Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air !

n°10508771
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 21:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
117m au saut en longueur \o/

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 21:45:15  profilanswer

n°10509087
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 02:59:43  profilanswer

renardrouge a écrit :

superman c'est la moto en position normale et le pad à gauche le gars va s'allonger.

Le flip je suppose que c'est la même chose en faisant 1 tour complet en avant.

Faut s'entrainer sur l'épreuve du permis FMX pour trouver les positions.

Non justement c'est pas ça. Superman je sais faire (ou underdog ou whatever) mais parfois tu dois faire un "Underdog Flip" ce qui est différent de Underdog coupé à un backflip/frontflip. On dirait qu'il faut bouger le stick droit après avoir fait la figure, j'ai réussi une fois sans faire exprès jamais réussi depuis.

n°10509369
slamooh

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:00:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

Yo, j'en suis en FMX, on a un gros saut et il faut faire certaines figures avant de tomber. Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait les figures xxx "flip" ?  Superman flip par exemple. Je comprends pas comment ça marche :D

tout est expliqué là
http://forums.ubi.com/showthread.p [...] X-Tutorial

http://i58.tinypic.com/2nu0l5c.jpg

il faut mettre la moto en position avant de lancer le trick avec le stick de droite
le coffin est possible dans toutes les positions si j'ai bien compris (le trick de base quoi)
quand il ya 2 (ou 3 directions) faut le voir comme un arc de cercle (à la street fighter...) mais j'ai pas encore testé

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 29-04-2014 à 13:00:39

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°10509585
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 10:54:26  profilanswer

drapalito  [:lardoncru:1]  

Je viens de le prendre sur PS4, on va voir ce que ça donne mais ça à l'air bien sympa :)

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10509874
zwaq

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:46:31  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

drapalito  [:lardoncru:1]  

Je viens de le prendre sur PS4, on va voir ce que ça donne mais ça à l'air bien sympa :)

C'est sympa jusqu'aux niveaux difficiles :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10510894
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:34:40  profilanswer

slamooh a écrit :

tout est expliqué là  
http://forums.ubi.com/showthread.p [...] X-Tutorial

http://i58.tinypic.com/2nu0l5c.jpg

il faut mettre la moto en position avant de lancer le trick avec le stick de droite
le coffin est possible dans toutes les positions si j'ai bien compris (le trick de base quoi)
quand il ya 2 (ou 3 directions) faut le voir comme un arc de cercle (à la street fighter...) mais j'ai pas encore testé

Oui la position de la moto est importante.  

Citation :

***A Flip variation is achieved by rotating the bike either direction 180* soon after starting the trick.

Voilà ce que je cherchais, faut juste faire un 180 et pas un Flip entier, c'est con... Merci !

n°10516371
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 01-05-2014 à 19:14:26  profilanswer

Bon même si j'ai débloqué le club expert et que je dois être à 103 médailles, je ne me vois pas passer l'après midi sur un seul circuit pour passer de la médaille de bronze à peut être celle d'argent....
 :)

Je crois que j'attendrais un DLC avant de m'y remettre.
Même si les 110 médailles sont jouables je pense pour débloquer le dernier monde (j'ai pas fait très fort en FMX jusqu'à maintenant).

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 01-05-2014 à 19:15:14
n°10518863
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 18:35:17  profilanswer

renardrouge a écrit :

Bon même si j'ai débloqué le club expert et que je dois être à 103 médailles, je ne me vois pas passer l'après midi sur un seul circuit pour passer de la médaille de bronze à peut être celle d'argent....
 :)  

Je crois que j'attendrais un DLC avant de m'y remettre.
Même si les 110 médailles sont jouables je pense pour débloquer le dernier monde (j'ai pas fait très fort en FMX jusqu'à maintenant).

c assez jouable oui, je viens d'ailleurs de finir ma 1ere map en "extreme" ( bon, 11 min, et 100+ fautes [:tinostar])

ca pourrait etre sympa de partager nos meileurs découvrtes de map faites par les utilisateurs non?
pour ma part, je prefere les difficle, je trouve les moyennes trop simple..
sauf pour une, que je conseille a tous, en moyen, mais super sympa a faire, et sacré boulot pour l'owner..world of pixels, parbloddae
sinon, bmx freak 2, par killthewicked, get higher par annihilator_NL, et cliff side run par SG-6-STRING

a vous !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10520409
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 16:20:46  profilanswer

Je trouve les pistes de Fusion assez moyennes dans l'ensemble et il n'y a pas vraiment de challenge hormis les pistes extrêmes . Évidemment j'ai retourné Trials HD et evolution mais j'ai eu l'or dans toutes les pistes quasi à la 1ère tentative (reste les extrêmes que je n'ai pas encore testé). J'avais fait le même constat dans evolution mais les DLC étaient pas mal.
Donc en gros j'attends bcp de ces fameux DLC (même si je n'ai pas encore pris le season pass)
ça reste quand même un bon jeu mais je trouve que c'est un evolution 1.5

edit : Par contre la musique est vraiment naze alors que c'était un point fort des 2 autres versions.

Message édité par Gatchan77 le 03-05-2014 à 16:34:33

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°10522135
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 18:32:20  profilanswer

134.352 m au saut en longeur  [:dr_doak]  

Spoiler :

Le platine est à 135 m  [:joemoomoot]

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 18:32:20  profilanswer

n°10522706
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 23:29:27  profilanswer

Je viens de faire 133.312m. Pas loin du platine non plus ...

---------------
n°10638326
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2014 à 20:35:20  profilanswer

Bon ben ça y est, mode extreme débloqué. Je vais tester un peu les défis, je ne m'y suis pas encore penché, pour débloquer quelques tenues / matos.

Par contre, on est d'accord,

Spoiler :

le Rabbit

c'est juste pour le fun en multiplayer hein?

n°10739630
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-07-2014 à 01:52:38  profilanswer

@Slamooh : merci pour ton lien et ton image : ils sont top !

Message édité par Kaiser Panda le 31-08-2014 à 11:14:26

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10784155
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 03:55:56  profilanswer

Trials dans la vraie vie ...  :pt1cable:  

https://www.youtube.com/watch?v=LEE [...] YJHnyjJcDg

Circuit de malade et le gars s'il n'a pas la médaille de platine je ne comprends pas !!

---------------
n°10784427
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 15-08-2014 à 11:55:40  profilanswer

Ha ha !  

Ça manque un peu de backflip ( :pt1cable: ) mais ouais, dès le 2e tour on rigole bien (il laisse tout le monde sur le carreau, c'est fou).

Ce genre de vidéo fait toujours rêver, que ce soit en moto ou en vélo...

---------------
n°10784583
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 13:09:28  profilanswer

oui j'aime bien comme il leur met un tour dans la vue alors que les autres sont toujours aux premiers obstacles.

---------------
n°10787532
bluestyle0​2
psn: samoht404
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 11:36:51  profilanswer

loquior a écrit :

Ha bah ça pour re-refaire des étapes ... Heureusement qu'il n'y pas de limitation de retry :o

saxou a écrit :

Imagine le: GAME OVER.

Et hop tu recommences depuis le débuts du jeux :D

Sur évolution sur Xbox c'est limité à 30min et/ou 500 restart. Testé personnellement le 30min...

n°10787545
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 17-08-2014 à 11:50:45  profilanswer

Le 500 fautes marche aussi très bien.

---------------
n°10815151
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 28-08-2014 à 11:34:27  profilanswer

Vous avez aussi des problèmes d'affichages avec certaines piste du Track Central sur Fusion?

J'ai des ralentissements et des déchirures d'images et je me demande si ça vient de ma console avec certaines pistes ou si c'est pareil pour tout le monde.

n°10815423
loukoum
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 13:14:54  profilanswer

non pas de souci..Par contre, je me suis refait une cession hier soir, et :
-putain que c'est dur les platines, y compris sur le 1ere maps
-PUTAIN !!!!!!que c'est dur les maps extremes!
certains y arrivent ici?
de plus, certains trophées sont diffciles a comprendre, et comme c'est pas un jeu trés joué, pas trouvé d guide pour m'aider ..

---------------
n°10815541
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 28-08-2014 à 13:50:49  profilanswer

loukoum a écrit :

non pas de souci..Par contre, je me suis refait une cession hier soir, et :
certains y arrivent ici?
de plus, certains trophées sont diffciles a comprendre, et comme c'est pas un jeu trés joué, pas trouvé d guide pour m'aider ..

Moi j'ai des gros soucis avec certaines pistes. Dernier en date : la piste "Supercross glace" d'un certain kevin3751 (elle encore classée dans la rubrique supercross) à un moment donné j'ai une une chute de framerate et un soucis de V-SYNC qui provoque des déchirements de l'image.
J'ai retenté la piste cette nuit et j'ai remarqué que les ventilos de la PS4 s'emballent sur cette piste après quelques restarts alors qu'elle est très courte et plutôt pourrave, rien de bien méchant à afficher!  

Si quelqu'un aurait la gentillesse de tester et me dire si il a les mêmes soucis que moi ou bien je dois prévoir un SAV mais ça m'étonnerais !
:o  

- Les platines ne sont pas évident à choper et c'est bien là tout le principe :D

- Je pense que ce n'est pas la peine d'attaquer le mode extrême sans avoir tout le reste en or, j'ai juste réussi à finir péniblement la première piste alors qu'il me manque une ou deux piste en or sur l'ensemble des événements.

Les trophées je n'y ai même pas encore pensé, quand je vois tous les défis qu'il me manque, même sur le premier événement...  [:devoircivique:4]

n°10815723
loukoum
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 14:52:45  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Moi j'ai des gros soucis avec certaines pistes. Dernier en date : la piste "Supercross glace" d'un certain kevin3751 (elle encore classée dans la rubrique supercross) à un moment donné j'ai une une chute de framerate et un soucis de V-SYNC qui provoque des déchirements de l'image.
J'ai retenté la piste cette nuit et j'ai remarqué que les ventilos de la PS4 s'emballent sur cette piste après quelques restarts alors qu'elle est très courte et plutôt pourrave, rien de bien méchant à afficher!  

Si quelqu'un aurait la gentillesse de tester et me dire si il a les mêmes soucis que moi ou bien je dois prévoir un SAV mais ça m'étonnerais !
:o  

je teste ca ce soir si j'y pense..par contre, c'est quoi la rubrique "supercross" ?

---------------
n°10816188
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 28-08-2014 à 17:05:16  profilanswer

loukoum a écrit :

je teste ca ce soir si j'y pense..par contre, c'est quoi la rubrique "supercross" ?

Si t'as le temps c'est sympa ! Merci :jap:

Sinon dans Tracks Central c'est là :

http://reho.st/preview/self/546ac4d85f042227729302c91d698133d4ff1721.jpg

Et là :

http://reho.st/preview/self/22dde8cafada660ac59a24cec2304db7124f8d48.jpg

n°10816558
ToFiC

Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 20:14:34  profilanswer

Perso j'ai pas du tout ces pistes là :??:

n°10816658
loukoum
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 20:59:34  profilanswer

bon, ne jette pas tout de suite ta console, meme symptome sur cette map la chez moi..
Par conter, excuse, mais c'est nul le supercross!
tu t'eclate pas plus en trial?

---------------
n°10816799
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 28-08-2014 à 21:55:51  profilanswer

loukoum a écrit :

certains y arrivent ici?

J'en ai réussi quelques unes, oui. Bon courage à toi tu en auras besoin !  :D
(du courage, mais surtout de la persévérance !)

loukoum a écrit :

Qu'est ce que tu as du mal à comprendre ? Des tutos il y en a pourtant des dizaines sur le net...  

Mortadelle a écrit :

- Je pense que ce n'est pas la peine d'attaquer le mode extrême sans avoir tout le reste en or, j'ai juste réussi à finir péniblement la première piste alors qu'il me manque une ou deux piste en or sur l'ensemble des événements.

Ce monsieur là, il a tout compris. Des fois que vous soyez motivés à progresser, vous pouvez toujours lire ceci. Allez savoir, ça vous donnera peut être quelques astuces...  

loukoum a écrit :

Le Supercross est un mode multijoueur : c'est sûr qu'y jouer en solo perd tout son sens. Ceci dit, cela reste nécessaire pour les tester après téléchargement, si on ne veut pas garder de la merde sur son DD. ^^°

---------------
n°10816934
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 28-08-2014 à 23:11:30  profilanswer

ToFiC a écrit :

Perso j'ai pas du tout ces pistes là :??:

Ah... Pourtant je ne me souviens pas avoir ajouté de flux sur le Tracks central. Le setting doit être par défaut.

loukoum a écrit :

bon, ne jette pas tout de suite ta console, meme symptome sur cette map la chez moi..

Si bien sur, je préfère le trial mais comme l'a dit Kaiser Panda, c'est surtout pour du multi local et quelques unes sont bien pensées quand même.
La piste donnée en exemple c'était simplement pour montrer le bug d'affichage, c'est vrai qu'elle est à chier ! ;)

En tout cas merci d'avoir testé :jap:

Kaiser Panda a écrit :

J'en ai réussi quelques unes, oui. Bon courage à toi tu en auras besoin !  :D
(du courage, mais surtout de la persévérance !)

Et si j'ai bien compris, certaines pistes en lignes proposent le mode Ninja, encore pire que le mode extrême "standard"..

Kaiser Panda a écrit :

Ce monsieur là, il a tout compris. Des fois que vous soyez motivés à progresser, vous pouvez toujours lire ceci. Allez savoir, ça vous donnera peut être quelques astuces...  

Merci pour le lien, très instructif  
!
Sacré [:orthopedux] mais très intéressant. ;)

D'ailleurs si l'un de vous créé des pistes, j'aimerais bien les essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par Mortadelle le 28-08-2014 à 23:14:12
n°10817061
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 29-08-2014 à 00:50:27  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Si bien sur, je préfère le trial mais comme l'a dit Kaiser Panda, c'est surtout pour du multi local et quelques unes sont bien pensées quand même.

Pour être plus précis, le Supercross sert bien sûr pour le multi local, mais aussi et surtout pour le multi online : quand celui-ci sortira un jour ! Personne ne sait vraiment ce qui se passe avec lui. Pour Evolution, le multi online était là en Day One. Ici sur Fusion il n'est toujours pas présent, plus de 4 mois après la sortie du jeu. On croise les doigts bien fort...

Mortadelle a écrit :

Et si j'ai bien compris, certaines pistes en lignes proposent le mode Ninja, encore pire que le mode extrême "standard"...

Tu as bien compris.
Pour faire simple, la notion de "Ninja" est apparue sur Trials HD, lorsque les joueurs pro, toujours plus gourmands en terme de challenge, créèrent des pistes de plus en plus tordues, allant jusqu'à exploiter le moteur physique du jeu dans des domaines que le jeu de base n'aborde même pas ! Le terme "ninja" est donc apparu à ce moment là, pour bien indiquer au joueur que l'on avait affaire à des pistes plus difficiles encore que les Extrêmes du jeu de base. Mais la faim de défis n'ayant aucune limite, le terme seul de ninja n'a bientôt plus suffit. Il a donc fallu inventer les différents niveaux, ou "level". Pour différencier le ninja "de base" et les -encore- plus difficiles, on a dû mettre en place le "ninja level 2". Puis arriva ce qui devait arriver : le level 3 est apparu, puis le 4, et enfin le 5. Si tu considères les Extrêmes de base comme une sorte de "ninja level 0", ça te donne une idée du niveau de malade que nécessite le level 5. On arrive à des stratosphères de difficulté, que seules à peine 10 ou 20 personnes dans le monde peuvent finir. Sur ces pistes là (level 1 à 5), les notions de platine et de 0 faute n'ont même plus lieu d'être. Le but restera simplement de terminer une course en moins de 30'00 / 500 fautes, afin de se délecter de son entrée dans le classement.

Mais rien n'est jamais figé : le fait est que les notations étant purement empiriques (selon le ressenti des joueurs) et que de plus en plus de monde depuis 3-4 ans finissent des level 5, la difficulté a naturellement tendance à augmenter. Depuis peu, un débat intense fait donc rage pour savoir si oui ou non la communauté doit mettre en place un "level 6" ou pas, et si oui, sur quels critères se baser !  :lol:  

Personnellement, je platine sur Fusion une Extrême en moins d'une semaine, j'ai fini environ 350e sur Evolution 360 (sur un total de 1.7 millions de personnes), et pourtant, je me considère encore comme "débutant", dans le sens où à mes yeux j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. En terme de ninja je finis du 1, et parfois du 2. Le reste m'est encore inaccessible.

Un exemple que j'aime bien montrer en level 5 est cette vidéo, car elle est commentée de manière assez instructive par le meilleur joueur français à ce jour, aBzxMaGiiK.

Sinon, saviez vous que des ninja se cachaient dans le jeu de base de Fusion ? Devant le succès de ces pistes sur l'éditeur de HD et Evolution, les développeurs ont fait un cadeau aux fans en permettant de jouer des versions ninja de toutes les pistes Extrêmes ! Pour y accéder, il "suffit" d'atteindre le dernier checkpoint en 0 faute et de s'éjecter avant la ligne d'arrivée vers une Warp Zone qui vous conduira à la version ninja. Pour le plaisir, voici à quoi ça ressemble.  :pt1cable:  

Si le sujet vos intéresse, sachez qu'il existe aussi une sous catégorie de ninja, les pistes "Pirates" (utilisant les "glitchs" du moteur physique, exemple ici). J'ai pour projet de mettre le post à jour sur Trials.fr, mais en attendant si vous voulez plus de détails sur tout ça, voici le topo que j'avais fait sur JV.com à l'époque de Trials Evolution PC.

Mortadelle a écrit :

Merci pour le lien, très instructif !
Sacré [:orthopedux] mais très intéressant. ;)

Merci, c'est gentil.  :)  
Ce jeu est passionnant et d'une richesse rare, mais finalement peu de gens en ont réellement conscience. Du coup passer des informations est toujours un plaisir !

Mortadelle a écrit :

D'ailleurs si l'un de vous créé des pistes, j'aimerais bien les essayer.

Bien qu'ayant pas mal touché l'éditeur dans Evo, je n'ai finalement jamais rien sorti. Mais n'hésite pas à aller sur Trials.fr. La communauté française sort pas mal de jolies choses régulièrement (notamment via des petits concours pour s'amuser), aller y jeter un oeil peut se terminer en bonne pioche, de ce côté là !
Forum "Vos Pistes" : où chacun poste ses bébés.  
Forum "Animation" : où l'on parle des concours, et donc de bonnes pistes ! :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 29-08-2014 à 06:35:42

---------------
n°10817211
loukoum
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 08:08:18  profilanswer

j viens de matter ta video, mais commetn le mec fait pour rester comme ca sur une roue!
je savais pas qu'il existait un site pour le jeu, je sais quoi fire ce w-e..
Je le trouve top, mais avec ma technique " achier" j'y arrive pas bien..

Message cité 2 fois
Message édité par loukoum le 29-08-2014 à 08:09:33

---------------
n°10817488
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 10:20:56  profilanswer

n°10818207
bluestyle0​2
psn: samoht404
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 13:27:19  profilanswer

J'ai terminé tous les extrême de HD et révolution en argent minimum et je pensais être plutôt fort mais là j'allucine! La technique de bascule sur la roue avant ça aide vachement je vais m'entraîner à ça se week. Sympa de découvrir les niveaux ninja!!

n°10818813
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 15:22:29  profilanswer

loukoum a écrit :

C'est le site crée par ce gars https://www.youtube.com/user/psyhodelik

j'aime bien son humour et j'ai regardé pas mal de ces videos sur les anciens Trials.

---------------
n°10818823
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 15:24:39  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

La technique de bascule sur la roue avant ça aide vachement je vais m'entraîner à ça se week.

Faut tapoter avec le frein pour faire relever la moto, c'est vraiment pratique même si parfois c'est chaud à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 29-08-2014 à 15:24:58

---------------
n°10819524
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 29-08-2014 à 19:15:04  profilanswer

loukoum a écrit :

j viens de matter ta video, mais commetn le mec fait pour rester comme ca sur une roue!
Je le trouve top, mais avec ma technique " achier" j'y arrive pas bien..

Ah, toi aussi tu trouves ça dingue, cette technique de roue avant ? XD
Si la roue arrière, je peux éventuellement m'en sortir, par contre la roue avant ça reste encore complètement mystique pour moi aussi (pour le moment ?).

Pour ton niveau "H.I.É." (comme disait Groland), franchement ne balise pas. En jouant régulièrement et en se posant des objectifs raisonnables (et en regardant des replays), le skill vient peu à peu. Un être humain normalement constitué est tout à fait capable de platiner le jeu de base à 100%, Extrêmes comprises.

Après pour les ninja, on tape dans les cyborgs et les jedi, c'est une autre histoire. :D  

bluestyle02 a écrit :

J'ai terminé tous les extrême de HD et révolution en argent minimum et je pensais être plutôt fort mais là j'allucine! La technique de bascule sur la roue avant ça aide vachement je vais m'entraîner à ça se week. Sympa de découvrir les niveaux ninja!!

Bon courage pour cette roue avant.  :pt1cable:  

Si vous aimez les ninja le best of est répertorié (par la crème de la communauté mondiale) sur le site dont je parle plus haut : Fusion Ninja List.  
Et pour ceux qui jouent à Trials Evolution : Evo Ninja List.
Et tant qu'on y est, pour Trials HD : HD Ninja List.

Gatchan77 a écrit :

Faut tapoter avec le frein pour faire relever la moto, c'est vraiment pratique même si parfois c'est chaud à faire.

A te lire ça a l'air fastoche, pourtant ça ne l'est pas du tout.  :lol:  

Tiens, salut Coop' !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 29-08-2014 à 19:16:18

---------------
n°10819557
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 29-08-2014 à 19:38:58  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Merci, c'est gentil.  :)
Ce jeu est passionnant et d'une richesse rare, mais finalement peu de gens en ont réellement conscience. Du coup passer des informations est toujours un plaisir !

C'est vrai, la jouabilité est très accessible, progressive et très rapidement acquise mais elle demande tout de même beaucoup de subtilité et du timing dans les hauts niveaux de difficultés.
Il y en a pour tout le monde du casual au hardcore gamer, homme/femme et enfant ! ;)
Et pour finir de convaincre les indécis, la communauté est très forte et il y a plus de 20 000 pistes à télécharger de tous niveaux.

Pour ce qui est du multi online : est-il au moins prévu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mortadelle le 29-08-2014 à 19:39:31
n°10819604
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 29-08-2014 à 20:04:34  profilanswer

Mortadelle a écrit :

C'est vrai, la jouabilité est très accessible, progressive et très rapidement acquise mais elle demande tout de même beaucoup de subtilité et du timing dans les hauts niveaux de difficultés.
Il y en a pour tout le monde du casual au hardcore gamer, homme/femme et enfant ! ;)

C'est ce que je dis toujours : facile à prendre en main, difficile à maitriser !  [:chronoklazm]  
Pour ce qui est des hommes et des enfants je valide, par contre, bizarrement je rencontre très peu de filles jouant à ce jeu (j'en ai croisé très exactement 2 depuis 2009). Je ne sais pas pourquoi, pourtant c'est un jeu d'adresse, pas particulièrement destiné aux mecs... C'est un peu tristounet quand même. :-(

Mortadelle a écrit :

Pour ce qui est du multi online : est-il au moins prévu ?

Oui oui. "Un jour. On y travaille" qu'ils disent Redlynx, sur leur forum et sur Twitter.  
C'est ce que je reproche un peu à ce Fusion. Il est super en terme de physique et de tracé de course, ça y'a pas de souci, mais tout le reste donne une impression de régression comparé à Evo. Evo avait son multi online en Day One. Evo avait plus de customisation dans les costumes. Evo avait des vrais tournois comptant pour le classement. Evo avait la Donkey. Etc, etc.

---------------
n°10819705
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 20:47:56  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Tiens, salut Coop' !  ;)

[:cetrio:1]  

Je savais pas pour le coup des warp zones sur les pistes extrêmes. Enfin j'avais vu un gars le faire sur Enfer mais je ne savais pas que c'était général à toutes les extrêmes. Me donne envie d'essayer sur la première.

Spoiler :

La seule que j'arrive à finir en 0 faute.  :sweat:

n°10819876
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 29-08-2014 à 21:58:38  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

C'est ce que je dis toujours : facile à prendre en main, difficile à maitriser !  [:chronoklazm]  
Pour ce qui est des hommes et des enfants je valide, par contre, bizarrement je rencontre très peu de filles jouant à ce jeu (j'en ai croisé très exactement 2 depuis 2009). Je ne sais pas pourquoi, pourtant c'est un jeu d'adresse, pas particulièrement destiné aux mecs... C'est un peu tristounet quand même. :-(

En fait je parlais plutôt de ma femme qui fait des pistes de temps en temps. ;)

n°10819885
loukoum
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 22:05:19  profilanswer

du coup, si y en a qui jouent sur ps4, je veux bien les pseudo, histoire de les rajuter en ami, et pouvoir matter leurs replay ^^

---------------
n°10820122
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 30-08-2014 à 00:03:44  profilanswer

Tu peux m'ajouter il n'y a pas de soucis. Mon Pseudo PSN : dadd1103

Par contre j'ai pas un gros niveau, mes fantômes ne feront pas progresser. [:nybbas]

n°10820616
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 30-08-2014 à 12:43:41  profilanswer

coop' a écrit :

[:cetrio:1] Je savais pas pour le coup des warp zones sur les pistes extrêmes. Enfin j'avais vu un gars le faire sur Enfer mais je ne savais pas que c'était général à toutes les extrêmes. Me donne envie d'essayer sur la première.

Spoiler :

La seule que j'arrive à finir en 0 faute.  :sweat:

Ha ha t'es comme moi ! Pour l'instant je n'ai testé que la 1e. J'ai effectivement platiné toutes les autres, mais à quel prix ! Je ne suis pas sûr de pouvoir recommencer un 0 faute avant des lustres sur les autres ! Et même ainsi, il faut réussir son éjection, car si tu n'atteins pas la Warp Zone, ben t'es bon qu'à recommencer.  :bounce:
Mais bon, faudra bien que je le fasse un jour, pour tester. Le premier en ninja j'ai dû le réussir en une cinquantaine de fautes, ça allait encore.
Astuce pour s'éjecter loin : faire un arrière avant et appuyer Y pendant le mouvement du pilote qui se penche en avant.

Mortadelle a écrit :

En fait je parlais plutôt de ma femme qui fait des pistes de temps en temps. ;)

Ha ha, j'ai failli compter la mienne et dire 3, mais merde, elle a juste touché Trials HD une petite semaine (elle n'était pas mauvaise en plus) mais depuis plus rien. Ah si, son compteur sur Evo indique 14 minutes. Mais bon.  :D  

loukoum a écrit :

du coup, si y en a qui jouent sur ps4, je veux bien les pseudo, histoire de les rajuter en ami, et pouvoir matter leurs replay ^^

Je jouais sur 360 et maintenant sur PC. Désolé. ^^°
Au pire choppe des noms sur Trials.fr ou JV.com, ils sont plutôt open là bas ! Surtout sur PS4.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD[EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement[VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf )
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360°Cherche° Videos gameplay HD
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux[VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau 
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)