| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Emulation des jeux Amiga : DA TOPIK |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 24-03-2003 à 09:52:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 09:43:28 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
phoelis Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-03-2003 à 03:46:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Pour info :
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi j'emule pas mon amiga --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
blazkowicz Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Super mais le sujet est fermé |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 23:13:51 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bonne nouvelle le prochain Winuae 0.8.22 Release 9 ki devrait sortir dans tres peu de temps va inclure les modes video Scale2x,
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci Space mais je suis en vacances et le net est payant cette année dans certains cybercafé, au 1/4h (1.5?) c'est trop cher de l'abus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nohama76 Transactions (0) | Trois |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 1 de + --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par SolidShark le 25-09-2003 à 08:36:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Mon premier Amiga 500 Wb1.2, ma premiere extension de 512K avec horloge, mon premier floppy externe pour Xcopy ... j'en reve encore Message édité par amdmanu le 25-09-2003 à 14:04:24 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | oui j'ai winUEA (vielle version) et les pad usb (enfin mon gamepad pro trustmaster) et bien emulé.
|
Message édité par SolidShark le 25-09-2003 à 17:27:33 |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | y en a qui utilisent WinUAE ? Je trouve que ça rame un peu avec mon K6-2 @ 350 MHz
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | a mon avis tu peux rien y faire.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | essaie avec winfellow l est moins goormand --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | et vire tous ce qui est inutile en tache de fond sur ton pc(players,antivirus,etc)
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
ah OK, merci de cette info |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | up
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | me sens bien dans ce topik moi !
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'en oubliai mon topic:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un petit up:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | De retour et je remarque que le forum hfr est devenu plus ouvert au sujet de l'émulation Amiga sur Pc Message édité par SolidShark le 04-08-2004 à 11:03:01 |
zakspeeed Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir que l'Amiga is still alive ! Pour ceux que ca interesse j'ai tjs mon A4000 et A2500 avec l'equivalent de 4000dk7, CD etc... Je peux envoyer des roms et carrement des dms ou image ISO le 4000 a un graveur donc c facile pour moi.@ + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |