Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

n°10417368
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 12:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'me suis fait plaisir je l'ai pris aussi sur Vita.  
Cross save = je peux lancer ma partie sur ps vita et la continuer avec ma sauvegarde sur la version PS3 et vice versa ?
Pas de piège j'espère ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 12:44:07  profilanswer

n°10417375
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-03-2014 à 12:46:18  profilanswer

Oui.

---------------
Feedback
n°10417380
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 12:47:38  profilanswer

Ouf :D

n°10417385
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 21-03-2014 à 12:50:27  profilanswer

L'édition Limitée est de toute beauté !  :love:

n°10417406
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-03-2014 à 12:59:31  profilanswer

D'ailleurs pour ceux qui ont les deux versions, la version vita donne quoi par rapport à la ps3 ?

---------------
Feedback
n°10417413
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 21-03-2014 à 13:01:23  profilanswer

de la bave sur l'écran :D

---------------
FeedBack
n°10417420
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-03-2014 à 13:02:39  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

de la bave sur l'écran :D

T'as pas honte !  [:dovakor:2]

---------------
Feedback
n°10417441
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 21-03-2014 à 13:06:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

LE mode the last mission pour FFX-2, et c'est tout.
Mais bon si tu veux nourrir ta vita, avec ça elle va avoir de quoi manger pour un long moment  :jap:  

Un mot sur le guide :  
Il n'est pas terrible, très compacté, beaucoup de texte, pas très pratique, un peu déçu pour le coup :/.

Bon ben par chance j'avais gardé mon guide de FFX à l'époque de Piggyback  :D

n°10417442
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 21-03-2014 à 13:07:05  profilanswer

A mon avis ça claque fortement , surtout avec la qualité d'écran :love: mais perso je l'ai pris sur la console pour ma copine et franchement il envoie du lourd , je m'attendais pas a un remake du genre ! les textures etc... Pas d'aliasing , bref que du bon comparé a mon pauvre remake de tales of tout pourri :'( C'est la qu'on voit qu'il y a eu du boulot

---------------
FeedBack
n°10417490
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 21-03-2014 à 13:36:21  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

A mon avis ça claque fortement , surtout avec la qualité d'écran :love: mais perso je l'ai pris sur la console pour ma copine et franchement il envoie du lourd , je m'attendais pas a un remake du genre ! les textures etc... Pas d'aliasing , bref que du bon comparé a mon pauvre remake de tales of tout pourri :'( C'est la qu'on voit qu'il y a eu du boulot

Mais c'est clair, je te le confirme  :love:  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 13:36:21  profilanswer

n°10417493
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 21-03-2014 à 13:37:44  profilanswer

syksjel a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui ont les deux versions, la version vita donne quoi par rapport à la ps3 ?

Perso, je préfère faire le X sur Vita (pas trop touché au X-2, juste le début).
C'est sûr, on perd le son 5.1, mais on y gagne en temps de chargement qui sont nettement bien plus courts sur Vita, cartouche oblige.  
De plus, et ce n'est que personnel, je trouve que le jeu rend mieux sur Vita.
Sur PS3 et sur grand écran, le jeu fait parfois vide et on sent que c'est un jeu d'il y a 12 ans.  
Alors que bizarrement, je n'ai pas cette sensation sur Vita.  

Enfin sur PS3, on remarque aussi plus facilement les textures qui n'ont pas été remaniées et qui sont flous.

Pour moi, si on a les deux consoles, la version Vita est à privilégier.  

n°10417562
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:04:47  profilanswer

Meganne a écrit :

J'me suis fait plaisir je l'ai pris aussi sur Vita.  
Cross save = je peux lancer ma partie sur ps vita et la continuer avec ma sauvegarde sur la version PS3 et vice versa ?
Pas de piège j'espère ?

Attention quand même, c'est du cross-save, pas du cross-buy. Donc tu as en effet les sauvegardes compatibles, par contre il faut avoir acheté les deux versions.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10417631
randd

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:21:53  profilanswer

J'ai pus enfin jouer quelques minutes sur FF X :

Ben je gueulais sur le temps que le remake a pris, mais il faut reconnaitre que square a fait de l’excellent boulot.

Bien sur, ça manque de polygone et les textures sont, parfois, pas très détaillé mais si l'on prend le visuel dans son ensemble, il n'a absolument pas à rougir, bien au contraire.
C'est propre, les effets de particules sont géniaux, c'est beau et ça tourne au poil.

Je retrouve enfin mes sensation du JRPG tour par tour ! Si il pouvait ce vendre par palette pour donner des idée de "revenez-y" à certain développeur !!!

C'est le pied, j'attendais depuis très longtemps de pouvoir rejouer cette aventure. J'en irais même à acheter la version PS4 si, un jour, il sort sur cette plateforme.

Bref, quand ils veulent square pour nous sortir un FFXVI (vus que pour le XV, c'est mort, encore un pseudo truc dynamique)  au tour par tour !!

Ce jeu, c'est du tout bon, mangez en, surtout pour ceux qui connaissent pas !! :)

Seul critique : dommage que le jeu ne s'installe pas et que la croix action a disparu (? Je sais plus si elle apparaissait dans la version PS2) lorsque l'on s'approche de quelque chose d'interactif.

Message cité 2 fois
Message édité par randd le 21-03-2014 à 14:23:31
n°10417639
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:23:58  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Attention quand même, c'est du cross-save, pas du cross-buy. Donc tu as en effet les sauvegardes compatibles, par contre il faut avoir acheté les deux versions.

Pour çà qu'elle précise "pris aussi sur Vita" :)

n°10417646
sifusan

Transactions (11)
Posté le 21-03-2014 à 14:25:23  profilanswer

C'est moi où c'est un peu la galère lorsqu'il faut pousser des blocs ?  [:tinostar]  
Je galère comme pas possible pour trouver le bon angle  [:lesamericains]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10417652
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 14:25:54  profilanswer

randd a écrit :

J'ai pus enfin jouer quelques minutes sur FF X :

Ben je gueulais sur le temps que le remake a pris, mais il faut reconnaitre que square a fait de l’excellent boulot.

Bien sur, ça manque de polygone et les textures sont, parfois, pas très détaillé mais si l'on prend le visuel dans son ensemble, il n'a absolument pas à rougir, bien au contraire.
C'est propre, les effets de particules sont géniaux, c'est beau et ça tourne au poil.

Je retrouve enfin mes sensation du JRPG tour par tour ! Si il pouvait ce vendre par palette pour donner des idée de "revenez-y" à certain développeur !!!

C'est le pied, j'attendais depuis très longtemps de pouvoir rejouer cette aventure. J'en irais même à acheter la version PS4 si, un jour, il sort sur cette plateforme.

Bref, quand ils veulent square pour nous sortir un FFXVI (vus que pour le XV, c'est mort, encore un pseudo truc dynamique)  au tour par tour !!  

Ce jeu, c'est du tout bon, mangez en, surtout pour ceux qui connaissent pas !! :)  

Seul critique : dommage que le jeu ne s'installe pas et que la croix action a disparu (? Je sais plus si elle apparaissait dans la version PS2) lorsque l'on s'approche de quelque chose d'interactif.  

Justement rien ne s'affiche si une action est dispo :D Sauf certains mécanismes comme les élévateurs par exemple ;)

J'ai envie d'acheter le pack Vita juste pour dire que je peux joueur dans le lit :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10417653
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:26:10  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour çà qu'elle précise "pris aussi sur Vita" :)

Mea Culpa  :jap:

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10417658
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:27:20  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai envie d'acheter le pack Vita juste pour dire que je peux joueur dans le lit :o

Cette sensation :love:

n°10417660
sifusan

Transactions (11)
Posté le 21-03-2014 à 14:27:39  profilanswer

Vini a écrit :

Justement rien ne s'affiche si une action est dispo :D Sauf certains mécanismes comme les élévateurs par exemple ;)

J'ai envie d'acheter le pack Vita juste pour dire que je peux joueur dans le lit les chiottes :o

[:lapin_vert:5]  

Il me semble que dans la version PS2, il n'y avait pas d'indications non plus non ?
Genre devant un manuel Al Bhed, si tu n'appuies pas sur le bouton, tu ne vois rien.

---------------
n°10417668
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 14:29:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Cette sensation :love:

sifusan a écrit :

Il me semble que dans la version PS2, il n'y avait pas d'indications non plus non ?
Genre devant un manuel Al Bhed, si tu n'appuies pas sur le bouton, tu ne vois rien.

Trop cher le pack Vita :o

Rien non plus, les seuls changements c'est les menus et les info bulles mais sur le terrain, rien de plus ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10417669
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:29:04  profilanswer

sifusan a écrit :

Exactement... J'avais fait la remarque plus haut quand Vini avait loupé le premier manuel. Marrant de sentir le manque de cette feature qu'on avait pas forcément vu au fils des années :)

n°10417674
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 14:30:13  profilanswer

Pourtant dans FFIX :o Mais les décors dessinés et très complets auraient trop cachés les coffres :d

---------------
n°10417678
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:31:37  profilanswer

Vini a écrit :

Pourtant dans FFIX :o Mais les décors dessinés et très complets auraient trop cachés les coffres :d

oui c'est vrai :)
De même j'étais persuadé qu'on jouait 4 perso en combat dans FF10 comme dans FF9 et finalement non.

n°10417679
sifusan

Transactions (11)
Posté le 21-03-2014 à 14:31:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Exactement... J'avais fait la remarque plus haut quand Vini avait loupé le premier manuel. Marrant de sentir le manque de cette feature qu'on avait pas forcément vu au fils des années :)

Oui, même devant un personnage il n'y a pas d'indications de discussion  :D

---------------
n°10417684
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 14:33:19  profilanswer

Du coup certains sont dans le décor et tu t'acharnes à essayer de leur parler :D

Je viens de Ni No Kuni ou TOUS est indiqué sur la mini map, juste à suivre les objectifs :D

---------------
n°10417695
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-03-2014 à 14:37:09  profilanswer

Une question pour les combats... y'a des persos qu'on peut laisser un peu de côté? J'essaye de faire participer tout le monde, mais forcément tu passes plus de temps en combat pour "pas grand chose", ça me gave de faire tous les switchs juste pour un peu d'xp franchement. :/

J'aime bien le jeu, mais ça me gave de devoir switch chaque 10 secondes, et du coup je sais jamais quoi faire. :D

Je me rends bien compte Yuna et Lulu vont devenir indispensables, donc je fais mon mieux pour les pex, mais pour les 3 autres gugus (en plus j'aime pas le chien bleu, Kimi ta mere je sais pas quoi), je sais pas trop. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10417711
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 14:40:09  profilanswer

Ils faut qu'ils fassent au minimum une action. Sachant que tu peux avoir des combats pendant le jeu où toute ton équipe ne sera pas disponible, fais attention à ne pas en laisser certains sur la touche. Mais en général tu tombes sur des troupes d'ennemis qui nécessiteront d'utiliser presque tout le monde (Y a que Kimahri et Yuna avec qui je n'ai pas le besoin de les utiliser, contrairement à Lulu après Luca où les élémentaires ne font pas le poids ... )

Message édité par Vini le 21-03-2014 à 14:40:47

---------------
n°10417723
randd

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:43:17  profilanswer

Ah, d'accord, ça n'existait pas sur PS2 non plus  :jap:  
Marrant comment on s'habitue vite à ce genre de truc !  [:tinostar]

n°10417725
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-03-2014 à 14:43:21  profilanswer

Oui mais parfois j'ai 2 ou 3 ennemis, et j'arrive pas à faire une action avec tout le monde, y'a même pas d'option défense pour prendre des PC gratos, donc parfois je tue le mob sans faire gaffe. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10417729
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 14:45:22  profilanswer

Et flèche droite et option garde ne donne pas de PC ?

---------------
n°10417733
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2014 à 14:45:54  profilanswer

Te fait pas chier à faire ça sur chaque petit combat. Viendra de toute façon un moment où faudra grinder un peu, tu feras les rattrapages à ces moments là en une fois.

n°10417735
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 21-03-2014 à 14:46:22  profilanswer

randd a écrit :

J'en irais même à acheter la version PS4 si, un jour, il sort sur cette plateforme.

Putain si SE pouvait t'entendre sur le coup.
Je me dis qu'ils l'ont bien fait avec Tomb Raider, donc l'espoir fait vivre.

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°10417739
randd

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:47:00  profilanswer

musacorp a écrit :

Une question pour les combats... y'a des persos qu'on peut laisser un peu de côté? J'essaye de faire participer tout le monde, mais forcément tu passes plus de temps en combat pour "pas grand chose", ça me gave de faire tous les switchs juste pour un peu d'xp franchement. :/

J'aime bien le jeu, mais ça me gave de devoir switch chaque 10 secondes, et du coup je sais jamais quoi faire. :D

Je me rends bien compte Yuna et Lulu vont devenir indispensables, donc je fais mon mieux pour les pex, mais pour les 3 autres gugus (en plus j'aime pas le chien bleu, Kimi ta mere je sais pas quoi), je sais pas trop. :/

Au fur et à mesure du jeu, tu verra que tu les utiliseras à peu prés tous (sauf le chien bleu qui est dispensable).
Pas la penne de switcher sans arrêt en combat, il suffit de les mettre en perso de base quand ils sont utiles.

Enfin, de ce que je me rappel :)

n°10417745
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:47:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui mais parfois j'ai 2 ou 3 ennemis, et j'arrive pas à faire une action avec tout le monde, y'a même pas d'option défense pour prendre des PC gratos, donc parfois je tue le mob sans faire gaffe. :o

Fait des séries. Tu laisses 2 persos que tu aimes bien et tu fais tourner le troisième sur des série de 20/30 combats.
Personne n'aime bien Kimari :D
Après, il a une compétence qui lui permet de choper l'attaque spéciale de certain bot... spoil sur ce sujet

Spoiler :

dont l'une est Orbital, la compétence d'un boss caché ultra puissante

n°10417752
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-03-2014 à 14:49:03  profilanswer

Vini a écrit :

Et flèche droite et option garde ne donne pas de PC ?

Me semblait pas avoir vu garde à droite... j'ai fuir, changer de matos et je sais pas quoi, garde peut-être en fait, faut je regarde.  :lol:  

Khayam a écrit :

Te fait pas chier à faire ça sur chaque petit combat. Viendra de toute façon un moment où faudra grinder un peu, tu feras les rattrapages à ces moments là en une fois.

Oué voila, je pense garder Yuna et Lulu de base, et je switch Wakka/Tidus si vraiment je peux, et l'autre il va se faire foutre. :o

randd a écrit :

Au fur et à mesure du jeu, tu verra que tu les utiliseras à peu prés tous (sauf le chien bleu qui est dispensable).
Pas la penne de switcher sans arrêt en combat, il suffit de les mettre en perso de base quand ils sont utiles.

Enfin, de ce que je me rappel :)

Oué je me dis aussi, si ça galère à un moment, bah on ira grind.

Agreian a écrit :

Fait des séries. Tu laisses 2 persos que tu aimes bien et tu fais tourner le troisième sur des série de 20/30 combats.
Personne n'aime bien Kimari :D
Après, il a une compétence qui lui permet de choper l'attaque spéciale de certain bot... spoil sur ce sujet

Spoiler :

dont l'une est Orbital, la compétence d'un boss caché ultra puissante

Je crois même y'a un trophée pour ça, genre avoir toutes les compétences, bon faut je regarde. :o

Il est kewl le jeu je dis pas, mais les combats malgré le côté old school, ça me lourde ce système de switch, mais ça je le savais, c'est propre à ma personne, j'accroche pas. :/

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 21-03-2014 à 14:50:17

---------------
n°10417758
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:50:16  profilanswer

Il faut appuyer sur triangle pour passer en défense

n°10417760
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:50:23  profilanswer

La garde, c'est Triangle, le perso se met en défense et passe son tour sans faire d'action.

Edit : burned de 7s inside :/

Message édité par Agreian le 21-03-2014 à 14:51:27
n°10417769
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-03-2014 à 14:52:58  profilanswer

Je pensais triangle c'était comme les autres FF, genre ça switchait de perso mais ouais effectivement ça met la garde avec. :o

Bon j'vais pas me prendre la tête dès le début toute façon, merci pour les conseils !

---------------
n°10417771
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:53:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Je crois même y'a un trophée pour ça, genre avoir toutes les compétences, bon faut je regarde. :o

Il est kewl le jeu je dis pas, mais les combats malgré le côté old school, ça me lourde ce système de switch, mais ça je le savais, c'est propre à ma personne, j'accroche pas. :/

Tu te prends trop la tête sur le switch. T'en occupe pas autrement qu'en cas de besoin... Tu genre t'as pas pris yuna et t'as besoin de soin...
Sinon, tu joues à l'ancienne et modulant ta team en fonction de l'endroit ou tu es et des ennemis que tu croises ;)

n°10417787
yandy

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:56:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Si je me souviens bien, la touche triangle permet de passer le tour d'un perso (et qu'il se mette en garde).

[edit] Burn de 6 minutes, c'est ça de laisser l'onglet ouvert trop longtemps.  :o

Message édité par yandy le 21-03-2014 à 14:57:18
n°10417793
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-03-2014 à 14:56:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu te prends trop la tête sur le switch. T'en occupe pas autrement qu'en cas de besoin... Tu genre t'as pas pris yuna et t'as besoin de soin...
Sinon, tu joues à l'ancienne et modulant ta team en fonction de l'endroit ou tu es et des ennemis que tu croises ;)

Ouep j'ai remarqué, bon m'en fous, je garde les nanas et Tidus, Wakka il ira jouer à la baballe avec le toutou.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu)[Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2
[VDS] casque Tritton 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)