| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : CthulhuCosmicAbyss, FallenCity & Pragmata| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : CthulhuCosmicAbyss, FallenCity & Pragmata |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 10:12:39 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aurais tendance à penser que c'est de l'ordre du possible, au moins pour relancer leurs ventes (surtout avant que TW4 ne sorte, et il me semble que TW3 attend toujours sa MAJ permettant l'ajout de mods sur les consoles de la gen actuelle). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Surtout que le jeu switch n’était pas porté par eux |
Feuke202x Transactions (1) | Je viens de mettre à jour Cyberpunk 2077 vers le dernier patch qui apporte le support de la PS5 Pro.
Message édité par Feuke202x le 08-04-2026 à 15:47:55 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
|
Feuke202x Transactions (1) | A voir si ça se reproduit. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | L'upgrade est assez dingue, le boost sur la qualité de l'image est impressionnante, j'ai presque envie d'acheter une tv vrr pour avoir 40fps en mode full et tant la différence est ouf Message édité par Ryan le 09-04-2026 à 02:59:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu était déjà ultra propre, un 1440p upscallé en 4k en 60fps
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 08:14:59 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) | En effet, je confirme j’ai relancé CP2077 sur pro avec un LG G3, mode PSSR+ RT Pro, très très propre. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
mrmike Transactions (0) | CP2077 je l'ai fait sur pc en 2020 (version GOG offerte) mais j'ai pas le dlc Phantom Libery.
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Le dlc est incroyable, il FAUT le faire |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | 9 go de màj pour CP2077 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Moi je mets une petite réserve pour CP2077
|
verseb Transactions (1) |
|
verseb Transactions (1) |
|
seianec Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Preco Saros le GOTY 2026, vite le 30 avril lo |
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens de faire la campagne de Black Ops 6. Comme j'aime être à jour sur une franchise, ça vaut le coup le solo de Black Ops 7 ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
nic011 Transactions (10) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui mais pire comment ?
nic011 Transactions (10) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui en effet pas du tout :|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je suis sincèrement triste, la dev team de Khazan s'est faite dissoudre --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Les niveaux et le monde étaint bof et générique mais le character/weapon/armor design était sympa je trouvais J'ai platiné le jeu (mon goty de l'année dernière ) mais j'ai presque envie de me refaire un run avec une nouvelle arme (je n'ai joué qu'à la lance) Message cité 1 fois Message édité par n0name le 13-04-2026 à 09:41:46 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Pas mal les reviews de Pragmata, ca donne bien envie. Il n’y aurait pas Saros qui arrive je l’aurai pris day one vu que j’avais bien aimé la démo. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | je ne m'attendais pas à des notes aussi bonnes. ça a l'air d'être de la bonne Pragmata effectivement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 Transactions (32) | Pas convaincu par les tests pour ma part, en tout cas en ce qui concerne un achat day one.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est déjà à 40-45 € sur Switch 2 et Xbox (amazon, leclerc etc). Et 60 € sur les stores respectifs Paa pressé, j'ai une tonne de jeux à faire mais il a attisé ma curiosité. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-04-2026 à 19:53:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et merde je suis hypé par Pragmata --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
binkbink Transactions (0) | Pragmata a l'air sympa en effet. Il m'intéresse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : CthulhuCosmicAbyss, FallenCity & Pragmata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : CthulhuCosmicAbyss, FallenCity & Pragmata | |