Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One)

n°13152445
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 06-04-2017 à 17:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
MAJ dispo sur PS4, 2.17Go

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 17:28:15  profilanswer

n°13152571
OgOp

Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 18:21:15  profilanswer

Impossible de reprendre ma partie après avoir téléchargé le patch, le chargement reste bloqué.

Merci Bioware.

Edit : j'ai rechargé une sauvegarde que j'avais fait un peu avant et c'est bon. Heureusement que je fais plusieurs sauvegardes...

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 06-04-2017 à 18:26:11
n°13152598
OgOp

Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 18:39:22  profilanswer

Bon, j'ai regardé un peu les changements :

- Le rendu global des visages est beaucoup mieux, on a enfin des vrais yeux plutôt que des billes. Addison ne ressemble plus à un pot de peinture. Ça aurait du être comme ça dès le début...  

- C'est bien appréciable de pouvoir zapper les passages entre chaque planète, et même le zoom/dezoom et le scan semble plus rapide. Par contre on a toujours la cinématique d’atterrissage du Tempest et le décollage (enfin, j'ai essayé que sur le Nexus), mais je suppose que c'est parce qu'il y a un chargement derrière.

- L'inventaire a carrément doublé de place, je suis passé de 50 à 100.

- Ryder n'a plus l'air d'un débile quand il sprint

J'ai regardé ce qu'il y avait de nouveaux dans la création du personnage, mais j'ai rien trouvé. :??:

n°13152603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 18:43:55  answer

OgOp a écrit :

Impossible de reprendre ma partie après avoir téléchargé le patch, le chargement reste bloqué.

Merci Bioware.

Edit : j'ai rechargé une sauvegarde que j'avais fait un peu avant et c'est bon. Heureusement que je fais plusieurs sauvegardes...

Peu importe le jeu, peu importe le support :

Citation :

En vérité je vous le dis : plusieurs sauvegardes tu feras, des backups de tes sauvegardes tu accompliras

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1f/Leonardo_da_Vinci_or_Boltraffio_%28attrib%29_Salvator_Mundi_circa_1500.jpg

n°13152604
kitano23

Transactions (39)
Posté le 06-04-2017 à 18:43:56  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

MAJ dispo sur PS4, 2.17Go

Et 2.26Go sur X1 :/

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°13152609
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 06-04-2017 à 18:45:06  profilanswer

Merci pour le feedback.

Pour la création du perso je pense que c'est prévu dans un prochain patch

n°13152719
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-04-2017 à 19:29:06  profilanswer

Alors je vais attendre ce prochain patch et reroll.

n°13153083
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 22:13:19  profilanswer

Gonzoide a écrit :

M'est d'avis que c'est pas demain la veille qu'on verra dans un JV un bon gros beauf raciste/intolérant, non pas envers une obscure race alien à laquelle personne ne s'identifie, mais bien une ethnie/religion/orientation sexuelle eud'chez nous [:spamafote]

Parce que pour l'instant au max c'est "J'ai jamais pu supporter les Zorgs à crinière, j'en filerais même pas à bouffer à mes tigres de combat, ça risquerait dans les empoisonner [:roger21:1] "

Comme cité plus haut: Mafia 3
Tu as plein de persos racistes envers les noirs. Et tu le ressens dans l'ambiance, les radios, les comportements des PNJ.
D'ailleurs y'a même un message d'avertissement au début du jeu comme quoi ça reflète l'époque mais pad l'avis des devs .

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13153568
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-04-2017 à 09:24:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas ça le souci.
Le souci c'est que le personnage n'est là que parce que c'est un transgenre, et dit des trucs genre "Hé salut on se connaît pas mais avant j'étais un homme ! Non j'ai que ça à dire, au revoir maintenant" ce qui est super caricatural.

Ah je savais pas. Mais au final, même si caricatural et mal amené, c'est quoi le soucis ? Il n'y a pas de transgenre caricaturaux ? Il n'y en a pas qui sont juste des cons ?
Cette levée de bouclier n'existe que parce que le personnage fait partie d'une communauté certes malmenée sans raison et en général dans la société. Mais si ça avait été un personnage sans ce genre d'appartenance, on aurait juste dit : "Mouais sert à rien ce pnj. Ils ne se sont pas foulés chez Bioware." et justement, je trouve que pour le bien de tous et notamment des transgenre ici, on ne devrait pas avoir d'autres réactions que ça.

C'est tout pour moi. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13153604
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 09:33:17  profilanswer

Le perso est traité comme les autres... Pour moi, y'a pas de caricature mais bon. Après ils corrigent par le patch, je ne sais pas ce que dira ce perso... J'espère qu'il ne dira plus rien comme ça ils auront bien pousser la poussière sous le tapis.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 09:33:17  profilanswer

n°13153690
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 07-04-2017 à 09:52:38  profilanswer

Je suis arrivé sur Kadara, je sais pas si c'est un effet psychologique suite au patch, mais j'ai trouvé que la qualité montait d'un cran sur cette planète (PNJ, quêtes, ambiance générale).
Par contre j'ai pas eu de Sudoku sur les deux premiers piliers que j'ai activé, normal?

n°13154169
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-04-2017 à 11:50:48  profilanswer

Pareil je sais pas si c'est un effet placebo mais le jeu me semble plus beau aussi...

Je ne sais pas pour les sudoku je ne suis pas encore sur cette planète.

En tout cas je suis impressionné par la durée de vie du jeu, 40 heures de jeu et 33% de fait  :ouch:

Plus j'avance et plus j'apprécie le jeu par son ambiance proche du 1er ME.

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 07-04-2017 à 11:51:00
n°13154294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 12:14:29  answer

Kors'R a écrit :

Comme cité plus haut: Mafia 3
Tu as plein de persos racistes envers les noirs. Et tu le ressens dans l'ambiance, les radios, les comportements des PNJ.
D'ailleurs y'a même un message d'avertissement au début du jeu comme quoi ça reflète l'époque mais pad l'avis des devs .

Dans Mafia 3, cela se justifie (univers se voulant à peu près réaliste et historique) Mais dans d'autres jeux, cela serait peu intéressant de rencontrer des "beaufs racistes" , le jv n'a pas forcément vocation de répliquer ce qu'il y a de mauvais dans l'humanité.

Encore que certains jeux abordent des thèmes comme le racisme et l'esclavage par exemple, comme dans les jeux Dragon Age avec les Elfs (en particulier avec l'empire Tevintide, pratiquant l'esclavage ET les sacrifices humains) Evidemment, quand les monstres de l'Enclin sortent des profondeurs pour tuer tout le monde ou que des créatures interdimensionnelles surgissent pour asservir/massacrer tout ce qui bouge, les questions raciales passent au second plan  :D  

n°13154297
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 12:15:10  profilanswer

So far, quelle est votre planète préférée ? J'aime beaucoup

Spoiler :

Eladeen avec ses dunes de sable.

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°13154552
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 07-04-2017 à 13:34:58  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

En tout cas je suis impressionné par la durée de vie du jeu, 40 heures de jeu et 33% de fait  :ouch:  

Leur pourcentage de complétion est bizarre, l'autre jour je suis passé de 31 à 29% en retournant sur Voeld et en déclenchant de nouvelles quêtes.  [:tinostar]

n°13154879
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 07-04-2017 à 14:54:59  profilanswer

Yop
Jeu terminé hier, environ 90h pour faire tout bien pour mes collègues et l’habitabilité.
Dernière partie du jeu avec patch et je dois dire que le rendu des cinématiques en temps réel était il me semble supérieur (gros plans visages) à ce que j'ai pu voir jusqu’à présent mais je ne sais pas si c'est du au patch ou à un effet placebo.

Sinon ben j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. :)

Edit: je ferai les suites sans aucun doute  [:maccie:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 07-04-2017 à 14:57:10

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°13157748
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 09-04-2017 à 16:04:10  profilanswer

Bon effectivement, le patch a été bénéfique, enfin une synchro labiale correcte (c'est par parfait non plus mais on s'en contentera) :love:

Perso, chez moi ça renforce grave l'immersion :D

Sinon, je trouve toujours la taille des textes trop petits, svp Bioware, faites comme CDP pour TW3, ce serait tellement génial  [:agkklr]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13157771
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 16:29:25  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Yop
Jeu terminé hier, environ 90h pour faire tout bien pour mes collègues et l’habitabilité.
Dernière partie du jeu avec patch et je dois dire que le rendu des cinématiques en temps réel était il me semble supérieur (gros plans visages) à ce que j'ai pu voir jusqu’à présent mais je ne sais pas si c'est du au patch ou à un effet placebo.

Sinon ben j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. :)

Edit: je ferai les suites sans aucun doute [:maccie:1]

Je viens de le terminer également. Habitabilité à 100% et je dirais 85% des quêtes annexes.
J'ai finalement beaucoup aimé le jeu quoiqu'en disent la plupart des gens.
C'est un peu lent au début mais le jeu trouve un bon rythme et on ne s'ennuie pas.

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°13158321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 22:25:12  answer

Terminé aussi. Après une mauvaise première impression, je suis complètement rentré dedans et au final j'aime beaucoup ce jeu. A priori il va y avoir une suite, peut-être une deuxième trilogie  [:neuf]

n°13158343
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 09-04-2017 à 22:35:25  profilanswer

J'ajoute que la BO est très bien et a sa propre identité tout en respectant les "codes" de Mass Effect "nappes de synthé etc".
Il semble que ce ne sera pas une trilogie, après soit ils reviendront sur leur décision, soit le jeu va grossir avec de gros DLC  qui tachent pour arriver à peu de chose près au même résultat qu'une trilogie. J'en doute un peu mais pourquoi pas.

Edit: j'ajoute aussi que les angara sont foireux niveau design, les mâles surtout. :o

Message édité par Venividivicious le 09-04-2017 à 22:38:20

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°13158358
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 09-04-2017 à 22:43:15  profilanswer

46h de jeu et seulement 40% d'accomplissement ! Trop long ce jeu et pourtant je passe pas mon temps à admirer le paysage  :D

---------------

n°13158698
kitano23

Transactions (39)
Posté le 10-04-2017 à 08:56:30  profilanswer

Punaise ça blablate beaucoup parfois !
Hier soir je crois que j'ai passé 1h30 entre le Tempest, le Nexus et l'Hypérion :D

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°13158797
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 09:47:06  profilanswer

Lol pareil je me connecte un peu hier après-midi en mode lendemain de cuite ... je joue 1h et quelques .... pas un combat  :lol:

---------------

n°13159253
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 10-04-2017 à 12:09:49  profilanswer

Vous utilisez quoi comme pouvoirs régulièrement?

J'ai boosté charge, IV reliquate (pour le succès surtout), Singularité, Incision, Télékinésie et projection.
Je trouve le combo Télékinésie + Projection efficace et fun à jouer mais le combo Singularité + Incision me convainc beaucoup moins que le combo Singu +Déchirure des précédents épisodes.

n°13159292
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 12:20:38  profilanswer

The Bartman a écrit :

Vous utilisez quoi comme pouvoirs régulièrement?

J'ai boosté charge, IV reliquate (pour le succès surtout), Singularité, Incision, Télékinésie et projection.
Je trouve le combo Télékinésie + Projection efficace et fun à jouer mais le combo Singularité + Incision me convainc beaucoup moins que le combo Singu +Déchirure des précédents épisodes.

J'utilise 3 pouvoirs exclusivement: concussion qui fonctionne en combo avec singularité et le pouvoir tech qui balance du feu (pas le lance flamme, l'autre :o ).

---------------
n°13159372
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 10-04-2017 à 12:55:28  profilanswer

Du coup t'utilise toujours le même profil?

n°13159549
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 14:12:56  profilanswer

The Bartman a écrit :

Du coup t'utilise toujours le même profil?

Oui. J'utilise le profil le plus équilibré entre les 3 types de pouvoirs.
Je vais peut-être me refaire un run avec Sarah et d'autres pouvoirs dans quelques mois. J'ai besoin de faire une pause. 55h de jeu, ça fait un peu beaucoup :o

---------------
n°13176249
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-04-2017 à 19:48:51  profilanswer

Bon voilà jeu terminé avec 96% de complétude pour 85h de jeu.
Me reste qq tâches assez inintéressantes que j'essaierai de terminer plus tard.

J'ai bien aimé le jeu dans l'ensemble même si il y a clairement un problème de finition, pas mal de bug, technique mal maîtrisée, BO assez banale.

L'histoire principale devient assez intéressante sur la fin, ca sent le DLC.

Le prochain opus devrait être intéressant en espérant une meilleure maîtrise du frosbite et une sortie dans 3 / 4 ans max.

n°13176258
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-04-2017 à 19:53:53  profilanswer

Bon c'est pour bientôt le prochain patch ( avec l'amélioration de la création de perso ) que je reroll ?

n°13176623
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 18-04-2017 à 23:30:51  profilanswer

T'as tant raté ta Shepardette Ryder que ça pour attendre ce patch?
Je crois pas que ce soit encore daté (à part un vague "dans les deux prochains mois" datant du 5 Avril).

Sinon, une centaine d'artworks du jeu ont été publiés sur le net: http://masseffectuniverse.fr/plus- [...] andromeda/ Ils sont peut être présents dans l'artwork officiel.

Certains panoramas auraient mérité d'être gardés, j'aime bien la deuxième version de Cora aussi.

n°13177085
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 10:34:15  profilanswer

Perso, avec les jeux qu'il y a autour de ce ME, j'attends aussi le prochain patch et je pense reroll également. J'aime pas bien ma Ryder en fait :/

n°13183470
titof3

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 14:45:52  profilanswer

Je cherche un jeu après avoir fini Zelda et je ne comprends pas trop ce qui faut faire dans un mass effect ?
Si quelqu'un peu m'éclairer...merci.

n°13183788
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 22-04-2017 à 19:48:50  profilanswer

Il faut tuer des méchants et parler avec des gentils  :o

n°13184183
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-04-2017 à 06:42:55  profilanswer

The Bartman a écrit :

Il faut tuer des méchants et parler avec des gentils  :o

Bien loin est le temps de Dungeon Keeper 1 et 2.  :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13184205
titof3

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 08:46:51  profilanswer

Je ne connais pas du tout cette licence, les 3 premiers ont une excellente réputation...le studio aussi.
Y a t'il beaucoup de dialogues ?....graphisme correct ? Car je joue sur un vidéo projecteur.
J'hésite avec ghost recon, mais Ubi me sort par les yeux..
Merci.

n°13184339
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2017 à 11:46:07  profilanswer

titof3 a écrit :

les 3 premiers ont une excellente réputation

Ouais ben ça dépend à qui tu poses la question, pour moi du 1 jusqu'au 3 c'est une baisse constante de qualité pour finir avec le 3 dans le néant absolu.

titof3 a écrit :

le studio aussi.

Non plus maintenant : depuis le rachat par le gros méchant EA, Bioware est devenu EAware et clairement dans le coeur des joueurs qui justement étaient le plus attachés au studio ( époque Baldur ) la baisse de qualité est cruelle.

titof3 a écrit :

Y a t'il beaucoup de dialogues ?....graphisme correct ? Car je joue sur un vidéo projecteur.
J'hésite avec ghost recon, mais Ubi me sort par les yeux..
Merci.

Je n'ai pas assez avancé dans le jeu mais oui tu auras plus de dialogues que dans un Ghost Recon ( même si c'est souvent pour ne rien dire d'interessant :o  et côté graphismes c'est plutôt chouettos avec parfois de vraies claques qui font que tu passes de longues minutes à faire des 360° avec la manette rien que pour apprécier le paysage.

Pour moi aussi Ubi est devenu synonyme de fainéantise et de facilités ( la structure de leurs jeux se ressemblent beaucoup ) c'est pas encore du boycott mais presque...

Ghost Recon ou Andromeda ?  
Arf ça dépend de ce que tu cherches.
J'avais aimé GRAW et GRAW2 sur 360 pour le côté tactique en équipe ( "joli tir Ghost Leader" ) là sur Andromeda c'est fini, c'est le seul Mass Effect qui ne le permet plus ( même si c'était pas très poussé quand même dans les précédents ) par contre je ne sais pas si le dernier GR a les mêmes qualités que ses ancêtres...
Clairement je te conseillerais Andromeda si tu aimes la SF c'est quand même un bon jeu, moins bon que le 1er ME ou même le 2ème ( je ne parle pas du 3 qui n'existe pas :o  mais ça reste un bon jeu pour celui qui n'a jamais fait un ME.

Mais si j'osais je te recommanderais de jouer le 1er Mass Effect, c'était encore Microsoft Studios, pas encore EA et pour se donner une idée de ce qu'est vraiment Mass Effect c'est l'ambassadeur idéal ( non non je ne parle pas d'Udina :o  
Rien que la zik bordayl :love:  
Quand tu compares avec la misère musicale d'Andromeda y'a pas photo :sarcastic:  

Donc en résumé pour moi : Andromeda plutôt que GR mais ne t'attends pas à un gameplay tactique en équipe, dans Andromeda c'est fini.

Message édité par poiro le 23-04-2017 à 11:47:36
n°13184621
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 23-04-2017 à 15:38:37  profilanswer

Marrant la haine que tu voues à ME3 poiro. Je relisais le topic de l'époque en le refaisant il y a quelques semaines et tu semblais emballé en y jouant en 2012 (sauf la fin of course). J'ai un peu l'impression que la fin du jeu t'a fait oublier tout le reste.  
ME3 est au dessus du 2 sur pas mal de points je trouve.  

J'ai fini Andromeda hier après 120h et quelques. Le jeu souffre vraiment d'une première moitié pénible et presque totalement ratée, puis, arrivé sur la quatrième planète colonisable, le jeu monte d'un bon cran qualitativement. Même les compagnons deviennent moins insuportables (sauf Liam et Gil), certains même assez intéressants (Drack et Peebee).  
Au global le jeu est clairement en deça de la trilogie Shepard. Agréable à jouer, assez addictif, bourré de contenu (allant du bon au médiocre certes), mais la mise en scène, les choix de dialogues et la musique gâchent tout. Certaines missions, avec une mise en scène digne de la trilogie, des musiques qui collent et mieux mises en valeur auraient pu rendre ces missions vraiment épiques et mémorables. C'est franchement dommage, c'est de l'ordre du détail presque, mais le genre de détails qui faisaient de la trilogie Shepard un chef d'oeuvre et d'Andromeda juste un bon jeu vidéo.

En tout cas, il y a un bon potentiel pour faire un Andromeda 2 exceptionnel en prenant un ton un peu plus dramatique, plus de choix cornéliens, une OST digne de ce nom, une mise en scène soignée et moins de PNJ multi-colores racontant des banalités. Ça sera beaucoup de boulot, mais je garde espoir.  :o  

n°13184794
titof3

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 18:16:40  profilanswer

Merci poiro, je vais partir sur andromeda....

n°13184861
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2017 à 19:17:19  profilanswer

The Bartman a écrit :

Marrant la haine que tu voues à ME3 poiro. J'ai un peu l'impression que la fin du jeu t'a fait oublier tout le reste.

Voilà c'est tout à fait ça  :jap:  

The Bartman a écrit :

la mise en scène, les choix de dialogues et la musique gâchent tout...c'est de l'ordre du détail presque, mais le genre de détails qui faisaient de la trilogie Shepard un chef d'oeuvre

100% d'accord avec toi, je suis moi aussi très attaché à ces "détails".

The Bartman a écrit :

En tout cas, il y a un bon potentiel pour faire un Andromeda 2 exceptionnel en prenant un ton un peu plus dramatique, plus de choix cornéliens, une OST digne de ce nom, une mise en scène soignée et moins de PNJ multi-colores racontant des banalités. Ça sera beaucoup de boulot, mais je garde espoir.  :o

Ralala c'est du domaine du rêve [:souk]  
Oserai-je encore espérer qu'EAware écoute les joueurs comme nous ?

n°13186503
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 24-04-2017 à 17:53:21  profilanswer

Première planète, premier bug : sur Eos quand je passe d'un poste à l'autre avec le nomade : bim, redécollage dans le vaisseau, donc re-atterrissage dans le premier poste :(

(PS4 Pro)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 24-04-2017 à 17:55:05
n°13186748
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 20:00:09  profilanswer

Je ne connais pas ce bug, tu as essayé en chargeant une save plus ancienne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Supers jeux XBOX 360[VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€
[VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+[VDS] console xbox one + 5 jeux
[VENDU] a cloturer[ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4)
[VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)