Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  RTS : Praetorians, ca a l'air plutôt bien non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RTS : Praetorians, ca a l'air plutôt bien non ?

n°988610
irulan

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 11:28:33  profilanswer
 

C'est un RTS qui se déroule à la période de l'avènement de l'empire romain.
 
Le studio qui développe ça est Pyro (ceux qui ont sorti Commandos)
 
Il y a l'air d'avoir pas mal de trucs intéressants : unités en nombre limité (tactique et placement des unités priment sur la production de masse), possibilité pour certaines unités de se cacher dans les forêts (avec la possibilité toutefois d'être révélées par des oiseaux qui s'envolent, ou des animaux qui s'enfuient effrayés :love: ), ...
 
Voilà quelques liens :  
 
http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 41,00.html
 
http://www.gaming-media.com/_updat [...] 1246.shtml
 
http://www.cdmag.com/articles/026/ [...] eview.html
 
Si vous avez d'autres liens...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 11:28:33  profilanswer
 

n°988612
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 11:29:08  profilanswer
 

Oui, ça à l'air sympa, super, tout ça, mais à part ça, quoi de neuf, quoi de différent ? :(
 
Prodigy

n°988617
irulan

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 11:32:08  profilanswer
 

Prodigy > Ben moi j'aime bien la période choisie ;) , maintenant on ne peut pas avoir un jeu révolutionnaire à chaque fois...  
Ca peut être bien aussi un bon jeu si il prend le meilleur de ce qui se fait dans le style, avec une petite touche perso...
 
Tu as eu l'occasion d'essayer le jeu ou une démo ?

n°988635
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-12-2002 à 11:37:16  profilanswer
 

D'apres ce que j'en ai lu, y'aura pas de gestion de base, cad, que ca sera le meme principe que GroundControl, mais a la sauce Age, j'ai l'impression: bref, du tout bon!

n°988636
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 11:37:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oui, ça à l'air sympa, super, tout ça, mais à part ça, quoi de neuf, quoi de différent ? :(
 
Prodigy


 
c vachement orienté contrôle des unités, stratégie tout ça, genre t'as ton armée, t'as une colline avec des méchants dessus, fo leur péter la gueule, mais à la romaine, genre attaque-leurre flanc droit je fonce au centre :o
rythme un peu plus lent que les RTS traditionnels
 
enfin ça avait l'air pas mal qd je l'ai vu (y'a assez longtemps), pis c bô [:xx_xx]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  RTS : Praetorians, ca a l'air plutôt bien non ?

 

Sujets relatifs
Un jeux ps2 qui dure longtemps et qui est bien??[ACH] 1 Gamecube et 1 Xbox puis les jeux ki vont bien avec
[Xbox] Dynasty Warrior 3 : c bien ?Il est bien Rainbow Six - Black Thorn ?
Emulation sur Xbox , ca marche bien ?Rally challenge sur XBOX vous le trouvez bien??????????
Bon jeux bien bourrin pour jouer a plusieurs sur PS2Les xbox anglaises sont bien des PAL ?
la dremcast sur écran PC c bien?ca va moins bien pour nintendo
Plus de sujets relatifs à : RTS : Praetorians, ca a l'air plutôt bien non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR