| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 18:28:32 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kede Transactions (0) | enfin quand on voit les COD et autres GT5 se vendre par cagettes de millions y a de quoi avoir les boules - même si je suis consommateur au moins du premier
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Jeu fini ce soir.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
aioka Transactions (113) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Largement. Je l'avais acheté à sa sortie et je n'ai pas du tout regretté. Graphiquement c'est joli, ça se joue bien et les personnages sont attachants. Bref fonce |
aioka Transactions (113) | Merci, je pense le prendre car la démo m'avait bien plu |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | aioka, ou à 15€ stp? --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Merci du bon plan. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 13-03-2011 à 14:02:49 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 14:01:44 ![]() ![]() |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui mais la langue ne me gêne pas. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Commandé pour 15€ in sur Thehut. --------------- - Life is too short to last long. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour ce prix c'est un très bon jeu d'aventure. Mais comme tu le constateras, il souffre de quelques imprécisions dans le contrôle du héros et de quelques autres petits bugs. Rien de bloquant et surtout rien d'impardonnable pour ce prix.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yes Cougy --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Jeu enfin reçu!!!!
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai bien fait de la faire en HARD, cela donne du challenge mais on meurt très vite! Du bon, jeu bien sympathique mais doit se prendre en occaz pas au prix neuf au quel il avait été vendu. Autrement gameplay et histoire du bon. Message édité par khalis le 04-04-2011 à 08:52:17 --------------- - Life is too short to last long. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je suis plutôt content de l'avoir fait en normal puis en hard, pour suivre l'histoire.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | La question a certainement déjà été posée mais j'aurais voulu savoir si on pouvait reprendre les niveaux indépendamment en mode difficile après avoir fini le jeu en mode normal ? Car pour l'instant j'en suis au chapitre 3 dans une partie en normal et quand je passe par la sélection de chapitre le jeu ne me propose pas de mode difficile. Merci pour vos réponses. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Yep sans problèmes, j'avais fait ça dan sma partie difficile, un chapitre facile pour chopper des achievements. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Je suis en route pour le platine et donc actuellement à la recherche de toutes les tech-orbes, c'est vraiment RE-LOU. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon courage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | La poursuite du rhino où tu ne peux pas savoir avant la fin du niveau si tu as réussi en moins de 36 secondes... Obligé de refaire le niveau en entier si tu rates. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, ça m'a au moins permis de choper plein d'orbres sur les robots du début pour les trophées où faut acheter toutes les améliorations. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | 99% des orbes dans 2 niveaux... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Mon petit CR vu que j'ai terminé le jeu ce week end --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
knolan Transactions (5) |
|
7ptique Transactions (2) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui jeux sympathique, que je dois finir d'ailleurs! --------------- - Life is too short to last long. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Sans être le jeu de l'année j'ai trouvé Enslaved sympathique mais j'ai aussi trouvé qu'il manquait grandement de finition. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui la finition c'etait pas ça. --------------- - Life is too short to last long. |
aioka Transactions (113) | Grosse déception ce jeu pour moi.
|
Ancestrle Transactions (5) | Je viens de finir Enslaved et j'ai tout de même été très agréablement surpris par ce jeux, j'en attendais pas grand chose, mais même si le challenge est très peu relevé et que le jeux est tout de même blindé de bug j'ai adoré Puis oui comme beaucoup j'ai eu furieusement l'impression de rejouer à BGE ou PoP 2008 durant certaines phases et c'était pas pour me déplaire Bref à 12€ sur zavvi actuellement (full FR) on aurait tord de s'en priver ! Par contre sur Xbox 360 j'ai eu sur ma première partie un bug très gênant, j'ai commencé le jeux une première fois et arrivé au chapitre 5 j'ai stoppé le jeux, en quittant et redémarrant j'avais toujours accès à ma sauvegarde. Je me suis dit que j'allais installer le jeux sur mon DD ayant eu certains ralentissements et pensant que ça règlerais en partie le problème. Le lendemain je relance le jeux, et pouf plus accès à ma sauvegarde (bien présente sur le disque) mais impossible de la charger. J'ai vidé le cache etc mais rien à faire pas moyen de récup ma save et j'ai donc du tout reprendre dès le début Quelqu'un à déjà eu ce problème ou j'ai définitivement la poisse ? Message édité par Ancestrle le 18-06-2011 à 17:13:38 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Aussi réacheté à 9.9 à la fnac.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-09-2011 à 19:22:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 21-09-2011 à 19:48:35 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah bah, j'avais trouvé que des avis négatifs jusque là.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Snif --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€ | [ACH] Manettes, DD XBOX 360 |
| [VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot | [EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI |
| [EST] xbox [ACH] cod 6 | [VDS]Red Dead Redemption (360) |
| [Vendu] Heavy Rain sur PS3 version francaise-Prix en baisse | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West | |