Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] 1 Gamecube et 1 Xbox puis les jeux ki vont bien avec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] 1 Gamecube et 1 Xbox puis les jeux ki vont bien avec

n°981775
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 10:03:59  profilanswer
 

Voila le pere noel n a pas compris ma liste donc il m a envoyer des sous a la place  :heink:  :fou:  !!!
Donc avec les sous j aimerai me payer ces deux consoles d occase comme ca je pourrai acheter plus de jeux avec  :D  
Donc je cherche  
 
* Une Gamecube Noire a un prix raisonable et en etat irreprochable  :D  et Resident Evil les autres jeux proposez !!!
 
* Une Xbox modifie ou pas biensure le prix changera selon la Xbox avec ou sans puce  :ange:  :D !!! Le jeux ke je recherche et Splinter Cell  :whistle: mais bon j achete d autres jeux ki vont bien avec la console  :jap:  
 
Priorite aux lots ( console + jeux )  :sol:  
Merci bcp d avance  :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 10:03:59  profilanswer
 

n°981824
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 11:14:32  profilanswer
 

et ba le PN a ete genereux avec toi,
 
 
commance par aller donner 1-2? au clochard de ton quatier, t aurra pas compelement perdu ton annee 2002  :ange:  
 
cestait le  [:yoyoz]  deguise de Z_cool


---------------
#mais-chut
n°981826
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 11:15:40  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

Voila le pere noel n a pas compris ma liste donc il m a envoyer des sous a la place  :heink:  :fou:  !!!
Donc avec les sous j aimerai me payer ces deux consoles d occase comme ca je pourrai acheter plus de jeux avec  :D  
Donc je cherche  
 
* Une Gamecube Noire a un prix raisonable et en etat irreprochable  :D  et Resident Evil les autres jeux proposez !!!
 
* Une Xbox modifie ou pas biensure le prix changera selon la Xbox avec ou sans puce  :ange:  :D !!! Le jeux ke je recherche et Splinter Cell  :whistle: mais bon j achete d autres jeux ki vont bien avec la console  :jap:  
 
Priorite aux lots ( console + jeux )  :sol:  
Merci bcp d avance  :o  


 :hello:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°981891
adri1

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 12:07:02  profilanswer
 

Jai une gamecube noire garantie encore 6 mois avec la boite et facture . Avec  3 manettes officielles nitendo noires , 2 cm , 1 rgb ... resident evil , tony hawk 4 , super monkey et aggressive inline . Voi mon topik + bas . @+

n°983950
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 15:13:18  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

et ba le PN a ete genereux avec toi,
 
 
commance par aller donner 1-2? au clochard de ton quatier, t aurra pas compelement perdu ton annee 2002  :ange:  
 
cestait le  [:yoyoz]  deguise de Z_cool

Hi hi thx pour cet up en tout cas!!! :D  [:zoumzoumzeng]

n°983956
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 15:16:00  profilanswer
 

COUCOU toi  :D  :hello:  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] 1 Gamecube et 1 Xbox puis les jeux ki vont bien avec

 

Sujets relatifs
[xbox]Medal of honor en premiere ligne.[VDS] THPS4 sur Gamecube
[Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285[ACHAT] cherche jeux gameboy (1er GB, N&B)
[Xbox] Dynasty Warrior 3 : c bien ?[VDS] Jeux castleween sur PS2
Il est bien Rainbow Six - Black Thorn ?Recherche personnes pour échange, vente ou prêt jeux GC sur Caen !!
[Vends, Échange et Achète] Jeux PSX et Matos PSX 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 1 Gamecube et 1 Xbox puis les jeux ki vont bien avec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR