| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Famicom Mini : Entube ou ... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bonne occasion de redecouvrir les meilleurs jeux NES a 20€ le titre ? |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 20:44:22 ![]() ![]() |
petitfred Transactions (0) | Ca fait quand meme chere pour ce que c'est.( il y a de bon jeux mais nintendo abuse, il aurait dut sortir des grosses compils). |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Entube, sur une cartouche ils pourraient mettre toute la collec des marios nes , tous les jeux de reflexions sur une autre etc... au moins ca.
Message édité par Gulien le 09-07-2004 à 20:52:03 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vi je pensais ca aussi. Cette collection aura t elle du succes |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai pris Zelda hier, c'est .... ancien ^^
Message édité par Ryo357 le 09-07-2004 à 21:00:36 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | t'arrive pas a rejouer a cause des graphismes ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai pas dit que j'arrivais pas à jouer, c'est juste qu'on voit bien que c'est d'une autre époque |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | nintendo profiterait il de la nostalgie des anciens du JV |
cyberslan Transactions (0) | non même pas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | excibike est genial je trouve --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 21:45:26 ![]() ![]() |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | La GBA NES CLASSIC tue, jla quitte plus |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils vont nous ressortir tous les jeux nes |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tous les jeux a succes oui,il y a des chances |
spag Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ceci-dit, j'achèterais ptet quand même Donkey Kong par pure connerie nostalgique --------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est pas légal |
spag Transactions (0) | d'ailleurs y'a jaleco qui a utilisé pocketnes dans une release d'un vieux jeu sans consentement parait-il |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas besoin de consentement vu la license de pocketnes |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
tu parles d'une centaine de jeux nes et je ne les vois pas dans ta collection |
spag Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
19.99 € chez addon |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | ca fait quand meme mal mais on va etre un packet de vieux c*** a les achetés quand meme moi y compris pour certain (metroid gniii) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso si j'en avais qu'un à prendre ca serait pacman, ca fait stÿle, c'est bien dur à souhait etc... |
metroid nes est inclu dans le zero mission sur GBA
|
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | je fait parti des irrecuperables bhouuu |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jprendrai pe metroid |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Mais heu c'est nul y'a même pas Punch out et kung fu --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | bah je parlais de l'équivalent d'un super mario world 1 ou 2 moua --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
blizzard 2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |