| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Factor 5 ne developpe plus sur NCG... |
banditflorent Transactions (0) | Après Silicon Knights,
Message édité par banditflorent le 15-04-2004 à 01:01:01 |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 00:28:11 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Et PilotWings ? --------------- Winners don't use drugs |
banditflorent Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
space droid Transactions (0) | ca continue encore et encore...
|
banditflorent Transactions (0) | Nintendo pert tout ses developpeurs stars (rare |
banditflorent Transactions (0) | > littlewolf : c'est pas ca? http://www.gamekult.com/gamecube/j [...] 51034.html
Message édité par banditflorent le 15-04-2004 à 01:00:10 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Si seulement y'avait que çà --------------- Topic Ventes |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 03:09:14 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ke cette boite coule ca leur apprendra à avoir délaissé les ordis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vive mon topic unik sur la non reaction de Nintendo:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
banditflorent Transactions (0) | et en plus tout les jeux EA ne sont pas prevus sur cube... |
spag Transactions (0) | hum silicon et factor ne nous ont pas pondu enormement de jeux non plus sur cube... |
--------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | depuis la N64 Nintendo attire de moins en moins les editeurs tiers c'est un fait...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
spag Transactions (0) | t'as tjrs le choix de ne pas acheter ... |
bichoco Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2004 à 10:45:56 ![]() personnellement jm'en fout pas mal, jveux dire Factor 5 comme jeux ils ont fait que rogue squadron, c'est un bon jeux vraiment mais c'est pas tellement une grande perte Message édité par Profil supprimé le 15-04-2004 à 10:47:23 |
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Factor 5 c'est aussi Turrican --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BanditFlo Transactions (0) | bon enterrons ce topic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 01-02-2005 à 16:28:02 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 15:31:20 ![]() factor 5, c'est pas eux qu'ont fait rogue leader ? |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 16:02:33 ![]() ah ben c'est con alors, si ils arretent parce que pour moi, c'est un des meilleurs jeux de la console, voir un des meilleurs jeux tout court. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |