| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) |
|---|---|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 20:36:28 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Apres FFXV, voila MEA, a quand les jeux en Alpha sur console ? Ah ba non, a quand les jeux en early access sur console comme sur PC avec des patchs pendant 3ans ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ça y est le nouveau patch a été déployé ? |
Boba_Fett Transactions (1) | C'est demain |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Bon bah retour sur the Witcher III, je me prends une claque niveau narration / réalisation en début de quête du Baron ... |
Boba_Fett Transactions (1) | Encore une nouvelle polémique ? Avec un perso qui dénigre les transgenres ? https://twitter.com/bioware/status/849671752192077828? Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 06-04-2017 à 11:02:04 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | La polémique n'est pas nouvelle. Ça fait parti du changelog du patch d'aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:04:36 ![]() ![]() |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | +1 Cougy ! rien à dire de plus je trouve après ton message --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Assez d'accord. Dans Mafia III par ex, on a des persos ouvertement racistes directement avec le protagoniste du jeu qu'on incarne, ça faisait "partie intégrante" de l'atmosphère d'époque dans cette partie du globe (vous allez me dire "c'est pas vraiment mieux aujourd'hui" mais je ne veux pas ouvrir un autre débat edit : pour en revenir à ME, si c'est mal amené je peux comprendre le soucis. Faut pas oublier qu'ils sont en mode full damage controle, limite ils vont devoir se fendre d'un message d'excuse car on écrase des brindilles d'herbes dans leur jeu Message édité par breezer79 le 06-04-2017 à 13:27:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Patch 1.5 prévu vers 17 / 18h en France : https://twitter.com/masseffect/stat [...] 6950148099 Message édité par Boba_Fett le 06-04-2017 à 13:48:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2017 à 14:00:37 ![]()
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | J'ai du mal à vous suivre là, vous lui avez parlé à ce perso?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un perso qui dénigre les transgenre.. Donc levée de bouclier en disant que le jeu est un appel contre les transgenres.
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-04-2017 à 15:04:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais ça fait 3 fois qu'il a des gens qui répondent à côté de la plaque en se scandalisant sur des trucs complètement HS --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Juste pour dire que j'ai rencontré le perso dans le jeu... Hainly Abrams, que je me souviens que le PNJ dit que les gens l'ont connu en tant qu'homme, etc, etc, etc,....
|
kitano23 Transactions (39) | Je viens d'arriver à Podromos également, j'ai été plus choqué par le "maire" avec la voix d'Astier que par ce personnage (je lui ai même pas demandé d'où elle venait en fait ... du coup elle a pas pu me raconter sa life ...)
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2017 à 15:52:27 ![]()
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2017 à 16:18:20 ![]() Perso j'ai pas été foutu de flirter avec qui que ce soit. J'ai du rater les dialogues qu'il fallait faire. Le plus chaud à mon égard était l'angara mais il se contente juste de dire qu'il est troublé, même pas une petite scène exobiophile. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso je pense que traiter un sujet autrement qu'un autre, c'est déjà le discriminer.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 06-04-2017 à 16:38:01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est bien ce que je dis, je trouve qu'il ne devrait pas y avoir de polémique parce qu'un perso de jv transgenre raconte sa vie en 2 secondes comme l'ensemble du cast du jeu. Mais bon d'accord avec toi sur le fait que plus vite ce sera banaliser, mieux ce sera Message édité par Agreian le 06-04-2017 à 17:11:09 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | M'est d'avis que c'est pas demain la veille qu'on verra dans un JV un bon gros beauf raciste/intolérant, non pas envers une obscure race alien à laquelle personne ne s'identifie, mais bien une ethnie/religion/orientation sexuelle eud'chez nous Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-04-2017 à 17:24:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce n'est pas exactement ce que tu dis initialement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Supers jeux XBOX 360 | [VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€ |
| [VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+ | [VDS] console xbox one + 5 jeux |
| [VENDU] a cloturer | [ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4) |
| [VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) | |