|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-02-2015 à 11:54:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 11:22:13 |
Snake640 Transactions (18) | salut!
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 12-02-2015 à 14:31:55 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | +1, dire qu'Evolve est ultra-répétitif alors qu'il est plus varié qu'un CoD lambda (et je parle même pas d'un Counter strike), voilà quoi. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Message édité par xposeidon69x le 12-02-2015 à 15:08:34 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Ben les monstres payant déjà pour moi il y a pas matière à rager qu'ils soient dans la galette ou non, ils n'existent même pas ! Les mecs de chez Turtle Rock ils vont pas faire plus de contenu futur aussi complexe qu'un monstre (nécessitant réglage, équilibrage, tests de collisions, etc...) gratos non ? Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 12-02-2015 à 15:15:32 --------------- Id PSN : LionSnake |
Message édité par xposeidon69x le 12-02-2015 à 15:33:12 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Perso, je fais la distinction entre du contenu arrivant à l'avenir (donc qui n'existe pas à l'heure actuelle) d'un contenu présent et locké sur la galette (les skins - mais ils sont juste cosmétiques)
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 16:53:15 |
xposeidon69x Transactions (0) | J'ai testé une partie en mode évacuation hier : excellent ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 08:46:59 drap |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | ce soir c week end
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 13-02-2015 à 13:24:03 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Bon bah compte rendu de jeu après plusieurs heures avec poseidon, caer et son pote
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Surement dispo dans la journee pour quelque parties de chasse , debut d'apres midi par exemple , peut etre ans la soiree
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Petit retour après une 50aine de parties (solo et/ou multi) !
Message édité par xposeidon69x le 16-02-2015 à 12:01:03 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Des gens pour une session ce soir pour 1H ou 2 max ? --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Idem pour ce soir ? (histoire de s'organiser un peu avant)
xposeidon69x Transactions (0) | Qq petites parties multi hier !
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Ben j'ai essayé d'organiser une petite partie hier soir en annoncant ma décision de jouer à l'avance...
xposeidon69x Transactions (0) | je peux pas m'organiser à l'avance... tout dépend si mon frangin squatte la connexion ou pas... Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 18-02-2015 à 15:19:03 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Dispo ce soir
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Je dois me lever tôt demain mais je serai dispo ce weekend end |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Désolé xposeidon69x, j'ai vu ton invit mais j'étais pas devant la console à ce moment là, je la laissais allumée pour l'installation de "The order", et j'étais tellement crevé que je me suis endormi devant en l'essayant --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | du monde dispo de suite sur one? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xposeidon69x Transactions (0) | Quelques news sur ce topik mort !
Message édité par xposeidon69x le 19-03-2015 à 17:28:04 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je l'ai eu avec la One, je l'ai toujours pas lancé, la faute à AC Unity --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Maugsooz Transactions (81) | Dites moi, j' ai reçu Evolve via le microsoftstore français, et la jaquette, manuel est en full anglais.
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon alors, il devient quoi ce jeu quelques mois après sa sortie ?
--------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je regrette mon achat ... après la bêta, j'étais toujours mitigé (50/50) concernant le jeu mais j'ai quand même voulu lui donner une chance et bah ... j'me suis fait avoir. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Je regrette de l avoir pris dans la limite que pas mal de monde c est mis en tete grace aux tests des sites de JV type GK de plus parlé de ses DLC que du jeu,mais malgré cà le prix du jeu n a pas baissé donc peu de monde lui a laissé sa chance. Malgré ça le jeu etait sympa la beta m avait bien plu. Pas retouché depuis le debut de l année. J ai l impression de voir rainbow six siege avoir le meme sort Message édité par xxthom4s le 13-05-2015 à 16:40:04 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je le prendrai certainement en GOTY pour jouer entre HFRiens. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | j'y joue encore régulièrement sur ps4 , si la balance était en faveur des chasseurs à la sortie du jeu il y a maintenant des joueurs de monstres très fort .Les nouveaux chasseurs sont top aussi et apportent des variations de gameplay intéressantes , reste la question du bien fondé des dlc mais qui ne remet pas en cause l'interet ludique du titre. |
Mr Vaid Transactions (0) | Par rapport aux classes, du coup il faut faire des build de team ?
--------------- |
Publicité | Posté le |