| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 12:44:07 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouf |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | L'édition Limitée est de toute beauté ! |
syksjel Transactions (17) | D'ailleurs pour ceux qui ont les deux versions, la version vita donne quoi par rapport à la ps3 ? --------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
syksjel Transactions (17) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | A mon avis ça claque fortement , surtout avec la qualité d'écran --------------- FeedBack |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 13:36:21 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
randd Transactions (0) | J'ai pus enfin jouer quelques minutes sur FF X : Ben je gueulais sur le temps que le remake a pris, mais il faut reconnaitre que square a fait de l’excellent boulot. Bien sur, ça manque de polygone et les textures sont, parfois, pas très détaillé mais si l'on prend le visuel dans son ensemble, il n'a absolument pas à rougir, bien au contraire. Je retrouve enfin mes sensation du JRPG tour par tour ! Si il pouvait ce vendre par palette pour donner des idée de "revenez-y" à certain développeur !!! C'est le pied, j'attendais depuis très longtemps de pouvoir rejouer cette aventure. J'en irais même à acheter la version PS4 si, un jour, il sort sur cette plateforme. Bref, quand ils veulent square pour nous sortir un FFXVI (vus que pour le XV, c'est mort, encore un pseudo truc dynamique) au tour par tour !! Ce jeu, c'est du tout bon, mangez en, surtout pour ceux qui connaissent pas !! Seul critique : dommage que le jeu ne s'installe pas et que la croix action a disparu (? Je sais plus si elle apparaissait dans la version PS2) lorsque l'on s'approche de quelque chose d'interactif. Message cité 2 fois Message édité par randd le 21-03-2014 à 14:23:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) | C'est moi où c'est un peu la galère lorsqu'il faut pousser des blocs ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pourtant dans FFIX --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Du coup certains sont dans le décor et tu t'acharnes à essayer de leur parler --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Une question pour les combats... y'a des persos qu'on peut laisser un peu de côté? J'essaye de faire participer tout le monde, mais forcément tu passes plus de temps en combat pour "pas grand chose", ça me gave de faire tous les switchs juste pour un peu d'xp franchement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ils faut qu'ils fassent au minimum une action. Sachant que tu peux avoir des combats pendant le jeu où toute ton équipe ne sera pas disponible, fais attention à ne pas en laisser certains sur la touche. Mais en général tu tombes sur des troupes d'ennemis qui nécessiteront d'utiliser presque tout le monde (Y a que Kimahri et Yuna avec qui je n'ai pas le besoin de les utiliser, contrairement à Lulu après Luca où les élémentaires ne font pas le poids ... ) Message édité par Vini le 21-03-2014 à 14:40:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
randd Transactions (0) | Ah, d'accord, ça n'existait pas sur PS2 non plus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui mais parfois j'ai 2 ou 3 ennemis, et j'arrive pas à faire une action avec tout le monde, y'a même pas d'option défense pour prendre des PC gratos, donc parfois je tue le mob sans faire gaffe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et flèche droite et option garde ne donne pas de PC ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Te fait pas chier à faire ça sur chaque petit combat. Viendra de toute façon un moment où faudra grinder un peu, tu feras les rattrapages à ces moments là en une fois. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
randd Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 21-03-2014 à 14:50:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nelchael Transactions (0) | Il faut appuyer sur triangle pour passer en défense |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La garde, c'est Triangle, le perso se met en défense et passe son tour sans faire d'action.
Message édité par Agreian le 21-03-2014 à 14:51:27 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pensais triangle c'était comme les autres FF, genre ça switchait de perso mais ouais effectivement ça met la garde avec. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
yandy Transactions (0) |
Message édité par yandy le 21-03-2014 à 14:57:18 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |