Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

n°10420666
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 22:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

C'est surtout très moche, heureusement que c'est sur un petit écran  :o

Je reviens quand même sur ce post. Les screens ne rendent pas du tout honneur à cette version, elle est vraiment belle.
Tout est soigné, des gouttes d'eau jusqu'aux mobs en passant par les personnages... Sans oublier une petite refonte des menus.
C'est plus beau que sur PS3 (que je possède aussi) Amha.

Allez on va dire qu'il y'a un petit laisser aller sur les personnages de second plan mais vraiment j'vois pas comment ils auraient pu faire mieux.
Pour une fois qu'on a une bonne version remasterisée il faut saluer le travail accompli !

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 22-03-2014 à 22:52:54
mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 22:48:26  profilanswer

n°10420681
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 22-03-2014 à 22:55:59  profilanswer

Disons que c'est probablement lié à la réso de la console (du 960x544), du coup quand on regarde des screens en version agrandie ça rend pas forcément très bien (moins bien qu'en vrai du moins)

D'ailleurs la version PS3 c'est du 1080p natif ou une réso bâtarde upscalée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 22-03-2014 à 22:56:28
n°10420690
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 22-03-2014 à 23:00:35  profilanswer

1080P et qualité excellente tout en étant fluide au top ! Meilleur remake que j'ai vu et sans aliasing :love: , les textures etc.. Tout a été retaffé aux ptis oignons ! Pas comme le remake de tales of bidon :(

Message édité par B1LouTouF le 22-03-2014 à 23:03:14

---------------
FeedBack
n°10420692
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 22-03-2014 à 23:00:44  profilanswer

Pour ma part je trouve le portage de Kingdom Hearts 1 HD plus réussi.  

Quelqu'un pour poster screen du menu de la version Vita ? J'envisage de prendre cette version aussi, histoire d'avoir une expérience differente de FF X sur portable.  

Sinon j'ai réussi a perdre le premier match du Blitz. :D Étant tres confiant j'ai zappé le tuto. Puis en pleine partie, le déplacement et auto et durant les deux premières minutes je m'étais dit qu'il fallait peut être attendre la mi temp. Puis apres 2 min en martelant Triangle j'ai eu les options. Sauf que c'était trop tard :o . J'avais deja un but de retard quand il restait que 2 min a la deuxième minute et avec le remplacement, j'ai prefere reset.  

La deuxième partie j'ai eu chaud aussi. Sur les parties le gardien etait une grosse passoire, Biggson qui tire du milieu de terrain et marque 2 reprises. :D

J'ai quand même réussi a finir avec 4-2 ( Tidus, Letty, Tidus ( Jecht Shoot ), Wakka Tire Venom )

Message édité par Xin_Hong le 22-03-2014 à 23:05:29
n°10420695
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 22-03-2014 à 23:03:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui.

Perso' je l'ai perdu toute façon, noway je reset en boucle pour ça, c'est de la daube.

Moi je voudrais bien jouer en manuel mais en appuyant sur triangle je peux juste changer la formation ...  
Comment on fait pour repasser en manuel pendant le match ?

Meganne a écrit :

Je reviens quand même sur ce post. Les screens ne rendent pas du tout honneur à cette version, elle est vraiment belle.
Tout est soigné, des gouttes d'eau jusqu'aux mobs en passant par les personnages... Sans oublier une petite refonte des menus.
C'est plus beau que sur PS3 (que je possède aussi) Amha.

Allez on va dire qu'il y'a un petit laisser aller sur les personnages de second plan mais vraiment j'vois pas comment ils auraient pu faire mieux.
Pour une fois qu'on a une bonne version remasterisée il faut saluer le travail accompli !

Je suis 100% d'accord avec toi.
La qualité des captures faites par la consoles sont vraiment très loin de ce que l'on a à l'écran.  
Sans doute que l'écran OLED de la VITA lui set énormément sur ce point.  
Morgul, si t'as l'opportunité de le voir tourner en live sur VITA tu verras par toi même que la qualité est tout autre  ;)  

n°10420706
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 23:11:56  profilanswer

Morgul a écrit :

Disons que c'est probablement lié à la réso de la console (du 960x544), du coup quand on regarde des screens en version agrandie ça rend pas forcément très bien (moins bien qu'en vrai du moins)

D'ailleurs la version PS3 c'est du 1080p natif ou une réso bâtarde upscalée ?

Ouais enfin y a pas un gramme d'aliasing, les couleurs sont chatoyantes, rien à voir avec les screens !
Pas de ramage, tout est fluide. Chargements rapides. Bref au top !

n°10420715
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 22-03-2014 à 23:24:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais enfin y a pas un gramme d'aliasing, les couleurs sont chatoyantes, rien à voir avec les screens !

clairement. c'est la meilleure "restauration" hd que j'ai pu voir, tous supports confondus.
après j'ajouterais que les chargements sont certes rapides (5 sec), mais plutôt fréquents ! un héritage de la ps2 sans doute :)

certains parlaient de ralentissements sur la version ps3, bin c'est pas du tout le cas avec la version vita !

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 22-03-2014 à 23:25:12
n°10420719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 23:27:24  answer

Meganne a écrit :

sur ps3 je trouve ça bien sympa

n°10420720
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-03-2014 à 23:27:41  profilanswer

D'ailleurs dans le pack Vita il est indiqué Vita première génération, c'est du recyclage ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10420727
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 22-03-2014 à 23:34:18  profilanswer

J'étais parti pour rejouer le match de Blitz et finalement, me voilà reparti dans la continuité de l'aventure  :sweat:  
Ce jeu prend aux tripes en plus d'être une "drogue vidéoludique"  :love:  :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 23:34:18  profilanswer

n°10420729
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 23:35:52  profilanswer

Oui, très bon !! :jap:  
Mais je suis moins impressionnée concrètement.

n°10420730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 23:36:00  answer

Tomlechti a écrit :

J'étais parti pour rejouer le match de Blitz et finalement, me voilà reparti dans la continuité de l'aventure  :sweat:  
Ce jeu prend aux tripes en plus d'être une "drogue vidéoludique"  :love:  :o

oui cétait déjà le cas sur ps2

Spoiler :

15 heures de jeu et j'en suis au temple de macarenia euh macalania :D

n°10420731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 23:36:41  answer

Meganne a écrit :

Oui, très bon !! :jap:  
Mais je suis moins impressionnée concrètement.

ah pourquoi ? En même temps j'ai peu de souvenirs de la version ps2 :D

n°10420732
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 23:37:08  profilanswer

elude a écrit :

clairement. c'est la meilleure "restauration" hd que j'ai pu voir, tous supports confondus.
après j'ajouterais que les chargements sont certes rapides (5 sec), mais plutôt fréquents ! un héritage de la ps2 sans doute :)

certains parlaient de ralentissements sur la version ps3, bin c'est pas du tout le cas avec la version vita !

Oui on n'y coupe pas !

A noter que j'ai la version démat je ne sais pas si ça joue mais idem pas de ralentissements, ras. :)

n°10420734
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 23:38:29  profilanswer

Les couleurs sont moins éclatantes, (je trouve) y'a un poil d'aliasing (gros chipotage de ma part attention !!! )j'ai des jeux récents sur vita et du coup je m'attendais à moins bien.
J'suis super étonnée !

n°10420735
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 22-03-2014 à 23:38:44  profilanswer

Comment on voit le temps de jeu sur la version VITA ?  :sweat:

n°10420737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 23:39:44  answer

Meganne a écrit :

Les couleurs sont moins éclatantes, (je trouve) y'a un poil d'aliasing (gros chipotage de ma part attention !!! )j'ai des jeux récents sur vita et du coup je m'attendais à moins bien.
J'suis super étonnée !

ah ok
j'ai la vita aussi donc attention :D

Je l'ai pas pris sur vita, car pour moi ce jeu devait se faire sur ma tv. Avis perso :)

n°10420739
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 23:42:40  profilanswer

Mon match de coupe de la ligue contre les Al-bed Psyches, je me suis fait violer.
Mon meilleur tireur Tidus avait 12 en tir et le gardien adverse, 18 en arrêt (le reste de l'équipe était du même acabit). Aucune chance de marquer même avec le Jecht Shot.

Sinon, je trouve que le 50%-150% des stats en défense est un moyen parfait pour l'IA de cheater ou alors je suis sacrément malchanceux.

n°10420745
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 23:45:53  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Comment on voit le temps de jeu sur la version VITA ?  :sweat:

dans les saves :)

n°10420748
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 23:48:13  profilanswer

Meganne a écrit :

dans les saves :)

ou alors dans le menu (en bas à gauche)

n°10420751
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 22-03-2014 à 23:50:10  profilanswer

C'est loumnik :D

Je l'avais recruté sur PS2, et ayant fait seulement le nécessaire il arrête quasiment tout :D

Si tu ne comptes pas t'eterniser sur le Blitz ( car a un certain LV il se fera doubler pour les tirs adverses ) , et pour tous ceux qui veulent avoir le Thomas price du Blitz, faut recruter Loumnik.

n°10420820
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-03-2014 à 01:53:06  profilanswer

Oh bordel ce fight !

Spoiler :

Seymour à Macarena :D Je me souviens dans mon premier run j'avais du le faire un paquet de fois avant de réussir ! Là du premier coup, pas encore de game over :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10420838
skaine

Transactions (3)
Posté le 23-03-2014 à 02:28:13  profilanswer

Moi je ne fais rien et ça synchro tout seul entre ma ps3 et vita.

n°10420856
Elerina

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 04:45:57  profilanswer

Nelchael a écrit :

Mon match de coupe de la ligue contre les Al-bed Psyches, je me suis fait violer.
Mon meilleur tireur Tidus avait 12 en tir et le gardien adverse, 18 en arrêt (le reste de l'équipe était du même acabit). Aucune chance de marquer même avec le Jecht Shot.

Sinon, je trouve que le 50%-150% des stats en défense est un moyen parfait pour l'IA de cheater ou alors je suis sacrément malchanceux.

Je viens de jouer contre eux aussi, 0-0. Les défenseurs sont super forts donc j'ai réussi à me mettre en position de tir une seule fois, mais le gardien est invincible :D
Je découvre enfin le jeu après toutes ces années d'attente (jamais eu de PS2 :() et je suis fan du blitzball et du système de combat. Par contre le sphérier est quelconque, après tout ce que j'ai entendu dessus j'en attendais beaucoup plus. C'est à peine mieux que le cristarium :o

n°10420998
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 23-03-2014 à 11:02:18  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je suis 100% d'accord avec toi.
La qualité des captures faites par la consoles sont vraiment très loin de ce que l'on a à l'écran.
Sans doute que l'écran OLED de la VITA lui set énormément sur ce point.
Morgul, si t'as l'opportunité de le voir tourner en live sur VITA tu verras par toi même que la qualité est tout autre  ;)

Meganne a écrit :

Tant mieux s'ils ont bien bossé les deux versions, ça change des portages de flemmards, mais bon pour ma part la question ne se pose pas, ça sera sur PS3 quand j'aurais un peu de temps pour m'y mettre (je ne me vois pas acheter la Vita juste pour un jeu  :D )

Après les tests parlent aussi de temps de chargement un peu longuets, mais bon c'était déjà le cas des portages HD de Kingdom Hearts et ce n'était pas si choquant que ça

Message édité par Morgul le 23-03-2014 à 11:02:42
n°10421043
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-03-2014 à 11:26:10  profilanswer

C'est possible de savoir à quoi correspondent les compétences du spherier ingame?  
Je me dirige un peu à l'aveugle c'est agaçant de pas savoir ce que je dois viser.

Y'a des must have par perso ?  
Lulu je vise la magie et les sorts pas de problème.
Yuna magie + soin
Auron je me dirige vers la gauche et j'en fais un tank.
Tidus je suis parti vers le haut mais je suis paumé.
Wakka, je vais luis filer un rôle de soutien vu qu'il me sert juste pour les volants.  
Kimari pareil je tourne un peu en rond avec.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10421195
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 23-03-2014 à 13:01:18  profilanswer

T'as pris le sphérier expert ?  

Si c'est le Standard, ne te prend pas la tête, active toutes les compétences.  

Je me suis pris la version Vita sur wowHD, j'espère que c'est fiable et que je l'aurais en fin de semaine prochaine. :o

@Morgol : ha non, KH ça démarrait lentement car y' avait trop de menu et publicités mais une fois en jeu, t'avais pas de loading du moins sur la version KH1.

Message cité 1 fois
Message édité par Xin_Hong le 23-03-2014 à 13:02:39
n°10421215
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 13:16:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est possible de savoir à quoi correspondent les compétences du spherier ingame?  
Je me dirige un peu à l'aveugle c'est agaçant de pas savoir ce que je dois viser.

Y'a des must have par perso ?  
Lulu je vise la magie et les sorts pas de problème.
Yuna magie + soin
Auron je me dirige vers la gauche et j'en fais un tank.
Tidus je suis parti vers le haut mais je suis paumé.
Wakka, je vais luis filer un rôle de soutien vu qu'il me sert juste pour les volants.  
Kimari pareil je tourne un peu en rond avec.

Ça dépend de ce que tu comptes voir du jeu, si tu vises le 100%, tout tes persos devront faire le tour du sphérier ( et même un peu plus :o ).  
On a un peu pris l'habitude de se prendre la tête ces dernières années, mais clairement dans ce FF X, y'a pas besoin, tu suis le chemin tu finiras par aller sur un autre, mais au final tes perso auront fait le tour :jap: .
Faut juste éviter d'aller empiété sur des chemins déjà fait avec un autre perso, histoire d'avoir une équipe assez varié, et qui viendra à bout de toute les situations de l'histoire principale.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10421219
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-03-2014 à 13:17:07  profilanswer

compil acheté (ps3) sur mamazon a 32€ :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10421275
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-03-2014 à 13:50:59  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

T'as pris le sphérier expert ?  

Oui

Citation :

Ça dépend de ce que tu comptes voir du jeu, si tu vises le 100%, tout tes persos devront faire le tour du sphérier ( et même un peu plus :o ).  
On a un peu pris l'habitude de se prendre la tête ces dernières années, mais clairement dans ce FF X, y'a pas besoin, tu suis le chemin tu finiras par aller sur un autre, mais au final tes perso auront fait le tour :jap: .
Faut juste éviter d'aller empiété sur des chemins déjà fait avec un autre perso, histoire d'avoir une équipe assez varié, et qui viendra à bout de toute les situations de l'histoire principale.

:jap:

---------------
n°10421669
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-03-2014 à 18:36:49  profilanswer

Le temple de Bevelle  [:bastian:3]

---------------
n°10421687
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 23-03-2014 à 18:49:45  profilanswer

Je me tâte  [:klemton] pour la version Vita : Boite ou PSN?

C'est le même prix, 40€ avec juste une cartouche pour le X, et notice IG (?).

En dehors de la place sur la CM, je vois pas trop l'intérêt de la version boite car en cas de revente, seul le X pourra être revendu, au mieux une dizaine d'€ (dans l'éventualité que le code du X-2 ait été utilisé).
Simplement, j'ai pas l'habitude de claquer 40€ en démat :D

Bref je sais /osef

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10421699
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 18:57:15  profilanswer

Argh, même pas encore au second temple et je suis déjà à court d'Ability Spheres. [:bastian:3]

tonton-thon a écrit :

Simplement, j'ai pas l'habitude de claquer 40€ en démat :D

http://jeux-video.fnac.com/Carte-P [...] 742800/w-4
Tu paieras ton jeu 38.25€ et en plus, t'auras 10€ de rab' à dépenser sur le PSN pour plus tard. C'est comme ça que j'ai fait. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 23-03-2014 à 18:59:00

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10421712
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-03-2014 à 19:02:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est le même prix, 40€ avec juste une cartouche pour le X, et notice IG (?).

Dans les deux cas la notice est inutile c'est vraiment le minimum et pas de texte.  

Morgoth a écrit :

Argh, même pas encore au second temple et je suis déjà à court d'Ability Spheres. [:bastian:3]

Vous êtes plusieurs a vous plaindre du manque de sphère mais j'ai pas le problème, il suffit de débloquer les compétences qui en génère.  :o  

---------------
n°10421737
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-03-2014 à 19:12:28  profilanswer

Bizarre pas eu de soucis de manque de sphères  [:transparency] C'est que vous grindez trop :o

---------------
n°10421746
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 19:15:37  profilanswer

Je grinde pas, j'explore. :o

stefaninho a écrit :

Vous êtes plusieurs a vous plaindre du manque de sphère mais j'ai pas le problème, il suffit de débloquer les compétences qui en génère.  :o

Avec les abitily spheres gagnées contre un boss, je viens justement de débloquer la compétence de Wakka qui permet de gagner des ability spheres ! [:toto408]  
D'ailleurs, en parlant de Wakka, j'avais oublié qu'il avait un accent bizarre. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10421752
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-03-2014 à 19:19:21  profilanswer

Nice dans les plaines foudroyées les gros gugus en armure qui file 1k+ PC, j'ai pu débloquer heal+, ça va être facile de farmer. :D

Je sens je vais camper un peu cette zone !

Et pareil je manque pas de sphères, faut dire je fais que combattre.  [:4chan:2]

Message édité par musacorp le 23-03-2014 à 19:20:26

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10421851
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 23-03-2014 à 19:58:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

http://jeux-video.fnac.com/Carte-P [...] 742800/w-4
Tu paieras ton jeu 38.25€ et en plus, t'auras 10€ de rab' à dépenser sur le PSN pour plus tard. C'est comme ça que j'ai fait. :D

Pas de fnac vers chez moi, faut rajouter les fdp  [:mixag] mais effectivement j'avais vu la promo. Amazon s'est aligné mais délai d'un à deux mois :D

stefaninho a écrit :

Dans les deux cas la notice est inutile c'est vraiment le minimum et pas de texte.  

Merci :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10421867
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 23-03-2014 à 20:03:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pas de fnac vers chez moi, faut rajouter les fdp [:mixag] mais effectivement j'avais vu la promo. Amazon s'est aligné mais délai d'un à deux mois :D

Les cartes 20€ ont les fdp gratuits.
http://jeux-video.fnac.com/Carte-P [...] 756853/w-4

Sinon FFX vita commandé sur wowhd (24€). Vous m'avez convaincu [:hill]
Suis pas trop fan des jrpg en général, on verra bien :)

Message édité par amiralj le 23-03-2014 à 20:10:15

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10421879
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 20:12:14  profilanswer

Match de blitz gagné  [:hodjeur]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10421904
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 23-03-2014 à 20:28:13  profilanswer

Question existentielle du dimanche soir, est ce que pour vous ce jeu à lui seul peut justifier de l'achat d'une VITA ? En sachant que je possède une PS3, mais que la VITA me fait de l'oeil depuis un moment ...

Contrairement à certains je ne dirais pas que la VITA manque de jeux, mais plutôt que le catalogue n'est pas à mon goût (en dehors de remake justement), donc si je prend la console ça serait seulement pour ce FF pour le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu)[Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2
[VDS] casque Tritton 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)