Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  qui a déjà essaye les bleemcast? c bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui a déjà essaye les bleemcast? c bien?

n°1007741
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:43:52  profilanswer
 

qui a déjà essaye les bleemcast? c bien? c pour GT2 et metal gear solid! [:southpark1]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 18:43:52  profilanswer
 

n°1007750
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:49:12  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

qui a déjà essaye les bleemcast? c bien? c pour GT2 et metal gear solid! [:southpark1]  

j'avais celui de GT2 et c'est vraiment pas mal. Les graphismes sont 4 fois plus beaux :love:  
Il n'y a pas eu aussi TEKEN en version Bleemcast ?(si y en a d'autres qui sont sortis merci de me le dire)

n°1007762
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:57:10  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

j'avais celui de GT2 et c'est vraiment pas mal. Les graphismes sont 4 fois plus beaux :love:  
Il n'y a pas eu aussi TEKEN en version Bleemcast ?(si y en a d'autres qui sont sortis merci de me le dire)


 
teken 3 aussi, moi c surtout pour GT2, il parait que les jeux play marche  encore mieux que sur PS2!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1007768
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:59:56  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
teken 3 aussi, moi c surtout pour GT2, il parait que les jeux play marche  encore mieux que sur PS2!

oui, on avait comparé avec un collègue et il n'y a pas photo !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  qui a déjà essaye les bleemcast? c bien?

 

Sujets relatifs
waaououou trop bien & beau !!!iL paraitrait que la gamecube se vendrait tres bien ...
[PS2] Shox lé bien ?--== Tropico ==-- Marche pas sous XP mais bien sous W2K ?!
Il existe quoi comme MODs bien pour Q3 et UT ?Combien de ram est-il nécessaire pour bien jouer a UT2003 avec Win xp?
RTS : Praetorians, ca a l'air plutôt bien non ?Un jeux ps2 qui dure longtemps et qui est bien??
qlqu'un as t'il éssayé Virtual Skipper 2 ?[ACH] 1 Gamecube et 1 Xbox puis les jeux ki vont bien avec
Plus de sujets relatifs à : qui a déjà essaye les bleemcast? c bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR