Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte

n°11299613
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-02-2015 à 11:22:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xposeidon69x a écrit :

 

:o
J'ai franchement du mal à comprendre le badbuzz autour ce jeu... Ça me fait penser à celui de Titanfall !  :sweat:

 


marketing = expectations
reality = deceptions

 


on te vends un truc révolutionnaire, au final, c'est assez classique et ultra répétitif (t'avais fait le tour du truc durant la beta :o), donc voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 12-02-2015 à 11:54:14

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 11:22:13  profilanswer
 

n°11299691
Snake640

Transactions (17)
Posté le 12-02-2015 à 11:45:48  profilanswer
 

salut!
j'ai acheté le jeu sur one!
 
gt snake640 :hello:


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11300222
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 14:29:28  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
 
marketing = expectations
reality = deceptions
 
on te vends un truc révolutionnaire, au final, c'est assez classique et ultra répétitif (t'avais fait le tour du truc durant la beta :o), donc voilà :o


 
C'est là où (pour le moment) je ne suis pas du tout d'accord !
Assez classique ? ça ne ressemble à rien d'autres !  :??: Y a un peu côté MOBA ultra plaisant dans le teamplay ! Les classes sont toutes intéressantes, y a de super synergies à trouver ! Le level design des maps est excellent, c'est hyper immersif, et ça change radicalement de ce qu'on connait dans l'approche. Traque, anticipation, observation, baston... j'adore le rythme des parties perso. Et je n'ai testé qu'un seul mode pour l'instant.
Ultra répétitif ? Plus qu'un MOBA ? Plus que le multi d'un FPS "lambda" type COD ? où on ne fait que dérouiller à la chaine d'autres joueurs ? je ne suis pas sûr... en tout cas (pour le moment), je ne le ressens pas comme ça... Au contraire, je trouve les possibilités énormes. Y a 4 classes de 3 persos pour le moment (=12 persos bien différents), une 12aine de maps, des modes de jeux plutôt originaux dont le mode Evacuation qui a l'air vraiment cool...etc !  
 
Bref, pour une fois qu'on a qq choses de différents, ne boudons pas notre plaisir...
Quand je vois les kikoo de jvc qui collent un 12/20 (sur 109 avis), je me dis que c'est quand même du gros nawak !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 12-02-2015 à 14:31:55

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11300264
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 14:41:23  profilanswer
 

+1, dire qu'Evolve est ultra-répétitif alors qu'il est plus varié qu'un CoD lambda (et je parle même pas d'un Counter strike), voilà quoi.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11300284
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 12-02-2015 à 14:46:15  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
C'est là où (pour le moment) je ne suis pas du tout d'accord !
Assez classique ? ça ne ressemble à rien d'autres !  :??: Y a un peu côté MOBA ultra plaisant dans le teamplay ! Les classes sont toutes intéressantes, y a de super synergies à trouver ! Le level design des maps est excellent, c'est hyper immersif, et ça change radicalement de ce qu'on connait dans l'approche. Traque, anticipation, observation, baston... j'adore le rythme des parties perso. Et je n'ai testé qu'un seul mode pour l'instant.
Ultra répétitif ? Plus qu'un MOBA ? Plus que le multi d'un FPS "lambda" type COD ? où on ne fait que dérouiller à la chaine d'autres joueurs ? je ne suis pas sûr... en tout cas (pour le moment), je ne le ressens pas comme ça... Au contraire, je trouve les possibilités énormes. Y a 4 classes de 3 persos pour le moment (=12 persos bien différents), une 12aine de maps, des modes de jeux plutôt originaux dont le mode Evacuation qui a l'air vraiment cool...etc !  
 
Bref, pour une fois qu'on a qq choses de différents, ne boudons pas notre plaisir...
Quand je vois les kikoo de jvc qui collent un 12/20 (sur 109 avis), je me dis que c'est quand même du gros nawak !  :o


 
Le problème en fait de Evolve, c'est la mauvaise communication de l'équipe de Turtle Rock sur le contenu futur du jeu, et aussi sur les DLC purement cosmétiques (tout ceux disponibles au moment où je parle, qui n'altère ou n'enlève rien au jeu qu'on les possède ou non).
 
Dans une volonté manifeste de faire comprendre aux gens que le jeux allés être suivi pendant une très longue période (maps gratuites, équilibrages, ...) les développeurs ont aussi parlés des futures monstres/hunters disponibles ultérieurement moyennant argent, et du coup cela à contribuer à donner un côté "jeu en kit" à Evolve.
 
Alors que le jeu en lui même est déjà bien complet, et qu'il s'agit là de contenu qui n'est encore qu'au stade de la création et qui subira aussi un gros équilibrage par la suite.
 
Pour le coup ils auraient du peut-être ne rien dire et sortir une mise à jour payante de 30 euros pour ces deux nouveaux monstres / 4 nouveaux hunters cet été... quitte à balancer cela comme une "bonne nouvelle pour les fans d'Evolve".
 
Perso en tout cas je préfère attendre de voir combien de temps je vais passer sur le jeu avant de me ruer sur ce contenu supplémentaire :)


---------------
Id PSN : LionSnake
n°11300361
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 15:08:18  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :


 
Le problème en fait de Evolve, c'est la mauvaise communication de l'équipe de Turtle Rock sur le contenu futur du jeu, et aussi sur les DLC purement cosmétiques (tout ceux disponibles au moment où je parle, qui n'altère ou n'enlève rien au jeu qu'on les possède ou non).
 
Dans une volonté manifeste de faire comprendre aux gens que le jeux allés être suivi pendant une très longue période (maps gratuites, équilibrages, ...) les développeurs ont aussi parlés des futures monstres/hunters disponibles ultérieurement moyennant argent, et du coup cela à contribuer à donner un côté "jeu en kit" à Evolve.
 
Alors que le jeu en lui même est déjà bien complet, et qu'il s'agit là de contenu qui n'est encore qu'au stade de la création et qui subira aussi un gros équilibrage par la suite.
 
Pour le coup ils auraient du peut-être ne rien dire et sortir une mise à jour payante de 30 euros pour ces deux nouveaux monstres / 4 nouveaux hunters cet été... quitte à balancer cela comme une "bonne nouvelle pour les fans d'Evolve".
 
Perso en tout cas je préfère attendre de voir combien de temps je vais passer sur le jeu avant de me ruer sur ce contenu supplémentaire :)


 
Effectivement mauvaise communication de l'équipe de Turtle Rock, mais aussi surexposition médiatique concernant ces DLC, et nombreux joueurs ayant la mémoire très courte !
Qui s’offusquent des DLC cosmétiques de COD AW ? Packs de skins, packs d'exosquelettes vendus à prix d'or ?
Qui s'offusquent des DLC cosmétiques de The Last of us ? Packs d'armes, packs de vêtements vendus à prix d'or ?
...
 
Les sites internet relaient bêtement le mécontentement de qq kikoo rageux alors que la pratique (honteuse ?!) est déjà connue et reconnue, et ce sont les même joueurs qui vont écarter les miches lorsqu'il s'agit d'acheter ce type de contenus pour COD ou BF par ex !
Perso, y a rien qui me choque tant que ça reste cosmétique ! Ils offriront des maps gratos à priori, je trouve ça cool ! Des monstres payants, ça me fait déjà plus chier... mais pourquoi taper uniquement sur Evolve ? :sarcastic:  
Bref, un peu désolant cette ambiance autour du jeu...


Message édité par xposeidon69x le 12-02-2015 à 15:08:34

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11300387
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 12-02-2015 à 15:14:59  profilanswer
 

Ben les monstres payant déjà pour moi il y a pas matière à rager qu'ils soient dans la galette ou non, ils n'existent même pas ! :pt1cable:

 

Les mecs de chez Turtle Rock ils vont pas faire plus de contenu futur aussi complexe qu'un monstre (nécessitant réglage, équilibrage, tests de collisions, etc...) gratos non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 12-02-2015 à 15:15:32

---------------
Id PSN : LionSnake
n°11300432
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 15:29:36  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Ben les monstres payant déjà pour moi il y a pas matière à rager qu'ils soient dans la galette ou non, ils n'existent même pas ! :pt1cable:  
 
Les mecs de chez Turtle Rock ils vont pas faire plus de contenu futur aussi complexe qu'un monstre (nécessitant réglage, équilibrage, tests de collisions, etc...) gratos non ?


 
Pour pouvoir prolonger la vie du jeu et faire rester les joueurs qui potentiellement vont acheter leurs packs de dlc cosmétiques ?  :o  :whistle:
Ce que je veux dire c'est qu'ils jouent malgré tout à un jeu dangereux... ils veulent gagner à tous les niveaux !  
Ils ont choisi de vendre le jeu (pourquoi pas un f2p ?), de vendre des packs de skins, des packs de chasseurs, des packs de monstres...etc.
Qu'est ce qui le distingue d'un f2p finalement ? De ce point de vue... pas grand chose.
mais c'est valable pour beaucoup d'autres jeux...


Message édité par xposeidon69x le 12-02-2015 à 15:33:12

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11300645
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 12-02-2015 à 16:25:19  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Ben les monstres payant déjà pour moi il y a pas matière à rager qu'ils soient dans la galette ou non, ils n'existent même pas ! :pt1cable:  
 
Les mecs de chez Turtle Rock ils vont pas faire plus de contenu futur aussi complexe qu'un monstre (nécessitant réglage, équilibrage, tests de collisions, etc...) gratos non ?


Comme déjà dit, offrir des dlc gratis régulièrement pousse à l'achat que ce soit de nouveaux arrivants que ceux qui sortent la cb pour du nouveau contenu. Si le jeu ne se vend pas ils n'en auront qu'à s'en prendre à eux même. D'ailleurs j'ai depreco direct quand j'ai appris cette politique de dlc détestable.

n°11300754
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 12-02-2015 à 16:53:15  profilanswer
 

Perso, je fais la distinction entre du contenu arrivant à l'avenir (donc qui n'existe pas à l'heure actuelle) d'un contenu présent et locké sur la galette (les skins - mais ils sont juste cosmétiques)
 
Tout les futurs nouveaux modes de jeux ou cartes seront gratuits, c'est déjà pas mal je trouve.


---------------
Id PSN : LionSnake
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 16:53:15  profilanswer
 

n°11301726
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 08:41:02  profilanswer
 

J'ai testé une partie en mode évacuation hier : excellent !  :love:  
4 modes réunis en un dont le mode nid plutôt cool, évolutions des cartes en fonction du résultat de la manche précédente (victoire ou défaite)...
Sur la 5ième manche, j'avais des tourelles améliorées qui défendaient le générateur !  :sol:  
 
 


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11301735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 08:46:59  answer
 

drap

n°11302766
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 13:23:09  profilanswer
 

ce soir c week end
 
je propose pour ceux que çà intéresse de se retrouver entre HFR vers 21h30-22h sur ps4  n’hésitez pas;)
 
-caerbannog
-
-
-
 
-

Message cité 1 fois
Message édité par caerbannog le 13-02-2015 à 13:24:03

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°11303567
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 16:34:45  profilanswer
 

caerbannog a écrit :

ce soir c week end
 
je propose pour ceux que çà intéresse de se retrouver entre HFR vers 21h30-22h sur ps4  n’hésitez pas;)
 
-caerbannog
-xPoseidon69x
-
-
 
-


 
je devrais être dispo dès ce soir...


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11304373
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 14-02-2015 à 00:16:04  profilanswer
 

Bon bah compte rendu de jeu après plusieurs heures avec poseidon, caer et son pote
 
Ce jeu est vraiment une tuerie ! :ouch:  
 
Il n'y a pas besoin d'être un pro du pad pour s'amuser, les classes sont vraiment complémentaires et les armes variées et utiles à des degrés variées.
 
Entre ami avec le live party chat, c'est juste trop drôle, on flippe parce qu'on n'arrive pas à trouver le monstre, on monte des plans pour le traquer ^^
 
Bref pour l'instant, même on ne rencontrant qu'UN seul type de monstre (le goliath principalement), je suis plus que satisfait :)
 
Ca me rappel vraiment les bons moments entre potes sur L4D :)


---------------
Id PSN : LionSnake
n°11304550
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 14-02-2015 à 09:42:11  profilanswer
 

Surement dispo dans la journee pour quelque parties de chasse , debut d'apres midi par exemple , peut etre ans la soiree
 
Ben-since1979

n°11304931
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 14-02-2015 à 14:03:01  profilanswer
 

hokuto-no-ben a écrit :

Surement dispo dans la journee pour quelque parties de chasse , debut d'apres midi par exemple , peut etre ans la soiree
 
Ben-since1979


 
Idem à partir de 14:00

n°11307689
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:30:42  profilanswer
 

Petit retour après une 50aine de parties (solo et/ou multi) !
 
En préambule, je suis toujours aussi dépité par les critiques que j'entends autour du jeu... surtout venant de la part de joueurs n'ayant testé que l'alpha/beta dont le contenu était très limité... et donc non représentatif du jeu.
Aujourd'hui ingame, il y a 5/6 mode de jeu dont le mode évacuation particulièrement réussi, 12 chasseurs avec un gameplay radicalement différent, une douzaine de maps variées (conditions météo variables et dynamiques, faunes et flores plus ou moins hostiles, maps plus ou moins verticales, plus ou moins grandes...).
Et puis tout ce badbuzz concernant les DLC cosmétiques du jeu sont d'un navrant... alors que la majorité des derniers titres AAA font de même (COD AW, TLOU...etc)... même les médias généralistes s'y mettent ! Alors que les nouvelles maps et modes seront gratos...
Ex sur l'express : Si le jeu de Turtle Rock Studio est une véritable réussite, ses contenus additionnels payants -les DLC- sont largement critiqués par les joueurs. Un business model qui fait de l'ombre aux qualités du jeu. Dommage.
 
Bon sinon comme vous l'aurez compris je trouve le jeu vraiment top dans son ensemble. Tout n'est pas parfait notamment concernant l'équilibrage du jeu (ex : quasiment impossible de gagner une partie une fois le monstre au stade 3) mais l’ensemble fonctionne très bien. Plus je joue, plus je m'éclate avec la montée en niveau où on commence à rencontrer de bons joueurs ! Y en a qui me font vraiment "rêver" tellement ils maîtrisent bien les monstres ! Du coup, côté chasseurs, la traque en est que plus intéressante !  
Je préfère clairement la classe assaut, notamment avec Parnell et son shotgun + compétence de super soldat (Tirez et déplacez-vous encore plus vite en infligeant beaucoup plus de dégâts, au prix d'un peu de votre santé). Côté Trappeur, mention spéciale à Griffin avec son fusil harpon et ses avertisseurs sonores qui, quand il est bien joué, est vraiment très utile ! Bucket pour le soutien qui est plutôt "drôle" à jouer (lance roquettes guidées, tourelles, VAT (La tête détachable de Bucket effectue une reconnaissance de la zone et marque le monstre si elle le localise)) puis enfin Lazarus en Soigneur extrêment "puissant" grâce à l'appareil de Lazarus ( appareil légèrement illégal ressuscite instantanément vos camarades décédés) mais plutôt difficile à jouer.
 
Pour le mode Chasse (standard et plus joué), le schéma global des parties est identique cad traque + repérage + combat...etc. faut aimer et accepter cela pour apprécier le jeu ! C'est tout l'ensemble qui est intéressant (puis y a d'autres modes excellents). A l'instar d'un MOBA avec les phases de farm + fight, le schéma est identique (forcément c'est le mode chasse, faut pas s'attendre à autre chose que de chasser :o ) mais chacune des parties est différente !
Y a tellement de facteurs aléatoires selon les maps qui contrarient les plans initiaux (ex : rencontres de monstres elites qui vous bouffent par surprise quand vous traversées tranquillement un cours d'eau)... c'est encore plus vrai en mode évacuation où il doit y avoir une douzaine d'éléments de variation de maps). Rajouter à cela, la compo de l'équipe avec des persos plus où moins complémentaires (d'ailleurs, impossible de gagner une partie avec un mauvais joueur trappeur), la nature du monstre (je vais pas jouer de la même façon selon un Goliath où un Kraken qui ne se déplacent pas de la même manière...)...etc.  
Bref, pour le moment, je ne ressens pas du tout de lassitude... bien au contraire, plus je joue, plus je connais les maps, plus je maitrise les persos (le placement est ultra important), plus je rencontre de bons joueurs... plus je me régale ! Et j'ai fait uniquement que 3 parties côté monstres !


Message édité par xposeidon69x le 16-02-2015 à 12:01:03

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11307699
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 16-02-2015 à 10:34:07  profilanswer
 

j'aime ton post :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11308042
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:00:24  profilanswer
 

saxou a écrit :

j'aime ton post :o


 
Pavé César !  :o


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11309711
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 16-02-2015 à 21:31:06  profilanswer
 

Des gens pour une session ce soir pour 1H ou 2 max ?


---------------
Id PSN : LionSnake
n°11311165
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 17-02-2015 à 14:25:04  profilanswer
 

Idem pour ce soir ? (histoire de s'organiser un peu avant)
 
Ou tout les joueurs seront devant le foot ? :D


---------------
Id PSN : LionSnake
n°11312872
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 08:25:50  profilanswer
 

Qq petites parties multi hier !
Dont une où j'ai vu le plus mauvais trappeur du monde (si si), 4 tentatives de dômes lancées, 4 fail !  :o  
Dont une où je me suis régalé puissance 10 en tant que Goliath... victoire à la 8ième minute lvl2 !  :o  
 
Vraiment excellent ! A force de jouer chasseur et d'observer en fin de game ou via l'appli mobile le résumé de la partie où on voit le déplacement des joueurs sur la map ! J'ai essayé d'optimiser chacun de mes déplacements selon la configuration de la map comme cheminer au maximum dans et autour des cours d'eau, me déplacer en hauteur quasi systématiquement pour ne pas laisser de trace, repérer là où se situe les monstres élites pour tendre des pièges aux chasseurs en cas de replis forcé, être attentif aux oiseaux, à ne pas déraciner d'arbres et arbustes...etc...  
Bilan, en fin de partie, je m'apercois qu'ils étaient quasiment à chaque fois à l'opposer de ma position sur la carte !  :love:  
Très tactique côté monstre... surtout quand le trappeur adverse n'a pas le toutou Daisy pour lui montrer la voie !  :jap:  
 
ps : Il est d'un mort ce topik HFR ?! rarement vu ça... :sweat:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11314120
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 18-02-2015 à 14:52:49  profilanswer
 

Ben j'ai essayé d'organiser une petite partie hier soir en annoncant ma décision de jouer à l'avance...
 
Mais ca marche pas des masses ^^


---------------
Id PSN : LionSnake
n°11314209
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 15:17:12  profilanswer
 

je peux pas m'organiser à l'avance... tout dépend si mon frangin squatte la connexion ou pas...  :sweat:  
quand on a un connec' d'1 méga, c'est chaud pour jouer à 2 !  
 
Sinon, y a pas 12 maps finalement mais 16 !  :love: (4 sont jouables uniquement en mode défense) !
12 persos, 3 monstres (bientot 4) et 16 maps et y en a qui trouve qu'il n'y a pas de contenu !
Ah ouai, c'est vrai... ils n'ont pas le jeu et n'ont joué qu'à la beta !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 18-02-2015 à 15:19:03

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11316140
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 19-02-2015 à 11:42:46  profilanswer
 

Dispo ce soir :)
 
(weekend anticipé :p . Si y a personne, je me rabat sur The Evil Within ^^)


---------------
Id PSN : LionSnake
n°11316495
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 19-02-2015 à 13:34:22  profilanswer
 

Je dois me lever tôt demain mais je serai dispo ce weekend end

n°11318641
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 10:54:46  profilanswer
 

Désolé xposeidon69x, j'ai vu ton invit mais j'étais pas devant la console à ce moment là, je la laissais allumée pour l'installation de "The order", et j'étais tellement crevé que je me suis endormi devant en l'essayant :D


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11318881
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 11:48:56  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

je peux pas m'organiser à l'avance... tout dépend si mon frangin squatte la connexion ou pas...  :sweat:  
quand on a un connec' d'1 méga, c'est chaud pour jouer à 2 !  
 
Sinon, y a pas 12 maps finalement mais 16 !  :love: (4 sont jouables uniquement en mode défense) !
12 persos, 3 monstres (bientot 4) et 16 maps et y en a qui trouve qu'il n'y a pas de contenu !
Ah ouai, c'est vrai... ils n'ont pas le jeu et n'ont joué qu'à la beta !  :o


 [:m0zart] ce jeu est génial, tu joues sur quel support?

n°11320518
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 23:12:19  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Désolé xposeidon69x, j'ai vu ton invit mais j'étais pas devant la console à ce moment là, je la laissais allumée pour l'installation de "The order", et j'étais tellement crevé que je me suis endormi devant en l'essayant :D


 
No pb  ;)  
 
Tu t'es endormi comme devant un film ?  :whistle:  
 
Manuman, je suis sur ps4  :)  
 
Sinon ça y est j'ai débloqué tous les persos  :love:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11324828
Snake640

Transactions (17)
Posté le 23-02-2015 à 14:26:43  profilanswer
 

du monde dispo de suite sur one? :)


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11388990
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 17:27:54  profilanswer
 

Quelques news sur ce topik mort !
 
 
DEUX NOUVELLES CARTES GRATUITES ARRIVENT DANS EVOLVE
Il y a 1 Semaine
Prenez votre matériel et retournez sur Shear. La semaine dernière, nous avons évoqué la mise à jour du mode Spectateur, bientôt disponible sur Evolve. Cette semaine, nous nous pencherons sur deux cartes inédites gratuites en préparation. Les cartes Mine de Broken Hill et Fonderie de Broken Hill proposent deux environnements complètement uniques : un complexe minier sous la surface de la planète et un environnement industriel composé de couloirs d’usines.
 
WEEK-END DÉFI TRAPPEUR DE LA SAINT-PATRICK
Il y a 2 Jours
Mettez-vous dans la peau de Griffin, voici le défi Trappeur de la Saint-Patrick !
Des skin d'armes à gagner lors de cet évènement !
 
EVOLVE : DU RENFORT LE 31 MARS
2K Games vient d'annoncer l'arrivée du prochain monstre et de quatre nouveaux chasseurs dans Evolve pour le dernier jour de mars, ou le premier jour d'avril en ce qui concerne les joueurs PS4 européens.
Le rocailleux et titanesque Béhémoth, Torvald (assaut), Crow (trappeur), Slim (soigneur) et Sunny (soutien) font figure de contenu additionnel payant, même s'il sera possible de les côtoyer et de les affronter sans avoir payé pour débloquer ces DLC. On rappelle d'ailleurs que le Béhémoth est gratuit pour ceux qui ont précommandé le jeu chez les revendeurs participants. De leur côté, les chasseurs sont inclus dans le Hunting Season Pass et peuvent être achetés séparément. Vous pourrez découvrir leur biographie et leurs armes favorites sur le site officiel du jeu.
 
http://www.gamekult.com/actu/evolv [...] 45285.html
 
P'tain comment ils sont superbes les nouveaux persos et le nouveau monstre !  :ouch:  :love:  
 
Quand je vois la qualité du truc, ca me déprime de voir à quel point personne ne joue à ce jeu... pour une fois qu'on a qq chose d'original !  :pfff:  
Joueurs HFR, je ne vous félicite pas !  :o


Message édité par xposeidon69x le 19-03-2015 à 17:28:04

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11390486
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 10:29:29  profilanswer
 

Je l'ai eu avec la One, je l'ai toujours pas lancé, la faute à AC Unity :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11516824
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 07-05-2015 à 13:10:28  profilanswer
 

Dites moi, j' ai reçu Evolve via le microsoftstore français, et la jaquette, manuel est en full anglais.
Normal ou on m' a roulé ? :p
Merci.

n°11522039
Snake640

Transactions (17)
Posté le 09-05-2015 à 18:19:27  profilanswer
 

Maugsooz a écrit :

Dites moi, j' ai reçu Evolve via le microsoftstore français, et la jaquette, manuel est en full anglais.
Normal ou on m' a roulé ? :p
Merci.


Le jeu sera en fr ;)


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11532228
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 15:49:41  profilanswer
 

Bon alors, il devient quoi ce jeu quelques mois après sa sortie ?
Du monde sur one ?


---------------

n°11532260
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 15:58:27  profilanswer
 

Je regrette mon achat ... après la bêta, j'étais toujours mitigé (50/50) concernant le jeu mais j'ai quand même voulu lui donner une chance et bah ... j'me suis fait avoir. :/


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11532365
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 13-05-2015 à 16:38:40  profilanswer
 

Je regrette de l avoir pris dans la limite que pas mal de monde c est mis en tete grace aux tests des sites de JV type GK de plus parlé de ses DLC que du jeu,mais malgré cà le prix du jeu n a pas baissé donc peu de monde lui a laissé sa chance.

 

Malgré ça le jeu etait sympa la beta m avait bien plu.

 

Pas retouché depuis le debut de l année.
J attends que Capatin le prenne pour le relancer :o

 

J ai l impression de voir rainbow six siege avoir le meme sort


Message édité par xxthom4s le 13-05-2015 à 16:40:04

---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11532516
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 13-05-2015 à 17:36:44  profilanswer
 

Je le prendrai certainement en GOTY pour jouer entre HFRiens.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°11532990
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 13-05-2015 à 21:12:31  profilanswer
 

j'y joue encore régulièrement sur ps4 , si la balance était en faveur des chasseurs à la sortie du jeu il y a maintenant des joueurs de monstres très fort .Les nouveaux chasseurs sont top aussi et apportent des variations de gameplay intéressantes , reste la question du bien fondé des dlc mais qui ne remet pas en cause l'interet ludique du titre.

n°11534654
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 16:24:16  profilanswer
 

Par rapport aux classes, du coup il faut faire des build de team ?
C'est à dire tel medecin + tel trappeur + tel etc sinon ça passe pas ou les mecs ragequit ?
Ou bien il se valent tous niveau compétences ?


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Evolve[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
[Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE[VDS] Fifa 2015 PC 28 €
[VDS] ps4 et fifa 2015 acheté y a 3jrs[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023
[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance
[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR