| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 20:29:08 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sympa le BMX --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crazybiscuit78 Transactions (1) | et encore 15 platines |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crazybiscuit78 Transactions (1) | émulation position |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour l'instant je trouve les platines du DLC faciles à pécho, j'ai pas besoin de beaucoup d'essais à chaque fois. J'espère que ça va se compliquer --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ouais globalement or/platine un peu facile sur les premières pistes, ça se complique un peu sur les pistes difficiles mais ça fait pas beaucoup de pistes intéressantes au final |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon, tout platiné hier hormis les extrêmes que je trouve moches, j'm'ennuie maintenant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crazybiscuit78 Transactions (1) | on sait s'il y aura un deuxième dlc? |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 19:10:46 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans 3 ans peut-être --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est pas la bonne catégorie mais y avait pas une info comme quoi il devait sortir sur pc aussi ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si mais en 2013 il me semble. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
crazybiscuit78 Transactions (1) | fait une recherche intratopik sur gamertag tu devrais en avoir pas mal |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci bien, je vais tenter de me battre avec la oh combien pertinente recherche HFR --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
crazybiscuit78 Transactions (1) | sinon la recherche avec "GT:" donne plus de résultat on dirait |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon j'ai envoyé des requêtes aux GT trouvés les 10 dernières pages.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
indiana77 :oTransactions (5) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveau DLC à venir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Jileo Transactions (3) |
Message édité par Jileo le 06-12-2012 à 15:42:27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne sais plus où j'ai lu ça mais le 24/12 il y aura des promos sur Trials HD et Evolution ainsi que sur les dlc. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
xxthom4s Transactions (1) |
Oui Promo sur Trials Evolution je n ai pas vu fe prix cependant, sur ceux de Trials HD pas fait attention Le nouveau DLC pour Trials Evolution devrait sortir en décembre, pas vu plus de news recemment ... --------------- BF since BC2 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le nouveau DLC est dispo, y'a même une nouvelle moto, la Banshee 350cc --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 17:02:46 ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Pas beaucoup de pistes mais ils ont bien bossé les jeux d'adresse. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Téléchargement en cours ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil je déteste les jeux d'adresse à la con --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
boubagump ii Transactions (3) | C'est moi ou les pistes sont plus difficile sur le dernier dlc?
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai eu cette impression oui. Ils se sont inspirés de quelques pistes ninja sur le live je pense.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | y a une réduc' de prévu prochainement? |
Jileo Transactions (3) | Ben oui c'était le jour même, le 24 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2012 à 11:00:18 ![]() J'en ai profité pour acheter Trials HD à 400 MSP |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Trials sur PC : sortie le 21 mars --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |