

Sinon hier soir j'ai enfin eu cette course avec les 5 coffres   [:yann39]  
Ma route :

Spoiler :

Tout droit, jusqu'au premier coffre qui nous descend d'un cran, on prend la petite montée, puis plein sud jusqu'au second coffre qui nous ramène à la première pente. On remonte dessus et une fois en haut, direction le nord pour trouver le troisième coffre. On descend alors de 2 crans. Faut aller tout droit jusqu'au 4ième coffre puis on continu, on voit une première pente, on continue tout droit sans la prendre, puis la seconde montée on la prend. une fois en haut de cette dernière, on fonce au nord pour le 5ième et dernier coffre, qui nous emmène au dernier poteau, reste plus qu'a finir la course.

Attention le timing est très très serré, le moindre "accro" dans la conduite de votre chocobo, et vous serez trop juste, la course doit être dans un cheminement très fluide, pas de gauche-droite-gauche-droite dans les courbes.  
Pour vous donner une exemple le second coffre doit être touché à 13" au plus tard, dans les montées, il faut serrer au mieux les poteaux ( c'est dessus qu'on gagne quelques dixièmes de secondes )

Monstre de la plaine capturé   [:yann39] ( me reste ogre et xylomide à 10 pour compléter totalement la zone )
Miroir des 7 astres obtenu  [:yann39]  
Nirvana et ultima en poche  [:yann39]  

Forcement avec la capture des monstres, rikku devient une véritable tueuse

Spoiler :

compétence mort+ sur son arme de capture

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10439259
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 08:47:21  profilanswer

Agreian a écrit :

donc de "inconsistance graphique", on passe à un écran de temps à autre dont l'appréciation ne tient qu'à toi :/
J'aime comment tu peux passer d'un post aussi affirmatif et général à l'expression d'un avis personnel sur un écran ou deux du jeu.

Heureusement que Vini pose des questions :/

La seule chose qui m'a un peu fait tilté c'est les flachbacks en mode neige qui scintille :D  

Après si on veut jouer à l'enculage de mouche,

Spoiler :

y'a parfois des textures qui ne semblent pas autant travaillés que les autres ( encore que ça, c'était déjà dans le jeu de base sur ps2, genre le boss avant le second temple, je m'en souviens parce que même à l'époque ça m'avait marqué ), et parfois en cut-scène des baisses de framerate

Je mets en spoiler parce que là c'est vraiment aller chercher la petite bête, rien ne gâche l’expérience du jeu, en combat c'est toujours parfaitement fluide, et en exploration aussi.

---------------
n°10439262
sifusan

Transactions (11)
Posté le 31-03-2014 à 08:50:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

1-c'est leur utilisation première.  
2-Elles peuvent servir pour l'alchimie aussi ( mais pas obligatoire ).
3-Oui, tu peux les utiliser sans crainte

:jap:  
Je vais en profiter pour farmer un peu dans cette zone :D

---------------
n°10439267
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 08:53:00  profilanswer

sifusan a écrit :

:jap:  
Je vais en profiter pour farmer un peu dans cette zone :D

Passe au nord ouestest de la map ( dans le point vert ) avant de farmer, histoire que ça servent à autre chose que juste monter ton sphèrier avec ton farm :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 31-03-2014 à 09:02:23

---------------
n°10439276
sifusan

Transactions (11)
Posté le 31-03-2014 à 08:59:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Passe au nord ouest de la map ( dans le point vert ) avant de farmer, histoire que ça servent à autre chose que juste monter ton sphèrier avec ton farm :D

Nord Est plutôt non ? Pour la capture des monstres c'est ça ?
Je suis au point de sauvegarde du milieu là, faut que j'aille entrainer le chocobo (il est ou d'ailleurs ?) et aller au centre d'entrainement :D

---------------
n°10439279
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 09:02:08  profilanswer

sifusan a écrit :

Nord Est plutôt non ? Pour la capture des monstres c'est ça ?
Je suis au point de sauvegarde du milieu là, faut que j'aille entrainer le chocobo (il est ou d'ailleurs ?) et aller au centre d'entrainement :D

Heu ouais, je sais pas pourquoi j'ai dit ouest [:tinostar]  
Le chocobo est lui au nord ouest du point de save, faut parler au gars qui est sur le chocobo :D

---------------
n°10439296
sifusan

Transactions (11)
Posté le 31-03-2014 à 09:14:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Heu ouais, je sais pas pourquoi j'ai dit ouest [:tinostar]  
Le chocobo est lui au nord ouest du point de save, faut parler au gars qui est sur le chocobo :D

Ok, merci :jap:

---------------
n°10439394
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 10:06:58  profilanswer

Je ne dis pas que tu as tort, simplement de mesurer tes propos.
Ce genre de truc, çà me penser au type qui compte les noisettes dans sa tablette de Côte d'Or pour être sûr qu'on ne l'enfle pas :/

Message édité par Agreian le 31-03-2014 à 10:08:17
n°10439407
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 10:09:59  profilanswer

Je suppose que c'est cette course de chocobo qui va permette de faire sereinement les autres quêtes du jeu non ? :o Genre un item obligatoire :o

Et avertissement Zanarkand  

Spoiler :

On fini la zone sur un boss en 3 formes (j'en dis pas plus) à la fin du combat passez l'escalier du fond pour avoir un objet clef, je ne sais pas si cette zone est accessible après.

---------------
n°10439519
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 10:55:46  profilanswer

Vini a écrit :

Je suppose que c'est cette course de chocobo qui va permette de faire sereinement les autres quêtes du jeu non ? :o Genre un item obligatoire :o

Et avertissement Zanarkand  

Spoiler :

On fini la zone sur un boss en 3 formes (j'en dis pas plus) à la fin du combat passez l'escalier du fond pour avoir un objet clef, je ne sais pas si cette zone est accessible après.

Y'a effectivement un item clé en finissant la course en 0'0"0.  

Pour ton spoiler :

Il vaut mieux le récupérer juste après effectivement, car par la suite, tu pourras y revenir mais ça ne sera pas aussi simple :D

---------------
n°10439535
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 10:58:53  profilanswer

Ah je vois ouais :D

Déjà que je n'arrive pas a aller au premier village :o

Sinon des sphères N3, faut butter du golem sous le dômes de Zanarkand ?

---------------
n°10439542
skaine

Transactions (3)
Posté le 31-03-2014 à 11:01:38  profilanswer

Vini a écrit :

Ah je vois ouais :D

Déjà que je n'arrive pas a aller au premier village :o

Sinon des sphères N3, faut butter du golem sous le dômes de Zanarkand ?

oui

n°10439555
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 11:06:26  profilanswer

De la moule alors :o

---------------
n°10439577
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 31-03-2014 à 11:13:53  profilanswer

Quelqu'un a pris le jeu version vita sur wowhd et a pu vérifier que le code pour X-2 fonctionne ?

Actuellement il est à 26,39 euros. Je n'ai pas trouvé mieux  :??:  

Merci à vous :)

n°10439578
skaine

Transactions (3)
Posté le 31-03-2014 à 11:13:53  profilanswer

Vini a écrit :

De la moule alors :o

ca drop assez souvent quand même.  

n°10439599
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 11:20:54  profilanswer

J'ai que des niveaux 2 :??:

---------------
n°10439906
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 12:58:36  profilanswer

Ce putain de Chocoboulet qui ne va pas droit  [:canardeur]

---------------
n°10439917
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 31-03-2014 à 13:02:32  profilanswer

Haha ! Je suis bien content d'avoir fini tous les trucs chocobo, éviter la foudre. Le blitzball est seulement long ( entre 8 a 10h ) mais pas dur :o

n°10439922
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 13:03:56  profilanswer

C'est la league qui saoule en blitz... faut la faire 2 fois, se taper 20 matchs franchement c'est vraiment pète couilles, enfin des gens trouvent ce mode fun, personnellement je me suis bien fait chier...  

Bon me reste toujours à compléter les sphérier, éclater Nemesis et m'attaquer aux Chimères purgatrices, j'espère je vais pas trop souffrir.  [:4chan:2]

---------------
n°10439926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 13:05:07  answer

Xin_Hong a écrit :

Haha ! Je suis bien content d'avoir fini tous les trucs chocobo, éviter la foudre. Le blitzball est seulement long ( entre 8 a 10h ) mais pas dur :o

Pareil, c'est fou comme ça soulage :D  

Et c'est plutôt tranquille le blitzball.

n°10439953
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 13:17:50  profilanswer

Je dois être un extra-terrestre alors, parce qu'à l'époque, j'avais bien aimé tous ces mini-jeux pour avoir les armes ultimes. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10439960
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 13:19:17  profilanswer

Je sens que je vais faire passer la manette par la fenêtre et manger de la volaille toute la semaine :o Je comprends pas le principe, la machin change de direction tout seul, les mouettes arrivent de nul part, tournent quand tu tentes des les esquiver ... 9 secondes au minimum ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu)[Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2
[VDS] casque Tritton 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)