| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : EDGE, les dernières notes |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | (je prend les devant sur JayK Message édité par trunks le 11-06-2003 à 14:57:34 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 11:16:50 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est pas des tendres on dirait --------------- #AOC2024 & #2028 |
bichoco Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | crazy taxi |
Prodigy Transactions (0) | 7/10 pour RoN, pi koi encore ! |
bichoco Transactions (0) | c 1 site ou 1 magazine edge |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
bichoco Transactions (0) | dommage j'aurais bien aimé lire le test de planetside |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:16:22 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Lufia: The ruins of Lore (GBA) - 7/10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | toujours entendu dire du bien de edge quant a la pertinence de leurs critique... Je me souviens, a l époque de la snes j'etais en angleterre a la sortie de mortal kombat.... ca doit etre un des rares mags au monde a avoir descendu le jeu par rapport a sf2... et ils avaient raison sur toute la ligne... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel grosse merde MK --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | RON 7/10 hmm ...
Message édité par Jayk le 11-06-2003 à 14:13:57 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Sont qd meme terriblement conformstes aussi, des qu'un je sort un peu du moule ils saquent comme des gros nains...ah oui et ils sont a fnd dans les jeux types Foot/caisses/baston 3d ... enfin cai des consoleux koi --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | et moi qui faisait arriere pour bloquer :x je me faisais defoncé |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | EDGE... Un mag auquel j'ai toujours voulu m'abonner mais j'ai jamais franchi le pas... C'est vrai que ça raque plutôt pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |