Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Everybody's Golf World Tour

n°5528616
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 20:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

j'y peux quoi si personne poste ici? [:drwatson]

et arrete de causer de flood, tu sais meme pas c'que c'est du vrai flood a l'ancienne, puceau de l'internet. [:beleg]

Si je connais bien... Merci l'irc. Si je suis puceau de l'internet, tu l'es tout autant que moi :D
A part ca, va falloir que j'aille chercher ce jeu depuis le temps que je le dis... Je l'ai attendu pendant un moment et je l'ai tjrs pas acheté, je viendrais te "put" les fesses.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 20:22:41  profilanswer

n°5529066
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-06-2008 à 23:13:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si je connais bien... Merci l'irc. Si je suis puceau de l'internet, tu l'es tout autant que moi :D
A part ca, va falloir que j'aille chercher ce jeu depuis le temps que je le dis... Je l'ai attendu pendant un moment et je l'ai tjrs pas acheté, je viendrais te "put" les fesses.

+1, me tarde de l'acheter mais en occas on en trouve rarement en mag de jv (et sur le net en occas c'est encore à  50€out alors qu'on peut le prendre en neuf à 60€in) :cry:

Message édité par SolidShark le 26-06-2008 à 23:15:25

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5529368
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 05:04:50  profilanswer

oceania avec eliminiation directe si on tombe dans le rough, mega lol xptdr... [:la monne]

n°5530027
Pierrolelo​up

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:59:23  profilanswer

encore une question con

je m'inscrit à une tournoi g2 ou il y avait 12 personnes dejà inscrites, une fois choisi le perso, on est plus que 7.  tout le monde decide de quitter tant qu'il est encore temps. sauf que je sais pas comment ils ont fait, qu'elle touche utiliser???????????????
je me suis retrouvé tout seul. impossible de sortir avant d'arriver sur le green ou j'ai été obligé d'abandonner.

aucune touche ne m'a permis de sortir, comment cela se fait il??????

n°5530628
DraZ
ไปไหนก็ไป
Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 14:22:59  profilanswer

Pour ma part, depuis que la version PSP est sortie, je passes tout mon temps dessus ...
Très très fun en online aussi (jusqu'à 16 joueurs) !!

n°5530820
airprog

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 15:15:36  profilanswer

Pierroleloup a écrit :

encore une question con

je m'inscrit à une tournoi g2 ou il y avait 12 personnes dejà inscrites, une fois choisi le perso, on est plus que 7.  tout le monde decide de quitter tant qu'il est encore temps. sauf que je sais pas comment ils ont fait, qu'elle touche utiliser???????????????
je me suis retrouvé tout seul. impossible de sortir avant d'arriver sur le green ou j'ai été obligé d'abandonner.

aucune touche ne m'a permis de sortir, comment cela se fait il??????

tu quittes à l'arrache...avant les 40 secondes :o

n°5606937
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 02:27:49  profilanswer

reprise apres 2 semaines sans jouer.
ptain c'que c'est dur... [:la monne]

n°5608114
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 14:58:26  profilanswer

nan mais les pbs de timing pour driver, le ptit jeu foireux alors qu'il etait deja pas top avant, etc... :D
pfff... :o

n°5659827
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 17:13:42  profilanswer

http://i35.tinypic.com/291ng5c.jpg

Citation :

Yes, all the rumors are true: Kratos, the one and only, has made his way to Hot Shots Golf… and he’s looking to claim his rightful seat as the God of Golf!

In all honesty, integrating Kratos into Hot Shots Golf was by far one of the best experiences, as we got to work closely with the God of War team and the casts of characters (voice over, animators, etc) that created Kratos in his original form.

If I had to pick one of the most fun parts, it would have to be our VO sessions and watching (listening?) T.C. Carson jump into the Kratos role in a completely new environment… trust me, there were plenty of eye-watering-side-splitting laughs that day…

But aside from VO, the Clap Hanz team paid a great deal of attention to all of Kratos’ characteristics when animating him and hi chain-drivers.

So starting this Thursday, Kratos will make his way down to your local PS3 via download. You can take him out to a nice single player round offline and once you’ve mastered his technique, give it a go online against all the puny mortals that dare defy you.

:D

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5678732
jazzy972
PSN: Liljah
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 19:39:08  profilanswer

Salut, j'ai une petite question sur le mode online.
Il m'est arrivé quelque fois de ne pas pouvoir rentrer dans des tournois au dernier moment "OK pour y aller" car j'avais le message me disant "Vous devez vous enregistrer avant de rentrer dans d'autres tournois".

Sachant que je suis déjà rentré dans certains tournois au dernier moment.
Quelqun sait il d'où ça vient?

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 19:39:08  profilanswer

n°5683381
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:11:05  profilanswer

jazzy972 a écrit :

Salut, j'ai une petite question sur le mode online.
Il m'est arrivé quelque fois de ne pas pouvoir rentrer dans des tournois au dernier moment "OK pour y aller" car j'avais le message me disant "Vous devez vous enregistrer avant de rentrer dans d'autres tournois".

Sachant que je suis déjà rentré dans certains tournois au dernier moment.
Quelqun sait il d'où ça vient?

Je vois pas trop. T'étais au bon étage ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°5708403
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 11-09-2008 à 13:18:46  profilanswer

Quelqu'un a une methode pour le tir avancé car je galère vraiment contrairement au mode tir normal ou la jauge du bas nous indique la distance du drapeau par rapport au coup ?

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°5708421
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 13:27:48  profilanswer

riquelme a écrit :

Quelqu'un a une methode pour le tir avancé car je galère vraiment contrairement au mode tir normal ou la jauge du bas nous indique la distance du drapeau par rapport au coup ?

Hmmm, la distance par rapport au drapeau apparaît toujours, quel que soit le mode, je comprends mal ton problème ?

---------------
n°5708429
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 11-09-2008 à 13:31:53  profilanswer

En fait en mode normal tu peux stopper ton tirs en appuyant sur croix par rapport a la jauge qui monte afin qu'elle s'arrete au niveau du drapeau.

En mode avancé il n'y a pas de jauge vu que c'est le club tu vois ce que je veux dire ?

---------------
n°5708468
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 13:48:49  profilanswer

Oui.

Alors déja t'as une petit lumière jaune qui clignote quand tu es à 50% de la puissance, et une lumière rouge à 100%. Dans l'intervalle c'est à toi de doser au mieux (c'est chaud au début mais petit à petit ça va mieux). Bien évidemment, tu dois bien observer ton club qui apparaît en surbrillance dès que le coup commence.

Pour t'aider, quand ta balle touche le sol, tu verras apparaître en bas à gauche de l'écran l'exact pourcentage que tu as mis dans le coup. Tu pourras donc voir si tu tires un peu trop fort, pas assez etc...

Ma méthode est de bien repérer ce que j'estime être le point pour taper à 75% (pile entre 50 et 100 donc ^^), puis j'essaie de doser (à 70, 90...) à partir de là.

Pour résumer, le tir avancé c'est le même principe que la jauge, sans la graduation.

Suis-je clair ?

Message cité 1 fois
Message édité par la pugne le 11-09-2008 à 13:50:17

---------------
n°5708506
airprog

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 13:59:39  profilanswer

Salut La Pugne!
Jt'ai pas encore vu dans une partie...tu ne serais pas en G0 par hasard?

n°5708512
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 14:01:55  profilanswer

airprog a écrit :

Salut La Pugne!
Jt'ai pas encore vu dans une partie...tu ne serais pas en G0 par hasard?

Non, G1. Je dois avouer que me faire déchiqueter sur mes genre dix premières parties en G1 m'a un peu mis en crise, que j'ai fait une pause pour la soulager, et que j'ai pas repris depuis finalement :)

Mais ça me démange depuis quelques temps alors je vais sûrement en faire une petite un de ces quatres matins (enfin soirs).

---------------
n°5708581
airprog

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 14:24:50  profilanswer

[/quotemsg]
Même chose, mais depuis que j'ai fait une honorable deuxième place en G1 récemment...je m'y suis remis :jap:  
Le truc sympas en ce moment...c'est que je trouve qu'il y a plus de monde (des frenchies qui étaient plutôt rare jusque là)...pas mal les tournois à près de 50 :D  
C'est bien le seul jeu qui ne me lasse pas...j'ai remarqué que depuis que je suis en G1, je ne suis pas redescendu (bien que j'ai pu faire presque 30 parties avec un seul podium)...ces ricains sont vraiment balaize (cor des nolifes, menfin :sarcastic: )
Jme send chaud pour ce soir... entre 10 et 00h30 surement :o ...on se verra ptet qui sait...

n°5708600
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 14:28:46  profilanswer

Je crois que pour redescendre de G1 faut 30 parties sans podium. T'es passé près !

Ce soir je pense pas, mais ce week-end je vais y faire un tour.

Surtout qu'en ayant marre de faire la guerre à mon frère pour qu'il l'achète je lui en ai commandé un, livré chez lui ces jours-ci :fou:

---------------
n°5708625
airprog

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 14:35:01  profilanswer

la pugne a écrit :

Je crois que pour redescendre de G1 faut 30 parties sans podium. T'es passé près !

Ce soir je pense pas, mais ce week-end je vais y faire un tour.

Surtout qu'en ayant marre de faire la guerre à mon frère pour qu'il l'achète je lui en ai commandé un, livré chez lui ces jours-ci :fou:

Tampis, ça me permettra de me refaire une ptite santé en G2...ce que je trouve nul ce sont ceux qui abandonne...même bon dernier, je ne lâche rien :o

n°5711313
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 12-09-2008 à 12:43:49  profilanswer

la pugne a écrit :

Oui.

Alors déja t'as une petit lumière jaune qui clignote quand tu es à 50% de la puissance, et une lumière rouge à 100%. Dans l'intervalle c'est à toi de doser au mieux (c'est chaud au début mais petit à petit ça va mieux). Bien évidemment, tu dois bien observer ton club qui apparaît en surbrillance dès que le coup commence.

Pour t'aider, quand ta balle touche le sol, tu verras apparaître en bas à gauche de l'écran l'exact pourcentage que tu as mis dans le coup. Tu pourras donc voir si tu tires un peu trop fort, pas assez etc...

Ma méthode est de bien repérer ce que j'estime être le point pour taper à 75% (pile entre 50 et 100 donc ^^), puis j'essaie de doser (à 70, 90...) à partir de là.

Pour résumer, le tir avancé c'est le même principe que la jauge, sans la graduation.

Suis-je clair ?

Oui j'ai bien compris merci du tuyau, bon pour l'instant je vais faire tous les parcours en mode normal et le mode avancé a la fin  :D  

---------------
n°5756356
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:29:18  profilanswer

Ce jeu va me rendre fou. Comment peut-on passer de bon à pathétique pour revenir à pas mauvais puis replonger dans la médiocrité etc etc... ?

Ceci dit y'a que les jeux de golf qui peuvent provoquer ce genre d'itinéraire. D'habitude dans un jeu, on est pas top puis pas mauvais voire très bon, basta (avec des chutes de skill pendant les pauses certes). Là on sait jamais à quoi s'attendre, c'est cool. Enfin non c'est à chier, mais c'est cool. Enfin vous m'avez compris. Peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par la pugne le 29-09-2008 à 12:29:42

---------------
n°5756958
airprog

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 16:14:22  profilanswer

la pugne a écrit :

Ce jeu va me rendre fou. Comment peut-on passer de bon à pathétique pour revenir à pas mauvais puis replonger dans la médiocrité etc etc... ?

Ceci dit y'a que les jeux de golf qui peuvent provoquer ce genre d'itinéraire. D'habitude dans un jeu, on est pas top puis pas mauvais voire très bon, basta (avec des chutes de skill pendant les pauses certes). Là on sait jamais à quoi s'attendre, c'est cool. Enfin non c'est à chier, mais c'est cool. Enfin vous m'avez compris. Peut-être.

héhéhé...beaucoup de facteurs rentrent en jeu...il faut à la fois être concentré et détendu...installé confortablement au calme...et surtout avoir un peu de chance, enfin...plus que les autres :D  
être constant est bien difficile...mais bon, le plus important cé d'y croire jusqu'au bout même si cé mal barré :o

n°5831613
Ikari34

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 08:49:36  profilanswer

Voila, j'ai terminé le mode solo du jeu et hier je me suis lancé sur le online...
j'ai fait 3/4 parties de G3 et j'ai réussi à faire un podium sur la dernière partie mais c'est super chaud ! Je me demandais si des G2, G1 ou mieux pouvaient participer au competes G3, parceque j'ai l'impression qu'il y a de sacré bons joueurs même dans les G3.

Sinon il y a plus grand monde sur ce topic, qq1 jour encore à ce jeux ?

n°5831921
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:57:27  profilanswer

Ikari34 a écrit :

Voila, j'ai terminé le mode solo du jeu et hier je me suis lancé sur le online...
j'ai fait 3/4 parties de G3 et j'ai réussi à faire un podium sur la dernière partie mais c'est super chaud ! Je me demandais si des G2, G1 ou mieux pouvaient participer au competes G3, parceque j'ai l'impression qu'il y a de sacré bons joueurs même dans les G3.

Sinon il y a plus grand monde sur ce topic, qq1 jour encore à ce jeux ?

Oué oué, ça joue de temps en temps.

Sinon non, pas moyen qu'un haut gradé puisse s'incruster sur une partie G3.

---------------
n°5832368
Ikari34

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:59:42  profilanswer

ah d'accord, bah ça devait être des déchus des catégories supérieurs alors parcequ'ils enquillaient les birdies et les eagles pratiquement sur chaque trou.

n°5856750
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 01:01:52  profilanswer

Ikari34 a écrit :

ah d'accord, bah ça devait être des déchus des catégories supérieurs alors parcequ'ils enquillaient les birdies et les eagles pratiquement sur chaque trou.

bah a force de jouer, sur des parcours tranquilles sans grands vents, c'est normal de faire minimum birdie à chaque trou.
apres, y'a les periodes ou rien ne rentre alors qu'on touche le trou et celles ou ca va au fond.
comme pour les nanas... :o

n°5856758
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 04-11-2008 à 01:06:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

bah a force de jouer, sur des parcours tranquilles sans grands vents, c'est normal de faire minimum birdie à chaque trou.
apres, y'a les periodes ou rien ne rentre alors qu'on touche le trou et celles ou ca va au fond.
comme pour les nanas... :o

:lol: continuer a t'entrainer alors  

n°5856771
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-11-2008 à 01:21:58  profilanswer

Hum maintenant reste à savoir à quel trou tu penses [:dents]

Ps: ptain je me suis tjs pas pris ce jeu, je ne le trouve pas en occas :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 04-11-2008 à 01:22:20

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5857397
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:15:08  profilanswer

SolidShark a écrit :

Hum maintenant reste à savoir à quel trou tu penses [:dents]

Ps: ptain je me suis tjs pas pris ce jeu, je ne le trouve pas en occas :/

Normal, c'est typiquement le genre de jeu avec lequel tu sais que tu vas faire un tournoi online de temps en temps, un p'tit duel offline contre un poto à la maison, même une petite partie solo pour taper un record.

Moi je suis passé de "y joue beaucoup" à "y joue très peu", mais c'est un jeu que je lâcherai jamais.

---------------
n°5857872
airprog

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:28:54  profilanswer

la pugne a écrit :

Normal, c'est typiquement le genre de jeu avec lequel tu sais que tu vas faire un tournoi online de temps en temps, un p'tit duel offline contre un poto à la maison, même une petite partie solo pour taper un record.

Moi je suis passé de "y joue beaucoup" à "y joue très peu", mais c'est un jeu que je lâcherai jamais.

exactement...je le prend aussi comme apéro (avec modération) :D

Message édité par airprog le 04-11-2008 à 13:35:56
n°5910583
djdeedoo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 20:59:10  profilanswer

Petite question : j'ai battu le personnage (expert) précédent le mode Bronze en défi. Le jeu m'a donc dit que je pouvais l'utiliser mais au niveau bronze je n'ai aucun personnage expert visible. Uniquement les intermédiaires.

Est-ce normal ? :)

n°5911481
airprog

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:06:28  profilanswer

Salut à tous les putters!!!

J'ai téléchargé depuis un moment le pack Kratos...mais je n'ai qu'une couleur, celle de base et rien d'autre
Est-ce normal?...j'ai essayé de télécharger à nouveau mais en vain...le fichier fait 100ko mais n'apparait pas comme les autres (pas de photo mais quelque chose de fissurer comme pour dire que celi-ci est corrompu :heink: )

Bizarre :sarcastic: ...j'ai tout effacé sauf fichier de sauvegarde personnel (pas fou), mais rien y fait...

Je me demande si tout le monde à la même chose :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par airprog le 21-11-2008 à 10:07:19
n°5943855
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 02:39:14  profilanswer

airprog a écrit :

Salut à tous les putters!!!

J'ai téléchargé depuis un moment le pack Kratos...mais je n'ai qu'une couleur, celle de base et rien d'autre
Est-ce normal?...j'ai essayé de télécharger à nouveau mais en vain...le fichier fait 100ko mais n'apparait pas comme les autres (pas de photo mais quelque chose de fissurer comme pour dire que celi-ci est corrompu :heink: )

Bizarre :sarcastic: ...j'ai tout effacé sauf fichier de sauvegarde personnel (pas fou), mais rien y fait...

Je me demande si tout le monde à la même chose :??:  :??:

tu l'as monté, son niveau? :o

n°5945424
airprog

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 15:32:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu l'as monté, son niveau? :o

bien sûr...niveau 8

j'ai désinstallé toutes les mises à jours et le fichier qui va avec, sauf mes données perso (pas fou non plus)
Puis, j'ai tous réinstallé...ça a pris au moins 3 heures!

mais en vain...pas d'autres couleurs pour Kratos

J'ai remarqué sur le PSN que le pack extention Kratos que j'ai téléchargé est corrompu ; c'est à dire que je ne trouve pas le screen de Kratos mais le dessin d'un pad ou autre brisé :heink:  

Le problème c'est qu'une fois que tu a téléchargé un truc sur le PSN, ta play l'enregistre, et même si tu désinstalles, le même pack "corrompu" réapparaît :( dans la liste que tu as téléchargé depuis le début)

Que faire? A part formater au risque de tout perdre et de trop galérer... :??:

Message édité par airprog le 02-12-2008 à 15:42:28
n°5945545
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-12-2008 à 16:04:32  profilanswer

Supprimer les données de jeu du disque dur ? (dans la partie "jeu" du XMB, tout en haut tu as les données installées : il faudrait supprimer celles installées par Everybody's Golf et réinstaller je pense.)

---------------
Ariakan.com
n°5945619
airprog

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:26:07  profilanswer

Ariakan a écrit :

Supprimer les données de jeu du disque dur ? (dans la partie "jeu" du XMB, tout en haut tu as les données installées : il faudrait supprimer celles installées par Everybody's Golf et réinstaller je pense.)

j'ai déjà fait...et réinstallé avec mise à jour +tous les pack extention 1 par 1...

la problème c'est que le pack en question est dans la liste des fichiers téléchargés sur le PSN, et il est "corompu" mais installable quand-même...et quand je désinstalle le pack, la fichier est toujours apparant dans la liste. :sweat:  

il faudrait que je puisse l'enlever...et pouvoir à nouveau le télécharger :sarcastic:

n°5945625
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-12-2008 à 16:27:16  profilanswer

Je pensais qu'en virant les fichiers du jeu, ça virait les données téléchargées... du moins, c'est censé les effacer logiquement !

Désolé :(
Demande sur le topic du PSN, sinon ben va falloir appeler !

---------------
Ariakan.com
n°5945638
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:30:12  profilanswer

airprog a écrit :

il est "corompu" mais installable quand-même...

Chez moi aussi il apparait comme ça dans ma liste de téléchargements sur le store, l'image est manquante.

n°5945678
airprog

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:42:10  profilanswer

jeje84 a écrit :

Chez moi aussi il apparait comme ça dans ma liste de téléchargements sur le store, l'image est manquante.

sans dek...je n'suis pas seul tout...ah! copaing :hello:  

ouai, mais ça n'arrange pas le problème :fou:

n°5945748
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:59:29  profilanswer

Par contre pour ton histoire d'une seule couleur pour Kratos, je ne peux pas te dire car j'ai pas beaucoup joué avec lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] jeu sur PS3[VDS]World in Conflict + Soviet Assault
[VDS] Pistolet Beretta manette Xbox - LAUNCHPAD simulateur Golf NEUF[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360
[Topik Unik] Race Driver GRID[Topik Unik] FF Fables: Chocobo Tale DS
[Vds] Heavenly Sword | [Ach] Everybody's Golf --> PS3[ACH] Tiger Woods PGA tour 07/08 XBOX 360
[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Everybody's Golf World Tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)