Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One)

n°13732935
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-02-2018 à 20:28:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en suis à environ 45h, j'y ai joué quasi toute la semaine.
 
J'estime que c'est loin d'être une daube même si je râle contre la technique.
 
Les relations entre les persos sont plutôt bien fichues, on est certes noyé sous les quêtes annexes mais je prends un malin plaisir à essorer chaque map lorsque c'est possible.
 
J'avais un peu de mal au début avec les combats (enfin l'année dernière lors de la sortie surtout), j'ai repris cette semaine donc et c'est quand même bien dynamique ; merci les combos techs et biotiques :D
 
Pas le jeu du siècle, j'attends la fin pour me décider mais je dirais que c'est un ARPG sympathique, par contre le fait qu'il s'appelle Mass Effect n'aide pas vraiment ; je serais curieux de savoir quel sort lui aurait été réservé (ainsi que toute la bile déversée) s'il avait eu un autre nom...
 
Bref, chacun ses goûts, je reviendrai lorsque je l'aurai terminé.
Normalement :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 20:28:20  profilanswer
 

n°13733242
saladdin

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 07:03:25  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'en suis à environ 45h, j'y ai joué quasi toute la semaine.

 

J'estime que c'est loin d'être une daube même si je râle contre la technique.

 

Les relations entre les persos sont plutôt bien fichues, on est certes noyé sous les quêtes annexes mais je prends un malin plaisir à essorer chaque map lorsque c'est possible.

 

J'avais un peu de mal au début avec les combats (enfin l'année dernière lors de la sortie surtout), j'ai repris cette semaine donc et c'est quand même bien dynamique ; merci les combos techs et biotiques :D

 

Pas le jeu du siècle, j'attends la fin pour me décider mais je dirais que c'est un ARPG sympathique, par contre le fait qu'il s'appelle Mass Effect n'aide pas vraiment ; je serais curieux de savoir quel sort lui aurait été réservé (ainsi que toute la bile déversée) s'il avait eu un autre nom...

 

Bref, chacun ses goûts, je reviendrai lorsque je l'aurai terminé.
Normalement :o


J'ai eu exactement le même ressenti que toi lorsque je l'ai fait.
Sympathique sans plus. Son nom l'a desservi.
On est quand même pas prêt d'en revoir un...

n°13733515
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-02-2018 à 14:09:47  profilanswer
 

J'ai bien aimé les quelques allusions par ci et là sur la trilogie genre le fils de Zaeed Massani, Bayn qui dit que son père était un mercenaire connu etc mais c'est en voyant le nom de famille que j'ai capté la référence :)

 

Une quête annexe aussi avec des agents de Cerberus, des mails de l'homme trouble et une référence à la 'Lawson' comme ils disent.

 

C'est toujours sympa.

 

Mais je peste contre l'absence de personnalisation des compagnons sur leur équipement, c'est dommage :/
J'ai un tas d'armes et armures qui servent à queud  [:tonton-thon:3] (à part pour décomposer).


Message édité par tonton-thon le 24-02-2018 à 14:10:23

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13755892
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 13-03-2018 à 09:26:19  profilanswer
 

75% de progression, environ 60h de jeu.
Perso je me régale, tout n'est pas parfait mais je suis tellement fan de l'univers...mon récap complet quand j'aurais fini le jeu.
Sur l'optimisation One X, voici les différences que j 'ai constaté avec ma Fat (je jongle entre les 2):
- Chargements beaucoup plus rapides (genre divisé par 2 entre le menu et le jeu)
- Pas de pop-ups de textures ou d'élements dans les environnements ouverts
- Pas de freeze temporaire lors de l'exploration en Nomad
- Mode HDR (forcément) avec quelques paysages magnifiques


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13756019
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 10:20:21  profilanswer
 

Il n'y a pas vraiment d'optimisation X, ce que tu relates (et je confirme égalemement sur ma partie, c'est bien plus agréable que sur Fat/S :jap: ) est une optimisation de fait, auto si tu veux.

 

Le HDR est déjà présent sur la version One S :o

 

Dommage qu'on n'aura sans doute jamais les améliorations de la version Pro...


Message édité par breezer79 le 13-03-2018 à 10:20:34

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13756022
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-03-2018 à 10:22:54  profilanswer
 

Qui sont ?

n°13756032
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 10:28:48  profilanswer
 

Essentiellement meilleure résolution, textures hi res, et je pense meilleurs ombres mais pas certain sur ce dernier point :o
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13756046
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-03-2018 à 10:38:24  profilanswer
 

Ah et on a pas droit à ça sur nos Xboîtes ? :(

n°13756057
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 10:43:27  profilanswer
 

Ben non, faut un patch dédié, et après la "débâcle" du jeu (les équipes ont été transférés sur Anthem notamment) je pense que c'est malheureusement mort :/


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13760312
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 16-03-2018 à 08:38:58  profilanswer
 

J'approche de la fin du jeu et je viens de faire la scène de romance avec Cora et  [:moonbloood:2] heureusement que les enfants étaient couchés :D


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 08:38:58  profilanswer
 

n°13760582
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:54:20  profilanswer
 

:D
 
Je n'ai pas eu de romance avec elle, mais il est vrai que ces phases sont réussies  :whistle:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13760782
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 12:00:37  profilanswer
 

Zut, j'avais hésité la romance avec Cora...je l'avais eu avec euh zut comment elle s'appelle l'asari déjà...bref avec elle quoi.


---------------
demain n'existe pas...
n°13760929
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 16-03-2018 à 13:51:24  profilanswer
 

Peebee :)


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13760997
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 14:27:06  profilanswer
 

Oui voilà, elle aussi pour moi :D
Romance sympa qd même :o
 
Dans les précédents ME tu pouvais en faire plusieurs, mais là c'est devenu plus chaud :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13761121
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 15:26:05  profilanswer
 


 
C'est ça...j'arrivais plus à remettre son nom.
Mais c'était en souvenir de Liara sur les précédents ME...


---------------
demain n'existe pas...
n°13763362
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 19-03-2018 à 09:47:31  profilanswer
 

Voila, Mass Effect Andromeda terminé, 66 heures de jeu, 97% de progression (reste quelques taches mineures que je ne ferai pas).
J'ai beaucoup aimé personnellement, j'ai complètement adhéré à l'univers. Je trouve l'idée d'un projet de colonie dans une nouvelle galaxie excellent. Et le gap de 600 ans avec la trilogie précédente (du au voyage galctique) marque bien la césure avec l'époque de Shepard.
On retrouve avec plaisir les espèces de la première trilogie (enfin les principales), et on en découvre quelques nouvelles. Les phases d'exploration à pied ou en Nomad (le buggy de cet opus) sont vraiment mes points préférés, on peut quasiment aller partout. Niveau quêtes, il y a ce qu'il faut, y compris les quêtes de loyauté avec les compagnons. Les compagnons sont aussi très réussis, chaque personnalité est bien creusée au fil des dialogues ou des conversations lors des promenades en voiture. J'ai eu un petit faible pour le veteran Krogan, assez touchant derrière son aspect de vieux dur. Graphiquement les décors en exterieur sont tops, et de manière générale l'habillage du jeu est réussi. Même au bout de 60 heures de jeu, j'adore regarder le Tempest décoller ou arriver sur une planête. La musique est discrête mais fidèle encore une fois à la trilogie d'origine.
Les quelques aspects qui m'ont géné: les visages humains sont modélisés bizarrement, c'était mieux dans la trilogie précédente (un comble). Les combats sont très "action" ce qui perso ne me dérange pas (c'était déjà le cas dans ME 3) mais le problème vient du fait que l'on ne peut utiliser que 3 compétences en combat (sur une trentaine débloquable), donc j'ai choisi une combinaison qui marche et je l'ai gardée tout le jeu (full biotique). Le craft d'armes ou d'équipements est sympa sans plus, il y a presque trop de choix je trouve dans les armes, certaines sont assez similaires.
La trame principale fonctionne bien même si l'histoire n'est pas révolutionnaire. Ca pose bien les bases pour une suite (qui j'espère se fera).
Je recommande pour tous les amateurs d'action/RPG ou de space-opera.
Ah et si comme moi vous les faites via le coffre EA, pensez à installer les DLC de l'édition Delux inclus avec (j'ai réalisé ça au moment de désinstaller le jeu)

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 19-03-2018 à 17:36:26

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13763402
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-03-2018 à 10:06:32  profilanswer
 

Un avis qui tranche vraiment avec celui d'Enuf...
Comme quoi les attentes et les exigences ne sont pas les mêmes chez tout le monde.
Je suis bien entendu plus proche du ressenti d'Enufsed concernant cette coquille vide d'Andromeda.

NeoDc a écrit :

Mais c'était en souvenir de Liara sur les précédents ME...

C'était le bon temps [:tomatookc]


Message édité par poiro le 19-03-2018 à 10:09:54
n°13763791
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 19-03-2018 à 13:04:41  profilanswer
 

Je partage l'avis de teks, franchement j'en suis à 76% du jeu pour ... 76h, et je ne me lasse pas du tout bien au contraire...
 
J'ai du mal à croire que parce qu'il est estampillé EA et qu'il porte le nom de Mass Effect que forcément c'est une daube.
 
Enufsed y a joué jusqu'au bout certes (je respecte son opinion mais je ne la partage pas) mais toi Poiro je ne sais pas...
 
 
La vie à bord du Tempest et même dans le Nomad sont des moments très appréciables, certains personnages qu'on pourrait penser indigents dès le départ se dévoilent finalement au fur et à mesure du jeu et avec des surprises bien agréables.
Cora par exemple, à qui on aurait envie de lui mettre des claques dès le départ parce qu'elle était destinée à être pionnière, s'avère être quelqu'un de bien différent...
Liaam, on a envie aussi de lui coller des torgnoles parce qu'il ne fait que des conneries, mais si on creuse et qu'on discute, on comprend mieux le personnage...
Le Krogan? On pourrait penser que c'est cliché, gros bourrin qui fonctionne qu'avec ses muscles...Ben sacré surprise aussi quand on creuse.
 
Le développement des personnages prend de l'ampleur au gré de nos différentes découvertes de lieux (et de quête de loyauté).
 
Les conservations entre eux m'ont fait marrer plus d'une fois, on sent que ça n'a pas été écrit à la va-vite sur ce point même si le développement du jeu a été chaotique dans son ensemble.
 
C'est un jeu loin d'être parfait, j'en conviens notamment sur la partie technique, les planètes qu'on scanne à peine mais quel pied les combats par exemple.
Au début, je pestais, elle est où la pause auto comme dans la trilogie? Mais euh que trois pouvoirs? Bordel ça démarre mal.
 
Alors qu'au final, j'ai commencé en hybride, un peu de pouvoir de soldat, du tech et du bio...Un hybride quoi, et quand on pige bien (genre moi après plusieurs heures :o ) qu'on peut avoir 4 profils différents fin de s'adapter aux situations de combats, on arrive à prendre du plaisir dans des situations bien dynamiques et stressantes (ah les architectes, patterns faciles mais ça se torche pas en deux minutes non plus...).  
J'étais resté sur le système de combat de la trilogie, j'ai eu du mal au début alors que maintenant, j'aurais du mal à revenir en arrière, franchement les combats sont jouissifs pour ma part dans ce MEA.
 
Le nomad, j'ai parcouru toutes les zones possibles des maps tellement il est agréable (coucou le Mako :o ).
 
L'histoire? Ma foi, on a un gros méchant (enfin une race de méchants), les reliquats (les caveaux :love: ), un côté ME2 où il faut suivre une trame principale avant l'assaut final (enfin je présume mais ça y ressemble fortement) avec des compagnons à 'fidéliser' pour qu'ils vous accompagnent dans votre lutte finale...
 
Je dois être soit un gros pigeon, soit quelqu'un qui sait suffisamment prendre de recul alors que je vouais un culte (et c'est toujours le cas) à la trilogie ME où je rappelle que j'ai pleuré à chaque fois que je l'avais terminée...
 
Je peux comprendre les déçus, les frustrés & cie (il y en aura toujours) mais de mon point de vue, le bashing me parait pas du tout justifié ; et c'est bien ça le plus triste, ça va être difficile d'avoir une suite...
 
Je prends beaucoup de plaisir, c'est ce que je demande à un jeu vidéo ; j'avais quelques appréhensions, j'ai râlé au début mais pour pas grand chose.
 
J'ai hâte de le terminer :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13764294
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 19-03-2018 à 17:35:24  profilanswer
 

D'ailleurs si tu finis le jeu avec toutes les planêtes à 100%, tu as une petite surprise après la fin "officielle" :D
Un vrai épilogue, ça fait plaisir à voir.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13765275
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-03-2018 à 12:26:32  profilanswer
 

100% de viabilité ou toutes quêtes annexes résolues? (pas le minage non plus j'espère :/ ).
 
Grand moment hier soir : Dernier souvenir débloqué :love:
 

Spoiler :

Références à Shepard et au Moissonneur, un Turien qui dit que son fils travaille au SSC : Garrus :love:²


 
Put1 c'est pas grand chose mais ça fait plaisir  [:tonton-thon:5]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13765314
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 12:53:41  profilanswer
 

L'épilogue était sympa, ainsi que la quête : (spoil, pas lire si vous n'avez pas terminé le jeu)

 
Spoiler :

Avec maman Ryder qui finalement n'est pas morte, mais est en stase dans le Tempest..avec un espoir un jour de la guérir (si suite ? :o)

 

Je ne sais pas si d'autres ont eu cette quête, il fallait faire pas mal de ramassage bien chiant sur les planètes, pour y avoir accès, si j'ai bonne mémoire :o


Message édité par breezer79 le 20-03-2018 à 12:54:08

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13765323
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-03-2018 à 12:58:28  profilanswer
 

Ah les tâches...
 
S'il s'agit bien de ça, il m'en reste quelques unes mais hors guide, c'est chaud à trouver surtout quand tu te dis que tu reviendras plus tard et que t'as oublié les zones à explorer  [:tonton-thon:3]


Message édité par tonton-thon le 20-03-2018 à 12:59:04

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13765324
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 12:59:42  profilanswer
 

Je ne sais plus ce qu'il fallait faire à chaque fois, mais c'était bien redondant ouais, mais finalement la petite quête/cinématique en vaut la peine :o

 

edit: les souvenirs c'était sympa, avec le dernier effectivement qui fait de gros clins d'oeil à la trilogie :p


Message édité par breezer79 le 20-03-2018 à 13:00:15

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13765325
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-03-2018 à 13:00:08  profilanswer
 

Bon je suis dans la dernière ligne droite, je vais torcher tout ça ce soir :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13766077
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 20-03-2018 à 19:46:48  profilanswer
 

Pour la « fin » cachée, il faut 100% de viabilité sur toutes les planètes


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13766119
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-03-2018 à 20:22:27  profilanswer
 

Ah bah c'est bon c'est torché depuis longtemps, c'est good :D
 
Merci pour l'info (ça me faisait un poil chier les tâches :o )


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13766556
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 21-03-2018 à 09:57:11  profilanswer
 

Tu t'es tapé qui au final :o


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13766903
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-03-2018 à 12:29:09  profilanswer
 

Suvi, dès le départ je voulais me la faire  [:pantalaimon:1]

 
Spoiler :

Oui je joue une gonzesse, et en plus j'ai réussi -je pense- à en avoir créée une bonne  [:mzitraya:1]


Message édité par tonton-thon le 21-03-2018 à 12:29:25

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13766972
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 13:11:34  profilanswer
 

Ah Suvi, j'ai essayé comme un  [:mimounne] avec mon Ryder et évidemment elle préfère que les femmes :o
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13767052
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 21-03-2018 à 14:06:27  profilanswer
 

Au moins elle met les choses au clair tout de suite quand tu joues un homme. [:madametaxa:2]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13767066
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 14:13:58  profilanswer
 

C'est pas faux :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13769810
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 12:52:11  profilanswer
 

Grand fan de la série, je n'avais pas encore osé faire le pas pour Mass Effect Andromeda. Avec vos derniers commentaires, vous m'avez donné envie de m'y mettre :)
 
:jap:

n°13771264
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-03-2018 à 19:08:02  profilanswer
 

Dernière ligne droite, vu la tournure

Spoiler :

(SAM déconnecté de Sara, on joue le frangin du coup)

, ça promet  [:cerveau delight]  
 
86% du jeu, 82h  [:frogaski62:5]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13771652
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-03-2018 à 11:11:47  profilanswer
 

Terminé  [:shay]  
 
97% pour 86h, j'avoue j'ai vraiment bien aimé :)
 
Certes, ça reste moins bon que la trilogie et pourtant il y a de quoi faire pour l'avenir...
 
Quand je vois le lynchage médiatique (dans la continuité de la fin de ME3), j'ai peu d'espoir de voir une suite et c'est vraiment dommage...
 
Je ne retiens que le positif, j'ai pris beaucoup de plaisir, quelques moments de frustration mais globalement, c'était très sympa.
 
Allez si, un regret (spoil romance) :

Spoiler :

C'était très soft avec Suvi, même pas une vue sur les boobs, je vais faire un NG+ et me faire Cora, paraît qu'elle envoie  [:pantalaimon:1]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13771858
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 25-03-2018 à 14:44:13  profilanswer
 

Les seules qui montrent du teton sont Cora et Suvi. Le reste c’est soft.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13771860
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-03-2018 à 14:45:33  profilanswer
 

Ah bah non, Suvi j'ai vu que dalle, et j'ai bien regardé si je m'étais pas gourré, y a vraiment aucun boobs avec elle.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13771942
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 16:22:51  profilanswer
 

Bibi aussi montre ses boobs :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13771958
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 25-03-2018 à 16:48:10  profilanswer
 

Pardon je voulais dire Peebee. Go youtube si tu ne veux pas te retaper tout un run


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13775934
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 10:49:41  profilanswer
 

13.20€ en promo pour les Goldmembers sur XBOX one :love:
DL en cours [:homerde:3]

n°13783514
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 15:47:40  profilanswer
 

Elle est vraiment pas super la Ryder pas défaut :/

n°13783627
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 03-04-2018 à 16:48:50  profilanswer
 

Homerde a écrit :

Elle est vraiment pas super la Ryder pas défaut :/


Ouais dur de faire un avatar potable:/


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Supers jeux XBOX 360[VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€
[VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+[VDS] console xbox one + 5 jeux
[VENDU] a cloturer[ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4)
[VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR