|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur dédié, puissance minimum requise? Mettre plusieurs jeux dessus |
darkangel C2FFATransactions (0) | Voila, je me demandais quelle puissance minimale il faut pour faire des dédiés de cs, ut2k3, bf1942 entre autre, et si on peux mettre les 3 en meme temps sur le meme pc |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2002 à 00:12:34 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
fred2k Transactions (0) | bah un ptit PC ça suffit,style P3 500,faut juste une grosse connection,donc en lan no problemo. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ok, mais, en mettant plusieurs serveurs dédiés en même temps, ca risk pas de coincer kek part? |
darkangel C2FFATransactions (0) | L'idée c de lancer une fois tout skon veut, et plus y toucher pendant tout le temps Message édité par darkangel le 28-12-2002 à 04:43:39 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y te faut une super connection
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | un p3 500 c'est a peine suffisant pour le seul serveur CS...
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ouais pour ut2003
samuelp Transactions (0) | Sur un serveur Linux 2.4.18 avec 256 Mo de Ram, K6-2 500 Mhz :
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2002 à 11:44:45 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ok merci pour les réponses. C bien pour un lan, pas par le net c meme pas la peine d'y penser, à moins de dépenser ??????
|
Dion AcceuilTransactions (0) | POur combien de joueurs ?? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah, une 20aines disons, mais en pointe les 20-30, en général, ca tournerait globalement à une dizaine je pense. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
samuelp Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | je profite de ce petit topic pour pose une question basique :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
samuelp Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Bah pour le fric je pense que l'on va recup deci de la |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Okay je testerai tout ca |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux US compatible GBA francaise? | [ACHT] jeux GC |
serveur à NWN : comment ça marche ??? | [ VDS ou ECH ] jeux XBOX |
[VDS] Nintendo64 + jeux | plantage des jeux , help!!!!!!!!!!! |
Ptit question VF / VO sur les jeux UT 2003 et BF 1942 | Probleme Jeux imports en noir et blanc meme avec le cable RGB |
Le serveur de return to the wolfen castle est en panne ? | |
Plus de sujets relatifs à : Serveur dédié, puissance minimum requise? Mettre plusieurs jeux dessus |