| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Famicom Mini : Entube ou ... |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:44:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gallean Transactions (3) | au japon ils ont pleins de jeux déja sortis...Suis vert
Message édité par gallean le 16-07-2004 à 12:20:59 |
cooltwan Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, fait par des amateurs, mais retirée du site sur demande d'éric chahi je crois |
spag Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En attendant, c'est bien beau de râler mais si ça ne vous plait pas, rien ne vous oblige à acheter hein.
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:12:24 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | mais... en plus si je ne m'abuse super mario bros (version nes) il était déjà sorti pour la gb color non?
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Puis il y a une grosse difference entre faire une suite d'un jeu a succés et ressortir un jeu a succés mitigé tel quel.
|
spag Transactions (0) | ca s'est question de gout, mario est un classique quand meme...
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bien sur mais on l'a eu a toutes les sauces le Mario Bros...Enfin c'est vrai qu'il a sa place parmis ces titres.
|
RN113 Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est vrai que pour les marios... Encore le premier est très efficace, mais j'ai pris le troisieme(j'avais ilodatré tous les Marios) et ben le gameplay a drolement vieillit. On a beau regretté la 2D, mais en 2d il y a tellement moins de possibilités de gameplay que je me fait chier sur mon jeu à 20 |
RN113 Transactions (0) | non le gameplay du premier mario est vieux à crever, les controles sont lourds et relou. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Comment on peut sortir Mario Bros Classic après avoir pondu un Mario Bros Deluxe? =) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
presque tous les titres ont déjà des remix plus récents : BS zelda, metroid zero mission, donkey kong GB, les 50000 pacman et bomberman, etc...
Message édité par Snip le 17-07-2004 à 13:16:21 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | liens presque pas HS (excellent remixes de jeux NES en flash) :
Message édité par Snip le 19-07-2004 à 21:41:45 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | excellent ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | je collectionnais les consoles, et j'ai tout revendu récemment, lassé par les jeux vidéo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |