| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 09:48:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 09:48:19 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Et ca sortait l'excuse du " j'avais 300h de jeu sur PS2, je vais pas le refaire ", dans ce cas qu'il le prenne pas et reste sur PS2. En comptant toutes mes parties dont 2 ou j'avais refait 2 fois et complètement et ca m'avait pris 300h pour les deux. Et je compte encore repasser sur les quetes annexes de ce remake, a mon avis je pense tabler vers les 150h Message édité par Xin_Hong le 26-03-2014 à 10:06:29 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 26-03-2014 à 10:10:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-03-2014 à 10:41:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | A propos des équipements pour les quêtes annexes
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Vends les trucs bidons, hier aussi j'ai fait le ménage des armes et équipements. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bof, le farm de ce FF est quand même vachement simplifié*, une première étape dans les ruines de je sais plus quoi, et tout le reste se fait au CEM. *: dans le sens ou on a pas à se faire chier à tourner en rond, on sélectionne le monstre et basta. Message édité par Ludoss le 26-03-2014 à 12:13:42 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ouais en plus, pas de game overdrive au CEM, le point de sauvegarde est juste à côté. Je me suis pris la version Vita exprès pour ça ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ahah mais alors l'animation des personnages secondaires, je m'en souviendrai !
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:55:53 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bordel j'ai du passer 1h+ je pense dans le temple de Bevelle, ces plates-formes à la con et tout... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 17:17:12 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cette maniabilité de merde pour la course en chocobo... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nelchael Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jeu reçu, comme d'hab' avec mamazon: ultra rapide --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bon j'ai réussi... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dîtes voir, le guide commence à être difficilement trouvable, pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais touché à ces deux FF, et donc encore moins les guides de l'époque, ça vaut quand même le coup ou c'est mieux de se renseigner sur le net en cas de blocage? (version Vita...)
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sur le net vu les avis mitigés concernant l'édition du guide --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ouais le guide est pas terrible. Il est incomplet et imprécis. C'est du même niveau que le guide moisi de FFXIII. Message édité par Xin_Hong le 26-03-2014 à 21:31:00 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon ok merci, du coup combo de ouf, édition limitée PS3 (45€) et version Vita (40€), tant pis pour le guide.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Aujourd'hui j'ai été en formation sur Paris et j'ai pu joué dans le train.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai regardé le topic de la triche par curiosité sur JV.com, déjà j'adore les messages de tous les hypocrites qui se justifient "non mais j'ai 1300h sur PS2, j'ai fait le jeu 43 fois et donc j'ai le droit", les mecs qui ont même pas les ballz de dire je triche je m'en fous, j'adore. Message édité par musacorp le 26-03-2014 à 21:53:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 21:56:40 ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 22:38:12 ![]() Cette course de chocoboloss de merde ne m'avait pas manqué...
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pareil que toi Vini, au même endroit avec 29h de jeu. J'espère avoir la Vita à temps pour pouvoir farmer l'après midi entre les passages des clients. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin je viens de lancer ffX, rien que le tout debut --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est du vrai remake HD dans toute sa splendeur et comme on voudrait en voir plus souvent.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | manque juste l'install complete sur le DD --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | FF8/9/12, vagrant story, la série des breath of fire en remake !!! need --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 23:07:58 ![]() Bon ça fait plus de quatre heures que je suis sur cette course de merde. Je vais arrêter la pour aujourd'hui... |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | lol Message édité par Xin_Hong le 26-03-2014 à 23:37:16 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bahamut en HD |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quand je vois que je suis bloqué pour des limitosphères Lv3 je n'imagine même pas les objets à farmer pour d'autres armes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |