| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 12:17:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 12:17:09 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ca y est je l'ai récupéré (sur VITA) ! (*) Sauf si Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates et Echoes of Time, sur DS, ça compte ? Message édité par LowLow le 20-03-2014 à 12:21:21 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
skaine Transactions (3) | je viens de voir j'ai le spherier expert (fond jaune) mais j'ai des limitospheres quand meme |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon concernant mon oublie du début
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
YanZz ...Transactions (0) | Bon, je voulais terminer plusieurs jeux avant, mais vu vos retours, je vais devoir aller le chercher samedi |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 13:23:08 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | franchement bien foutu pour un remake ! Aucun aliasing , 1080p --------------- FeedBack |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le probleme avec ce coffre c'est pas qu'il est plus planqué qu'un autre
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Le coffre n'est pas bien planqué, en fait le truc c'est qu'on a tellement galère à trouver la sortie qu'on a plus envie de revenir en arrière pour chopper la sphère spéciale. J'ai fait le flemmard à ma première partie et arrivé à 80h de jeu, je m'en suis compte que c'etait mort pour avoir Anima. Du coup delete de sauvegarde et tout à recommencer |
tizig Transactions (1) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | même chose pour moi Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 20-03-2014 à 16:01:50 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Celui là y a un NG + ? Ou si tu loupes le 100 % tu fais une nouvelle partie ? (Contrairement au X-2 je crois)
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pouvais pas précommander sur le ps store pour une raison inconnue, j'ai donc ENFIN pu aller chercher mon jeu aujourd'hui, pas dispo en rayon j'ai flippé... j'ai harcelé le vendeur "oui oui on l'a dans une caisse la"... BAH ALORS OUVRE TA CAISSE §§§ Message édité par musacorp le 20-03-2014 à 16:28:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'après un guide de trophées, les manuels d'Al Bhed #19-20-21-22 sont missables, donc faites gaffe pour ceux qui veulent tout.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je vais devoir dédrap parce que c'est très compliqué de pas craquer pour le jeu là alors que j'ai pas DU TOUT le temps d'y jouer |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Me voilà à Luca
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tu vas tout gagner avec çà |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah bah ça sera branlée --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Tu as eu une version UK --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si les ventes de FFX/X-2HD sont bonnes, Square avait dit qu'ils envisageraient un portage du XII |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | C'est soit un RPG couloir ou un Meuhporg Offline en solo. |
tizig Transactions (1) |
Message édité par tizig le 20-03-2014 à 18:06:34 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Un Xenoblade tout court car la Vita fait pas HD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |