Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Emulation des jeux Amiga : DA TOPIK

n°1019936
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-01-2003 à 17:45:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

space a écrit :


normalement pour disk2fdi,faut 2 lecteurs de disk PC.
bah un adf non compacté fait ke 880 ko,c vite d/l ;)
Lanthane => installe directement Amiga Inside ou Amiga In A Box,y a deja des configs pret a l emploi ;)


Pourquoi tu réponds pas à mes MP :??:  
 
C'est vite dit, mais quand je pense que j'ai History line 14-18 en 7 disquettes tu vois combien de temps on passe à dl surtout sur le site ou je vais qui me laisse pas dl de suite, il me donne à chaque fois 5minutes d'attente entre 2 dl :fou:  
 
Bon j'ai commencé par un de mes 2 jeux préférés: Sensible World of Soccer 96-97 en 2 d7) et bien ça marche pas :cry:  
J'ai essayé tout les kick start (en plus le 1.3 ne marche pas alors qu'il fonctionne bien sur mon 500), et tjs pareil SWOS me redemande de mettre la d7 après l'intro musicale :fou:  
Pourtant c'est simple avec le 500 tu mets la d7 t'allumes et tu joues :heink:
 
Et Speedball2 est introuvable :heink:  
Faut absolument que j'installe ce 2è lecteur de d7 sur mon PC :fou:


Message édité par SolidShark le 07-01-2003 à 22:05:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 17:45:26  profilanswer
 

n°1020018
Chips

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 18:39:44  profilanswer
 

achetez une xbox, l'emulation amiga dessus est top.
rien a voir avec un PC.
 
la je trippe devant Shadow of the beast...
 
je vais finir par essayer disk2fdi moi

n°1022765
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-01-2003 à 22:05:16  profilanswer
 

Chips a écrit :

achetez une xbox, l'emulation amiga dessus est top.
rien a voir avec un PC.
 
la je trippe devant Shadow of the beast...
 
je vais finir par essayer disk2fdi moi



Tu te contredis, alors c'est top sur Xboîte mais tu trippes :sarcastic:  
Je suppose que c'est le changement de d7 qui gène la Xboîte :whistle:  
 
Bien venu au club, ce programme c'est pour pouvoir utiliser tes d7 originales sur un lecteur d7 de pc, mais il en faut 2, je les ai mais ma cm n'a qu'un port pour d7 alors faut que je fasse quoi là une nappe double pour lecteur de d7 :??:
 
Pour SWOS 96-97 j'ai réessayé avec mon 500 et pas besoin de problème de d7 j'ai lu dans le manuel qu'une vesion est sorti sur PC, je savais pas elle est comment par rapport au 500 :??:
 
Autre problème, hier j'ai fait un petit Turrican et le 2 c'est tjs trop classe les musiques :love: et le gros hic je n'arrive pas à jouer avec la manette de mon pc, je n'arrive qu'à jouer avec le clavier ou la souris :sweat:  
Pourtant j'avais bien configuré dans WinUAE "Amiga Port 1" sur PC joystick (bizarre y a 2 options mais je n'ai qu'un port sur la carte son), quelqu'un peut m'expiquer, me dites pas que ce n'est pas possible de jouer avec un joystick parce que Turrican au clavier :sarcastic:


Message édité par SolidShark le 07-01-2003 à 22:32:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1023745
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 08-01-2003 à 15:02:58  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Pourquoi tu réponds pas à mes MP :??:  
 
C'est vite dit, mais quand je pense que j'ai History line 14-18 en 7 disquettes tu vois combien de temps on passe à dl surtout sur le site ou je vais qui me laisse pas dl de suite, il me donne à chaque fois 5minutes d'attente entre 2 dl :fou:  
 
Bon j'ai commencé par un de mes 2 jeux préférés: Sensible World of Soccer 96-97 en 2 d7) et bien ça marche pas :cry:  
J'ai essayé tout les kick start (en plus le 1.3 ne marche pas alors qu'il fonctionne bien sur mon 500), et tjs pareil SWOS me redemande de mettre la d7 après l'intro musicale :fou:  
Pourtant c'est simple avec le 500 tu mets la d7 t'allumes et tu joues :heink:
 
Et Speedball2 est introuvable :heink:  
Faut absolument que j'installe ce 2è lecteur de d7 sur mon PC :fou:


 
lekel MP :??:
 
bah des sites ou peut trouver des adf il y en a plusieurs.......
 
t as mi koi à CPU :??: pour une meilleur compatiblité,mettre sur 68000 et cocher more compatible avec kick 1.3
 
speedball 2 est hyper facile a trouver :heink:
 
ke fait de pouvoir utiliser Disk2fdi avec ton 2nd lecteur,resoudra po ton pb si à la base les .adf ke tu as d/l sont bons.
 
 
 
Pour les autres:
pkoi vous vous faites ch... avec disk2fdi alors kon trouve tous les .adf de jeux kon veut sur le net :heink:
le principal interet de disk2fdi,c de convertir facilement ses realisations personnels  


---------------
Ma cinémathèque
n°1023797
Chips

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 15:23:49  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Tu te contredis, alors c'est top sur Xboîte mais tu trippes :sarcastic:  


 
:??:
la xboite c'est top pour l'emu: ecran type télé, emu des 4 lecteurs ( bien pour sword of sodan ) emu joy et sourie sur le pad xboite etc...
 
sinon c'est normal que t'as qu'un port lecteur sur ta carte mere: c'est comme l'IDE: 2 unité par nappe !  
 
 

space a écrit :


Pour les autres:
pkoi vous vous faites ch... avec disk2fdi alors kon trouve tous les .adf de jeux kon veut sur le net :heink:


 
 c'est pour le plaisir de bidouiller, et j'ai certaines compils qu'on trouve pas sur internet.

n°1023829
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 08-01-2003 à 15:40:53  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
:??:
la xboite c'est top pour l'emu: ecran type télé, emu des 4 lecteurs ( bien pour sword of sodan ) emu joy et sourie sur le pad xboite etc...
 
sinon c'est normal que t'as qu'un port lecteur sur ta carte mere: c'est comme l'IDE: 2 unité par nappe !  
 
 
 
 
 c'est pour le plaisir de bidouiller, et j'ai certaines compils qu'on trouve pas sur internet.


 
pour info,l emulateur de la xbox est n est otre ke le portage de Winuae,sben pour ca kil se nomme UAE-X ;)
on a donc stictement le meme resultat en branchant son PC sur une TV sous winuae.
 
c ke tu sais pas chercher ;)
 
Sword of sodan ct po le jeu dont les persos faisaient ksiment la moité de l ecran............


---------------
Ma cinémathèque
n°1024396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 19:08:46  answer
 

Solid Shark a écrit :


Pourquoi tu réponds pas à mes MP :??:  
 
C'est vite dit, mais quand je pense que...


 
regarde là bas, tu trouveras la solution à tes problèmes:
 
http://ale.emuunlim.com/winuae-help.htm
 
n'essaie pas de réutiliser les vieillles disquettes Amiga puisqu'il y a des solutions tellement plus simples. :)

n°1024476
Chips

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 19:35:40  profilanswer
 

space a écrit :


on a donc stictement le meme resultat en branchant son PC sur une TV sous winuae.
 
c ke tu sais pas chercher ;)


 
 prends moi pour un con, je connaisais UAE alors que tu faisais encore dans tes couches :D
 
 sans dec, la sortie télé des PC je trouve ça toujours moche ( et pas d'excuse pourris genre j'ai une ati etc... ) et faut avoir son PC pres du téléviseur etc...
 
 nan, avec la XBOX j'ai vraiment plus le sentiment de jouer avec mon amiga :sweat:
 

space a écrit :


Sword of sodan ct po le jeu dont les persos faisaient ksiment la moité de l ecran............


 
 si, ça fait cheap maintenant, mais ça a gardé son charme :love:

n°1024927
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-01-2003 à 22:24:17  profilanswer
 

space a écrit :


 
lekel MP :??:
 
bah des sites ou peut trouver des adf il y en a plusieurs.......
 
t as mi koi à CPU :??: pour une meilleur compatiblité,mettre sur 68000 et cocher more compatible avec kick 1.3
 
speedball 2 est hyper facile a trouver :heink:
 
ke fait de pouvoir utiliser Disk2fdi avec ton 2nd lecteur,resoudra po ton pb si à la base les .adf ke tu as d/l sont bons.
 
 
 
Pour les autres:
pkoi vous vous faites ch... avec disk2fdi alors kon trouve tous les .adf de jeux kon veut sur le net :heink:
le principal interet de disk2fdi,c de convertir facilement ses realisations personnels  
 


 
Regardes par là  ;)  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=
Mais c'est trop tard maintenant :sweat:  
 
Pour Speedball2 j'ai reussi enfin à le faire fonctionner, mais le problème vient peut être de ces rom avec des boot+ alors que l'original n'en a pas :sarcastic:  et bien on trouve par exemple 2 fois Speedball2 avec soit un boot+3 ou alors à +5 options (qui sont inutiles quand on sait jouer :D ), c'est rare de trouver vraiment une rom sortie d'un jeu sans boot+, je ne l'ai pas encore trouvée :sweat:  
Bon il fonctionne mais seulement la version avec boot+3 et c'est amplement suffisant seul hic comment on fait pour jouer avec la manette du PC ça marche po :heink:  
Pourtant j'ai bien configuré "Amiga Port 1" sur PC Joystick 0 ou 1" et que dalle [:psychokwak]  
 
En faite j'ai un paquets de suavegardes en tous genre surtout pour les jeux de foot comme à SWOS96-97 avec une bonne dizaines d'années de carrière où alors des sauves de jeux d'avantures, des dessins sur Deluxe Paint ou des animations sur Fantavision, bons pleins de sauves qui ne me servent à rien :sweat:  
Bons s'il faut juste trouver une nappe double pour avoir ce lecteur de D7 sur mon Pc ça doit pas être sorcier (sauf que je n'en ai pas encore vu :heink: )
Les étapes suivantes avec Disk2fdi ne doivent pas être trop dures  :??:


Message édité par SolidShark le 08-01-2003 à 22:26:36

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1026019
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 09-01-2003 à 16:21:49  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


 
Regardes par là  ;)  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=
Mais c'est trop tard maintenant :sweat:  
 
Pour Speedball2 j'ai reussi enfin à le faire fonctionner, mais le problème vient peut être de ces rom avec des boot+ alors que l'original n'en a pas :sarcastic:  et bien on trouve par exemple 2 fois Speedball2 avec soit un boot+3 ou alors à +5 options (qui sont inutiles quand on sait jouer :D ), c'est rare de trouver vraiment une rom sortie d'un jeu sans boot+, je ne l'ai pas encore trouvée :sweat:  
Bon il fonctionne mais seulement la version avec boot+3 et c'est amplement suffisant seul hic comment on fait pour jouer avec la manette du PC ça marche po :heink:  
Pourtant j'ai bien configuré "Amiga Port 1" sur PC Joystick 0 ou 1" et que dalle [:psychokwak]  
 
En faite j'ai un paquets de suavegardes en tous genre surtout pour les jeux de foot comme à SWOS96-97 avec une bonne dizaines d'années de carrière où alors des sauves de jeux d'avantures, des dessins sur Deluxe Paint ou des animations sur Fantavision, bons pleins de sauves qui ne me servent à rien :sweat:  
Bons s'il faut juste trouver une nappe double pour avoir ce lecteur de D7 sur mon Pc ça doit pas être sorcier (sauf que je n'en ai pas encore vu :heink: )
Les étapes suivantes avec Disk2fdi ne doivent pas être trop dures  :??:


 
pour disk2fdi,j en sais ren je m en suis jamais servi pour les raisons evoqués au dessus.
mais je pense ke ca doit pas etre tres sorcier ;)
 
pour le joystick,je met le port 0 sur PC mouse et le port 1 sur joystick 0 (par contre je suis obligé de desactiver mon joytick pour jouer au pad mème en le mettant en 1).
 
avant les configs etaient refilés avec des nappes double mais c pu le k maintenant vu le peu de personne kon pls lecteurs de D7.
 
 
 

Chips a écrit :


 
 prends moi pour un con, je connaisais UAE alors que tu faisais encore dans tes couches :D
 
 sans dec, la sortie télé des PC je trouve ça toujours moche ( et pas d'excuse pourris genre j'ai une ati etc... ) et faut avoir son PC pres du téléviseur etc...
 
 nan, avec la XBOX j'ai vraiment plus le sentiment de jouer avec mon amiga :sweat:
 
 
 
 si, ça fait cheap maintenant, mais ça a gardé son charme :love:


 
:heink:
 
t as essayé en passant avec tv tool :??:
 
Sword of sodan l etai ptete ben beau et impressionant avec ces gros sprites mais niveau interet ct plutot limite :(


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 16:21:49  profilanswer
 

n°1026030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 16:26:23  answer
 

une sorte de The Plague, bien que je n'ai joué ni à l'un, ni à l'autre.

n°1026035
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 09-01-2003 à 16:27:50  profilanswer
 

WinUAE a réussi récemment l'émulation de LEANDER de Psygnosis :love:  
Ca faisait un moment que le jeu était injouable à cause de la non gestion des colisions dans le jeu, alors forcément pour un beat them all :(  
Reste plus que Jim Power a faire marcher pour moi :sweat:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1026045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 16:33:01  answer
 

t'as essayé avec leur fichier de config?
 
http://ale.emuunlim.com/winuae-help.htm

n°1026052
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 09-01-2003 à 16:34:48  profilanswer
 

Jim Power fonctionne parfaitement avec winuae.
 
par contre y a un bug avec ce jeu au nivo du pad,le perso fait un saut qd on va a gauche et ca le fait pas qd on joue au clavier :(


---------------
Ma cinémathèque
n°1026056
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 09-01-2003 à 16:36:37  profilanswer
 

melalcoolique a écrit :

t'as essayé avec leur fichier de config?
 
http://ale.emuunlim.com/winuae-help.htm


Le site ne dis pas pour quelle version de Winuae, ces configs sont valables :??:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1026058
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 09-01-2003 à 16:37:44  profilanswer
 

ca devrait etre bon avec la derniere version de winuae


---------------
Ma cinémathèque
n°1026061
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 09-01-2003 à 16:40:48  profilanswer
 

space a écrit :

Jim Power fonctionne parfaitement avec winuae.
 
par contre y a un bug avec ce jeu au nivo du pad,le perso fait un saut qd on va a gauche et ca le fait pas qd on joue au clavier :(


Je n'ai pas de bug au niveau du pad mais chez moi, la musique et le jeu sont accéléré :??:  
Malgré avoir réglé la vitesse de lémulation identique à celle d'un A500 :(


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1026076
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 09-01-2003 à 16:49:16  profilanswer
 

Marche pas chez moi leur config Files :sweat:  
Tant pis mes réglages perso fonctionnent bien de toute manière  (Sauf pour Jim Power :lol: )


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1034868
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-01-2003 à 05:02:27  profilanswer
 

space a écrit :


 
pour disk2fdi,j en sais ren je m en suis jamais servi pour les raisons evoqués au dessus.
mais je pense ke ca doit pas etre tres sorcier ;)
 
pour le joystick,je met le port 0 sur PC mouse et le port 1 sur joystick 0 (par contre je suis obligé de desactiver mon joytick pour jouer au pad mème en le mettant en 1).
 
avant les configs etaient refilés avec des nappes double mais c pu le k maintenant vu le peu de personne kon pls lecteurs de D7.
 
:heink:
 
t as essayé en passant avec tv tool :??:
 
Sword of sodan l etai ptete ben beau et impressionant avec ces gros sprites mais niveau interet ct plutot limite :(


Alors là j'ai honte mais je vais quand même la partager avec vous :D  
Et bien ça fonctionne très bien la manette du Pc avec l'émulateur Amiga, quel bonheur de faire un Speedball2, un Turrican dessus :wahoo:  
En faite comme j'ai 2 HDD du même nom (back up) je n'ai configuré le premier qu'après le back up et donc quand j'utilisais son double la manette n'était pas configurée sur celui là :whistle:  
Je sais je mérite le bonnet d'âne, j'aurai dû y penser tout de suite, et voir si la manette était configurée sous Win :ange:  
Donc Amiga Port 0 --> sélectionné sur PC mouse
 et  Amiga Port 1 --> sélectionné PC Joystick 1
 
Bon pour le reste plus qu'à trouver une version qui fonctionne de Super Cars 2 (j'ai essayé toutes les config sous WinUAE et ça marche po, il plante tjs lorsque Super Cars 2 s'affiche à l'écran :sweat: ) et pour Sensible World of Soccer 96-97 il me demande la d7 n° 1 alors quelle est dans le lecteur (après l'intro musicale sur n'importe quelle config) si quelqu'un à des infos je suis preneur :jap:
 
Pour le 2è lecteur D7 tjs pas trouvé de nappe double :cry:  
 
Alors hier je me suis fait quelques matchs avec Kick Off2 Final Whistle 1.8e (le tout en une D7 plus besoin de KO2 :wahoo: ) et il y a pas dire c'est comme le vélo j'ai pas perdu la main c'est fou les effets d'enfer que j'arrive tjs à faire sur ce jeu :D  
(Quel contraste, quand je pense que j'ai PES2 juste à coté :whistle: )
 
Une autre petite question si on veut jouer à deux, je suppose q'un doubleur de joystick est suffisant sur le PC :??:  
 
Alors c'est pour bientôt une petit tournoi entre amis, maintenant il y a beaucoup plus de place sur le bureau et les cartons avec les boîtes de jeux et accessoires en tous genres vont aller au grenier avec le 500(dommage pour lui  :non: grace à l'émulation ça je suis sûr que mon 500 pourra faire au moins 20ans d'âge et tjs en pleine forme :wahoo: )


Message édité par SolidShark le 14-01-2003 à 05:05:19

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1037635
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 15-01-2003 à 13:36:56  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


 
Une autre petite question si on veut jouer à deux, je suppose q'un doubleur de joystick est suffisant sur le PC :??:  
 
Alors c'est pour bientôt une petit tournoi entre amis, maintenant il y a beaucoup plus de place sur le bureau et les cartons avec les boîtes de jeux et accessoires en tous genres vont aller au grenier avec le 500(dommage pour lui  :non: grace à l'émulation ça je suis sûr que mon 500 pourra faire au moins 20ans d'âge et tjs en pleine forme :wahoo: )


 
pas besoin de doubleur de joystick,suffit simplement de brancher un otre joystick usb.
 
si j avais un 500 sous la main je preferais y jouer sous 500 ke sur emulateur,un emulateur ne vaut jamais le support original.
y a ben sur kelkes avantages sous emulateur,sauvegarde,chargement + rapide,etc..........


---------------
Ma cinémathèque
n°1037971
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-01-2003 à 16:59:50  profilanswer
 

Oui j'y ai pensé mais comme pour jouer au jeux d'Amiga qui ne prennent maximum trois boutons (mais c'est rare en faite c'est plus courant 1 bouton voir 2) je prends juste un doubleur de manette et j'y branche en plus une manette bas de gamme (à 15euros) ;)  
J'espère que ça marchera :)  
 
 Bon pour Super Cars 2 ça y et ça fonctionne, en faite j'ai fait un essai sur mon 500 et j'ai remarqué que le chargement mettait assez longtemps après l'apparition du titre du jeu, et je pensais que le jeu plantait sous l'émulateur je voyais la lecteur du fichier *.adf fait un boucle que je pensais infini et avec de la patience au bout de 3 minutes le jeu s'est lancé (comme sur le 500) :whistle:  
 Et voilà c'était une belle soirée avec SC2 (un au clavier et l'autre à la manette), c'est vrai qu'en Hard il est très dure, et trop délirant les questions sur le code de la route :lol:  
Dommage que ce ne soit qu'en anglais :sweat:
 
 Et Speedball2 , là aussi j'ai une version qui fonctionne bien (avec Kick 2.0 sur 500 ça fonctionne, alors que je l'avais sur 500 en kick 1.3 :heink: ), là aussi le délire à deux, vivement la 2è manette :D  
 
Pour l'affichage sur Win UAE, en plein écran il reste encore une bonne bande noir sur le coté droit (3cm :heink: ) c'est normal :??: , je n'arrive pas à modifier la résolution de l'émulateur :heink: (mon écran est en 1280*1024*75 en 32b, c'est peut-être à cause de cela c'est trop grand je vais réduire la résolution la prochaine fois :sarcastic: )


Message édité par SolidShark le 17-01-2003 à 22:48:50

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1043390
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-01-2003 à 22:55:10  profilanswer
 

Hé ho, il y a quelqu'un :??:  
Pour Super Cars 2, enfin je l'ai fini en hard à la première place :D  
Bon à SWOS 96-97, j'ai reussi à le faire fonctionner (avec WinUAE Kick 3.1) mais j'ai dû en plus utiliser la d7 n°1 du premier SWOS ("insert SWOS old boot" :heink:) bizarre pourtant j'ai bien SWOS 96-97 et je n'ai pas besoin du premier SWOS pour le faire fonctionner sur mon 500 :heink:  
Je suis déçu je n'ai tjs pas trouvé de doubleur de nappe pour le 2è lecteur de d7 pour le Pc et quand je pense que j'ai plus de 10d7 de sauvegarde du jeu j'aimerai bien les utiliser (mode carrière, plus de 10ans) et je ne vais quand même pas tout recommencer :fou:  
 
Quelqu'un peut me dire où on peut en trouver une nappe double pour lecteur de d7 de PC :??:  
J'en ai trouvé un sur un site mais 8euros [:fear] c'est pas donné et en plus avec les frais de port juste pour cela :fou:  
Pourquoi mon assembleur ne l'a pas :fou:


Message édité par SolidShark le 18-01-2003 à 00:47:51
n°1044647
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 18-01-2003 à 13:00:36  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


 Bon pour Super Cars 2 ça y et ça fonctionne, en faite j'ai fait un essai sur mon 500 et j'ai remarqué que le chargement mettait assez longtemps après l'apparition du titre du jeu, et je pensais que le jeu plantait sous l'émulateur je voyais la lecteur du fichier *.adf fait un boucle que je pensais infini et avec de la patience au bout de 3 minutes le jeu s'est lancé (comme sur le 500) :whistle:  
 
 
Pour l'affichage sur Win UAE, en plein écran il reste encore une bonne bande noir sur le coté droit (3cm :heink: ) c'est normal :??: , je n'arrive pas à modifier la résolution de l'émulateur :heink: (mon écran est en 1280*1024*75 en 32b, c'est peut-être à cause de cela c'est trop grand je vais réduire la résolution la prochaine fois :sarcastic: )


 
pour accelerer le chargement d un jeu adf,fais un snapshot (touche F12),le chargement mettra ke 2 secondes au lieu d 1 minute ou + ;)
 
 
pour la resolution d ecran,on peut la modifier uniquement avant de lancer le jeu (pas pendant).
sinon va dans l onglet Opengl et coche enable,il y a des parametres ki permette de caler l image.
 
 
pour les nappes double va au depotoir du coin,tu en trouveras ptete une :d


---------------
Ma cinémathèque
n°1045458
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-01-2003 à 21:57:39  profilanswer
 

F12 oui je l'ai fait plusieurs fois mais à part que la musique déconne au début une fois la fenêtre refermée, le chargement fait tjs le yoyo de 1 à 45 en montant progressivement :ouch:  
En faite j'ai fait l'essai sur mon 500 et c'est similaire, je dirai même que c'est un peu plus rapide :heink:
 
Pour la résolution, oui je l'ai remarqué, et merci pour l'astuce sur les options d'opengl je vais m'y mettre [:xp1700]  
 
Pour ce qui est d'une nappe double pour lecteur de d7, j'ai chez moi un sac plein de nappes, câbles en tous genres mais pas celui que je cherche :fou:  
Il reste plus qu'à prier qu'un pote en ait dans un placard, sinon il va valoir que j'en achète un , et en plus je ne le trouve qu'en VPC :cry:
 
Autre chose j'ai dl le jeu Jaguar XJ220 que j'ai en 2 d7, le fichier était *.hdf, mais lorsque je le dézippe et je veux le lancer il me demande de m'enregistrer avant contre 10euros  [:psychokwak]  
C'est quoi ce système, je vais qu'en même pas payer le jeu une 2è fois après plus de 7ans [:fear]
Il faut que je leur envoye la boîte pour preuve :heink:  
Me dites pas que ce qu'ils demandent c'est pour leur travail de l'avoir mis en fichier *.hdf au lieu de faire 2 d7 en .adf parce que pour Super Cars en *.hdf est tout simplement buggé à mort :fou: , alors qu'en *.adf ça fonctionne très bien :pfff:
 
Alors je tiens à remercier encore Titan pour son site, ça c'est un vrai nostalgique [:xp1700]
Et de bouder d'autres sites qui se veulent nostalgique mais qui en faite n'en sont pas  :o


Message édité par SolidShark le 18-01-2003 à 22:04:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1046622
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 19-01-2003 à 18:25:38  profilanswer
 

[citation=1045458,2][nom]Autre chose j'ai dl le jeu Jaguar XJ220 que j'ai en 2 d7, le fichier était *.hdf, mais lorsque je le dézippe et je veux le lancer il me demande de m'enregistrer avant contre 10euros  [:psychokwak]  
C'est quoi ce système, je vais qu'en même pas payer le jeu une 2è fois après plus de 7ans [:fear]
Il faut que je leur envoye la boîte pour preuve :heink:  
Me dites pas que ce qu'ils demandent c'est pour leur travail de l'avoir mis en fichier *.hdf au lieu de faire 2 d7 en .adf parce que pour Super Cars en *.hdf est tout simplement buggé à mort :fou: , alors qu'en *.adf ça fonctionne très bien :pfff:
 
[/citation]
 
t as regardé s il y avait pas un certains temps a attendre avant de lancer le jeu,c le meme principe pour les .whd fait avec Whdload (shareware),il faut attendre environ 10 secondes le message ki nous invitent a s enregister puis le le chargement continu.......
sinon recupere tout simplement l adf de Jaguar ;)


Message édité par Space le 19-01-2003 à 18:26:41

---------------
Ma cinémathèque
n°1052836
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-01-2003 à 06:35:41  profilanswer
 

Merci Space, c'est ce que j'ai fait, mais j'ai bien remarqué que ce n'est pas que ce jeu en *.hdf ou ils demandent de s'enregistrer moyenant un petit versement, c'est le monde à l'envers, payer un jeu un 2è fois :lol: mais ils prennent les gens pour des cons :fou:  
 :non: pour des vaches à lait, je devrais faire un petit mail à Gremlin  :whistle: , non je suis pas comme ça ;)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1131835
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-03-2003 à 16:11:14  profilanswer
 

Pour info Titan vient de sortir son nouveau pack Amiga Inside 2.2 XL, avec quelques corrections et le tout dernier Win UAE 0.8.22 R5 :love:  
Bravo encore à lui :jap:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1131914
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 07-03-2003 à 16:45:37  profilanswer
 

la derniere version de Amiga Inside n apporerte pas grand chose,le plus interessant est surtout le derniere version de winuae ;)

n°1132067
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 17:51:32  profilanswer
 

ça marche avec un lecteur 1.44Mo le prog pour récupérer les disquettes? ou il faut un 720Ko? (j'en ai un http://forum.hardware.fr/icones/icon6.gif)

n°1132124
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-03-2003 à 18:24:04  profilanswer
 

space a écrit :

la derniere version de Amiga Inside n apporerte pas grand chose,le plus interessant est surtout le derniere version de winuae ;)


Tout à fait, par contre je crois que la version 2.2XL a besoin d'au minimum DirectX8 ;)  
 

Blazkowicz a écrit :

ça marche avec un lecteur 1.44Mo le prog pour récupérer les disquettes? ou il faut un 720Ko? (j'en ai un http://forum.hardware.fr/icones/icon6.gif)


D'après se que j'ai cru comprendre il y a deux solutions (sans faire intervenir son Amiga) pour pouvoir lire directement les d7 d'amiga sur un Pc:
1. la plus simple consite à mettre un 2è lecteur de d7 de pc et le tour est joué, encore faut-il trouver un doubleur de lecteur d7 (dont je ne l'ai pas encore :sweat: ) et installer un petit, je sais plus le nom mais dont tout le monde connait (disk...)
2. c'est pas dure non plus mais il faut avoir un 2è lecteur externe d'Amiga, après il y a des modifs à faire, quels fils et soudures (je l'ai aussi, mais je suis un fénéant)
Personnellement la première solution est très simple mais devoir payer 8 euros pour un doubleur (+ encore les FDP) je le commanderai en commande groupée bientôt :)


Message édité par SolidShark le 07-03-2003 à 18:28:10

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1132138
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 18:30:04  profilanswer
 

euh des nappes pour monter deux lecteurs de disquettes ça se ramasse à la pelle!
tu rentres dans une boutique de PC et pièces d'occasion/déstockage et t'en auras direct je pense
 
yen a dans tous les 386, 486 et pentium de la planète soit des dizaines de millions de machines :benetton:
 
chez moi j'ai 4 ou 5 de ces nappes qui ne me servent à rien
je te les enverrais bien mais les frais de porc valent plus cher que la nappe (qui vaut zéro franc)

n°1144728
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-03-2003 à 06:17:38  profilanswer
 

Merci mais j'ai déjà regarder dansles magasins proches de chez moi et tjs rien :(  
Mon assembleur n'en a pas et en plus un magasin de Pc d'occase à fermer :fou:  
Alors il me reste aussi une autre solution :whistle:  
Si Blazkowicz veut bien m'en envoyer je suis preneur, tu me dis combien tu veux pour les fdp je te les envoye par la poste, si tu veux en timbre c'est plus simple ;)  
Tu peux tout simplement mettre la nappe double dans une enveloppe sinon je t'enverai une enveloppe plus rigide (vieille enveloppe de commande de d7 d'Amiga) :D  
Qu'en penses tu :??:  


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1145715
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:48:47  profilanswer
 

[:wam]

n°1145746
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 14-03-2003 à 19:06:57  profilanswer
 

po etonnan ke Blazkowicz ai plein de nappe double,il tient un musée d antiquités :whistle: => ICI vente en gros


---------------
Ma cinémathèque
n°1145779
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 19:18:16  profilanswer
 

space a écrit :

po etonnan ke Blazkowicz ai plein de nappe double,il tient un musée d antiquités :whistle: => ICI vente en gros


 
quoi j'ai des vieux trucs moi? [:vieux croutons]  
 :o

n°1145800
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 14-03-2003 à 19:26:57  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
quoi j'ai des vieux trucs moi? [:vieux croutons]  
 :o


 
ca marche les affaires,t as bocoup de visiteurs :??:
Jeanne Calment a t elle deja visitée ton musée :??:  
 
:d ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°1146355
deus666

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 00:42:03  profilanswer
 

space a écrit :


 
lekel MP :??:
 
bah des sites ou peut trouver des adf il y en a plusieurs.......
 
t as mi koi à CPU :??: pour une meilleur compatiblité,mettre sur 68000 et cocher more compatible avec kick 1.3
 
speedball 2 est hyper facile a trouver :heink:
 
ke fait de pouvoir utiliser Disk2fdi avec ton 2nd lecteur,resoudra po ton pb si à la base les .adf ke tu as d/l sont bons.
 
 
 
Pour les autres:
pkoi vous vous faites ch... avec disk2fdi alors kon trouve tous les .adf de jeux kon veut sur le net :heink:
le principal interet de disk2fdi,c de convertir facilement ses realisations personnels  
 


 
Je viens d'essayer Sensible mais le prob c'est que lorsque je fais Career et puis que je choisis mon équipe, dès que je clique sur son nom ==> led rouge qui clignote.
 
Speedball2 , il marque loading game après l'intro et là, l'iame commence à être bizarre et le jeu se plante.
Merde, c'est deux super jeu.
 
Pourtant j'ai mis 68000 et more compatible.

n°1155104
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-03-2003 à 02:45:32  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
quoi j'ai des vieux trucs moi? [:vieux croutons]  
 :o


 :hello:  
Alors combien tu veux pour les ftp pour m'envoyer une nappe double de lecteur de d7 :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1161547
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 14:06:27  profilanswer
 

dites... je viens de dwnloader UAE 0.8.21 sous linusque et j'essaie depuis ce matin de taper des jeux comme CaesarDeluxe, Skidmarks, ... sans succès.
 
comme je n'ai malheureusement pas eu d'Amiga personnalement (pas de sous powaa :() je ne suis pas trop habitué à la config piske j'étais fourré chez un pote pour y jouer.
 
je tape les 2 disks de Caesar dans les drives 0 et 1 et je lance le brol avec les zoptions par défaut.
 

Code :
  1. cd@asus uae $ uae-0.8.21-linux-i386-gcc3.1
  2. Testing the RDTSC instruction ... done.
  3. Calibrating delay loop.. ok - 851.58 BogoMIPS
  4. Can't open /dev/dsp: No such file or directory
  5. Sound driver unavailable: Sound output disabled
  6. No joysticks found
  7. 0 /home/cd/uae/CaesarDLX/CaesarDlx1.adf
  8. 1 /home/cd/uae/CaesarDLX//CaesarDlx2.adf
  9. Trying to use Kickstart replacement.
  10. Follow sprite mode set
  11. Building CPU table for configuration: 68020
  12. 1866 CPU functions
  13. Building CPU function table (2 0 0).
  14. Using 24 bit visual, 32 bits per pixel
  15. Using normal image buffer.
  16. Don't care mouse mode set
  17. Using PAL timing
  18. Unimplemented Kickstart function called
  19. DMACON: 390 INTENA: 602c INTREQ: 3020 VPOS: 0 HPOS: 1
  20. COP1LC: 00003000, COP2LC: 00000000
  21. DIWSTRT: 2c81 DIWSTOP: f4c1 DDFSTRT: 0038 DDFSTOP: 00d0


 
Blam! retour console.
 
qq'un sait de quoi il en retourne ? (pour le son c'est normal, je l'ai retiré dans les zoptions)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1161551
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 14:08:16  profilanswer
 

j'ai oublié de dire que j'ai une kickstart 1.3 trouvé jsépluhou. :/
(d'ailleurs si qq'un peut m'aider à ce sujet, je crois que c'est elle en faute :D)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1162647
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-03-2003 à 09:43:28  profilanswer
 

Désolé mais je peux pas t'aider pour récupérer un Kick Start, je sais, à moins de le récupérer dans le pack AmigaInsideXL :ange:  
Sinon une recherche sous  Google est très fructueuse :whistle:


Message édité par SolidShark le 24-03-2003 à 09:52:32

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sa existe encore des jeux online du style "la 4 eme prophetie " ?PUTIN D'ERREUR DE MERDE AU LANCEMENT D'UN JEUX !!!
D/L de Vieux Jeux genre POD, Quake, Warcraft, ...Kel Jeux NGC pour jouer a 4 me conseillez vous ?
quels jeux pour cette config?jeux jap sur ps2 francaise ou le contraire.. ca marche???
Serveur dédié, puissance minimum requise? Mettre plusieurs jeux dessusjeux US compatible GBA francaise?
[ACHT] jeux GC[ VDS ou ECH ] jeux XBOX
Plus de sujets relatifs à : Emulation des jeux Amiga : DA TOPIK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR