| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 21:45:15 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
slamooh Transactions (0) |
tout est expliqué là
il faut mettre la moto en position avant de lancer le trick avec le stick de droite Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 29-04-2014 à 13:00:39 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
BIGGUY083 Transactions (3) | drapalito --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Bon même si j'ai débloqué le club expert et que je dois être à 103 médailles, je ne me vois pas passer l'après midi sur un seul circuit pour passer de la médaille de bronze à peut être celle d'argent.... Je crois que j'attendrais un DLC avant de m'y remettre. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 01-05-2014 à 19:15:14 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je trouve les pistes de Fusion assez moyennes dans l'ensemble et il n'y a pas vraiment de challenge hormis les pistes extrêmes . Évidemment j'ai retourné Trials HD et evolution mais j'ai eu l'or dans toutes les pistes quasi à la 1ère tentative (reste les extrêmes que je n'ai pas encore testé). J'avais fait le même constat dans evolution mais les DLC étaient pas mal.
Message édité par Gatchan77 le 03-05-2014 à 16:34:33 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | 134.352 m au saut en longeur
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 18:32:20 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens de faire 133.312m. Pas loin du platine non plus ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon ben ça y est, mode extreme débloqué. Je vais tester un peu les défis, je ne m'y suis pas encore penché, pour débloquer quelques tenues / matos.
c'est juste pour le fun en multiplayer hein? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | @Slamooh : merci pour ton lien et ton image : ils sont top ! Message édité par Kaiser Panda le 31-08-2014 à 11:14:26 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Trials dans la vraie vie ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ha ha ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui j'aime bien comme il leur met un tour dans la vue alors que les autres sont toujours aux premiers obstacles. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
bluestyle02 psn: samoht404Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Mortadelle Transactions (1) | Vous avez aussi des problèmes d'affichages avec certaines piste du Track Central sur Fusion?
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | non pas de souci..Par contre, je me suis refait une cession hier soir, et :
Mortadelle Transactions (1) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
|
ToFiC Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon, ne jette pas tout de suite ta console, meme symptome sur cette map la chez moi..
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 28-08-2014 à 23:14:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 29-08-2014 à 06:35:42 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | j viens de matter ta video, mais commetn le mec fait pour rester comme ca sur une roue! Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 29-08-2014 à 08:09:33 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
coop' PneumaTransactions (0) |
bluestyle02 psn: samoht404Transactions (0) | J'ai terminé tous les extrême de HD et révolution en argent minimum et je pensais être plutôt fort mais là j'allucine! La technique de bascule sur la roue avant ça aide vachement je vais m'entraîner à ça se week. Sympa de découvrir les niveaux ninja!! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 29-08-2014 à 15:24:58 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 29-08-2014 à 19:16:18 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
C'est vrai, la jouabilité est très accessible, progressive et très rapidement acquise mais elle demande tout de même beaucoup de subtilité et du timing dans les hauts niveaux de difficultés. Pour ce qui est du multi online : est-il au moins prévu ? Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 29-08-2014 à 19:39:31 |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | du coup, si y en a qui jouent sur ps4, je veux bien les pseudo, histoire de les rajuter en ami, et pouvoir matter leurs replay ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Mortadelle Transactions (1) | Tu peux m'ajouter il n'y a pas de soucis. Mon Pseudo PSN : dadd1103
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |