Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  prb d'ecran qui s'éteint sur team factor et sur pleins d'autres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb d'ecran qui s'éteint sur team factor et sur pleins d'autres ?

n°564090
jmb38

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 10:03:55  profilanswer
 

Voila je je sais pas vraiment quel est le probléme mais quand je lance certain jeux mon ecran s'éteinds ( ou il me dis hors frequence et il redemare ),j'ai un lg et je me demande si
1- c'est xp qui merde
2- c'est ma kiro2 qui deconne pourtant j'ai installé les dernier driver xp
3- c'est mon ecran car il est pris pour un ecran par défaut pas windows mais j'arrive pas à le lui faire détecté ( d'ailleur si vous aviez un coup de pouce pour ça aussi ce serais sympa
merci d'avance
jmb

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 10:03:55  profilanswer
 

n°1790740
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2004 à 18:42:10  profilanswer
 

t'1 le vieux topic lol!

n°1790762
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-03-2004 à 18:50:53  profilanswer
 

Ca t'amuse ?


---------------
Une partie de mes jeux
n°1790798
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2004 à 19:05:46  profilanswer
 

non :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  prb d'ecran qui s'éteint sur team factor et sur pleins d'autres ?

 

Sujets relatifs
Adresse pour écran de rechange officiel pour GameBoy Advance (inside)OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr
conseil pour mon futur ecran PC !!ya moyen de mettre une ps2 sur ecran de pc??
[NGC]Je recherche des infos sur la technologie MusyX de factor 5 ![GBA] est ce qu'on peut-on remplacer l'écran plastique??
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !SERIOUS SAM2,ecran partagé,ia pa moyen de joué en ecran complet!!!!
lorsque je lance jedi knight 2 jai un ecran jaune et puis plus rien[Problème]Thps 3 et écran noir
Plus de sujets relatifs à : prb d'ecran qui s'éteint sur team factor et sur pleins d'autres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR