| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 17:29:37 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | j'espere un patch rapidos pour le online --------------- Is there anybody out there ? |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Putin station d'épuration j'ai du me la faire pendant 3h pas réussi encore a la finir 1 fois ... le dernier m'envoi tjs a la ramasse ... ca me soouuullleee !!
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | ah et un patch pour éviter de perdre ses levels online j’apprécierais aussi --------------- Is there anybody out there ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je vais tester ta technique tiens, vu que ce niveau de mayrde me gave sauvagement a moi aussi.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 19:48:30 ![]() ![]() |
steph777 Ici rien...Transactions (18) |
--------------- FeedBack |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Station d'épuration il faut se mettre pile dans le sens du jet d'eau, moto parallèle à la sortie du tuyau, pour partir droit et éviter de faire des loopings. Fait avec la 450cc, pas mal d'essais Message édité par xxantoinexx le 22-04-2012 à 21:01:39 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je viens de terminer ma première piste avec l'éditeur de pistes standard. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas encore réussi à finir ta piste mais déjà une 1ère remarque : par endroits ça manque de checkpoint, noté 2 passages pour le moment : après la pyramide de bidons blancs suivi d'un montée, faudrait en mettre un une fois arrivé en haut, et surtout là où je bloque : la sorte de demi-cercle en métal, tu te fais déjà chier à passer ce truc et juste après tu dois te taper des containers avec des grillages entre chaque... *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-04-2012 à 09:17:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | @Valsou : va falloir arrêter de nous dégoûter maintenant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Enfer 3 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | lol, meme le glich de la boule de fer qu'on lance en dehors de la map, je le fait, je termine la map et valsou arrive quand meme plus loin que moi, on passe tout les deux la ligne d'arrivée mais il doit faire un petit bond ou aller plus vite au final il m'as quand meme battu^^ la fleme de retry^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | En faisant avant-arrière en arrivant sur le bidon tu va appuyer les suspensions de ta roue arrière et ça va faire un bond. Après c'est une question de feeling pour corriger ta trajectoire.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Jileo Transactions (3) | Or en difficile |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Vas-y il est trop dur ton circuit. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nan pas pour toi quand même ... par contre, Samoulou va surement l'avoir lui, la médaille d'Or (voir Platine) donc ...
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Perso ce sur quoi j'ai vraiment le plus de mal (en dehors de ces passages de barbare), c'est pour rester bien stable sans trop bouger sur les atterrissages en côte, je pars toujours en couille |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptite question: on peut jouer à toutes les pistes solo en multi (si oui, faut-il les débloquer en solo), ou bien s'agit-il de pistes spécifiques?
Enfer 3 pas encore essayé. Pour l'instant c'est la fin de "hors du trou" sur laquelle j'ai le plus galéré Message édité par xxantoinexx le 23-04-2012 à 15:40:20 |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (0) | ça poutre...encore ma femme qui va gueuler
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
slamooh Transactions (0) | Fun http://www.youtube.com/watch?v=X6kV9HBx-BM --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Jileo Transactions (3) | |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Oui. J'ai perdu du temps. Edit : non, 1min30, pas 1min ! Message édité par Valsou le 23-04-2012 à 18:24:58 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |