| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-03-2014 à 22:52:54 |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 22:48:26 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Disons que c'est probablement lié à la réso de la console (du 960x544), du coup quand on regarde des screens en version agrandie ça rend pas forcément très bien (moins bien qu'en vrai du moins) D'ailleurs la version PS3 c'est du 1080p natif ou une réso bâtarde upscalée ? Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 22-03-2014 à 22:56:28 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | 1080P et qualité excellente tout en étant fluide au top ! Meilleur remake que j'ai vu et sans aliasing Message édité par B1LouTouF le 22-03-2014 à 23:03:14 --------------- FeedBack |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pour ma part je trouve le portage de Kingdom Hearts 1 HD plus réussi. Message édité par Xin_Hong le 22-03-2014 à 23:05:29 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 22-03-2014 à 23:25:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 23:27:24 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs dans le pack Vita il est indiqué Vita première génération, c'est du recyclage ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'étais parti pour rejouer le match de Blitz et finalement, me voilà reparti dans la continuité de l'aventure |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 23:34:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 23:36:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 23:36:41 ![]()
|
|
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 23:39:44 ![]()
|
Nelchael Transactions (0) | Mon match de coupe de la ligue contre les Al-bed Psyches, je me suis fait violer.
|
Nelchael Transactions (0) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | C'est loumnik |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oh bordel ce fight !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skaine Transactions (3) |
|
Elerina Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Tant mieux s'ils ont bien bossé les deux versions, ça change des portages de flemmards, mais bon pour ma part la question ne se pose pas, ça sera sur PS3 quand j'aurais un peu de temps pour m'y mettre (je ne me vois pas acheter la Vita juste pour un jeu Après les tests parlent aussi de temps de chargement un peu longuets, mais bon c'était déjà le cas des portages HD de Kingdom Hearts et ce n'était pas si choquant que ça Message édité par Morgul le 23-03-2014 à 11:02:42 |
stefaninho Transactions (2) | C'est possible de savoir à quoi correspondent les compétences du spherier ingame? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | T'as pris le sphérier expert ? Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 23-03-2014 à 13:02:39 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | compil acheté (ps3) sur mamazon a 32€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le temple de Bevelle --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je me tâte --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Argh, même pas encore au second temple et je suis déjà à court d'Ability Spheres.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 23-03-2014 à 18:59:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bizarre pas eu de soucis de manque de sphères --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je grinde pas, j'explore.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nice dans les plaines foudroyées les gros gugus en armure qui file 1k+ PC, j'ai pu débloquer heal+, ça va être facile de farmer. Message édité par musacorp le 23-03-2014 à 19:20:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Sinon FFX vita commandé sur wowhd (24€). Vous m'avez convaincu Message édité par amiralj le 23-03-2014 à 20:10:15 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Match de blitz gagné --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DmbUnleashed Transactions (40) | Question existentielle du dimanche soir, est ce que pour vous ce jeu à lui seul peut justifier de l'achat d'une VITA ? En sachant que je possède une PS3, mais que la VITA me fait de l'oeil depuis un moment ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |