Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


aimez vous la saga Resident evil???
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

a tous les fans de resident evil!!!

n°2852344
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 16:40:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Zombie, c'est quand même la marque de fabrique de Resident Evil.
Faire un Resident Evil sans Zombie, c'est faire un autre jeu avec la license kivabien.
On peut très bien laisser les zombies grunt faire office d'obstacles à mouvements limités et rajouter d'autres créatures intelligentes pour mener la bataille.
Je ne conteste pas le fait que ce Resident Evil 4 est sûrement plus amusant et intense que ses prédécesseurs.
Mais le fil qui le relie à la saga est plus que ténu.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 16:40:04  profilanswer
 

n°2852356
gastouf

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 16:47:28  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Le Zombie, c'est quand même la marque de fabrique de Resident Evil.
Faire un Resident Evil sans Zombie, c'est faire un autre jeu avec la license kivabien.
On peut très bien laisser les zombies grunt faire office d'obstacles à mouvements limités et rajouter d'autres créatures intelligentes pour mener la bataille.
Je ne conteste pas le fait que ce Resident Evil 4 est sûrement plus amusant et intense que ses prédécesseurs.
Mais le fil qui le relie à la saga est plus que ténu.


 
la sa passerai pour un jeu de guerre..<en avant les zombies ont vous couvre!> encore faut ils qu'ils sache parler..
 
franchement je suis a peut pres d accord avec toi, meme si je comprend qu'ils ny ai pas de zombie j aurai ete content qu il y en ait eu quelques uns
 
peut de personne seront d accrord avec moi je pense mais je trouve re1 plus intense et plus flippant que RE4
 
au fait j ai constater que dans le sondage quelqun avait mis qu il detestait le jeu, si tu lis lis ces lignes poste un message j aimerai conaitre ton point de vue..


Message édité par gastouf le 25-07-2005 à 16:56:01
n°2852388
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 17:11:03  profilanswer
 

Un zombie est lent mais à l'avantage de pouvoir encaisser un max et de continuer à avancer même en morceau.
En gonflant la résistance des zombies, on obligerait le jouer à les fuir plutôt qu'à les combattre (vu qu'ils sont plutôt lents).
Et si on rajoute un enemi intelligent qui passe son temps à nous faire chier (genre ouvrir les portes pour que les zombies puissent passer, faire tomber des pans du décors pour géner notre fuite, ce genre de truc ...), je trouve que ce serait sympa et filerait un bon coup de stress même avec un pauvre groupe de zombies avec 2 de tensions aux trousses :)
J'ai voté "sans plus" (parce que j'ai toujours été bloqué par la maniabilité du jeu, même si j'avais apprécié de me balader dans les différentes versions).
Pour la deuxième, j'ai voté "quel est votre jeu favori" :p
Parce que je n'ai pas joué au 4 et les autres avaient le même problème.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2852719
gastouf

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 19:32:30  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Un zombie est lent mais à l'avantage de pouvoir encaisser un max et de continuer à avancer même en morceau.
En gonflant la résistance des zombies, on obligerait le jouer à les fuir plutôt qu'à les combattre (vu qu'ils sont plutôt lents).
Et si on rajoute un enemi intelligent qui passe son temps à nous faire chier (genre ouvrir les portes pour que les zombies puissent passer, faire tomber des pans du décors pour géner notre fuite, ce genre de truc ...), je trouve que ce serait sympa et filerait un bon coup de stress même avec un pauvre groupe de zombies avec 2 de tensions aux trousses :)


 
 
ce serait le reve, un jeu stressant a souhait :love:  
si le producteur du jeu lis ces lignes(on peut toujours rever), faites ce qu il dit , le jeu le plus oppressant du monde :love:  :love:  :love:  
 
a mon humble avis RE5 sera RE4 puissance 10!!!
 
pourquoi dit tu que les zombies sont resistant?? les villageois du jeu le sont autant et en prime avec un cerveau!!!et pis c'est pas credible ton idée(desole) mais un zombie est *** et assoifé de sang, il ne peut pas collaborer avec un humains , il prefere le manger!!!  
ton idée est cependant pas si mal, un bon debut pour un culte!!!
 
pourquoi a tu voté QUEL EST VOTRE JEU FAVORIS? sa sert a rien valai mieux ne pas voter et fare 1 choix!!!
 
 

n°2853005
hugh99

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 21:43:33  profilanswer
 

le zombie fait tout l'intérêt de resident evil, même si le 4 fait fort je trouve dommage qu'il s'en soit détourné  :o  
 
vu le trailer du 5 on semble être revenu aux sources   :)

n°2853071
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 22:32:48  profilanswer
 

Joli débat sur les zombis [:ddr555]

n°2853242
gastouf

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 00:19:28  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

le zombie fait tout l'intérêt de resident evil, même si le 4 fait fort je trouve dommage qu'il s'en soit détourné  :o  
 
vu le trailer du 5 on semble être revenu aux sources   :)


 
a mon avis il y aurau 2 senario possible pour le 5:
1) pour tous ceux qui ont fini le 4 ada part avec le fameux flacon...et soit disant passant elle travaillerai pour umbrella(du moins se qu'il en reste...) donc se flacon pourait bien servir a transformer les gens en zombies encore plus fort, plus resistant et plus intelligent(donc une amelioration du virus T) que dans les autres jeu...une pas mauvaise idee qui ravirais les fans!!!
 
2)sinon autre idee plus realiste mais a develloper toujours pas de zombies mais des habitant d une ville tropicale(voir trailer) manipulé par un virus voulant votre peau...
 
je vous invite a proposer vos idée sur le prochain resident evil..en esperant que capcom lise ces lignes :love:  :sol:  

n°2854898
hugh99

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 20:29:35  profilanswer
 

avec une xbox 360 ou une ps3 on devrait avoir un resident photo réaliste alors messieurs les devs attention à vous  :o

n°2854979
gastouf

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 21:01:21  profilanswer
 

c'est vraiment injuste que re5 sorte pas sur GC, ou au moins y sortira apres la 1ere sortie(sur ps2 et xbox)
capcom est pas cool sur ce point...snif


Message édité par gastouf le 26-07-2005 à 21:01:41
n°2855079
reaktor

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 21:35:03  profilanswer
 

je sent que je vais me payer une gamecube d'occaz :)  :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 21:35:03  profilanswer
 

n°2856292
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 15:53:50  profilanswer
 

Tu peux te prendre le pack GC + Resident Evil 4 neuf, va [:cupra]

n°2856628
reaktor

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:44:03  profilanswer
 

ca fait quand meme beaucoup d'argent :D

n°2857628
grostony

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 08:11:51  profilanswer
 

Oui mais qu'est-ce que çay bon :love:.

n°2860677
Peyes

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 15:38:20  profilanswer
 

gastouf a écrit :

c'est vraiment injuste que re5 sorte pas sur GC, ou au moins y sortira apres la 1ere sortie(sur ps2 et xbox)
capcom est pas cool sur ce point...snif


 
 
RE5 n'est prevu que sur les consoles "next gen", donc ni sur ps2, ni sur xbox et pas non plus sur gc. Il sortira sur PS3 et Xbox2 (=Xbox360)...
 
Il y a vraiment peu de chances que les consoles actuelles puissent gérer re5, helas!

n°2860988
hugh99

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:33:30  profilanswer
 

resident evil c'est sombre avant tout, re5 sur une île ça risque de faire tout drôle  :o

n°2861610
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 23:22:53  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

resident evil c'est sombre avant tout, re5 sur une île ça risque de faire tout drôle  :o


 
Pourquoi, il fait jamais nuit, sur une île ? [:splinter]

n°2865621
grostony

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 17:02:31  profilanswer
 

En plus il y a bien un passage sur une île dans le 4 :d.

n°2865857
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-08-2005 à 19:00:57  profilanswer
 

j'espere bien qu'il ne pourrai etre gérer sur els consoles actuelles, sinon ça voudrai dire qu'il est super moche :(

n°2865882
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 19:15:15  profilanswer
 

J'ai beaucoup joué au 2, et j'aimais bien le principe du jeu que tu termines la première fois en un paquet d'heures, puis quand tu le connais bien en une heure où 2.
 
J'ai vu le 4 là, les graphismes sont terribles :)

n°2876186
gastouf

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 11:52:04  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

j'espere bien qu'il ne pourrai etre gérer sur els consoles actuelles, sinon ça voudrai dire qu'il est super moche :(


 
alors en gros tu veut dire que tout les jeux actuels sont moches et donc re4 par la meme occasion?  
 
T est ptetre aveugle...
 

n°2910572
Peyes

Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 09:43:49  profilanswer
 

Il est bien mort ce ptit topic depuis un moment...:(
 
Par contre il y a le nouveau outbreak qui sort en ce moment sur ps2, je l'attends avec grand interet!
J'ai achete le 1 pendant les vacances, je suis très content!
Pour 29€, certe ca vaut pas un RE2 ou Veronica, mais c'est quand meme bien prenant!
 
Et puis la réalistation est top ;)
 

n°2911624
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 17:54:13  profilanswer
 

Rolalalala j'ai enfin eu RE4 gamecube...Qu'est ce que je suis deçu.......................................................
 
Ca ressemble plus a un FPS qu'à un RE :/ j'en suis qu'au debut mais voilà koi...on tire sur des paysans et vala :/
 
J'espere que ca va s'etoffer...Premier Resident Evil qui me met pas tout de suite ds l ambiance  :cry:

n°2912124
reaktor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 22:17:08  profilanswer
 

ca y'est j'ai acheté une gamecube d'occaz aujourdhui et commandé resident evil d'occaz :love:

n°2912516
irkel

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 06:49:35  profilanswer
 

Come In Peace a écrit :

Rolalalala j'ai enfin eu RE4 gamecube...Qu'est ce que je suis deçu.......................................................
 
Ca ressemble plus a un FPS qu'à un RE :/ j'en suis qu'au debut mais voilà koi...on tire sur des paysans et vala :/
 
J'espere que ca va s'etoffer...Premier Resident Evil qui me met pas tout de suite ds l ambiance  :cry:


 
 
c'est le probleme du jeu... il n'est plus resident evilien  [:airforceone]  
 
c'est un excellent shoot /action... faut le prendre comme tel...  par contre certains passages sont tout de même dans le style resident evil  :o

n°2912918
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:18:54  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Il est bien mort ce ptit topic depuis un moment...:(
 
Par contre il y a le nouveau outbreak qui sort en ce moment sur ps2, je l'attends avec grand interet!
J'ai achete le 1 pendant les vacances, je suis très content!
Pour 29€, certe ca vaut pas un RE2 ou Veronica, mais c'est quand meme bien prenant!
 
Et puis la réalistation est top ;)


 
Faut faire quoi dans outbreak??? c'est quoi l'histoire? je le connais pas du tout  :??:  

n°2913241
zeus17

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 14:14:32  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

superbe, c'est vite dit, RE 4 exploite a fond la GC mais son portage sur ps2 va etre un massacre, vu la moindre puissance de la ps2 :/
 
sachant que la qualité graphique est quand meme primordiale dans l'ambiance degagee par le jeu ...ca la fout mal,ca va gacher l'experience de jeu !
 
ceux qui veulent jouer au vrai RE 4 devraient  s'acheter un cube a pas cher (50€ la console + 35 RE 4 en occaze) :)


 
 
completement d'accord

n°2913315
Peyes

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 14:45:06  profilanswer
 

A mon avis, RE4 sur ps2 sera très bien!
 
Quand on voit la qualité de God Of War, on se rend bien compte que la ps2 est tout à fait capable!(sans parler de MGS3,GT4, etc...)
D'accord là il s'agit d'un portage, mais je pense quand meme que Capcom va faire un travail honnète.
 
Plutot que de sans cesse relancer une guerre des console vaseuse, tout le monde devrait se réjouir qu'un plus grand nombre de joueur puisse tester RE4. Mais bon, visiblement ici on prefère se tirer dans les pattes  :sarcastic:

n°2913349
Peyes

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 14:58:20  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

Faut faire quoi dans outbreak??? c'est quoi l'histoire? je le connais pas du tout  :??:


 
Dans les outbreak, on incarne des gesn "normaux" de la ville de Racoon City.
Dans le n°1, on a donc le choix entre 8persos ayant chacun ses spécificités. Le jeu se partage en 8scenarios différents.
 
Ca ne prend pas la suite d'un RE "classique", c'est en quelque sorte des hors-series.
 
A la base Outbreak est un jeu online, où tu jouais avec d'autres gens sur le net. Seulement voilà, quand il est sorti en Europe, le jeu a été dépourvu de cette fonctionnalité online. Du coup les autres jouerus qui auraient dû être des vrais humais sont gérés par l'ordinateur...
Le jeu n'a donc pas eu le succés qu'il auraient du avoir.
 
Cependant c'est très immérsif, il y a pleins de nouveautés par rapports aux autres RE, c'est vraiment dans le style RE!
 
 
Le 2 qui sort aujourd'hui reccupère cette fonctionnalité online normalement :)

n°2913365
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:04:58  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Dans les outbreak, on incarne des gesn "normaux" de la ville de Racoon City.
Dans le n°1, on a donc le choix entre 8persos ayant chacun ses spécificités. Le jeu se partage en 8scenarios différents.
 
Ca ne prend pas la suite d'un RE "classique", c'est en quelque sorte des hors-series.
 
A la base Outbreak est un jeu online, où tu jouais avec d'autres gens sur le net. Seulement voilà, quand il est sorti en Europe, le jeu a été dépourvu de cette fonctionnalité online. Du coup les autres jouerus qui auraient dû être des vrais humais sont gérés par l'ordinateur...
Le jeu n'a donc pas eu le succés qu'il auraient du avoir.
 
Cependant c'est très immérsif, il y a pleins de nouveautés par rapports aux autres RE, c'est vraiment dans le style RE!
 
Ca m'a l'air sympa. Enfin moi les RE ca me rend nerveux  :fou:  je suis en train de me faire le 0 la et rebecca vient de mourrir en tombant dans un troux et avec le mec je me faisais assailli par de vils petits macaques  :fou:  
 
Le 2 qui sort aujourd'hui reccupère cette fonctionnalité online normalement :)


 
Moi les RE ca me rend nerveux... je suis en train de me faire le 0 la et j'ai mouru  [:airforceone]


Message édité par mongroidus le 25-08-2005 à 15:06:02
n°2913847
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 17:17:47  profilanswer
 

irkel a écrit :

c'est le probleme du jeu... il n'est plus resident evilien  [:airforceone]  
 
c'est un excellent shoot /action... faut le prendre comme tel...  par contre certains passages sont tout de même dans le style resident evil  :o


 
Erf si c est un vulgaire shoot je prefere rester sur Battlefield 2 :/
 
Dans tous les autres RE t etais direct ds l ambiance ...Force de réaction rapide qui debarque ds un manoir et savent pas ce qu il se passe ...un membre disparait OH MY GOD un coup de feu BORDEL  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Resident Evil 2 la ville est devasté cay deja la mairde  :ouch:    
 
Code Veronica avec son intro de folie John Wooiene ralalalalalaaa  :ouch:  
 
Mais là .................rolallallala j'ai joué 2h de suite et c'est d une platitude :/
 
C'est decidé je revend ma Gamecube  :o avec RE4 tout neuf  :sweat:

n°2913888
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 17:31:28  profilanswer
 

Ouais enfin, comparer RE4 avec BF2 :ange:


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2913903
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 17:36:53  profilanswer
 

Come In Peace a écrit :

Erf si c est un vulgaire shoot je prefere rester sur Battlefield 2 :/
 
Dans tous les autres RE t etais direct ds l ambiance ...Force de réaction rapide qui debarque ds un manoir et savent pas ce qu il se passe ...un membre disparait OH MY GOD un coup de feu BORDEL  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Resident Evil 2 la ville est devasté cay deja la mairde  :ouch:    
 
Code Veronica avec son intro de folie John Wooiene ralalalalalaaa  :ouch:  
 
Mais là .................rolallallala j'ai joué 2h de suite et c'est d une platitude :/
 
C'est decidé je revend ma Gamecube  :o avec RE4 tout neuf  :sweat:


 
je sens de la frustration dans tes propos... Viens tu de te faire ecrabouiller par un el giganté? ou croquer par un del lago? :ange:

n°2913963
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 17:59:06  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Ouais enfin, comparer RE4 avec BF2 :ange:


 
Bah ce RE n a rien avoir avec les precedents :/ donc je peux le comparer à un vulgaire jeux de tir :/
 
Il n'a plus dutout la magie des autres  :(  Apres c'est ce que je ressens ...

n°2913975
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 18:02:24  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

[/b]
 
je sens de la frustration dans tes propos... Viens tu de te faire ecrabouiller par un el giganté? ou croquer par un del lago? :ange:


 
Frustré d avoir entendu tellement de bien pour un jeu qui ne me rappelle en rien la serie des RE :/ Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu mais c'est pas ce que je recherchais en l'achetant...
 
Genre tu vas voir un film d'action et tu tombes sur un film à l'eau de rose en fin de compte :(
 
C'est presque comme si y avait publicité mensongere  [:arg]

n°2914962
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 09:58:52  profilanswer
 

Citation :

DarkSamus a écrit :
superbe, c'est vite dit, RE 4 exploite a fond la GC mais son portage sur ps2 va etre un massacre, vu la moindre puissance de la ps2 :/  
 
sachant que la qualité graphique est quand meme primordiale dans l'ambiance degagee par le jeu ...ca la fout mal,ca va gacher l'experience de jeu !  
 
ceux qui veulent jouer au vrai RE 4 devraient  s'acheter un cube a pas cher (50€ la console + 35 RE 4 en occaze) :)


 
 
vu les images qui circulent, vu ce qu'on a vu en video... vu les previews de ceux qui ont plus voir la version PS2, ca m'a pas l'air si catastrophique que ce que tu annonces   [:kiki]

n°2914966
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-08-2005 à 10:01:02  profilanswer
 

Série fantastique, jeu génial.
 
Mes préférés dans l'ordre:
RE3, RE4, RE1, RE2, RE0, RE CV.


Message édité par sennastien le 26-08-2005 à 10:02:01

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2916013
reaktor

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 16:13:44  profilanswer
 

reaktor a écrit :

ca y'est j'ai acheté une gamecube d'occaz aujourdhui et commandé resident evil d'occaz :love:


 
ca y'est j'ai eu mon resident evil ds la boite aux lettres
je sent que je vais passer une longue soirée a errer dans les couloirs du manoir :bounce:


Message édité par reaktor le 26-08-2005 à 16:14:31
n°2916279
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 18:00:10  profilanswer
 

Série exceptionnelle, mais cassé par l'arrivée de RE4 (c'est mon avis) :  
 
Mes préférés dans l'ordre :  
RE1, RECV, RE2, RE3, RE4, RE0

n°2916290
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 18:06:05  profilanswer
 

Moi je dirais plutôt cassée par l'usage intempestif et outrancier qu'en fait Capcom...


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2916291
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 18:06:27  profilanswer
 

Dernier RE en date : un truc affreux sur DS [:fing fang fung]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2916314
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-08-2005 à 18:22:26  profilanswer
 

gonc a écrit :

Série exceptionnelle, mais cassé par l'arrivée de RE4 (c'est mon avis) :  
 
Mes préférés dans l'ordre :  
RE1, RECV, RE2, RE3, RE4, RE0


RE4 est génial, par contre RECV j'ai aps du otut accroché, j'ai trouvé ca plat et assez mou :/


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux gamecube == zelda, resident evil (photos)[VDS] Resident Evil Rebirth Gamecube neuf sous blister
[ACH] resident evil 4 GC[VDS] Jeux de collection PSX (Resident evil 1,2,3 ,MGS,... )Lot poss
[VDS] RESIDENT EVIL 4 pour GameCube US a 28 euros !!Question au fans de RESIDENT EVIL
Plus de sujets relatifs à : a tous les fans de resident evil!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR