| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 17:28:15 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) | Impossible de reprendre ma partie après avoir téléchargé le patch, le chargement reste bloqué.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 06-04-2017 à 18:26:11 |
OgOp Transactions (0) | Bon, j'ai regardé un peu les changements :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2017 à 18:43:55 ![]()
|
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Boba_Fett Transactions (1) | Merci pour le feedback.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors je vais attendre ce prochain patch et reroll.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah je savais pas. Mais au final, même si caricatural et mal amené, c'est quoi le soucis ? Il n'y a pas de transgenre caricaturaux ? Il n'y en a pas qui sont juste des cons ? C'est tout pour moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le perso est traité comme les autres... Pour moi, y'a pas de caricature mais bon. Après ils corrigent par le patch, je ne sais pas ce que dira ce perso... J'espère qu'il ne dira plus rien comme ça ils auront bien pousser la poussière sous le tapis. |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 09:33:17 ![]() ![]() |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Je suis arrivé sur Kadara, je sais pas si c'est un effet psychologique suite au patch, mais j'ai trouvé que la qualité montait d'un cran sur cette planète (PNJ, quêtes, ambiance générale).
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pareil je sais pas si c'est un effet placebo mais le jeu me semble plus beau aussi... Je ne sais pas pour les sudoku je ne suis pas encore sur cette planète. En tout cas je suis impressionné par la durée de vie du jeu, 40 heures de jeu et 33% de fait Plus j'avance et plus j'apprécie le jeu par son ambiance proche du 1er ME. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 07-04-2017 à 11:51:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2017 à 12:14:29 ![]()
|
scrouffi Transactions (0) | So far, quelle est votre planète préférée ? J'aime beaucoup
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Yop
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 07-04-2017 à 14:57:10 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bon effectivement, le patch a été bénéfique, enfin une synchro labiale correcte (c'est par parfait non plus mais on s'en contentera) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
scrouffi Transactions (0) |
Je viens de le terminer également. Habitabilité à 100% et je dirais 85% des quêtes annexes. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2017 à 22:25:12 ![]() Terminé aussi. Après une mauvaise première impression, je suis complètement rentré dedans et au final j'aime beaucoup ce jeu. A priori il va y avoir une suite, peut-être une deuxième trilogie |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | J'ajoute que la BO est très bien et a sa propre identité tout en respectant les "codes" de Mass Effect "nappes de synthé etc". Edit: j'ajoute aussi que les angara sont foireux niveau design, les mâles surtout. Message édité par Venividivicious le 09-04-2017 à 22:38:20 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | 46h de jeu et seulement 40% d'accomplissement ! Trop long ce jeu et pourtant je passe pas mon temps à admirer le paysage --------------- |
kitano23 Transactions (39) | Punaise ça blablate beaucoup parfois !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Lol pareil je me connecte un peu hier après-midi en mode lendemain de cuite ... je joue 1h et quelques .... pas un combat --------------- |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Vous utilisez quoi comme pouvoirs régulièrement?
|
J'utilise 3 pouvoirs exclusivement: concussion qui fonctionne en combo avec singularité et le pouvoir tech qui balance du feu (pas le lance flamme, l'autre --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon voilà jeu terminé avec 96% de complétude pour 85h de jeu.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon c'est pour bientôt le prochain patch ( avec l'amélioration de la création de perso ) que je reroll ? |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | T'as tant raté ta |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, avec les jeux qu'il y a autour de ce ME, j'attends aussi le prochain patch et je pense reroll également. J'aime pas bien ma Ryder en fait |
titof3 Transactions (0) | Je cherche un jeu après avoir fini Zelda et je ne comprends pas trop ce qui faut faire dans un mass effect ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
titof3 Transactions (0) | Je ne connais pas du tout cette licence, les 3 premiers ont une excellente réputation...le studio aussi.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Je n'ai pas assez avancé dans le jeu mais oui tu auras plus de dialogues que dans un Ghost Recon ( même si c'est souvent pour ne rien dire d'interessant Message édité par poiro le 23-04-2017 à 11:47:36 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Marrant la haine que tu voues à ME3 poiro. Je relisais le topic de l'époque en le refaisant il y a quelques semaines et tu semblais emballé en y jouant en 2012 (sauf la fin of course). J'ai un peu l'impression que la fin du jeu t'a fait oublier tout le reste. |
titof3 Transactions (0) | Merci poiro, je vais partir sur andromeda....
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Voilà c'est tout à fait ça
100% d'accord avec toi, je suis moi aussi très attaché à ces "détails".
Ralala c'est du domaine du rêve |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Première planète, premier bug : sur Eos quand je passe d'un poste à l'autre avec le nomade : bim, redécollage dans le vaisseau, donc re-atterrissage dans le premier poste (PS4 Pro) Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 24-04-2017 à 17:55:05 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Supers jeux XBOX 360 | [VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€ |
| [VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+ | [VDS] console xbox one + 5 jeux |
| [VENDU] a cloturer | [ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4) |
| [VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) | |