|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a tous les fans de resident evil!!! |
gastouf Transactions (0) | salut salut voila je me presente je suis un mega fan de la serie resident evil , et j ai pensé qu'il serai simpa de parler un peut de jeu mithique!!!
Message édité par gastouf le 22-07-2005 à 10:48:02 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 10:36:21 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'aime assez l'ambiance de Resident Evil mais sa maniabilité trop rigide a toujours été un frein insurmontable pour moi.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ptisik Transactions (1) |
gastouf Transactions (0) | a tu deja joue au 4?? parce que lui il exele, vue a 360°, viseur laser , graphismes a coupé le soufle ...
|
gastouf Transactions (0) | CAPS??
|
gastouf Transactions (0) | je dois changer quoi???
|
Ptisik Transactions (1) | Rien ne t'empeche de respecter les MAJ des noms propres et autres hein
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | RE4, les autres ont tous une maniabilite horrible
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 10:50:35 |
gastouf Transactions (0) | a bon vous trouvé?? bon jvous l acorde, mais y auraaient pas eu autent de succes si les gens avaient pas aimé |
Tirkyth Transactions (2) | Tout a fait jouable faut pas abuser non plus
--------------- Mon Feedback ! |
Malefico_Neko Transactions (9) | C'est bien connu, le 1er etait tellement mauvais que personne ne connaissait la serie avant que le 4 sopit dispo.
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Malefico_Neko Transactions (9) | Oki, alors J'ai enormement aimé el 1, le 2, pas touché le 3, bein aimé le vero, et je suis sur le 4 que j'adore. Donc ça doit etre "bof". |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gastouf Transactions (0) | pourquoi vous vous plaigniez de la jouabilité, je sai que c'est chiant mais a coté les graphisme sont bon, et le senario genial, et puis aucun jeu n'est parfais
Message édité par gastouf le 22-07-2005 à 15:35:25 |
gastouf Transactions (0) | au fait , qui est le gros malin qui a voté pour la question?
|
gastouf Transactions (0) | sinon quelqun serait quelque chose d interressant sur le nouveau , RE 5 qui va sortir, jvien dlaprendre sa m interresse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Gastouf, t'es un manche en orthographe et en organisation de "sondages"
|
gastouf Transactions (0) | lol je ferais gaffe desole mais bon 0/100 en dictée ca prouve tout...
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 17:21:03 Le premier sur saturn ou sur Ps1
|
Samanosuke Transactions (0) | RE4 sur GC
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah c'est sûr que le premier, c'est la vraie expérience. L'entrée de plein fouet dans un univers oppressant à souhait. On a tous sursauté au moins une fois lorsque le chien traverse subitement la fenêtre. Et les araignées géantes ont fait leur petit effet, aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 17:31:08
|
gastouf Transactions (0) | c'est clair que le 2-3 sont pas geniaux, sauf que le 3 ma vraiment fait trop flipper , avec le nemesis qui est hyper baleze et qui peut arriver a tout moment, sa fait peur pinaise!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 17:53:53 non j'ai pas joué au 4, m'enfin je compte le faire quand je m'acheterais une GameCube |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est pas qu'il faisait peur, le 3, mais il mettait bien la pression, par moments. Je dois avouer que j'ai bien aimé, le 3. Et le retour de Jill Valentine est |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 17:56:12 d'ailleurs en parlant de ça
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bien kitsch, oui |
gastouf Transactions (0) | de pauvres amateur lol, mais c'est pluto original, une intro réelle, avec de vrai gars, ty croi encore plus!! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En noir & blanc, aussi |
gastouf Transactions (0) | va voir sur http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00008213.htm
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | meme pas de code vero y a le retour de Wesker C kult ! |
gastouf Transactions (0) | sinon quelqun serait quelque chose d interressant sur le nouveau , RE 5 qui va sortir, jvien dlaprendre sa m interresse[quote] Message édité par gastouf le 22-07-2005 à 18:15:52 |
KIskolFX Transactions (0) | Salut
|
gastouf Transactions (0) | MERCI j en ai vraiment l'eau a la bouche , malheuresement c'est assez loin...enfin bon j ai attendu pour le 4 ... |
gastouf Transactions (0) | au fait pour ceux qui ont fini le jeu re4, comment avez vous trouvé la fille?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux gamecube == zelda, resident evil (photos) | [VDS] Resident Evil Rebirth Gamecube neuf sous blister |
[ACH] resident evil 4 GC | [VDS] Jeux de collection PSX (Resident evil 1,2,3 ,MGS,... )Lot poss |
[VDS] RESIDENT EVIL 4 pour GameCube US a 28 euros !! | Question au fans de RESIDENT EVIL |
Plus de sujets relatifs à : a tous les fans de resident evil!!! |