| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 14:50:42 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | 60€ pour être précis ... mais là n'est pas le débat, et vous connaissez tous ma façon de faire ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, j'ai fait encore mieux. Je le reçois chez moi le jour de la sortie pour 45€ à la fnac, payés avec la revente pour 55€ à la fnac du fifa 2011 payé 10€ Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-10-2010 à 14:57:48 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, je découvre le topik unique, j'ai bien aimé la démo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-10-2010 à 15:15:32 |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 06-10-2010 à 15:16:00 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 15:18:01 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 06-10-2010 à 16:35:48 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et y'a de quoi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Ah c'est malin, je suis faible moi |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il est déjà dispo en France ? Mais il sort dans 2 jours aux UK, c'est quoi ce bordel ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | comme d'hab', y a toujours des magasins qui ne respectent pas forcément les dates de sortie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi aussi puisque je vais le récupérer tout à l'heure --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben voilà, je l'ai ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
T'as fait comment ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Neptunelight ®Transactions (0) | Je continue sur ma lancée, 25€ dans deux mois en angleterre malgré vos commentaires |
Comme d'hab' tu changes la langue dans le menu de la xbox (et pas celui du jeux |
Ah ouais nan je fais pas ça, sinon pas de VOST ... (et j'ai une PS3 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Peut être moi ça ne me choque pas en tout cas, en jouant ça passe, ça contribue à fluidifier le jeux et quand tu te fais canarder c'est mieux après tout c'est un jeux d'action/aventure pas de plateforme Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-10-2010 à 20:23:57 |
Message édité par damocles18 le 06-10-2010 à 20:25:51 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Comme l'a dit crazybiscuit, ça aide pas mal et c'est pas si choquant que ça, surtout que les prises sont bien planquées ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, j'ai avancé un peu (fini le chapitre 2, bien avancé dans le 3 ...) !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
jackft Transactions (8) | Il faut que tu insistes (et que tu quittes la première zone), les premiers chapitres sont légèrement répétitifs en effet, mais ça se renouvelle vachement après quelques heures de jeu...! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est ce que je me dis !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | testé vite fait le jeu (jusqu'au debut du chap"2), c sympa, pas super beau (testé sur PS3)
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu fini, très très sympa, c'est frais et j'ai bien aimé l'histoire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vodkapom madventTransactions (0) | Sur Xbox j'ai quelques passages où la voix du héros est en sourdine. Ça vous le fait aussi ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais lors des cinématiques on n'entend rien, sous-titres obligatoires Message édité par B-S le 07-10-2010 à 20:32:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui j'avais pensé à ça, mais y a aucun réglage --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€ | [ACH] Manettes, DD XBOX 360 |
| [VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot | [EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI |
| [EST] xbox [ACH] cod 6 | [VDS]Red Dead Redemption (360) |
| [Vendu] Heavy Rain sur PS3 version francaise-Prix en baisse | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West | |