| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 11:47:57 ![]() ![]() |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
xxthom4s Transactions (1) | Quel est le DLC en promo pour Trials HD (que je viens d'acheter) ? Big Pack 400pts Message édité par xxthom4s le 16-05-2012 à 18:04:50 --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
slamooh Transactions (0) |
Message édité par slamooh le 16-05-2012 à 18:29:16 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
crazybiscuit78 Transactions (1) | enfin la platine sur station d'épuration |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'viens de me souvenir pourquoi j'aimais pas les tournois
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et combien de manettes cassés ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
crazybiscuit78 Transactions (1) | celle en cours commence à couiner mais ça tient |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 01:21:02 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Remarque j'ai réussi a faire toute les pistes d'evolution et d'hd avec une manette a moitié pétée du a forza x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 17:50:49 ![]() Médaille d'or sur toutes les pistes Extrême |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | MAJ prévue demain :
Message édité par BlinkGT le 29-05-2012 à 20:15:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Archie Pelago |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 43.419 après quelques essais, ça va être chaud de faire 4 secondes de moins --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai enfin terminé toutes les pistes de Trials HD (avec les 2 DLC). J'ai quand même bien galéré pour la dernière en extreme du 2ième DLC.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | C'est quand même super bien fait et réaliste les nouvelles maps de Trials Evolution --------------- GT : Jupap7 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le carnage |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | je galère sur Enfer III --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | L'obstacle qui me fait le plus galérer sur Enfer 3 c'est celui pratiquement au début, les deux cylindres en béton |
bourrine |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | J'suis tombé sur une super chaîne YT, si ça intéresse quelqu'un... (ptète mettre le lien en 1ère page ?)
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui ça a l'air tout con ! Et le passage juste après avec les 3 planches c'est là que j'ai vraiment galéré ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Des fois ça passe à l'aise, de fois c'est 30 fautes (les 3 planches aussi tu me dira
gold? Message édité par crazybiscuit78 le 27-07-2012 à 17:57:19 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me reste "que" le tournoi, j'ai tenté qu'une seule fois, mais vu le nombre de pistes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 152 fautes sur Teste ta volonté, j'ai la médaille d'or |
aioka Transactions (113) | J'ai commencé le jeu il y a quelques jours.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La map de Far Cry 3 : http://www.youtube.com/watch?v=166Mg3HpPEo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca claque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2012 à 17:57:21 ![]() On peut la trouver ou ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Je viens de me mettre à ce jeu.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Une piste à 4 sympa c'est celle en arc-en-ciel, la première. Je saurais pas te dire le nom tellement il y a de replica maintenant.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
slamooh Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=ijn [...] ture=g-u-u
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |