Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte

n°10994125
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 19:46:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul-Hewson a écrit :

Je ne sais pas si on peut toujours. Mais il y aura peut-être une nouvelle vague de clé quand ils sortiront la Big Alpha sur PS4, vu qu'elle a été reportée.


 
Bah vu qu'elle est dispo "Right NOW !!" je pense pas qu'il y en aura d'autre !


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 19:46:43  profilanswer
 

n°10994189
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 20:13:59  profilanswer
 

J'ai pu faire 1 partie, c'est d'un ennuie :( temps de chargement ultra long, graphiquement pas terrible, aucun intérêt, aucune tension... rien à voir avec un bon l4d

n°10994276
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 20:51:55  profilanswer
 

Il ne fallait pas en attendre un L4D, sinon ça s'appellerait L4D3. Moi j'aime bien ce côté chasseur/chassé, d'autant plus que les rôles peuvent très vite s'inverser :pt1cable:


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°10994618
titou44330

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 22:44:37  profilanswer
 

je peut avoir une cle evolve sur pc svp  

n°10998366
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 02:51:17  profilanswer
 

25h passée sur ce Evolve quand meme oO je vais le prendre lorsqu'il serra à 20€  
 
Pour rapporter un bug^^:  
http://forums.2k.com/showthread.ph [...] -Bugs-HERE
 
Le 3ème trappeur  
http://uk.ign.com/articles/2014/11 [...] first?read


Message édité par spade- le 05-11-2014 à 02:52:00
n°11001283
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 22:30:15  profilanswer
 

Il est déjà à 35€ sur amazon, peut-être une promo greenmangaming ou autre d'ici la sortie.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°11001374
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 05-11-2014 à 23:01:55  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Il est déjà à 35€ sur amazon, peut-être une promo greenmangaming ou autre d'ici la sortie.


 
Tu veux dire sur PC ?  :pt1cable:  
 
Le topic est mélangé avec entre les personnes consoles et les personnes PC
 
 
Topic PC (Catégorie PC)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11001810
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 08:08:29  profilanswer
 

J'ai voulu enfin tester cette beta sur PS4 après l'impossibilité de se connecter sur les serveurs ce week-end et apparemment c'est déjà fini !  :cry:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11065065
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 16-11-2014 à 23:27:11  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/video/evol [...] 7445v.html
 
Présentation de Cabot, le chef des chasseurs + matchmaking


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11066018
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-11-2014 à 11:36:56  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

http://www.gamekult.com/video/evol [...] 7445v.html
 
Présentation de Cabot, le chef des chasseurs + matchmaking


Qu'est-ce que c'est que ce nom de merde... :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 11:36:56  profilanswer
 

n°11089084
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 24-11-2014 à 12:42:52  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/actu/evolv [...] 40999.html
 

Citation :

Citant le directeur créatif Phil Robb, IGN est en mesure de révéler que les cartes additionnelles d'Evolve seront toutes gratuites, dans le but de ne pas segmenter la communauté.
 
En revanche, on peut déduire que les nouveaux personnages (chasseurs et monstres) feront l'objet d'une transaction payante, tout comme les éventuels modes de jeu supplémentaires. Un modèle économique qui rappelle celui adopté par Guerrilla avec Killzone Shadow Fall, lequel propose également des cartes gratuites mais fait payer en contrepartie ses modes additionnels. Un jeu comme Titanfall avait choisi la formule inverse, à savoir capitaliser sur les cartes en offrant tout le reste sous forme de mise à jour gratuite.
 
"Nous aurons des personnages et des monstres supplémentaires. Si vous ne les achetez pas, vous ne pourrez pas les incarner mais il sera toujours possible de jouer contre eux", explique Phil Robb. L'accès gratuit au premier monstre additionnel est d'ailleurs d'ores et déjà soumis à un bonus de précommande. Evolve sortira le 10 février sur PS4, Xbox One et PC.


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11090961
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:41:38  profilanswer
 

Super. Déjà que j'étais énervé d'avoir raté la beta sur PS4 à cause de l'incompatibilité avec le firmware 2.0, c'est le genre de news qui me donne envie de boycotter le jeu purement et simplement.  :fou:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11090980
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:48:56  profilanswer
 

Bah c'est plus sympa d'avoir des mais gratis que des perso supplémentaires. Surtout que ça empêchera pas de jouer contre les nouveaux monstres.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11090987
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:52:10  profilanswer
 

Je suis d'accord, mais c'est encore un jeu qu'on va payer plein pot sans avoir accès à tous les persos. Ils veulent créer une communauté de joueurs avec une nouvelle franchise. Faudrait déjà laisser le temps à cette communauté d'exister avant de proposer du contenu payant supplémentaire amha.
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11100075
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 27-11-2014 à 12:59:55  profilanswer
 

Parnell Assault Player
 
http://www.gamekult.com/video/evol [...] 2977v.html
 

Citation :

Titulaire de la classe assaut, James Parnell est le héros du jour dans la petite famille des chasseurs de monstres. Capable d'améliorer sa puissance de feu en échange de 20% de ses points de vie grâce à la capacité super soldat, Parnell affectionne les armes automatiques (fusil à pompe au contact et lance-roquettes pour la distance) et dispose d'un bouclier personnel.
 
Passé cette courte présentation du personnage s'ensuit une nouvelle partie en quatre contre un pour voir comment Parnell s'en sort dans les conditions du combat. Ce grand pourvoyeur de dégâts sera souvent en première ligne pour faire mal au monstre, d'où l'importance pour ses partenaires de songer à le protéger avec un bouclier et le de soigner avec un fusil de guérison. Parnell est le douzième chasseur dévoilé, le reste de la troupe étant dépeint sur le site officiel du jeu. Les monstres eux, sont toujours représentés par le Goliath et le Kraken uniquement. Evolve est attendu le 10 février sur PS4, Xbox One et PC.


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11116463
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 02-12-2014 à 19:37:53  profilanswer
 

Mode Evacuation : disponible lors de la Béta prévue sur Xbox One au mois de janvier.
 
http://youtu.be/cKFui-hJTxc
 
Sans doute que ce mode de jeu sera aussi présent sur PS4 et PC. Juste la comm' annonce que l'on pourra y jouer en premier lors de la Béta de la One.
 
Je sais pas si c'est du bullshit, mais en voyant la vidéo, j'ai l'impression de voir 3 équipe ensemble contre 3 monstres, soit 12 joueurs contre 3 monstres !!  :love:  :love:  :love:


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11120231
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 03-12-2014 à 20:01:23  profilanswer
 

Présentation officielle des modes de jeux
 
http://evolvegame.com/news/evolves [...] -explained
 
Le mode Evacuation a l'air particulièrement énorme
 
http://reho.st/self/e882d91bfbce31a533fb3b4c0202d321567a8547.jpg


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11123190
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 04-12-2014 à 19:56:48  profilanswer
 

Flag


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°11166530
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 19-12-2014 à 01:12:27  profilanswer
 

Présentation par GK des modes de jeu : Nid, Sauvetage, Défense et Evacuation.
http://www.gamekult.com/actu/evolv [...] 42067.html
 
Nid.
Les chasseurs doivent détruire 6 nids du monstre
Le monstre doit les protéger pendant un temps défini.
 
Sauvetage
Les chasseurs doivent accompagner des PNJ pour être évacuer
Le monstre doit en tuer un certain nombre.
 
Défense.
Les chasseurs protègent 3 relais, l'un après l'autre (Ressemble à du Rush de BF)
Le monstre doit les détruire.
 
Evacuation


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11167626
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 19-12-2014 à 12:41:17  profilanswer
 

Nouveau trailer de présentation du jeu.
http://www.gamekult.com/video/evol [...] 2025v.html
 
Aperçu du nouveau monstre, et des 4 nouveaux chasseurs (ceux présentés récemment)


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11212708
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 08-01-2015 à 22:57:15  profilanswer
 

Citation :

Désormais en phase gold, le "FPS 4 contre 1" entre donc en fabrication avec toute l'avance nécessaire sur le lancement du 10 février. Malgré tout, les développeurs surveilleront la bêta prévue la semaine prochaine sur Xbox One pour en tirer d'éventuels correctifs. L'équipe travaille également sur le contenu additionnel en préparation et en particulier le quatrième monstre du jeu.
 
Pour célébrer la nouvelle, 2K Games partage l'introduction du nouveau jeu de Turtle Rock Studios. Une partie de chasse nocturne du plus bel effet où seule la bonne coordination des chasseurs leur laissera une chance de terrasser ce Goliath énervé.


 
Source GK


Message édité par xxthom4s le 08-01-2015 à 22:57:31

---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11228156
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-01-2015 à 15:41:13  profilanswer
 

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-dlc-plan
 
Je savais qu'ils avaient craqué sur les DLCs mais là c'est vraiment abusé.
 
Je pense vraiment annuler ma préco
 
J'ai absolument pas envie de devoir payer 2 fois le jeu pour l'avoir complet avec tous les persos.
 
Putain mais ça c'est un modèle de F2P, c'est pas valable pour un jeu à 60 boules!

n°11228839
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 15-01-2015 à 19:37:20  profilanswer
 

Citation :

1. Le 4ème Monstre jouable d’Evolve, Béhémoth, sera disponible au printemps. Comme son nom l’indique il s’agit d’une gigantesque masse pierre qui peut se déplacer en roulant à travers l’environnement. Découvrez Béhémoth dans le tout nouveau trailer d’Evolve !
2. Le Season Pass Evolve Hunting inclura quatre nouveaux Chasseurs jouables et sera disponible au printemps et trois skins exclusives Monstres seront disponibles au lancement.
3. Une Edition Digital Deluxe est disponible sur toutes les plateformes, ainsi qu’une version PC digitale exclusive : PC Monster Race Edition.
o Dans le cadre de ces annonces concernant les éditions digitales, un cinquième Monstre et deux Chasseurs jouables supplémentaires sont prévus en contenu téléchargeable sur Xbox One, PS4 et PC.


 
source Xboxygen
 
Et encore Turtle Rock aurait pu faire payer les maps :o
 
C'est de l'optionnel les skins des monstres, par contre Monstres et Chasseurs ... bon au départ du jeu, tu as 4 monstres et 12 chasseurs je crois


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11231596
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 16-01-2015 à 17:08:59  profilanswer
 

J'aime bien le jeu, mais sur Xbox ça joue trop peu en team, il faut voir si il y a des personnes qui vont prendre le jeu.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°11231781
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-01-2015 à 18:16:36  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-dlc-plan

 

Je savais qu'ils avaient craqué sur les DLCs mais là c'est vraiment abusé.

 

Je pense vraiment annuler ma préco

 

J'ai absolument pas envie de devoir payer 2 fois le jeu pour l'avoir complet avec tous les persos.

 

Putain mais ça c'est un modèle de F2P, c'est pas valable pour un jeu à 60 boules!


J'ai dépréco direct après avoir lu l'article.


Message édité par le rouge le 16-01-2015 à 18:18:59
n°11232471
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 17-01-2015 à 00:29:18  profilanswer
 

idem :pfff:


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°11232499
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Transactions (1)
Posté le 17-01-2015 à 00:41:21  profilanswer
 

Je viens de recevoir une invit pour un un test technique fermé. Ouvert demain soir 18h, d'autres hfr ds ce cas pour une session ?
 
"Dans le cadre de ce test technique fermé, nous voulons continuer à tester la résistance de nos serveurs et nous avons besoin de votre aide pour cela : le samedi 17 janvier à 23 h, il faut que le plus de personnes possible se connectent et jouent à Evolve."
 
 [:transparency]  On va deja essayer de se connecter


Message édité par Carnaxx le 17-01-2015 à 00:42:24

---------------
R+ inside
n°11232693
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 09:23:04  profilanswer
 

J'ai un code également mais le jeu ne m'intéresse pas. Si quelqu'un veut le code, MP.
Un vétéran du forum, pas un lurker hein.

n°11232846
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 17-01-2015 à 11:30:14  profilanswer
 

Bon je laisse tomber ce jeu.
J'ai joué 5 sessions en tant que monstre ce matin, 5 défaites. C'est très mal équilibré en fait.
Le monstre ne devient vraiment une menace qu'au niveau 2, mais on a pas le temps de manger suffisamment de créatures avant que les chasseurs n'arrivent. Même en se planquant bien, en évitant les oiseaux et en ne laissant pas de traces, ce putain de clébard les mets toujours sur la piste, c'est chiant. Pas le temps de préparer une embuscade ou de préparer une stratégie, une fois repéré c'est fini.
Après les combats sont hyper brouillons en tant que monstre, on a l'impression que les coups ne portent pas (la charge par exemple c'est flagrant), c'est hyper dur de viser. Et puis quand les chasseurs sont joués par les bots, c'est infaisable, ils jouent bien comme il faut (surtout Eva pour les soins), sont tout le temps en plein air, ce qui rend les attaques encore plus difficile pour le monstre.
J'avoue j'ai rage-desinstall après mes sessions ce matin.
Malheureusement après cette beta et leur politique DLC désatsreuse, je sens que le jeu va sa planter sévère. Une belle ambition mais je pense que le public console n'est pas mur pour un jeu comme ça. On verra si la communauté PC adhère.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°11232863
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Transactions (1)
Posté le 17-01-2015 à 11:43:58  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'ai un code également mais le jeu ne m'intéresse pas. Si quelqu'un veut le code, MP.
Un vétéran du forum, pas un lurker hein.


 
Je prendrais bien ton code pour pouvoir tester avec un ami irl si ok pour toi  :)


---------------
R+ inside
n°11232896
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:09:44  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Bon je laisse tomber ce jeu.
J'ai joué 5 sessions en tant que monstre ce matin, 5 défaites. C'est très mal équilibré en fait.
Le monstre ne devient vraiment une menace qu'au niveau 2, mais on a pas le temps de manger suffisamment de créatures avant que les chasseurs n'arrivent. Même en se planquant bien, en évitant les oiseaux et en ne laissant pas de traces, ce putain de clébard les mets toujours sur la piste, c'est chiant. Pas le temps de préparer une embuscade ou de préparer une stratégie, une fois repéré c'est fini.
Après les combats sont hyper brouillons en tant que monstre, on a l'impression que les coups ne portent pas (la charge par exemple c'est flagrant), c'est hyper dur de viser. Et puis quand les chasseurs sont joués par les bots, c'est infaisable, ils jouent bien comme il faut (surtout Eva pour les soins), sont tout le temps en plein air, ce qui rend les attaques encore plus difficile pour le monstre.
J'avoue j'ai rage-desinstall après mes sessions ce matin.
Malheureusement après cette beta et leur politique DLC désatsreuse, je sens que le jeu va sa planter sévère. Une belle ambition mais je pense que le public console n'est pas mur pour un jeu comme ça. On verra si la communauté PC adhère.


 
Tu me donnes envie d'interrompre mon DL de 21 Go. Enfin, je vais quand même tester, histoire de.
 
Dommage, sur le papier le jeu semblait sympa mais si en plus de leur politique de DLC suicidaire, le jeu est mal équilibré, y'a vraiment rien à en sauver.  :(  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11234340
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 10:07:03  profilanswer
 

[:born to kiss]  
 
il me tentait bien ce Evolve, mais après avoir lu toutes vos remarques, cela m'a refroidi.
en plus j'étais pas trop au courant de leur politique de jeu en kit payant  :(

n°11234814
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 14:34:56  profilanswer
 

Testé vite fait la beta ce matin. J'ai trouvé le tout très approximatif et bien bordélique. Je vais lui redonner une dernière chance ce soir, mais bon.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11235572
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 18-01-2015 à 23:02:30  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Testé vite fait la beta ce matin. J'ai trouvé le tout très approximatif et bien bordélique. Je vais lui redonner une dernière chance ce soir, mais bon.


 
C'est un jeu vraiment axé sur le co-op si les mecs partent chacun de leurs cotés vous n'arriverez jamais à battre le monstre.
 
Il faut tester avec des joueurs en groupe d'amis, à deux avec teks nous avons bien joué mais quand l'un de nos collègues partaient en solo c'était la galère...  :(  
 
Si demain ça tente trois autres joueurs je serais dispo à partir de 22h  ;)


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°11235584
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 18-01-2015 à 23:09:21  profilanswer
 

diamond78 a écrit :

 

C'est un jeu vraiment axé sur le co-op si les mecs partent chacun de leurs cotés vous n'arriverez jamais à battre le monstre.

 

Il faut tester avec des joueurs en groupe d'amis, à deux avec teks nous avons bien joué mais quand l'un de nos collègues partaient en solo c'était la galère... :(

 

Si demain ça tente trois autres joueurs je serais dispo à partir de 22h ;)

 

La béta se finit pas ce soir ?


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11235608
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 18-01-2015 à 23:33:35  profilanswer
 

diamond78 a écrit :

 

C'est un jeu vraiment axé sur le co-op si les mecs partent chacun de leurs cotés vous n'arriverez jamais à battre le monstre

 

Clairement.
Testé une soirée avec deux autres potes jouant teamplay. Au départ ça nous semblait un peu foutoir le temps de maitriser un peu nos classes, mais après c'est vraiment devenu excellent. Chacune des classes a son importance et dès qu'on perd un de nos coéquipier ça devient très compliqué.

 

Pas testé le monstre (hormis dans le didacticiel)  mais coté chasseurs j'aime vraiment beaucoup.

 

Par contre j'ai rejoué un peu tout seul avec des inconnus le lendemain et le plaisir n'était pas autant au rendez vous, la faute à une organisation inexistante ou un type qui part tout seul à l'autre bout de la carte  :sweat:

 

On sait à quoi ressemblera le mode solo? La même chose avec des bots ou des campagnes plus proches de ce à quoi ressemblait L4D?


Message édité par The Bartman le 18-01-2015 à 23:34:34
n°11235947
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 19-01-2015 à 09:55:27  profilanswer
 

Jadore :love:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11235951
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 09:57:16  profilanswer
 

Xbox One:
idem que les avis général j'ai fait deux fois le monstre tenu 5 min, assez brouillons, j'ai réussi à butter 2 fois le medic et l'assaut, mais je fini par crever, en pleins fight difficile de voir les cibles enchaine les flammes et un lancer de rocher en visant pas évident.
 
j'ai fait que l'assaut en perso d'équipe, ça m'a pas semblé assez nerveux, je suis perplexe, je vais retenter ptete un peu ce soir si la beta n'est pas fini.
 
Mais le mot qui m'est revenu c'est effectivement brouillon, j'ai trouvé aussi la phase d'apprentissage un peu longuette... mais bon.
 
Le pb en le prenant à 20e il n'y aura plus de joueurs...

n°11235998
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:14:32  profilanswer
 

bien sympa ce Evolve en coop, les cartes sont vastes, sur différents niveaux, la végétation est dense, les forêts dangereuses, les différents chasseurs très attachants, le jeu est très beau, mon seul bémol concerne le coté "pataud" des déplacements, en dehors de cela c'est un régal et le teamplay est largement récompensé, ca sera day one a vil prix ici.

n°11236011
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 19-01-2015 à 10:17:02  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :


 
La béta se finit pas ce soir ?


 
Apparemment non c'est ce soir la fin  
 

Citation :

*XBOX ONE
It’s an Open Beta for Xbox One owners with an Xbox Live Gold account! We’re asking as many of you as possible to join us. Just boot up your Xbox One and download the Open Beta! From January
 
15th-19th, Xbox One Open Beta players can play “Hunt” with the first two Monsters and first eight Hunters. Starting on January 17th, Xbox One Open Beta players can also play “Evacuation,” Evolve’s dynamic campaign. And remember: all Monster and Hunter characters unlocked during the Xbox One Open Beta carry over when Evolve launches on February 10th!


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°11236598
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 19-01-2015 à 12:27:06  profilanswer
 

diamond78 a écrit :


 
Apparemment non c'est ce soir la fin  
 

Citation :

*XBOX ONE
It’s an Open Beta for Xbox One owners with an Xbox Live Gold account! We’re asking as many of you as possible to join us. Just boot up your Xbox One and download the Open Beta! From January
 
15th-19th, Xbox One Open Beta players can play “Hunt” with the first two Monsters and first eight Hunters. Starting on January 17th, Xbox One Open Beta players can also play “Evacuation,” Evolve’s dynamic campaign. And remember: all Monster and Hunter characters unlocked during the Xbox One Open Beta carry over when Evolve launches on February 10th!



 
Ok cool je pense y être ce soir alors, on essayes de se rejoindre ?
 
Sinon des retours sur les lancements de parties ? C'est moins galère que sur l'Alpha ?


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Evolve[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
[Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE[VDS] Fifa 2015 PC 28 €
[VDS] ps4 et fifa 2015 acheté y a 3jrs[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023
[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance
[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR