| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 18:08:33 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me fais tellement laminer lors de la coupe que mon joueur à quitté le terrain --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ma cop a le jeu depuis ce matin , elle a pas encore décrochée ! Au moins 8h de jeu --------------- FeedBack |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai mon mien, par contre le guide est un peu light --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_Benedict_ Transactions (0) | Et le mien est toujours quelque part entre le Canada et mon home sweet home --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | En cas de pré-co sur le psn, il est déjà possible de faire un pré-télechargement ou faut betement attrendre minuit? --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Test sur Jv.fr des deux versions PS3 et Vita. Rah purée, ça me fait ch... d'avoir le X-2 en téléchargement Message édité par tonton-thon le 20-03-2014 à 21:38:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | En voyant la vidéo sur Ton lien avec mon iPad ( air pour les curieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 22:25:22 ![]() Alors c'est clair qu'il ne faut pas voir ça comme un jeu actuel HD...mais ça rend le jeu correct sur un écran actuel, alors que la version PS2, je prenais mon pied à y jouer sur un 36cm cathodique, dès que j'allais sur un cathodique plus grand je pleurais. Et dernièrement je l'ai lancé sur un plasma 50 pouces, beurk.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 20-03-2014 à 22:38:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 22:35:51 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
syksjel Transactions (17) | Vu ce que je lis sur les temps de chargement, je l'ai pris en DL. Ma ps3 télécharge comme une tortue --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ecoutes, je suis bluffé par cette version :l'absence d'aliasing est juste à tomber ! C'est vraiment super agréable ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre c'est vrai que niveau chargements ils se touchent un peu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jin1080 Transactions (21) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, yesasia, ça fait longtemps que je n'y ai rien commandé, mais c'est de l'officiel pour tout ce qui est produits numériques (peut y avoir des goodies ou des trucs comme ça non officiels par contre)
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-03-2014 à 01:16:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Testé un peu moins de 2 petites heures, le X version ps3. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 09:22:32 ![]()
|
sifusan Transactions (11) | Premier match de bliztball (celui qui est obligatoire dans le scénario) et première victoire --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
aktarus42 Transactions (19) | Bon j'hésite... J'ai des bons souvenirs de FFX (un peu moins de FF X-2) et ma Vita n'a rien eu à se mettre sous la dent depuis qq temps. Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas fais un FF.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
LE mode the last mission pour FFX-2, et c'est tout.
Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 21-03-2014 à 11:09:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Qui aurait cru il y a 10 ans qu'on pourrait jouer à FFX partout où on le souhaite.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour les PC en combats, y'a besoin de faire attaquer les personnages pour avoir les PC, ou genre juste le faire venir sur le champs de bataille suffit?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ils doivent utiliser une action ( objet, attaque ou garde ).
Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 21-03-2014 à 11:45:52 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Tain le prix sur WowHD
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | C'est vrai que ça va très vite. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'me suis fait plaisir je l'ai pris aussi sur Vita. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |