|
Auteur | Sujet : a tous les fans de resident evil!!! |
---|
hugh99 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 01:13:57 |
grostony Transactions (0) |
Message édité par grostony le 24-07-2005 à 09:16:35 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
gastouf Transactions (0) | le mieux dans resident evil c'est l ambiance opressante qui regne tout au long du jeu, et la camera pourrie au final sa rend le jeu beaucoup plus stressant, par exemple pour le dernier boss de RE1 dans le labo on voit pas trop au fond et c'est encore plus stressant car si tu te plante t'est mort...pareil contre les zombie(mis a part que tu ne vois pas ou tu tir..)
Message édité par gastouf le 24-07-2005 à 12:13:03 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
gastouf Transactions (0) | ou dans le 4, apres avoir fini le jeu deux fois et qu'ont a la kalach et le lance roquette infinis, on se demande comment buter le mechant villageois, HACHIS PARMENTIER OU CRIBLAGE? |
|
gastouf Transactions (0) | apres toutes les nouveaute du 4 j attent avec impatience le 5 qui je l espere sera encore mieux..
Message édité par gastouf le 24-07-2005 à 14:41:35 |
hugh99 Transactions (0) | ça serait bien un nouveau resident evil photoréaliste en 3d précalculé avec ragdoll!!!
|
gastouf Transactions (0) | au fait personne na parlé des film, comment les trouvez vous?, |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 16:36:18 |
hugh99 Transactions (0) | restons censés!!!
|
Peyes Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé les films, et surtout le 2 d'ailleur (reprend à peu près le scenario du jeu)
|
gastouf Transactions (0) | se qu ils reprennent c'est le nemesis c tout |
grostony Transactions (0) | Ouais et quel Nemesis... avec son revirement à la fin... Perso j'ai retrouvé aucun plaisir du jeu avec les films, j'ai autant un bon vieux film à l'ancienne avec des zombies .
Message édité par grostony le 24-07-2005 à 17:43:45 |
hugh99 Transactions (0) | ça manquait surtout d'hémoglobine |
gastouf Transactions (0) | je pensai si vous etes d accord faire un petit sondage sur vos mechant preferé
|
grostony Transactions (0) | Pas besoin de réfléchir pour moi, les zombies , je suis d'ailleur très déçu qu'ils aient disparu de la série . Apparemment dans le 5 les principaux ennemis seront du même type que dans le 4 (humains manipulés). |
k_haos Transactions (0) | j'ai jamais accroché du tout...en fait les deplacements du perso sont telement laborieux.....et le rythme de tout ca m'endore..on ce fait chier...enfin je parle pour le 1er ..le dernier j'ai un peu joué sur gc et c'etait deja moins galere a avancer Message édité par k_haos le 24-07-2005 à 20:55:10 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Il ne serais pas superflu que tu écrives un francais acceptable...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
gastouf Transactions (0) |
|
|
|
gastouf Transactions (0) | ok je ferai attention merci de ta critique
|
hugh99 Transactions (0) | tyran il était pas mal dans son genre |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai apprécie le film resident evil 2. Faut juste penser à abandonner son cerveau et avoir des pop corn
|
maxicrash Transactions (14) | la video de resident evil 5 prévue sur ps3
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Que de disparité de machines
|
gastouf Transactions (0) | voici pour tout ceux qui ne s'etait pas encore interresse et que sa interresse la dernierniere news du prochain RE5
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gastouf Transactions (0) | perso je pense que c'est plutot pas mal qu'ils aient enleve les zombies, |
Tirkyth Transactions (2) | Je vois que GrosTony a parlé des livres alors je vais vous en dire un mot aussi.
--------------- Mon Feedback ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
gastouf Transactions (0) | c'est vrai que c'est peut etre le seul point faile de RE4, on est passé de l horreur au bourrinisme
|
Message édité par grostony le 25-07-2005 à 10:28:40 |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
gastouf Transactions (0) |
Message édité par gastouf le 25-07-2005 à 13:22:54 |
grostony Transactions (0) | Ouais maintenant c'est une secte cheulou qui a crée un virus et... (je ne raconte pas la fin du 4). Même si c'est plus umbrella et il n'y a plus de zombies dans le 4, on s'en rapproche fortement, et c'est exactement le même genre d'histoire, enfin de mon point de vue (des méchants qui font un virus pas bien et qu'on doit butter). Je pense que les vraies révolutions sont simplement au niveau du gameplay. Message édité par grostony le 25-07-2005 à 16:32:24 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | je veux resident evil 4 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le Zombie, c'est quand même la marque de fabrique de Resident Evil.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux gamecube == zelda, resident evil (photos) | [VDS] Resident Evil Rebirth Gamecube neuf sous blister |
[ACH] resident evil 4 GC | [VDS] Jeux de collection PSX (Resident evil 1,2,3 ,MGS,... )Lot poss |
[VDS] RESIDENT EVIL 4 pour GameCube US a 28 euros !! | Question au fans de RESIDENT EVIL |
Plus de sujets relatifs à : a tous les fans de resident evil!!! |