| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
skaine Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:48:18 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je pense que le moteur de l'époque ne pouvait pas gérer ça et que ça n'a pas du être modifié. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Bizarre j'ai fait la version PS2 4-5 fois et j'ai jamais eu les chutes de FPS. Apres sur PS3, j'ai bien eu une chute de FPS quelque part, mais je m'en rappele plus. C'était bref et pas vraiment dérangeant. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne veux pas pinailler, j'adore le jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas de problème de ce genre chez moi, par contre oui y'a parfois quelques ralentissements (la forêt et le désert notamment, sur les scènes ou ça pète de partout). --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais je crois que l'histoire se fait "rapidement" surtout si on se souvient de la trame --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jamais fait le jeu. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 24-03-2014 à 16:18:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et le X-2 qui reprend l'univers aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 16:26:31 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca promet. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:32:51 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut tout recommencer Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-03-2014 à 16:34:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | 26 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'en ai déjà 12 et pas un seul de rater ^^ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | T'as 10h de trop par rapport a ton cheminement Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 24-03-2014 à 17:27:58 |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par musacorp le 24-03-2014 à 17:41:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | "Décamper" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FDC1 Transactions (2) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 18:24:03 ![]()
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | C'est ce que j'ai dit en fin de message. Message édité par Xin_Hong le 24-03-2014 à 18:31:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 18:34:54 ![]() J'suis quelqu'un de patient |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis déçu d'ailleurs le gros ver je pensais il me filerait beaucoup plus d'XP !
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-03-2014 à 19:02:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Normal --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Parenthèse mais 6euros et qques d'économisés via amazon & leur commande au plus bas prix. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 20:56:50 ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |