| |||||
| Auteur | Sujet : Famicom Mini : Entube ou ... |
|---|---|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 18:03:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pour ma part j'aimerais bien me prendre Mario Bros. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | meme pas un megaman. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça aurait fait un peu ridicule à coté de la compile avec les 10 megaman qui sort à 30 sur GC/PS2 |
Message édité par CrowFix le 13-07-2004 à 23:52:56 --------------- Ma collec de jeux - |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 14-07-2004 à 00:34:27 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | bin c'est les bons vieux megaman quoi --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais mais si ça a été remanié sur la 2D,ça peut le faire |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | Perso jai achete le GBA SP NES CLASSICS 129, jai pas eu les 8 jeux avec |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 01:08:03 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
Message édité par Mayonaise le 14-07-2004 à 01:32:44 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
spag Transactions (0) | crowfix a perdu toute credibilité sur le coup |
spag Transactions (0) | mouais enfin quand tu connais le prix des jeux tu te doutes qu'ils ne font pas partie du pack a 129 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | citer C+, c'est très dangereux niveau crédibilité |
Splinter :[Transactions (2) | Non moi je trouve que c'est une bonne idée de sortir un jeu par cartouche. Les compilations, ça craint vraiment.
--------------- Last.fm |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | les coup de trasnport, d'adaptation... tu prend les memes que ceux de la nes.. C pas dure de faire un copier/coller. Message édité par Mayonaise le 14-07-2004 à 12:22:12 |
spag Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
Message édité par quakeerc le 14-07-2004 à 20:35:57 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
de nos jours, avec toutes les evolutions de gamepley, Metroid premier du nom est extremement chiant a jouer |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est sa jouabilité qui a bien vieilli, et les ralentissements |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ou j'ai dit que cté une daube? |
spag Transactions (0) |
|
Message édité par quakeerc le 14-07-2004 à 22:12:05 |
spag Transactions (0) | ben oui je quotais en supplément de "c'est une histoire de prix"...des jeux qui ont 20ans tu les offres, tu les fait pas payer 20 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | faudrait déjà être capable de trouver des jeux MS du même intérêt que mario ou metroid |
Snip Working as intendedTransactions (0) | wonderboy 3 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | huhu ... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | A ceux qui vont s'acheter la NES ed, qu'allez vous faire de votre ancienne GBA SP? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tu gardes pour les jeux en multi |
Message édité par quakeerc le 15-07-2004 à 16:00:01 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | j'espere qu'apres ces entourloupes de famicom mini on n'entendra plus jamais parler de ces jeux...y'en a marre faut avancer un peu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |