| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
|---|---|
lesorceleur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 09:10:09 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | comme beaucoup je trouve que ce jeu est une excellente surprise, je suis à peine au niveau deux mais je suis déjà enchanté par le design général et damo à raison, ça fleure parfois bon le uncharted1 version post-apo ( oui monsieur --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et dire que j'attends toujours le mien. Faut vraiment pas commander chez Zavvi si on est pressé. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Surtout en période de grève reconductible de la Poste |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le sort s'acharne contre moi. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bigboss_91 Transactions (7) | Miam ! En effet, après le chapitre 5, le jeu prend tout son sens !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, j'ai envie de dire que tout le jeu est un didacticiel, car chaque chapitre (ou presque) rajoute du gameplay et ne propose pas de phases de jeu 100% semblables aux chapitres précédents.
Message édité par saiyaman le 13-10-2010 à 12:17:20 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est un peu chiant les orbes, surtout quand tu es bloqué à 99% et que tu as refais 3x le chapitre |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un p'tit 5/10 sur jv.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ensla [...] laved.html je trouve ça un peu sévère quand même :| *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-10-2010 à 15:11:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est typiquement le genre de jeu qui a un capital sympathie qui fait que la note va être dépendante de ça, plus que des éléments objectifs qui composent le jeu.
Message édité par saiyaman le 13-10-2010 à 15:16:06 |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 15:12:44 ![]() ![]() |
tiburs1 Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est vrai que - ayant fini le jeu dimanche soir - je lui aurais mis un 7/10 !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai que techniquement, c'est pas exceptionnel : quelques bugs de collisions, visuellement pas super par rapport à ce qu'on peut voir ... en terme de gameplay, c'est du ultra classique relativement dirigé (casual certains diront), mais c'est une aventure ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
huduzz Transactions (5) | rhooo pinaise j'étais persuadé qu'il n'y avait pas le Fr sur la version UK pour la 360 ... mais non ! c'est Juste pour la ps3 d'après le topic import !
|
Sebastien Transactions (3) | En fait personne n'a confirmé sur le topic import, c'est juste marqué dans le classeur. Message édité par Sebastien le 13-10-2010 à 20:03:10 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'en suis au chapitre 3, ça commence à devenir un peu répétitif...il me tarde de voir le chapitre 5 puisque apparemment il serait synonyme de renouveau!...en tout cas malgré cet aspect répétitif le charme agit toujours --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Testé la démo hier soir. Ca à l'air pas mal.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai fais quasiment 5 chapitres d'un coup hier, j'en suis au 11 ou 12ème ...
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jackft Transactions (8) | Pas si sûr quand même... Y a certaines boites qui donnent une 2ème chance à ces nouvelles licences, même s'il y a eu un flop commercial (Dead Space, Mirror's Edge...) --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dead space a été un flop commercial ? Je pensais que ça avait bien marché... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-10-2010 à 17:37:17 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est vraiment agréable d'avoir autre chose que du gris-verdâtre-bleu & apparentés à l'écran.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin merde suis bloquée au 1er boss. (oui je suis une daube)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà finit !
Sebastien Transactions (3) | Bon ben on attend que tu le vendes donc |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah mais je le vends c'est sûr, en reprise chez MM je pense ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jviens de finir la demo sur 360 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€ | [ACH] Manettes, DD XBOX 360 |
| [VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot | [EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI |
| [EST] xbox [ACH] cod 6 | [VDS]Red Dead Redemption (360) |
| [Vendu] Heavy Rain sur PS3 version francaise-Prix en baisse | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West | |