| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 00:12:29 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens d'obtenir le trophée "L'artillerie Lourde"
Message édité par Tomlechti le 27-03-2014 à 01:12:06 |
skaine Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 07:50:23 ![]() J'me souviens l'avoir fait plus rapidement sur PS2 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nan, je confirme aussi pour les éclairs --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 09:19:08 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 09:25:57 ![]() Yeeees putain de merde !! 15 ballons recup et aucun oiseau touché !!!!
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 09:31:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 09:32:24 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Vivement dans 3 semaines que je sois en vacances pour rattraper mon retard face à ces chômageurs et congélateurs payés |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 10:07:32 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) | Quelques petites heures de jeu, j'ai enfin quitté Luca, donc le mode 20 minutes de cutscene pour 5 minutes de jeu est derrière moi si je ne m'abuse.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est quoi ces histoires de courses chocobo dont vous parlez ? |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On peut aller faire mumuse au Temple de Remiem dès qu'on arrive dans la plaine, ou il vaut mieux y aller plus tard dans le jeu? Genre en end game?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
c3llu1337 Transactions (0) | Drap |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dompte au moins ceux de la plaine et de Gagazet pour un item du temple --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je trouve que Ca sert a rien de perdre du temps si c'est pour y revenir plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 27-03-2014 à 12:14:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 12:08:31 ![]() Esquiver la foudre la foudre me donne tellement envie de dormir Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 12:09:17 |
warpc Transactions (0) | Après WowHd, c'est Zavvi qui s'y colle pour la promo de la version Vita (24,59e) : http://www.zavvi.com/games-ps-vita [...] 07524.html
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 27-03-2014 à 13:41:15 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je me souvenais un peu de la scène en CGI avec Yuna et Tidus dans le lac de la forêt de Macalania mais la revoir dans une telle qualité sur l'écran de la VITA est juste somptueux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre j'ai regarde un petit walktrough PS2 d'un endroit que j'avais déjà fait sur PS3, je persiste quand même sur l'animation faciale qui était bien moins figée et plus chaleureuse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tandis qu'avant elle était un peu potelée avec sa coiffure à la con et souvent souriante --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |