|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon pc est til paranormal ou juste tout pourri? Dsiege et team factor |
dobeliou Transactions (0) | Je m'explique : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou le 21-04-2002 à 18:55:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 10:46:17 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | parce que ce seraitr le cpu qui suivrait pas ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dobeliou Transactions (0) | bah juska aujourdhui C ce que je me suis dit mais la je te dit les 2 resolutions meme nbre de fps jupload les screen et je les poste ce soir --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | essaye en 1600x1200 ptet que tu ramera encore moins (50fps?) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | on sait jamais je connais pas trop le jeu et qu'est qu'y me dit qu'il à pas winxp avec plein de machins chargés derrière ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ouai mais bon s'il change VRAIMENT que la resolution et que rien change c zarb...a moins que...a moins que le refresh rate tombe?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 12:08:18 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ben si t'a rien d'autre a faire prend le et assure toi que tu es bien au dessus des 60hz |
bah sinon je pourrais lire des mangas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | arf chui en 85 hz mais de tte facon ds les propriétés de ma cart G mis meilleures perfomances et C jouable en 1024 (20 fps)et jadore ce jeux donc... enfin C T bizarre.
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ah le celeron 700 et la GF 2 Mx [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
dobeliou Transactions (0) | bah chui un peu un newbie (bocoup) en overclocking.... enfin ou ce serait ptet le truc a faire (surtout que C un celeron 66mhz !) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais ca pourrait aider.
|
ACHTUNG Transactions (0) | Dungeon Siege est déja sortis? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ACHTUNG--[/jfdsdjhfuetppo] |
dobeliou Transactions (0) | bah si tu pouvait deja me dire par ou commencer, enfin quoi utiliser pour overclocker packe je pourrais passer le bus a 100 mhz vu qujai un bon ventilo mais ca me fait peur |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Bon faut y aller petit a petit.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pour faire chauffer ton CPU au maximum, tu peux utiliser burnP6. |
dobeliou Transactions (0) | justement le pb C ke je peut pas par le bios pack apparemment les 700 a 66mhz (celeron) tu peu pas !
|
dobeliou Transactions (0) | 256 meg de ram a 100 mhz |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tu parles de la frequence de la memoire la ou de la frequence du FSB (le bus utilise par le CPU, c'est celui-la qu'il faut augmenter) ?
|
dobeliou Transactions (0) | bah le FSB et le mess C Cpu is unworkable or has been change please recheck softmenu, alors je remmet 66mhz et voila?? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ok. C'est que c'est trop haut alors. T'as pas des frequences intermediaires entre 66 et 100 ?
dobeliou Transactions (0) | ouais ouais rien a faire et C jumperless!!!! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Les softs dont je parle c'est pas pour overclocker. Ce sont des softs qui te permettent plutot de verifier la stabilite d'un overclocking.
dobeliou Transactions (0) | snif chui maudit des dieux
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oui c'est vrai qu'il est pas cher. Et par contre ca monte facilement a un FSB de 133 ceux-la. Ah ouais mais avec ta PC100 ca marchera pas Pas de bol...
|
dobeliou Transactions (0) | mouais mais mon 700 il est a 66 donc la ram tourne a 66 , avec un 900 elle tournera a 100 et moi je me contente du 800*600 detail medium donc....
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais c'est vrai, t'aurais une RAM a 100 et un FSB a 100. C'est sur que ca aiderait, en plus des 200 Mhz de gagner.
|
dobeliou Transactions (0) | enfin la (avec un 900) elle sera saturée qd meme (c k une gf2mx pas une gf3 (malheureusement )) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ca sera deja plus homogene, c'est certain. Enfin en 1024x768x16 ca devrait aller. Au dessus, elle sera a la rue.
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a pas de quoi |
dobeliou Transactions (0) | alors maintenant c team factor ki me fait le coup : 800*600 tt fluide, mais vraiment fluide, mais y a des freeze, alors ke je joue tt seul sur la map solo, mais pas des freezes de pd, pendant une minute je peux plus rien bouger et au bout dun minute magie, je peut rejouer pendant 2 min et de nouveau ca freeze, alors a part si C une subtilité du gameplay |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |