| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 11:47:30 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso c'est la piste Ninja je sais pas quoi en extrême, le gros réflexe d'appuyer sur BACK plutôt que sur B alors que j'étais tout à la fin, que ça faisait 13 minutes que j'étais de dessus avec 160 fautes. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-04-2012 à 12:20:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Way of the Ninja elle est pas mal, c'est un peu Megapiste (pour la longueur) mais en Extrême. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Si c'est comme le 1, une faute ou un minute de plus et tu te faisais kické |
Message édité par Valsou le 21-04-2012 à 12:23:04 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
putain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 14:57:26 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 15:42:46 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | En tout cas un truc qui me gène beaucoup avec la Phoenix (je n'ai pas fait attention si ça le fait aussi sur les autres) :
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le truc chiant avec la phoenix c'est quand les suspats pompent quand t'atterris sur un plan incliné et qu'on doit accéléré, ça fait un vieux rebond foireux qui me gave sauvagement --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mmmm j'espérais pouvoir choper un code gratos pour le jeu, mais j'en ai marre d'attendre |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Vous arrivez à avoir l'or à Icare en facile ? |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Regarde les ralentis des meilleurs joueurs. Recule avant de t'élancer, ejecte-toi dans ton élan sur le tremplin avant d'être en l'air. Et fait pas semblant d'appuyer sur x et y, c'est du track&field. Ah oui, et tu peux diriger ton bonhomme au lancé, fait un truc pas trop priche du sol. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 21-04-2012 à 18:07:57 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
kerlann Transactions (0) | Ouh pinaise c'est grave addictif ce jeu .. Mais desfois c'est à éclater le gamepad tellement c'est pénible ^^ !
|
steph777 Ici rien...Transactions (18) |
Moi aussi ! Message édité par steph777 le 21-04-2012 à 18:42:46 --------------- FeedBack |
Sur la piste choisie tu affiches le classement avec Y. Tu mets le curseur sur le joueur que tu veux et tu rappuies sur Y. Les ralentis dispos sont ceux des 5000 premiers je crois. Y a une limite en tout cas. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 21-04-2012 à 18:50:55 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Normalement non ça se débloque pas. T'as bien fait RB pour afficher le global ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
C'est snatch qui a commencé. Sache que c'était le même principe sur Trials HD, il fallait déposer la bombe. C'est impossible sinon. Le truc c'est d'envoyer la boule en dehors de la piste. Cette dernière n'a sans doute pas été modélisée, sûrement un aplat de textures. Du coup la boule tombe à l'infini et le script peut pas se declencher. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
On a accès au ralenti des 100 meilleurs temps d'une piste mais aussi au replay de ses amis s'ils sont classé dans les 5000 premiers, ce qui pour l'instant n'est pas trop difficile (sur trial HD c'est pas toujours évident d'être dans le top... 5000...)
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon, je pars en vacance une semaine loin de trialEvo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon comme prévu ça déboite, j'ai eu le temps d'y jouer que 45 minutes. Les trois premières catégories sont pour l'instant très simples, avec des circuits qui privilégient avant tout la vitesse, un peu dommage.
|
Message édité par Leif Erikson le 21-04-2012 à 19:47:41 |
fijean Transactions (3) | putain la gigatrack --------------- psn : fijean |
capatin Transactions (2) | Megapiste en 0 faute et en 7:27.357 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
|
6:58 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
capatin Transactions (2) |
de toute façon les platines c'est pas pour moi, et vu comment je lutte sur le trial ... bah c'est pareil ! edit: @crazy: tu l'as fait avec la 450cc ? Message édité par capatin le 21-04-2012 à 20:34:31 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
crazybiscuit78 Transactions (1) | oui 450, moins de chance de se retourner edit: et puis j'ai regardé au pif le début de 2-3 top100, les deux motos sont utilisées Message édité par crazybiscuit78 le 21-04-2012 à 20:37:29 |
fijean Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |