| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
DmbUnleashed Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 20:28:13 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pourquoi prendre une vita juste pour ce FF alors que t'as une PS3? Message édité par musacorp le 23-03-2014 à 20:29:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J’ai beau beaucoup aimé ma Vita, ça fait quand même cher le jeu là. Message édité par Morgoth le 23-03-2014 à 20:48:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ben s'il veut avoir la Vita, ça lui fait quand même une raison a jouer a FF sur Vita avec plus de possibilités que sur console. Et avec les deux FF, il profitera encore plus de sa console que jamais.
Message édité par Xin_Hong le 23-03-2014 à 21:09:22 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je vais le prendre sur PS3 c'est plus raisonnable, je me prendrais une VITA en pack avec une PS4 en fin d'année |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ouais mais si tu ne prends pas la Vita pour jouer à FF maintenant, si tu le prends plus tard ça sera pour jouer à quoi aussi ? Autant la prendre maintenant Message édité par Xin_Hong le 23-03-2014 à 23:13:21 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi j'ai renoncé pour le Blitzball, ce match contre les Goers m'a bien gavé |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre faut que je rallume ma PS3 (et rebrancher tout le bordel donc) à chaque changement de plateforme c'est bien CHIANT.
|
Elerina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 04:41:26 ![]() ![]() |
skaine Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 08:22:41 ![]() 'tain suis bloqué à un boss.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Morgoth le 24-03-2014 à 08:40:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Commandé la version boite (Vita) sur la Fnac, 40€ et quelques € en CC, c'est toujours ça (et ça se cumule sur la carte fnac gaming). Par contre, bord******* , le tenue de Yuna offerte pour Lightning Returns n'est valable que pour la version PS3, le couillon Si jamais quelqu'un souhaite s'en séparer (ou en faire cadeau Merci Message édité par tonton-thon le 24-03-2014 à 09:55:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour le blitz on peut se concentrer dessus à la fin du jeu avec le recrutement et tout, ou t'as des joueurs que tu peux rater? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Abusé, la commande sur wow HD de la version Vita est en réassort. Ils pouvaient pas le mettre sur le site les stocks ? Message édité par Xin_Hong le 24-03-2014 à 11:45:45 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | dites voir, le truc du sphérier, ça m'a pas l'air super simple en premiere approche....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ben tu perds du temps à attendre le tour de Lulu.
Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 24-03-2014 à 11:58:39 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 'tain mais bravo, je viens d'acheter les cartes PSN pour le DL sur le Store.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 12:18:24 ![]() Te voila maintenant embarqué pour plusieurs centaines d'heures de jeu |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ou pas
|
Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 24-03-2014 à 12:51:30 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ben c'est ce que j'avais fait, l'annulation concerne bien des cartes PSN. Message édité par Khayam le 24-03-2014 à 12:56:15 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 12:57:19 ![]()
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Utilise ma méthode |
sampied Transactions (0) | Jeu reçu comme beaucoup le 21, le guide le lendemain.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai fait 20h en 1 weekend, je le lâchais plus |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre y a des endroits où l'optimisation laisse à désirer ... J'ai ramé sérieusement sur l'affichage PS3
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |